Best Value hôtels à Grenade

Afficher tous les Hôtels à Grenada

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants pour vous assurer d'obtenir le plus pour votre argent. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour la valeur à la Grenade, et laissez-vous inspirer!

  1. Ce 48 chambres, supérieur de milieu de gamme Waterfront Resort dispose de nombreuses fonctionnalités pour les familles, y compris les deux zones en plein air de jeu, deux piscines et un petit toboggan. Les chambres sont colorées et contemporain, avec télévision à écran plat et une petite kitchenette. Connu pour ses teintes vives et des caractéristiques originales, comme un minuscule microbrasserie, True Blue est unique et amusant - mais il lui manque une vraie plage. Il ya juste une petite zone de sable artificiel, ou vous pourrez prendre une navette vers Grand Anse pour une journée dans le sable.

  2. Le Radisson est un hôtel haut de gamme de la chaîne 229-chambre moderne avec un quart de mile de front de mer sur l'animation de Grand Anse. Rénovations à condition ameublement et un style élégant, une sensation de propreté mis à jour, même si, comme avec quelques marques d'entreprise, le regard a tendance à être un peu générique - il n'y a pas beaucoup par le biais de la saveur des Caraïbes. Même si il n'y a pas beaucoup de «épice» local dans les clôtures (Grenade est l'île aux épices, l'obtenir?), Les clients sont une courte promenade sur le sable de la nourriture et de l'artisanat local. Mais avec de beaux équipements tels que la piscine excellente oasis, le Radisson offre une grande valeur pour un établissement haut de gamme directement sur la plage.

  3. Cette décontracté, milieu de gamme station de familles propose 32 suites et studios, tous dotés d'une kitchenette, un coin salon et un décor simple et moderne de l'île. La propriété écologique est étalée sur six hectares de jardins tropicaux bien entretenus, mettant en vedette une variété d'oiseaux. Deux restaurants et une piscine norme complètent les prestations. Blue Horizons propose une valeur décente par rapport à certains des autres stations balnéaires voisines, aussi longtemps que vous ne me dérange pas une courte promenade de la plage.

  4. Emplacement distant de cette charmante, amicale supérieur de milieu de gamme hôtel le rend unique sur l'île. Les 13 chambres sont situées dans les jardins naturels sur une colline surplombant la mer, avec vue sur les îles Grenadines, située sur la côte nord, plus d'une heure de l'aéroport. Alors que la propriété est pas luxueux, il est discret et décontracté, et les clients reçoivent beaucoup d'attention personnelle. Petite Anse se sent comme un secret bien gardé, et il est un répit parfait pour ceux qui recherchent une évasion de la, générique vacances pré-emballés plage.

  5. Le point culminant du milieu de gamme Flamboyant Hôtel et Villas sont ses vues imprenables, furtivement par une colline surplombant la plage de Grand Anse bien-aimée. Les clients devraient être prêts pour une montée si, comme les chambres sont situées jusqu'à plusieurs étapes sur une pente raide. Ce, décontractée amicale, hôtel de 67 chambres offre une bonne valeur, et les caractéristiques comprennent une grande piscine, trois restaurants et une belle étendue de plage. Cependant, les bâtiments sont un peu fatigués et les chambres et les espaces communs pourraient utiliser certaines mises à jour.

  6. Le Gem Holiday Beach Resort est l'une des anciennes propriétés de la région, et est a pas tout à fait ajusté aux normes modernes de l'hôtel. Mais avec une ambiance amicale et seulement 16 chambres, il a une atmosphère chaleureuse pour un hôtel de budget. Il propose des appartements d'une et de deux chambres avec cuisine entièrement équipée et de belles vues sur l'océan, bien que le mobilier et l'ameublement ne semblent pas avoir été mis à jour à tout moment récemment. Il est un restaurant décontracté et un bar, mais le point culminant de la propriété est le droit de l'emplacement sur la belle plage tranquille de Morne Rouge.

Best Value Hotels in Grenada

View all Grenada Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants to make sure you get the most for your money. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for value in Grenada, and get inspired!

  1. This 48-room, upper-middle-range waterfront resort has many great features for families, including two outdoor play areas, two pools, and a small waterslide. The rooms are colorful and contemporary, with flat-screen TVs and small kitchenettes. Known for its vibrant hues and quirky features, like a tiny microbrewery, True Blue is unique and fun – but it's lacking a true beach. There is just a small man-made sandy area, or guests can take a shuttle over to Grand Anse for a day in the sand.

  2. The Radisson is a modern, upscale 229-room chain hotel with a quarter-mile of beachfront on the bustling Grand Anse. Renovations provided updated furnishing and a sleek, clean feel, though as with some corporate brands, the look tends to be a bit generic – there’s not much by way of Caribbean flavor. Even if there isn’t much local "spice" within the fences (Grenada is the Spice Isle, get it?), guests are a short walk along the sand from local food and crafts. But with lovely amenities such as the excellent oasis pool, the Radisson offers a great value for an upscale property directly on the beach.

  3. This casual, mid-range family-friendly resort offers 32 suites and studios, all with kitchenettes, sitting areas, and simple but modern island decor. The eco-friendly property is spread out over six acres of well-maintained tropical gardens, featuring a variety of birds. Two restaurants and a standard pool round out the offerings. Blue Horizons offers a decent value compared to some of the other nearby beachfront resorts, as long as you don’t mind a short walk to the beach.

  4. This charming, friendly upper-middle-range hotel’s remote location makes it unique on the island. The 13 rooms are situated in natural gardens on a hill overlooking the sea, with views of the Grenadine islands, on the far north coast, over an hour from the airport. While the property is not luxurious, it is low-key and laid-back, and guests receive plenty of personal attention. Petite Anse feels like a well-kept secret, and it's a perfect respite for those looking for an escape from the pre-packaged, generic beach holiday.

  5. The highlight of the mid-range Flamboyant Hotel and Villas are its stunning views, peeking out from a hillside overlooking the beloved Grand Anse beach. Guests should be ready for a climb though, as the rooms are located up several steps on a steep incline. This friendly, laid-back, 67-room hotel offers good value, and features include a large pool, three restaurants, and a lovely stretch of beach. However, the buildings are a bit tired and the rooms and common areas could use some updates. 

  6. The Gem Holiday Beach Resort is one of the older properties in the area, and is hasn’t quite adjusted to modern hotel standards. But with a friendly vibe and just 16 rooms, it has a cozy atmosphere for a budget hotel. It offers one- and two-bedroom apartments with full kitchens and lovely ocean views, though the furniture and furnishings don’t appear to have been updated anytime recently. There is a casual restaurant and bar, but the highlight of the property is its location right on the beautiful, tranquil Morne Rouge beach.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did