Best Value hôtels à Hampshire

Afficher tous les Hôtels à Hampshire

Que ce soit l'heure du thé l'après-midi, découverte de la New Forest, ou en marchant à travers les chantiers navals historiques, il ya de grandes activités disponibles dans le Hampshire, en Angleterre pour tous les voyageurs. Avec tellement de choses à faire et à voir, il peut être dur sur votre portefeuille; voilà pourquoi nous sommes toujours à la portée la meilleure affaire. Nous avons visité les meilleurs hôtels de la région pour voir comment ils se comparent - depuis les chambres, les piscines, les restaurants - pour vous assurer d'obtenir le meilleur pour votre argent. Donc, si vous êtes à la recherche d'un choix de budget-friendly qui ne lésine pas sur les commodités, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de la valeur dans le Hampshire et laissez-vous inspirer!

  1. Les touches bleues est une option de grande valeur pour les couples âgés et les touristes qui sont plus intéressés par le charme et une sensation confortable que de nombreux équipements. Les chambres de l'hôtel présentent un décor minimaliste, mais propre et confortable, avec un intime bed-and-breakfast sensation. Chaque chambre dispose d'une bouilloire et d'une télévision à écran plat, mais il n'y a pas de micro-ondes ou les réfrigérateurs. La caractéristique principale de l'hôtel est le pub et restaurant au rez-de-chaussée, où le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis daily.Although l'hôtel est enlevée à partir des terminaux de navires de croisière, il fournit un environnement plus convivial que les hôtels plus près en chaîne .

  2. Le Cottage Lodge Hôtel est un hôtel de milieu de gamme pittoresque avec des feux de bois, plancher qui craque, et des chambres modernes anglais. Situé dans le parc national de New Forest, près du village de Brockenhurst, l'hôtel est orientée vers les couples et les personnes âgées qui veulent un moment de calme dans le pays. Chambres ont récupéré des meubles en bois et relativement grandes salles de bains pour un si petit endroit, bien que les parois minces peuvent parfois être un problème. Un petit déjeuner gratuit est offert au restaurant sur place, qui dispose d'aliments d'origine locale, et une connexion Wi-Fi et un parking sont également libres.

  3. Les 10 pièces Nombre Four Boutique Hôtel foulera cette ligne fine entre le caractère sophistiqué et haut de gamme maison d'hôtes. Bien qu'il y ait très peu à la manière des installations de l'hôtel, les intérieurs sont joliment fini partout. Les chambres sont décorées individuellement et accueillante, avec salles de bains modernes. L'emplacement se sent un peu hors de la voie et de la région immédiate est pas particulièrement intéressante, bien que la plage de Southsea est une courte distance de marche. Pour la qualité des chambres, les tarifs sont très raisonnables et moins cher que le très similaire - bien que légèrement plus sexy et adultes - Clarence Hôtel à travers la ville.

Best Value Hotels in Hampshire

View all Hampshire Hotels

Whether it's afternoon tea time, exploring the New Forest, or walking through historic dockyards, there's ample activities available in Hampshire, England for all travelers. With so much to do and see, it can be hard on your wallet; this is why we're always scoping out the best deal. We visited the region's top hotels to see how they compare -- from the rooms, to the pools, to the restaurants -- to make sure you get the best bang for your buck. So if you're looking for a budget-friendly pick that doesn't skimp on the amenities, you've come to the right place. Take a look at the best value hotels in Hampshire and get inspired!

  1. The Blue Keys is a great value option for older couples and tourists who are more interested in charm and a homelike feel than lots of amenities. The rooms of the hotel are minimally decorated, yet clean and cozy, with a homey bed-and-breakfast feel. Every room has a kettle and a flat-screen TV, but there are no microwaves or fridges. The main feature of the hotel is the pub and restaurant on the ground floor, where breakfast, lunch, and dinner are served daily.Although the hotel is removed from the cruise ship terminals, it provides a friendlier environment than the closer-in chain hotels.

  2. The Cottage Lodge Hotel is a quaint mid-range hotel complete with wood fires, creaky floorboards, and modern English rooms. Located in the New Forest National Park near the village of Brockenhurst, the hotel is geared towards couples and older guests who want a quiet time in the country. Rooms have reclaimed wood furniture and relatively large bathrooms for such a small place, though the thin walls can sometimes be a problem. A free breakfast is offered at the on-site restaurant, which features locally sourced food, and Wi-Fi and parking are also free. 

  3. The 10-room Number Four Boutique Hotel treads that fine line between sophisticated boutique and high-end guesthouse. While there's very little in the way of hotel facilities, interiors are beautifully finished throughout. Rooms are individually styled and inviting with modern bathrooms. The location feels a little out of the way and the immediate area is not particularly interesting, though Southsea beach is a short walk away. For the quality of the rooms, rates are very reasonable and cheaper than the very similar -- though slightly sexier and adult-only -- Clarence Hotel across town. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked