Des boutiques simples et des stations balnéaires étendues sont parmi nos choix pour les meilleurs endroits pour rester à une courte distance en voiture de l'aéroport de Faro.

Voir tous les hôtels District de Faro
1

Pousada Palácio Estoi

Estoi, District de Faro

Ce palais rococo de style rose et blanc a été construit comme une maison familiale pour le vicomte d'Estoi au 18ème siècle. Le pedigree historique de l'hôtel est en pleine floraison dans les impressionnants jardins baroques (une attraction touristique à part entière) et dans le bâtiment original, où les peintures anciennes, les panneaux de bois riches et les plâtres exquisément détaillés couvrent presque toutes les surfaces. Les 63 grandes chambres et suites, cependant, sont entièrement modernes, avec du parquet et un décor minimaliste. Ils ne savent pas exactement le caractère, mais même les chambres standard ont des patios ou des balcons meublés privés et des espaces de repos. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un coffre-fort dans la chambre (gratuit à utiliser - pas toujours le cas au Portugal). Les chambres manquent de cafetière, mais ont des bouilloires électriques. Attendez-vous à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Faro.

2

Hotel Faro

Faro, District de Faro

L'hôtel Faro est un hôtel contemporain de milieu de gamme situé dans le centre historique de Faro, juste à côté de la marina pittoresque, à environ 15 minutes en voiture de l'aéroport de Faro. Les 90 chambres sont simples, mais fraîches et modernes, climatisées, téléviseurs à écran plat et mini-réfrigérateurs. Le restaurant sur le toit, le bar et la piscine donnent sur le centre-ville animé le long du front de mer. Certaines des commodités coûtent plus, mais le petit-déjeuner est inclus (le petit-déjeuner n'est inclus que dans certains tarifs à Pousada Palacio de Estoi) et une navette gratuite pour la plage. Les prix sont similaires à proximité de l'hôtel Eva, mais les chambres sont un peu plus agréables et ont des vues plus intéressantes sur le centre-ville et la Ria Formosa.

3

Hotel Eva

Faro, District de Faro

L'hôtel Eva à trois perles surplombe la marina sur le front de mer de Faro et les îles barrières dans la lagune Ria Formosa au-delà. Les 134 chambres sont à la mi-gamme, avec un décor agréablement moderne et des éléments tels que la climatisation, une télévision à écran plat et beaucoup de ceux qui comprennent des balcons privés. Il reste l'un des choix les plus populaires de la ville dans cette catégorie, avec une piscine sur le toit saisonnière et un club de santé publique qui comprend un spa complet et un immense centre de remise en forme. Son restaurant et son bar offrent une vue imprenable et le petit-déjeuner avec une grande variété d'options de buffet est inclus dans la plupart des tarifs des chambres. La gare de Faro se trouve à six minutes à pied de l'hôtel et l'aéroport se trouve à moins de 15 minutes en voiture. L'hôtel Faro, ci-dessus, a des tarifs similaires et des chambres avec un peu plus de style.

4

The Magnolia Hotel

Almancil, Loule

Le Magnolia Golf and Wellness Hotel, idéal pour les adultes, est plus chic que nos trois premiers choix, mais c'est dans un quartier isolé un peu plus loin de l'aéroport; Commute prendre environ quelques minutes en voiture. Cet hôtel élégant et minimaliste réussit à être à la fois excentrique et atmosphérique, avec des meubles et des pièces artistiques soigneusement incompatibles. Toutes les 77 chambres sont attrayantes, bien aménagées et disposent d'un espace extérieur meublé; Les chalets autonomes avec des cuisines offrent le plus d'intimité. Les caractéristiques comprennent un court de tennis en terre battue, une piscine attrayante, un spa, une salle de sport et un restaurant sur le thème de la bière.

5

Vilar do Golf by Diamond Resorts

Almancil, Loule

Situé dans une jolie villa portugaise traditionnelle à environ 25 minutes en voiture de l'aéroport, le Vilar do Golf est une option lumineuse et moderne près du parcours de golf 18 trous Quinta do Lago Sul. L'hôtel dispose de 61 appartements attrayants et contemporains avec de grands salons, des cuisines bien équipées, des salles à manger et des terrasses extérieures spacieuses. Le restaurant de toute la journée, Bobby Jones, est bien revu et dispose de places extérieures par le parcours de golf. Vilar do Golf dispose également de deux piscines (une avec un bar de billard), une salle de sport, un spa et un salon de coiffure et de cheveux.

6

Quinta Do Lago Hotel

Quinta do Lago, District de Faro

Dans le domaine du Quinta do Lago Country Club, cet hôtel traditionnel est une vue impressionnante à l'arrivée, un grand bâtiment avec un toit en argile rouge assis au-dessus du lagon de Ria Formosa. Les 141 chambres sont élégantes et importantes, avec des lits king-size, des peignoirs et des salles de bains en marbre, mais le décor - comme beaucoup de la propriété - est côté fatigué (Magnolia et Vilar do Golf sont plus frais). Les excellentes caractéristiques incluent des piscines intérieure et extérieure, des restaurants buffet et à la carte, un vaste spa et un club pour enfants. La plage Praia Quinta do Lago se trouve à environ 10 minutes à pied.

7

Real Marina Residence

Olhao, District de Faro

Alors que Magnolia, Vilar do Golf et Quinta do Lago sont toutes des stations haut de gamme, le Real Marina Residence de 80 unités est un hôtel de style milieu de gamme. En face de la marina d'Olhao, l'hôtel se trouve à distance de marche de nombreux restaurants, bars et magasins, ainsi que les ferries pour les plages. L'aéroport de Faro est à environ 20 minutes en voiture, et la vieille ville de Faro est un peu plus proche. Les appartements sont équipés d'une, de deux ou de trois chambres, et tous sont modernes et spacieux avec des cuisines entièrement équipées et des balcons meublés. Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités ici, et il en coûtera plus pour aller à côté pour utiliser le spa ou la piscine de l'hôtel jumeau. Cependant, chaque ensemble de huit appartements a sa propre petite piscine sur le toit pour se rafraîchir et prendre une vue sur la lagune.

8

Hotel Sol Algarve

Faro, District de Faro

L'Hotel Sol Algarve est une propriété de valeur située dans le centre de Faro, à cinq minutes à pied de la gare principale et à 10 ou 15 minutes en voiture de l'aéroport. L'hôtel est lumineux sur les commodités - sans piscine, salle de gym ou restaurant complet - mais les clients apprécient le petit déjeuner gratuit, qui peut être mangé sur une jolie terrasse avec une fontaine et beaucoup de verdure. Un petit café sert également des boissons et des collations légères. Les 37 chambres sont basiques mais confortables et peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes selon leur configuration. Elles sont équipées d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'un coffre-fort et de la climatisation, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients qui cherchent à séjourner dans un hôtel avec une piscine peuvent être le Real Marina Residence, où chaque huit appartements partagent une piscine sur le toit avec vue sur la lagune.

Simple boutiques and sprawling golf resorts are among our picks for the top places to stay within easy driving distance of Faro Airport.

See All Faro District Hotels
1

Pousada Palacio Estoi

Estoi, Faro District, Algarve, Portugal

This pink-and-white Rococo-style palace was built as a family home for the Viscount of Estoi in the 18th century. The hotel's historic pedigree is in full bloom in the impressive Baroque gardens (a tourist attraction in their own right) and in the original building, where antique paintings, rich wood panels, and exquisitely detailed plasterwork cover nearly every surface. The 63 large rooms and suites, however, are entirely modern, with wood floors and minimalist decor. They don't exactly ooze character, but even standard rooms have private furnished patios or balconies and sitting areas. All units have flat-screen TVs, mini-fridges, free Wi-Fi, and in-room safes (which are free to use -- not always the case in Portugal). Rooms lack coffeemakers, but have electric tea kettles. Expect a 20-minute drive to Faro Airport.

2

Hotel Faro

Faro, Faro District, Algarve, Portugal

Hotel Faro is a contemporary mid-range hotel in historic Faro, right off of the picturesque marina, about a 15-minute drive from Faro Airport. The 90 rooms here are simple, but fresh and modern, with air-conditioning, flat-screen TVs, and mini-fridges. The rooftop restaurant, bar, and pool overlook the vibrant town center along the waterfront. Some of the amenities cost extra, but breakfast is included (breakfast is only included in some rates at Pousada Palacio de Estoi) and there's a free shuttle to the beach. Prices are similar at nearby Hotel Eva, but the rooms here are a bit nicer and have more interesting views of the city center and the Ria Formosa. 

3

Eva Senses Hotel

Faro, Faro District, Algarve, Portugal

The three-pearl Hotel Eva overlooks the marina on Faro's waterfront and the barrier islands in the Ria Formosa lagoon beyond it. The 134 rooms are squarely mid-range, with pleasantly modern decor and features like air-conditioning, flat-screen TVs, and many that include private balconies. It remains one of the most popular picks in town in this category, with a seasonal rooftop pool and a public health club that includes a full spa and a huge fitness center. Its restaurant and bar have great views and breakfast with a wide variety of buffet options is included in most room rates. Faro's train station is a six-minute walk from the hotel, and the airport is under 15 minutes away by car. Hotel Faro, above, has similar rates and rooms with a bit more style.

4

The Magnolia Hotel

Almancil, Faro District, Algarve, Portugal

The adult-only Magnolia Golf and Wellness Hotel is more upscale than our first three picks, but it's in an isolated area a bit farther from the airport; commutes take about minutes by car. This elegant and minimalist hotel manages to be at once quirky and atmospheric, with carefully mismatched furniture and art pieces. All of the 77 rooms are attractive, well-outfitted, and feature furnished outdoor space; stand-alone chalets with kitchens offer the most privacy. Features here include a clay tennis court, attractive pool terrace, spa, gym, and an all-day beer-themed restaurant.

5

Vilar do Golf by Diamond Resorts

Almancil, Faro District, Algarve, Portugal

Set in an attractive traditional Portuguese villa about a 25-minute drive from the airport, Vilar do Golf is a bright and modern option near the 18-hole Quinta do Lago Sul golf course. The hotel has 61 attractive, contemporary apartments with large sitting rooms, well-equipped kitchens, dining areas, and spacious outdoor terraces. The all-day restaurant, Bobby Jones, is well-reviewed and has outdoor seating by the golf course. Vilar do Golf also has a two pools (one with a pool bar), a gym, a spa, and hair and nail salon.

6

Quinta Do Lago Hotel

Quinta do Lago, Faro District, Algarve, Portugal

Within the grounds of the Quinta do Lago Country Club, this traditional hotel is an impressive sight upon arrival, a large building with red clay tile roof sitting above the Ria Formosa lagoon. The 141 rooms are elegant and sizable, with king-sized beds, robes, and marble bathrooms, but decor -- like a lot of the property -- is on the tired side (Both Magnolia and Vilar do Golf are fresher). Excellent features include indoor and outdoor pools, buffet and a la carte restaurants, an expansive spa, and kids' club. The sandy Praia Quinta do Lago is about a 10-minute walk away.

7

Real Marina Residence

Olhao, Faro District, Algarve, Portugal

While Magnolia, Vilar do Golf, and Quinta do Lago are all upscale resorts, the 80-unit Real Marina Residence is a mid-range apartment-style hotel. Across from the marina in Olhao, the hotel is within walking distance of plenty of restaurants, bars, and shops, plus the ferries to the beaches. Faro Airport is about 20 minutes away by car, and Faro's old town is a little closer. Apartments come with one, two, or three bedrooms, and all are modern and spacious with fully equipped kitchens and furnished balconies. There's not much in the way of features here, and it will cost extra to go next door to use the sister hotel's spa or pool. However, each set of eight apartments here has its own small rooftop pool for cooling off and taking in views of the lagoon. 

8

Hotel Sol Algarve

Faro, Faro District, Algarve, Portugal

Hotel Sol Algarve is a value property located in central Faro, a five-minute walk from the main train station and a 10- to 15-minute drive from the airport. The hotel is light on amenities -- no pool, gym, or full restaurant -- but guests appreciate the free breakfast, which can be eaten on a pretty courtyard terrace with a fountain and plenty of greenery. A small coffee shop also serves drinks and light snacks. The 37 rooms are basic but comfortable, and can sleep up to four people depending on how they are configured. They come with hairdryers, TVs, safes, and air-conditioning, plus free Wi-Fi. Guests looking to stay at a hotel with a pool might Real Marina Residence, where every eight apartments share a rooftop pool with lagoon views.