Voir tous les hôtels à Grand Rapids

Baymont Inn & Suites Grand Rapids Airport 2.0

Grand Rapids, Michigan, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Valeur chaîne d'hôtel près de l'aéroport international Gerald R. Ford et I-96
  • Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, micro-ondes, un mini-réfrigérateur; certains ont bains à remous
  • Appartements d' une chambre séparée propose des cuisines et salons
  • Petit déjeuner gratuit et un parking avec un espace pour les camions et les véhicules récréatifs
  • Petite salle de fitness avec équipement cardio
  • Salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes
  • PC et imprimante dans la zone de réception
  • Les enfants de moins de 17 ans séjournent gratuitement
  • local et un service de navette aéroport gratuit
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • problèmes de propreté des chambres et des espaces communs
  • Les chambres sont un peu daté et une odeur de moisissure ou de la fumée rassis
  • insonorisation insuffisante entre les chambres

Ce qu'il faut retenir

Baymont Inn & Suites 99 chambres Grand Rapids Airport est un hôtel de la chaîne budgétaire qui est un lecteur de sept minutes de l'aéroport de Grand Rapids - l'hôtel offre un service de navette aéroport gratuit. Chambres meublées de façon traditionnelle et les suites comprennent des micro - ondes et un mini-réfrigérateur, et certains ont bains à remous et une kitchenette . Appartements d' une chambre avec une cuisine complète sont également disponibles. Il y a aussi une petite salle de gym , une salle de réunion et un espace informatique, mais les clients se sont plaints de la propreté - quand nous avons visité, certaines chambres avaient un moisi « chiffon humide » ou l' odeur de cigarette rassis. Les voyageurs devraient envisager à proximité Country Inn Suites By Carlson, Grand Rapids East , qui dispose d' une piscine et des chambres mieux entretenues , mais des taux plus élevés.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

chaîne aéroport de base hôtel

Baymont Inn & Suites Grand Rapids Airport est un choix pratique pour les voyageurs soucieux de leur budget qui cherchent des chambres bon marché près de l'aéroport. Les conducteurs de camion et les travailleurs de la construction restent aussi souvent ici, en utilisant le grand parking en plein air à l'avant de l'hôtel. Une réception en bois sombre se trouve à l'entrée du petit hall qui dispose d' un salon décontracté avec de la moquette marron à motifs et un mobilier générique, et une agréable attenante salle de petit - déjeuner . La conception et la décoration sont standard pour un hôtel économique de la chaîne, mais paillassons sales font une mauvaise première impression, et les clients se sont plaints de mal entretenus espaces communs et les odeurs humides.

Endroit

Situé près de l'aéroport, I-96, des galeries marchandes et des repas décontractés

L'hôtel Baymount Inn & Suites est à deux miles de I-96 et à proximité de centres commerciaux. Il y a beaucoup de restaurants décontractés au coin de Kraft Avenue et 28th Street, où se trouve l'hôtel. service de navette gratuit est fourni aux destinations de la région, et un service aller-retour à l'aéroport international Gerald R. Ford, qui est un de sept à 10 minutes de trajet de l'hôtel. Sentiers de la nature et Leonardo da Vinci « Cheval » dans les jardins Frederik Meijer et Sculpture Park se trouvent à 10 minutes de l'hôtel, tout comme le centre - ville de Grand Rapids , y compris le DeVos Place Palais des Congrès et Van Andel Arena. Frank Lloyd Wright Meyer May House et Gerald R. Ford Museum à proximité sont à environ 20 minutes en voiture.

Chambres

chambres et suites traditionnelles avec un mini-réfrigérateur et micro-ondes; certains ont une kitchenette

Les 99 chambres, qui viennent avec deux reines ou d'un lit king-size, comprennent un mobilier en bois mi-ton style de banlieue, et sont décorées dans des textiles vert et or et moquettes à motifs. Les murs ont un motif marbré et la lumière sont accrochés avec des impressions de paysages génériques, aux couleurs tendres qui ont l'air un peu daté. Lorsque nous avons visité, certaines chambres avait une odeur de moût ou de cigarettes périmées, et les clients se sont plaints de mauvaise isolation phonique entre les chambres. Toutes les chambres comprennent un mini-réfrigérateur , cafetière , micro - ondes, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un fer et une planche à repasser. King Les chambres et suites disposent également d'un coin salon. Certaines chambres disposent d'une cuisine séparée avec une cuisinière et tables à manger. Cygnes serviette ajouter une touche agréable à chambres et suites ont bains à remous , qui sont dans des chambres séparées dotées d'une télévision à écran plat monté. Appartements d' une chambre disposent d' un salon séparé et une cuisine complète avec des poêles. ADA chambres avec des caractéristiques spéciales sont disponibles. Les salles de bain sont équipées de douches ou douche / baignoire combos (éviers en granit sont en dehors de la baignoire et douche), sèche-cheveux et des articles de toilette.

Attractions

Petit déjeuner gratuit, petit centre de remise en forme, coin ordinateur et une connexion Wi-Fi

Bien qu'il y ait peu de fioritures dans cet établissement du budget, il sert un petit - déjeuner gratuit (avec burritos et saucisses sur le week - end) dans une chambre confortable à côté du hall avec une télévision et une cheminée à gaz. L'hôtel dispose également d' un petit centre de remise en forme avec quelques machines cardio et de musculation, un refroidisseur d'eau et d' une télévision. Une salle de réunion de 400 pieds carrés peut accueillir jusqu'à 12 personnes, et un ordinateur PC et une imprimante sont dans le salon du hall. Le parking est gratuit, et le sort en plein air est assez grand pour les camions, les caravanes et les autobus. L'hôtel propose également un service gratuit de navette aéroport aller-retour, et un service local. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Il y a une laverie à pièces sur place ainsi.

Les clients qui ont regardé Baymont Inn & Suites Grand Rapids Airport ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Baymont Inn & Suites Grand Rapids Airport

Adresse

2873 Kraft Ave SE, Grand Rapids, Michigan 49512-2019, United States

Téléphone

(616) 956-3300

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Grand Rapids

Baymont Inn & Suites Grand Rapids Airport 2.0

Grand Rapids, Michigan, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Value chain hotel near the Gerald R. Ford International Airport and I-96
  • Rooms have flat-screen TVs, microwaves, mini-fridges; some have whirlpool tubs
  • One-bedroom apartments offers separate kitchens and living rooms
  • Free breakfast and parking with space for trucks and RVs
  • Small fitness room with cardio equipment
  • Meeting room for up to 12 people
  • PC and printer in reception area
  • Kids under 17 stay free
  • Free local area and airport shuttle service
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Cleanliness problems in rooms and common areas
  • Rooms are a bit dated and some smell of mildew or stale smoke
  • Inadequate soundproofing between rooms

Bottom Line

The 99-room Baymont Inn & Suites Grand Rapids Airport is a budget chain hotel that's a seven-minute drive from the Grand Rapids airport -- the hotel provides free airport shuttle service. Traditionally furnished rooms and suites have microwaves and mini-fridges, and some have whirlpool tubs and kitchenettes. One-bedroom apartments with full kitchens are also available. There's also a small gym, a meeting room, and a computer corner, but guests have complained about cleanliness -- when we visited, some rooms had a musty "wet rag" or stale cigarette smell. Travelers should consider nearby Country Inn Suites By Carlson, Grand Rapids East, which has a pool and better-kept rooms but higher rates.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Basic airport chain hotel

The small lobby of this basic airport chain hotel includes a cozy room where free breakfast is served daily

The Baymont Inn & Suites Grand Rapids Airport is a convenient pick for budget-minded travelers seeking inexpensive rooms near the airport. Truck drivers and construction workers also frequently stay here, making use of the large outdoor parking lot at the front of the hotel. A dark wooden front desk sits at the entrance of the small lobby that features a casual lounge with brown-patterned carpeting and generic furniture, and an adjoining pleasant breakfast room. Design and decor are standard for a chain budget hotel, but dirty welcome mats make a bad first impression, and guests have complained about unkempt common areas and damp smells.

Location

Located near the airport, I-96, strip malls, and casual dining

Map of Baymont Inn & Suites Grand Rapids Airport

The hotel Baymount Inn & Suites is two miles from I-96 and near strip malls. There is plenty of casual dining on the corner of Kraft Avenue and 28th Street, where the hotel is located. Free shuttle service is provided to local area destinations, and round-trip service to the Gerald R. Ford International Airport, which is a seven- to 10-minute ride from the hotel. Nature trails and Leonardo da Vinci’s "Horse" at the Frederik Meijer Gardens and Sculpture Park are within a 10-minute drive of the hotel, as is downtown Grand Rapids, including the DeVos Place Convention Center and Van Andel Arena. Frank Lloyd Wright’s Meyer May House and the nearby Gerald R. Ford Museum are about a 20-minute drive away.

Rooms

Traditional rooms and suites with mini-fridges, and microwaves; some have kitchenettes 

The Kitchenette Two Queen includes a separate kitchenette and bedroom decorated with basic chain hotel furnishings

The 99 rooms, which come with two queens or one king bed, include suburban-style mid-tone wood furnishings, and are decorated in green-and-gold textiles and patterned carpeting. Walls have a light mottled pattern and are hung with generic, soft-colored landscape prints that look a bit dated. When we visited, some rooms smelled of must or stale cigarettes, and guests have complained about poor soundproofing between the rooms. All rooms include mini-fridges, coffeemakers, microwaves, air-conditioning, flat-screen TVs, and irons and ironing boards. King Rooms and Suites also have seating areas. Some rooms have separate kitchens with stovetops and dining tables. Towel swans add a fun touch to rooms and suites have whirlpool tubs, which are in separate rooms with mounted flat-screen TVs. One-Bedroom Apartments feature separate living rooms, and full kitchens with stoves. ADA rooms with special features are available. Bathrooms have showers or shower/tub combos (granite-counter sinks are outside the bath and shower area), hairdryers, and toiletries.

Features

Free breakfast, small fitness center, computer corner, and free Wi-Fi

On-site facilities include a tiny fitness room

Though there are few frills at this budget property, it serves a free breakfast (with breakfast burritos and sausage patties on the weekends) in a cozy room off the lobby with TVs and a gas fireplace. The hotel also has a small fitness center with a few cardio and weight machines, a water cooler, and a TV. A 400-square-foot meeting room can accommodate up to 12 people, and a PC computer and a printer are in the lobby lounge. Parking is free, and the outdoor lot is large enough for trucks, RVs, and buses. The hotel also offers free, round-trip airport shuttle service, and some local service. Wi-Fi is free throughout the property. There are coin-operated laundry facilities on site as well. 

Customers Who Viewed Baymont Inn & Suites Grand Rapids Airport Also Viewed

Things You Should Know About Baymont Inn & Suites Grand Rapids Airport

Address

2873 Kraft Ave SE, Grand Rapids, Michigan 49512-2019, United States

Phone

(616) 956-3300

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever