Est-il la tête des voyageurs d'étonnant en Floride pour une escapade à la plage? Les eaux sont magnifiques, le soleil est presque toujours beau, et les villes vont de parti-rempli Miami au calme Jacksonville Beach. Avec autant d'options, le choix d'un hôtel pour vos vacances peut être un peu intimidant. Nous avons décidé de rendre plus facile pour vous et visiter des centaines d'hôtels à travers le Sunshine State pour voir qui sont les meilleurs des meilleurs. Découvrez nos sélections pour les meilleurs hôtels en bord de mer en Floride, où vous êtes sûr de trouver de belles plages, des piscines magnifiques, et des lits confortables, entre autres commodités.

Voir tous les hôtels Floride
1

The Breakers

Palm Beach, Floride

Cette tentaculaire 140 acres station ressemble plus à un palais de la Renaissance que dans un hôtel. Les océan motifs sont définis par historique l'architecture et élégant aménagement paysager , et les fonctionnalités étendues comprennent cinq piscines piscines , deux 18-trous de golf , 10 courts de tennis, 9 restaurants et 10 boutiques magasins . The Breakers de 540 chambres comprennent tous les équipements modernes - un minibar , écran plat téléviseurs , une connexion Wi-Fi, et iPod stéréos - mais la plupart se sentent un peu à l'étroit pour le prix. Le seul inconvénient majeur de The Breakers est son délicieux, cher, mais sur place à manger : Une famille de quatre personnes pourrait facilement dépenser 350 $ par jour pour la nourriture, sans commander quelque chose de spécial. En ce qui concerne les hôtels à Palm Beach concurrents vont, rien ne se compare au luxe trouvé dans cet établissement emblématique.

2

W South Beach

South Beach, Floride

Le 312-chambre superbe W South Beach - situé sur la plage , à la périphérie nord de South Beach - allie confort mignon, conception complexe (qui dépense sans compter), et un service irréprochable. , Modernes grandes chambres ; terrasses inclinées à négliger l' océan ; élégant aménagement paysager autour de la piscine ; un spa Bliss luxuriante - le W en tête les grands Miami.

3

Sunset Key Cottages

Key West, Keys de Floride

Ce complexe de 40 chambres ravira les voyageurs haut de gamme avec de luxe, plage-chic chalets haut de gamme et des équipements . Il est situé sur Sunset Key, une île au large de Key West résidentiel, et est affiliée à la Westin Key West , avec lequel il partage certaines caractéristiques, telles que le centre de remise en forme et les restaurants (bien que seules les personnes de Sunset Key peuvent utiliser les deux réseaux Équipements; invités Westin ne ont pas accès à eux). L'hôtel lui-même a merveilleuses commodités, y compris une belle piscine , une superbe plage avec des palmiers et des eaux claires , et un agréable spa . Son emplacement, si idyllique et exclusif, pourrait être un peu gênant pour les voyageurs qui veulent être à proximité des commerces et restaurants (l'hôtel n'a qu'un seul restaurant sur ​​place ).

4

The St. Regis Bal Harbour Resort

Bal Harbour, Floride

Le 243-chambre St. Regis Bal Harbour est l'un des hôtels en bord de mer les plus luxueux de Miami. Faits saillants comprennent des décors somptueux, spacieuses chambres en bord de mer avec balcon , deux débordement piscines , trois restaurants sur place les options , et un emplacement privilégié en face de Bal Harbour Shops. L'hôtel est un excellent choix pour les visiteurs qui sont indifférents à la scène de la fête de South Beach.

5

Four Seasons Resort, Palm Beach

Palm Beach, Floride

Le Four Seasons Resort est situé sur un tronçon relativement calme de sable à environ 10 minutes de route au sud de principales attractions de la région. Les 210 chambres sont décorées dans un style de plage sophistiquée, avec un schéma de couleur blanc et crème bleu, et ont privé des balcons . Il n'y réfléchis commodités pour les familles; chic spa est un point haut; et les invités peuvent attendre attentions supplémentaires comme spritzes d'eau et crème solaire à la (plutôt petit) vue sur l'océan piscine . Mais certains peuvent se sentir la propriété est pas tout à fait à la norme habituelle Four Seasons:

6

Ponte Vedra Inn & Club

Plage de Jacksonville, Ponte Vedra Beach

Ouvert en 1928, l'hôtel Ponte Vedra a une étages, la réputation aristocratique sud. Les chambres ressemblent et se sentent haut de gamme (malgré une certaine surexploitation des collants imprimés floraux et parfois sonné meubles ), et offrent une vue imprenable. Mais ce qui rend la station véritablement se démarquer sont ses équipements confortables: 15 courts de tennis , 36 trous de golf , un luxueux spa , et quatre piscines de restauration pour les couples et les familles. La taille ne porte pas atteinte à la qualité de l'entretien de la propriété; si quelque chose, il est la preuve que ils ne font pas de stations balnéaires comme ils le faisaient à la position debout.

7

Carillon Miami Wellness Resort

North Beach, Miami Beach

Avec quelques-uns des grands les plus joliment décorées chambres à Miami, un emplacement en bord de mer , un grand spa , et un énorme centre de fitness avec un mur d'escalade et des dizaines de cours par jour, Carillon Hôtel & Spa est un excellent choix pour des vacances saines - - à condition que vous n'êtes pas aussi à la recherche de la vie nocturne ou une scène de la piscine de happening.

8

Acqualina Resort & Spa on the Beach

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Quatre piscines , grande cuisine italienne , un spa de luxe , 98 énormes, modernes chambres , et certaines de service le plus attentif de Miami - ce qui est axé sur la famille de Sunny Isles meilleur hôtel. Les chambres ne correspondent pas exactement Regent Bal Harbour de , mais de l'Acqualina la plage est beaucoup mieux. Pour les familles en particulier, ce un choix superbe de luxe.

9

Boca Beach Club, A Waldorf Astoria Resort

Boca Raton, Floride

La Boca Beach Club est situé sur un tronçon demi-mile de la plage privée sur la Gold Coast de la Floride du sud. Avec trois piscines sur place, il ya beaucoup d'endroits pour se détendre au soleil ou prendre un bain. Il ya aussi un bateau navette qui ferries invités entre le Boca Beach Club et son hôtel jumeau, le Boca Raton Resort, qui offre plus d'options de restauration, un spa, et un certain nombre d'activités. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec télévision à écran plat, des docks iPod, et Wi-Fi. Les punaises Boca Beach Club sur une taxe de séjour de nuit pour Internet, l'accès au centre de remise en forme, et d'autres services à la clientèle, mais il ya une variété de bars et restaurants accueillants avec vue sur l'océan sur place.

10

Sandpearl Resort

Clearwater, Floride

Sandpearl Resort est un hôtel de luxe de 253 chambres, situé directement sur le sable blanc de Clearwater Beach, et est populaire auprès des familles, des couples, et des groupes de réunions professionnelles. Le restaurant de bord de mer, Carretta sur le Golfe, est le seul restaurant quatre diamants de la région, et les invités rave sur la nourriture. Les meilleures chambres donnent sur une vue panoramique sur le golfe du Mexique avec des couchers de soleil spectaculaires nocturnes.

11

Tranquility Bay Beach House Resort

Marathon, Keys de Floride

Réparties sur 12 acres de mer dans les Florida Keys, Tranquility Bay Beach House Resort est une collection haut de gamme de maisons tropicales de style victorien divisés en deux et trois chambres à coucher suites de plusieurs étages avec cuisine entièrement équipée et vue sur l'eau. Il ya aussi une poignée de chambres sans vue sur l'océan. Avec une plage privée, trois piscines (dont une pour adultes seulement), et un éventail d'activités sportives sur place de l'eau disponible, la propriété est un grand ajustement pour les familles en vacances. Un bar tiki front de mer est un endroit pittoresque pour siroter des cocktails, mais une voiture est nécessaire pour explorer l'extérieur de la station.

12

Costa d’Este Beach Resort & Spa

Vero Beach, Floride

Le 94 chambres haut de gamme Costa d'Este Beach Resort est un hôtel moderne venteux avec une sensation vraiment indulgent, détenue par la chanteuse Gloria Estefan et son mari. La station se compose de deux tours de cinq étages, et la plupart des chambres ont des vues magnifiques sur l'océan Atlantique. La propriété offre un accès à une belle plage, ainsi que d'un spa à service complet, petit mais attrayant piscine extérieure et un restaurant élégant proposant une cuisine d'origine locale - mais attendez-vous à payer une taxe de séjour et un supplément pour le petit déjeuner. Les chambres sont impeccables et haut de gamme, avec coûteux cherchent salles de bains en marbre et d'un mobilier en teck personnalisé; les somptueuses suites ont baignoires

Best Oceanfront Hotels in Florida

View all Florida Hotels

Is it any wonder travelers head to Florida for a beach getaway? The waters are gorgeous, the sun is almost always shining, and the cities range from party-filled Miami to the calmer Jacksonville Beach. With so many options, picking a hotel for your vacation can be a little intimidating. We decided to make it easier on you and visit hundreds of hotels across the Sunshine State to see which are the best of the best. Check out our picks for best oceanfront hotels in Florida, where you're sure to find beautiful beaches, gorgeous pools, and comfortable beds, among other amenities.

  1. This sprawling 140-acre resort feels more like a Renaissance palace than a hotel. The oceanfront grounds are defined by historic architecture and elegant landscaping, and the extensive features include five swimming pools, two 18-hole golf courses, 10 tennis courts, 9 restaurants, and 10 boutique shops. The Breakers’ 540 rooms include all of the modern amenities -- minibars, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and iPod stereos -- but most feel a bit cramped for the price. The only major downside of The Breakers is its expensive, albeit delicious, on-site dining: A family of four could easily spend $350 a day on food, without ordering anything special. As far as competing hotels in Palm Beach go, nothing compares to the luxury found at this iconic property.

  2. The stunning 312-room W South Beach -- located on the beach, on the northern outskirts of South Beach -- blends cute comforts, intricate design (that spares no expense), and flawless service. Large, modern roomsterraces angled to overlook the ocean; elegant landscaping around the pool; a lush Bliss spa -- the W tops the Miami greats.

  3. This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities. It is located on Sunset Key, a residential island off Key West, and is affiliated to the Westin Key West, with which it shares some features, such as the fitness center and the restaurants (though only guests of Sunset Key can use the on-site amenities; Westin guests do not have access to them). The hotel itself has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location, though idyllic and exclusive, might be somewhat inconvenient for travelers who want to be close to shops and restaurants (the hotel only has one eatery on-site).

  4. The 243-room St. Regis Bal Harbour is one of the most luxurious beachfront hotels in Miami. Highlights include lavish decor, spacious guestrooms with oceanfront balconies, two infinity pools, three on-site dining options, and a prime location across from Bal Harbour Shops. The hotel is an excellent choice for visitors who are indifferent to the South Beach party scene. 

  5. The Four Seasons Resort is located on a relatively quiet stretch of sand about a 10-minute drive south of the area's main attractions. The 210 rooms are decorated in sophisticated beach style, with a blue, white and cream color scheme, and have private balconies. There are thoughtful amenities for families; the chic spa is a high point; and guests can expect extra touches like water spritzes and sunscreen at the (smallish) ocean-view pool. But some may feel the property isn't quite up to the usual Four Seasons standard: 

  6. Opened in 1928, the Ponte Vedra resort has a storied, southern aristocratic reputation. Rooms look and feel upscale (despite some overuse of tacky floral prints and occasionally dinged furniture), and offer fantastic views. But what makes the resort truly stand out are its ample amenities: 15 tennis courts, 36 holes of golf, a luxurious spa, and fourswimming pools catering to both couples and families. The sheer size doesn't detract from the quality of the maintenance on the property; if anything, it's standing proof that they just don't make beach resorts like they used to.

  7. With some of the most beautifully decorated large rooms in Miami, a beachfront location, a great spa, and a hugefitness center with a rock-climbing wall and dozens of daily classes, Carillon Hotel & Spa is a great choice for a healthy vacation -- provided you're not also looking for nightlife or a happening pool scene.

  8. Four pools, great Italian cuisine, a luxurious spa, 98 huge, modern rooms, and some of Miami's most attentive service -- this is family-oriented Sunny Isles' best hotel. The rooms don't quite match Regent Bal Harbour's, but the Acqualina's beach is far better. For families especially, this a superb luxury pick.

  9. The Boca Beach Club is located on a half-mile stretch of private beach on southern Florida’s Gold Coast. With three pools on-site, there are plenty of places to relax in the sun or take a dip. There’s also a shuttle boat that ferries guests between the Boca Beach Club and its sister hotel, the Boca Raton Resort, which offers more restaurant options, a spa, and a number of activities. Rooms are spacious and bright, with flat-screen TVs, iPod docks, and Wi-Fi. The Boca Beach Club tacks on a nightly resort fee for Internet, fitness center access, and other guest services, but there are a variety of inviting restaurants and bars with ocean views on-site.

  10. Sandpearl Resort is a 253-room luxury hotel located directly on the white sands of Clearwater Beach, and is popular with families, couples, and corporate meeting groups. The waterfront restaurant, Carretta on the Gulf, is the area's only four-diamond restaurant, and guests rave about the food. The best rooms overlook panoramic vistas of the Gulf of Mexico with spectacular nightly sunsets.

  11. Spread across 12 waterfront acres in the Florida Keys, Tranquility Bay Beach House Resort is a collection of upscale tropical Victorian-style homes divided into multi-story two- and three-bedroom suites with full kitchens and water views. There are also a handful of guestrooms without ocean views. With a private beach, three pools (including one adults-only), and an array of on-site water sport activities available, the property is a great fit for vacationing families. A waterfront tiki bar is a scenic spot to sip cocktails, but a car is needed to explore outside of the resort.

  12. The 94-room upscale Costa d'Este Beach Resort is a breezy, modern hotel with a truly indulgent feel, owned by singer Gloria Estefan and her husband. The resort consists of two five-story towers, and many of the rooms have gorgeous Atlantic Ocean views. The property offers access to a beautiful beach, as well as a full-service spa, small but attractive outdoor pool, and stylish restaurant serving locally sourced cuisine -- but expect to pay a resort fee and extra for breakfast. The guest rooms are spotless and high-end, with expensive looking marble bathrooms and custom teak furnishings; the sumptuous suites have soaking tubs

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked