Floride peut attirer les familles et les fêtards en masse, mais il est aussi un excellent choix pour les couples qui cherchent à composer la romance. De points chauds South Beach sexy et des adultes seulement recourt au 19e siècle bed-and-breakfasts et des retraites privées insulaires, voici les escapades les plus romantiques en Floride, selon les enquêteurs de l'hôtel Oyster.

Voir tous les hôtels Floride
1

The Breakers

Palm Beach, Floride

Avec ses deux parcours de golf de 18 trous, 10 courts de tennis, cinq piscines en bord de mer chauffée, et neuf restaurants, ce vaste complexe ressemble plus à un palais de la Renaissance qu'un hôtel. Les motifs 140 acres sont définis par historique l' architecture élégante et l' aménagement paysager . Les Breakers de 540 chambres comprennent toutes les commodités modernes - un minibar , écran plat télévision , d'une connexion Wi-Fi et iPod chaînes stéréo - mais la plupart se sentent un peu à l' étroit pour le prix. Le seul inconvénient majeur de The Breakers est son cher, délicieux, sur place même salle .

2

The St. Regis Bal Harbour Resort

Bal Harbour, Floride

L'hôtel de 243 chambres est un excellent choix pour les visiteurs qui sont indifférents à la scène de la fête de South Beach. Faits saillants comprennent un décor somptueux, spacieuses chambres avec bord de mer balcons , deux infini piscines , vaste spa avec sauna et hammam, et trois lieux de restauration des options . Il y a aussi la nourriture et des boissons de service près de la piscine et sur ​​la plage.

3

The Setai, Miami Beach

South Beach, Floride

Une conception de mauvaise humeur frappante; service impeccable; trois piscines (chacune une température différente); et l' emplacement de la plage principale faire le Setai l' un des meilleurs hôtels à Miami . L'hôtel de 85 chambres sont magnifiques, gigantesque, et rempli d'équipements de luxe comme une baignoire profonde.

4

W South Beach

South Beach, Floride

conception naturelle Elaborate coule à travers cette superbe 312 chambres beachfronter. , Modernes grandes chambres (avec les meilleures terrasses à Miami, toutes avec vue sur l'océan); spa luxueux et un centre de remise en forme moderne, bien équipée; et trestaurant branché Le Néerlandais du célèbre chef Andrew Carmellini - W en tête les grands Miami.

5

Sunset Key Cottages

Key West, Keys de Floride

Ce complexe de 40 chambres accueille le voyageur haut de gamme avec luxe, plage-chic chalets et haut de gamme des équipements , y compris une entrée à zéro degré piscine avec deux jacuzzis, une superbe plage avec des palmiers et des eaux claires , et un agréable spa . Son emplacement, si idyllique et exclusif, pourrait être un peu gênant pour les voyageurs qui veulent être à proximité des commerces et des restaurants (l'hôtel dispose d' un seul restaurant sur ​​place ).

6

The Miami Beach EDITION

Miami Beach, Floride

Une belle plage, deux piscines, spa haut de gamme et un centre de remise en forme, la gastronomie Restaurant Matador , et le métro discothèque / bowling / patin patinoire sont quelques - unes des caractéristiques notables de cet hôtel de luxe de la hanche. Les 294 chambres élégantes - la plupart avec balcon donnant sur ​​l'océan - bois caractéristique de la lumière, les tissus blancs, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, walk-in douche avec une douche à effet pluie et des articles de toilette Le Labo .

7

The Brazilian Court Hotel

Palm Beach, Floride

Grandes chambres et cours verdoyantes caractérisent ce glamour, les années 1920 la propriété de luxe, qui dispose d'un site sur un excellent café Boulud du célèbre chef Daniel Boulud, un salon de coiffure Frederic Fekkai, concierge 24 heures, et belle (si petite) piscine, verdure, entouré .

8

Dream South Beach

South Beach, Floride

Littéralement à une minute à pied de la plage, cet hôtel de charme à la mode - comme beaucoup d'autres dans la région - adresse à un jeune, branché clientèle. Le lobby est décoré avec un motif noir et blanc élégant, le toit piscine et bar sautent tard dans la nuit, et la maison de la musique joue dans toute la propriété.

9

Casa Morada

Islamorada, Keys de Floride

Initialement ouvert dans les années 1950, la Casa Morada est un hôtel haut de gamme et intime boutique qui a été entièrement rénové avec des chambres élégantes de style suite , des hamacs suspendus entre les arbres, une terrasse de la piscine sereine et un bar, et un jardin zen avec grotte de pierre . Il n'y a que 16 chambres sur la propriété, et chacun avec vue sur l'eau étonnantes et son propre décor distinct et ambiance.

10

Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection

Saint Augustine, Floride

Idéalement situé à proximité des principales attractions de St. Augustine, le 138 chambres Casa Monica Hôtel est un superbe bâtiment historique datant de 1888. Le dramatique espagnol-villa-meets-Mille-Nights thème comprend des détails tels que l'éclairage faible, têtes de lit en velours , forgé accents de fer, et les tapis rouges. Faits saillants comprennent un toit - ensoleillée piscine avec grande terrasse environnante, spacieux centre de remise en forme , sur place un café, un restaurant et un bar, ainsi que des motifs manucurés.

11

Boca Raton Resort, A Waldorf Astoria Resort

Boca Raton, Floride

Magnifique et majestueux, le Boca Raton Resort est un hôtel expansive sur 365 acres de terre. Les chambres de différents bâtiments sont conçus distinctement, mais tous sont de grande taille, élégant, et comprennent une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, des docks iPod, et cafetières Keurig . Un bateau-navette ferries invités de la station principale de sa propriété sœur, la Boca Beach Club , qui se trouve le long d' une plage de l' océan privé.

12

Marquesa Hotel

Key West, Keys de Floride

Remis à neuf de 1884 maisons de conque, l'Hôtel Marquesa est un complexe de bâtiments autour de jardins intérieurs et deux piscines . Les 27 décorées individuellement des chambres sont lumineuses, aérées, et disposent à écran plat télévision et un coin salon confortable avec divans. Suites ont privé terrasses avec des meubles en osier mignon et certains sont à côté de l' une des piscines de l'hôtel. Un attrayant sur ​​place un restaurant , le Café Marquesa, sert des fruits de mer frais locaux.

13

Bayfront Westcott House Bed & Breakfast

Saint Augustine, Floride

Ce 19ème siècle bed-and-breakfast antique-rempli a été construit dans les années 1880 et est l'un d'une poignée de propriétés historiques dans la vieille ville de Saint-Augustin. La charmante maison offre une vue magnifique sur la rivière Matanzas, et des cuves beaucoup de ses 18 chambres ont jets, foyers électriques, et des places assises en plein air. Les taux font mettre la propriété dans la catégorie de folie, mais ils comprennent un petit déjeuner chaud complet et une réception en soirée avec du vin, la bière et des collations.

14

Tideline Ocean Resort & Spa

Palm Beach, Floride

Beaucoup de bois sombre dans les chambres et le hall et un éclairage d'ambiance sombre donnent cet hôtel de charme 134 chambres, une ambiance chic et cool. Situé entre l'Intracoastal Waterway et l'océan Atlantique, l'élégant hôtel dispose de belles vues tout autour, en plus d' une plage privée avec service de nourriture et de boisson. Le célèbre restaurant de de célèbre chef Michelle Bernstein est un point chaud local, et l' accès à deux terrains de golf privés est un bel avantage.

15

Sandpearl Resort

Clearwater, Floride

Sur le site de l'historique Clearwater Beach Hôtel, le 253 chambres de luxe Sandpearl Resort a Old Florida décor, une piscine extérieure avec des cabines privées, un spa , des cours de yoga et d' un foyer de nuit en bord de mer. Le restaurant de bord de mer, Carretta sur le Golfe , est le seul restaurant quatre diamants de la région. Les meilleures chambres donnent panoramiques vues sur le Golfe du Mexique avec des couchers de soleil tous les soirs spectaculaires.

16

Pier House Resort & Spa

Key West, Keys de Floride

Les clients de cet hôtel multiservices, hôtel quatre perles ont littéralement tout Key West droit à leur porte, mais ils pourraient ne pas vouloir quitter la propriété grâce aux jardins luxuriants, plage de sable blanc sur place, un spa avec hammam, piscine et un bain à remous et un restaurant / bar . Les chambres sont simples et confortables avec literie de qualité supérieure, douches pluie de style, télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi; certains ont des balcons et exquis vues . Un bien approvisionné centre de remise en forme et de grands espaces d'événements sont à portée de main aussi bien. Le plus ancien bar à Key West est également ici et la proximité de Sunset Pier signifie les clients peuvent regarder le soleil se coucher dans le style.

17

La Mer Hotel and Dewey House at Southernmost Beach Resort

Le turn-of-the-last-siècle La Mer Hôtel et Dewey Maison Réservé aux adultes qui veulent un haut de gamme Key West vacances. La propriété en bord de mer se compose de deux maisons de conque avec un décor tropical, mais élégant, et propose une terrasse salle et l' accès aux piscines de l'hôtel soeur, un spa, et trois bars. Les chambres sont joliment décorées dans un style classique et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une cafetière; certains donnent sur un balcon. L'établissement sert un petit déjeuner gratuit - y compris quiche et des gaufres faites sur commande maison - et peut organiser la plage et des services de spa en chambre.

Most Romantic Hotels in Florida

View all Florida Hotels

Florida may attract families and partiers in droves, but it's also an excellent choice for couples looking to dial up the romance. From sexy South Beach hot spots and adults-only resorts to 19th-century bed-and-breakfasts and private-island retreats, here are the most romantic getaways in Florida, according to Oyster's hotel investigators.

  1. With its two 18-hole golf courses, 10 tennis courts, five heated oceanfront pools, and nine restaurants, this sprawling resort feels more like a Renaissance palace than a hotel. The 140-acre grounds are defined by historic architecture and elegant landscaping. The Breakers’ 540 rooms include all of the modern amenities -- minibars, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and iPod stereos -- but most feel a bit cramped for the price. The only major downside of The Breakers is its expensive, albeit delicious, on-site dining.

  2. The 243-room hotel is an excellent choice for visitors who are indifferent to the South Beach party scene. Highlights include lavish decor, spacious guest rooms with oceanfront balconies, two infinity pools, extensive spa with sauna and steam rooms, and three on-site dining options. There is also food and drink service poolside and on the beach.

  3. A striking, moody design; impeccable service; three pools (each a different temperature); and prime beachside location make the Setai one of the best hotels in Miami. The hotel’s 85 rooms are gorgeous, gigantic, and filled with luxurious amenities like deep soaking tubs.

  4. Elaborate natural design flows through this stunning 312-room beachfronter. Large, modern rooms (with the best terraces in Miami, all overlooking the ocean); luxurious spa and a modern, well-equipped fitness center; and trendy trestaurant The Dutch from renowned chef Andrew Carmellini -- the W tops the Miami greats.

  5. This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities, including a zero-degree entry pool with two whirlpools, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location, though idyllic and exclusive, might be somewhat inconvenient for travelers who want to be close to shops and restaurants (the hotel only has one eatery on-site).

  6. A beautiful beach, two pools, upscale spa and fitness center, fine dining Matador restaurant, and underground nightclub/bowling alley/skate rink are some of the notable features at this hip luxury hotel. The 294 sleek guest rooms -- many with balconies overlooking the ocean -- feature light woods, white fabrics, flat-screen TVs, free Wi-Fi, walk-in showers with rain showerheads, and Le Labo toiletries.

  7. Large rooms and lush courtyards characterize this glamorous, 1920s luxury property, which has an excellent on-site Cafe Boulud from celeb chef Daniel Boulud, a Frederic Fekkai hair salon, 24-hour concierge, and lovely (if small), greenery-surrounded pool. 

  8. Literally a one-minute walk from the beach, this trendy boutique hotel -- like many others in the area -- caters to a young, hip clientele. The lobby is decorated with a sleek black-and-white motif, the rooftop pool and bar are hopping late into the night, and house music plays throughout the property. 

  9. Originally opened in the 1950s, Casa Morada is an upscale and intimate boutique hotel that’s been completely renovated with elegant suite-style rooms, hammocks hanging between the trees, a serene pool deck and bar, and a Zen garden with rock grotto. There are only 16 rooms on the property, and each one with amazing water views and its own distinct decor and vibe.

  10. Centrally located near many of St. Augustine's top attractions, the 138-room Casa Monica Hotel is a gorgeous, historic building dating back to 1888. The dramatic Spanish-villa-meets-Arabian-Nights theme includes details such as dim lighting, velvet headboards, wrought iron accents, and red carpets. Highlights include a sunny rooftop pool with large surrounding patio, spacious fitness center, on-site cafe, restaurant, and bar, as well as manicured grounds. 

  11. Gorgeous and regal, the Boca Raton Resort is an expansive hotel on 365 acres of land. Rooms of different buildings are designed distinctly, but all are large, elegant, and include flat-screen TVs, Wi-Fi, iPod docks, and Keurig coffeemakers. A shuttle boat ferries guests from the main resort to its sister property, the Boca Beach Club, which sits along a private ocean beach. 

  12. Refurbished from 1884 conch houses, the Marquesa Hotel is a complex of buildings surrounding interior gardens and two pools. The 27 individually decorated rooms are light, airy, and feature flat-screen TVs and cozy sitting areas with ottomans. Suites have private terraces with cute wicker furniture and some are adjacent to one of the hotel's pools. An appealing on-site restaurant, Cafe Marquesa, serves fresh local seafood. 

  13. This antique-filled 19th-century bed-and-breakfast was originally built in the 1880s and is one of a handful of historic properties in St. Augustine's Old City. The charming house has beautiful views of the Mantanzas River, and many of its 18 rooms have jetted tubs, electric fireplaces, and outdoor seating areas. The rates do put the property in the splurge category, but they include a full hot breakfast and an evening reception with wine, beer, and snacks.

  14. Lots of dark wood in the rooms and lobby and dim mood lighting give this 134-room boutique hotel a cool, chic vibe. Situated between the Intracoastal Waterway and the Atlantic Ocean, the stylish hotel has beautiful views all around, plus a private beach with food and drink service. The renowned restaurant from celebrity chef Michelle Bernstein is a local hot spot, and access to two private golf courses is a nice perk. 

  15. On the site of the historic Clearwater Beach Hotel, the 253-room luxury Sandpearl Resort has Old Florida decor, an outdoor pool with private cabanas, spa, yoga classes, and nightly beachfront fire pit. The waterfront restaurant, Carretta on the Gulf, is the area's only four-diamond restaurant. The best rooms overlook panoramic vistas of the Gulf of Mexico with spectacular nightly sunsets.

  16. Guests at this full-service, four-pearl hotel literally have all of Key West right at their doorstep, but they might not want to leave the property thanks to the lush grounds, white sand beach on-site, spa with steam room, pool and hot tub, and restaurant/bar. Rooms are simple and comfy with premium bedding, rain-style showers, flat-screen TVs, mini-fridges, and free Wi-Fi; some have balconies and exquisite views. A well-stocked fitness center and ample event spaces are on hand as well. The oldest bar in Key West is also here and the proximity to Sunset Pier means guests can watch the sun go down in style.

  17. The turn-of-the-last-century La Mer Hotel and Dewey House caters to adults wanting an upscale Key West vacation. The beachfront property consists of two conch homes with tropical, but elegant decor, and offers terrace dining and access to a sister hotel's pools, spa, and three bars. Guest rooms are beautifully decorated in a classic style, and have flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers; some open to balconies. The property serves free breakfast -- including homemade quiche and waffles made-to-order -- and can arrange beachside and in-room spa services.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever