Pour

  • À distance de marche de shopping Kona, sites historiques, restaurants et bars
  • Adjacent à une plage de surfer populaire
  • Roomy suites d'une chambre avec une cuisine complète et jardin ou sur l'océan
  • piscine Oceanfront avec bain à remous et d'une terrasse spacieuse
  • Les barbecues au gaz et pique-nique pavillon
  • Une connexion Wi-Fi et un parking
  • Pas de frais quotidiens de la station
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La décoration varie d'une pièce à et peut être daté
  • Les activités de Pas d'enfants ou aire de jeux
  • Hôtel n'a pas de restaurant ou service de petit déjeuner
  • Aucun entretien ménager et les frais de nettoyage quotidiens sont perçus
  • Le bruit dans les chambres près de la route
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Pour ceux qui aiment le confort de style appartement, les trois-pearl Kona Reef est une option abordable et bien situé. Tropically intime d'une chambre, des suites d'une salle de bain sont équipées d'une cuisine entièrement équipée et offrent une vue sur les jardins de l'océan et peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes. Cependant, certaines unités sont plus datées que d'autres. Bien que cet hôtel n'a pas de salle à manger ou à des activités, restaurants, commerces, bars et sites historiques se trouvent à 10 à 15 minutes de marche le long Alii Drive. La plage adjacente, tandis que unswimmable, est un spot de surf populaire. Il y a aussi une piscine en bord de mer, bain à remous, et une terrasse ainsi que d'un pavillon et barbecues à gaz. Comme alternative, l'Outrigger Kanaloa at Kona a des caractéristiques similaires et est encore moins cher, mais il est plus loin du coeur de la ville.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Kona Reef Resort

Lieu

Décontracté station résidentielle avec réglage Oceanside attractif

Ce petit et relativement abordable des biens en copropriété est un bon choix pour ceux qui veulent les commodités de la maison près de l'action à Kona. Cette propriété de style condo est réparti sur trois bâtiments le long du rivage de lave-rock, même si elle ne vit pas exactement à la demande "resort" dans son nom (lire: caractéristiques sont limitées). Au lieu de cela, c'est un endroit humble qui est idéal pour ceux qui cherchent un laid-back, vacances en bord de mer indépendant. Le style est décontracté, et ce que quelques intérieurs publics il y a une ambiance fonctionnelle. Cependant, les extérieurs lisses des bâtiments à travers la propriété sont contrastés par un réglage avec vue sur les surfeurs, les gousses occasionnelles de dauphins joueurs, et de magnifiques couchers de soleil en bord de mer. Kona Reef est le meilleur pour ceux qui préfèrent une approche DIY axée sur la valeur à tout, de la lessive à la cuisine. Les clients viennent d'aussi loin que l'Europe et aussi près que Hilo pour les visites, y compris beaucoup de clients réguliers.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur l'océan, à 10 minutes à pied du centre de Kailua-Kona

L'emplacement de l'hôtel est excellent et est certainement l'un des rares endroits sur l'île, où une voiture est pas absolument nécessaire. A 10 minutes à pied de la station vers le centre de Kailua-Kona passe terrains de Luau, salle bord de mer haut de gamme, bars de plage avec musique live, des stands de location de cyclomoteurs, un smoothie bar, petit déjeuner joints, les taches de sushi, steakhouses, et même un beau sable Terrain de volleyball. Cinq minutes au-delà de ce que sont les bars à café, un palais royal, une église historique, et le marché fermier animé. Le Kailua Pier - où les bateaux à fond de verre, des courses de pirogues parasailing et outrigger lieu - se trouve à cinq minutes en voiture de l'hôtel. La petite mais animée plage magique Sands est un lecteur de sept minutes dans la direction opposée, et peut être atteint par le chariot au Kona Royal Resort à côté. Les sections locales se réunissent en masse il le week-end, et il est un endroit de plongée populaire. Kona International Airport se trouve à 20 minutes en voiture de l'hôtel, tandis que Hilo et son aéroport sont à une heure et 45 minutes à travers l'île.

Voir plus Endroit

Chambres

Homey appartements d'une chambre avec une cuisine complète et l'océan ou sur le jardin

La station offre une collection d'une chambre à coucher, un bain condominiums qui appartiennent individuellement. Ils sont tous de taille uniforme et la forme, mais puisque le décor est à la discrétion des propriétaires, des chambres varient du contemporain au millésime tropical, avec une certaine recherche moins frais que les autres. Les deux unités que nous avons visités étaient bien gardé, mais embrassé une esthétique tropicale de la maison légèrement daté, avec une abondance de tissus tropical impression (y compris les couvre-lits) ainsi que le rotin et le mobilier en bois clair.

Chaque unité dispose d'une petite cuisine avec comptoir des sièges plus un grand réfrigérateur, micro-ondes, cuisinière et four, cafetière et vaisselle. Une petite table à manger pouvant accueillir quatre est placé à côté du salon, qui dispose d'une télévision à écran plat ainsi que des canapés et des chaises. Chaque unité dispose également d'une chambre séparée, et toutes les chambres disposent de la climatisation et des ventilateurs de plafond. Les salles de bain sont compacts, mais fonctionnel, avec une seule vanité et un combo douche / baignoire. Wi-Fi est disponible gratuitement.

Comme le décor de chaque chambre, la vue de cet établissement varient considérablement. Balcon peuvent accueillir jusqu'à quatre, et les vues peuvent inclure le jardin ou l'océan. Garden-view chambres sont noster et le plus proche de la route, bien que certains de ces unités sont situées au rez-de-chaussée et sont parfaits pour ceux qui veulent éviter les escaliers. Les unités en bord de mer les plus chers valent chaque centime supplémentaire, notamment pour les couchers de soleil. Malheureusement, il n'y a pas de ménage quotidien gratuit compris dans toutes les pièces ici, et les frais de nettoyage sont évalués.

Voir plus Chambres

Attractions

piscine Oceanfront et bain à remous ainsi que des grillades et d'un pavillon de pique-nique

En tant que lieu où les familles et les couples viennent pour des vacances indépendantes, la quantité de services et de fonctionnalités sur l'offre sont prévisibles minces. Pourtant, l'absence de terrains de jeux ou de quoi que ce soit pour les enfants à faire est un peu surprenant. La piscine et terrasse entourant sont le centre de toute l'activité quotidienne dans cet hôtel. Certains jours, le quartier est animé et occupé, et sur d'autres jours, il peut être abandonné, mais il est ouvert tous les jours toute l'année. Pendant certaines périodes de l'année, les ombres seront obstruent le soleil pendant le tôt le matin, ce qui rend l'après-midi un bain de soleil beaucoup plus attrayant, bien que le remous est populaire à tout moment. La grande terrasse de la piscine dispose d'un grand nombre de chaises longues. Bien que l'hôtel est situé sur l'océan, il n'y a pas de plage baignable ici.

Les barbecues et le pavillon prennent vie dans la soirée quand les invités faire baisser leur poisson frais ou un steak à griller. Le lundi matin, la station est titulaire d'un petit déjeuner continental gratuit pour les clients qui sont intéressés à la prévisualisation de visites de l'île et des excursions. Plusieurs compagnies d'excursion présent et réserver leurs visites sur place. Ceux qui ont besoin plus que les visites peuvent visiter le concierge de Kona Reef, qui peut organiser tout de réservations pour le dîner à la route. Le stationnement est gratuit à l'hôtel.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur Kona Reef Resort

Également appelé

  • Kona Reef

Adresse

75-5888 Alii Dr, Kailua-Kona 96740-1312, Island of Hawaii

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Kona Reef Resort

Lieu

Décontracté station résidentielle avec réglage Oceanside attractif

Ce petit et relativement abordable des biens en copropriété est un bon choix pour ceux qui veulent les commodités de la maison près de l'action à Kona. Cette propriété de style condo est réparti sur trois bâtiments le long du rivage de lave-rock, même si elle ne vit pas exactement à la demande "resort" dans son nom (lire: caractéristiques sont limitées). Au lieu de cela, c'est un endroit humble qui est idéal pour ceux qui cherchent un laid-back, vacances en bord de mer indépendant. Le style est décontracté, et ce que quelques intérieurs publics il y a une ambiance fonctionnelle. Cependant, les extérieurs lisses des bâtiments à travers la propriété sont contrastés par un réglage avec vue sur les surfeurs, les gousses occasionnelles de dauphins joueurs, et de magnifiques couchers de soleil en bord de mer. Kona Reef est le meilleur pour ceux qui préfèrent une approche DIY axée sur la valeur à tout, de la lessive à la cuisine. Les clients viennent d'aussi loin que l'Europe et aussi près que Hilo pour les visites, y compris beaucoup de clients réguliers.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur l'océan, à 10 minutes à pied du centre de Kailua-Kona

L'emplacement de l'hôtel est excellent et est certainement l'un des rares endroits sur l'île, où une voiture est pas absolument nécessaire. A 10 minutes à pied de la station vers le centre de Kailua-Kona passe terrains de Luau, salle bord de mer haut de gamme, bars de plage avec musique live, des stands de location de cyclomoteurs, un smoothie bar, petit déjeuner joints, les taches de sushi, steakhouses, et même un beau sable Terrain de volleyball. Cinq minutes au-delà de ce que sont les bars à café, un palais royal, une église historique, et le marché fermier animé. Le Kailua Pier - où les bateaux à fond de verre, des courses de pirogues parasailing et outrigger lieu - se trouve à cinq minutes en voiture de l'hôtel. La petite mais animée plage magique Sands est un lecteur de sept minutes dans la direction opposée, et peut être atteint par le chariot au Kona Royal Resort à côté. Les sections locales se réunissent en masse il le week-end, et il est un endroit de plongée populaire. Kona International Airport se trouve à 20 minutes en voiture de l'hôtel, tandis que Hilo et son aéroport sont à une heure et 45 minutes à travers l'île.

Voir plus Endroit

Chambres

Homey appartements d'une chambre avec une cuisine complète et l'océan ou sur le jardin

La station offre une collection d'une chambre à coucher, un bain condominiums qui appartiennent individuellement. Ils sont tous de taille uniforme et la forme, mais puisque le décor est à la discrétion des propriétaires, des chambres varient du contemporain au millésime tropical, avec une certaine recherche moins frais que les autres. Les deux unités que nous avons visités étaient bien gardé, mais embrassé une esthétique tropicale de la maison légèrement daté, avec une abondance de tissus tropical impression (y compris les couvre-lits) ainsi que le rotin et le mobilier en bois clair.

Chaque unité dispose d'une petite cuisine avec comptoir des sièges plus un grand réfrigérateur, micro-ondes, cuisinière et four, cafetière et vaisselle. Une petite table à manger pouvant accueillir quatre est placé à côté du salon, qui dispose d'une télévision à écran plat ainsi que des canapés et des chaises. Chaque unité dispose également d'une chambre séparée, et toutes les chambres disposent de la climatisation et des ventilateurs de plafond. Les salles de bain sont compacts, mais fonctionnel, avec une seule vanité et un combo douche / baignoire. Wi-Fi est disponible gratuitement.

Comme le décor de chaque chambre, la vue de cet établissement varient considérablement. Balcon peuvent accueillir jusqu'à quatre, et les vues peuvent inclure le jardin ou l'océan. Garden-view chambres sont noster et le plus proche de la route, bien que certains de ces unités sont situées au rez-de-chaussée et sont parfaits pour ceux qui veulent éviter les escaliers. Les unités en bord de mer les plus chers valent chaque centime supplémentaire, notamment pour les couchers de soleil. Malheureusement, il n'y a pas de ménage quotidien gratuit compris dans toutes les pièces ici, et les frais de nettoyage sont évalués.

Voir plus Chambres

Attractions

piscine Oceanfront et bain à remous ainsi que des grillades et d'un pavillon de pique-nique

En tant que lieu où les familles et les couples viennent pour des vacances indépendantes, la quantité de services et de fonctionnalités sur l'offre sont prévisibles minces. Pourtant, l'absence de terrains de jeux ou de quoi que ce soit pour les enfants à faire est un peu surprenant. La piscine et terrasse entourant sont le centre de toute l'activité quotidienne dans cet hôtel. Certains jours, le quartier est animé et occupé, et sur d'autres jours, il peut être abandonné, mais il est ouvert tous les jours toute l'année. Pendant certaines périodes de l'année, les ombres seront obstruent le soleil pendant le tôt le matin, ce qui rend l'après-midi un bain de soleil beaucoup plus attrayant, bien que le remous est populaire à tout moment. La grande terrasse de la piscine dispose d'un grand nombre de chaises longues. Bien que l'hôtel est situé sur l'océan, il n'y a pas de plage baignable ici.

Les barbecues et le pavillon prennent vie dans la soirée quand les invités faire baisser leur poisson frais ou un steak à griller. Le lundi matin, la station est titulaire d'un petit déjeuner continental gratuit pour les clients qui sont intéressés à la prévisualisation de visites de l'île et des excursions. Plusieurs compagnies d'excursion présent et réserver leurs visites sur place. Ceux qui ont besoin plus que les visites peuvent visiter le concierge de Kona Reef, qui peut organiser tout de réservations pour le dîner à la route. Le stationnement est gratuit à l'hôtel.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Chambre séparée / espace salon

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Lits de bébés

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Walking distance to Kona's shopping, historical sites, restaurant and bars
  • Adjacent to a popular surfer beach
  • Roomy one-bedroom suites with full kitchens and garden or ocean views
  • Oceanfront pool with jetted tub and spacious sundeck
  • Gas grills and picnic pavilion
  • Free Wi-Fi and parking
  • No daily resort fees
See More Pros

Cons

  • Decor varies from room to room and can be dated
  • No children's activities or play area
  • Hotel has no restaurant or breakfast service
  • No daily housekeeping and cleaning fees are levied
  • Noise in rooms near the road
See More Cons

Bottom Line

For those who like apartment-style conveniences, the three-pearl Kona Reef is an affordable and well-located option. Tropically homey one-bedroom, one-bath suites come with full kitchens and offer views of the gardens of the ocean and can accommodate up to four people. However, some units are more dated than others. Although this resort has no dining or activities, restaurants, shopping, bars, and historical sites are within a 10- to 15-minute walk along Alii Drive. The adjacent beach, while unswimmable, is a popular surf break. There's also an oceanfront pool, jetted tub, and sundeck plus a pavilion and gas grills. As an alternative, the Outrigger Kanaloa at Kona has similar features and is even cheaper, though it's farther from the heart of town.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Kona Reef Resort

Scene

Laid-back residential resort with attractive oceanside setting

This small and relatively affordable condominium property is a good choice for those who want the conveniences of home near the action in Kona. This condo-style property is spread across three buildings along a lava-rock shoreline, though it doesn't exactly live up to the "resort" claim in its name (read: features are limited). Instead, this is a humble spot that's ideal for those seeking a laid-back, independent seaside vacation. The style is casual, and what few public interiors there are have a functional vibe. However, the plain exteriors of the buildings across the property are contrasted by an oceanfront setting with views of surfers, occasional pods of playful dolphins, and magnificent sunset views. Kona Reef is best for those who prefer a value-oriented, DIY approach to everything from laundry to cooking. Guests come from as far as Europe and as close as Hilo for visits, including plenty of repeat guests.

See More Scene

Location

On the ocean, a 10-minute walk from the center of Kailua-Kona

The hotel's location is excellent and is certainly one of the few locations on the island where a car isn’t absolutely necessary. A 10-minute walk from the resort toward the center of Kailua-Kona passes luau grounds, upscale oceanfront dining, beach bars with live music, moped rental stands, a smoothie bar, breakfast joints, sushi spots, steakhouses, and even a lovely sand volleyball court. Five minutes beyond that are coffee bars, a royal palace, a historic church, and a bustling farmer’s market. The Kailua Pier -- where glass-bottom boats, parasailing, and outrigger canoe races take place -- is a five-minute drive from the hotel. The small but lively Magic Sands beach is a seven-minute drive in the opposite direction, and can be reached by the trolley at the Kona Royal Resort next door. Locals gather in droves there on weekends, and it's a popular snorkeling spot. Kona International Airport is a 20-minute drive from the hotel, while Hilo and its airport are an hour and 45 minutes across the island.

See More Location

Rooms

Homey one-bedroom apartments with full kitchens and ocean or garden views

The resort offers a collection of one-bedroom, one-bath condominiums that are individually owned. They are all uniform in size and shape, but since the decor is at the discretion of the owners, rooms vary from contemporary to vintage tropical, with some looking less fresh than others. Both of the units that we visited were well-kept, but embraced a slightly dated tropical-home aesthetic, with an abundance of tropical-print fabrics (including bedspreads) plus rattan and light-wood furniture. 

Each unit has a small kitchen with counter seating plus a full-size refrigerator, microwave, stovetop and oven, coffeemaker, and dishware. A small dining table that seats four is positioned next the living area, which has a flat-screen TV plus couches and chairs. Each unit also has a separate bedroom, and all rooms have air-conditioning and ceiling fans. Bathrooms are compact, but functional, with a single vanity and a shower/tub combo. Wi-Fi is free.

Like the decor of each room, the views at this property vary widely. Balconies seat up to four, and views can include the garden or the ocean. Garden-view rooms are nosier and nearest the road, though some of these units are located on the ground floor and are perfect for those who want to avoid stairs. The more expensive oceanfront units are worth every additional penny, particularly for the sunset views. Unfortunately, there is no free daily housekeeping included in any room here, and cleaning fees are assessed.

See More Rooms

Features

Oceanfront pool and jetted tub plus grills and picnic pavilion

As a place where families and couples come for independent holidays, the amount of services and features on offer are predictably slim. Still, the lack of any playgrounds or anything for kids to do is a bit surprising. The swimming pool and surrounding sundeck are the center of all daily activity at this resort. Some days, the area is bustling and busy, and on other days it can be deserted, but it is open every day all year long. During certain times of the year, shadows will obstruct the sun during the early mornings, which make the afternoon sun bathing much more appealing, though the jetted is popular anytime. The large pool deck has a large number of lounge chairs. While the hotel sits on the ocean, there is no swimmable beach here. 

The barbecue grills and the pavilion come alive in the evening when guests bring down their fresh fish or steaks for grilling. On Monday mornings, the resort holds a complimentary continental breakfast for guests who are interested in previewing island tours and excursions. Several tour companies present and book their tours on-site. Those who need more than just tours can visit Kona Reef's concierge, which can arrange everything from dinner reservations to driving directions. Parking is free at the resort.

See More Features

Things You Should Know About Kona Reef Resort

Also Known As

  • Kona Reef

Address

75-5888 Alii Dr, Kailua-Kona 96740-1312, Island of Hawaii

Website

Oyster Hotel Review

Kona Reef Resort

Scene

Laid-back residential resort with attractive oceanside setting

This small and relatively affordable condominium property is a good choice for those who want the conveniences of home near the action in Kona. This condo-style property is spread across three buildings along a lava-rock shoreline, though it doesn't exactly live up to the "resort" claim in its name (read: features are limited). Instead, this is a humble spot that's ideal for those seeking a laid-back, independent seaside vacation. The style is casual, and what few public interiors there are have a functional vibe. However, the plain exteriors of the buildings across the property are contrasted by an oceanfront setting with views of surfers, occasional pods of playful dolphins, and magnificent sunset views. Kona Reef is best for those who prefer a value-oriented, DIY approach to everything from laundry to cooking. Guests come from as far as Europe and as close as Hilo for visits, including plenty of repeat guests.

See More Scene

Location

On the ocean, a 10-minute walk from the center of Kailua-Kona

The hotel's location is excellent and is certainly one of the few locations on the island where a car isn’t absolutely necessary. A 10-minute walk from the resort toward the center of Kailua-Kona passes luau grounds, upscale oceanfront dining, beach bars with live music, moped rental stands, a smoothie bar, breakfast joints, sushi spots, steakhouses, and even a lovely sand volleyball court. Five minutes beyond that are coffee bars, a royal palace, a historic church, and a bustling farmer’s market. The Kailua Pier -- where glass-bottom boats, parasailing, and outrigger canoe races take place -- is a five-minute drive from the hotel. The small but lively Magic Sands beach is a seven-minute drive in the opposite direction, and can be reached by the trolley at the Kona Royal Resort next door. Locals gather in droves there on weekends, and it's a popular snorkeling spot. Kona International Airport is a 20-minute drive from the hotel, while Hilo and its airport are an hour and 45 minutes across the island.

See More Location

Rooms

Homey one-bedroom apartments with full kitchens and ocean or garden views

The resort offers a collection of one-bedroom, one-bath condominiums that are individually owned. They are all uniform in size and shape, but since the decor is at the discretion of the owners, rooms vary from contemporary to vintage tropical, with some looking less fresh than others. Both of the units that we visited were well-kept, but embraced a slightly dated tropical-home aesthetic, with an abundance of tropical-print fabrics (including bedspreads) plus rattan and light-wood furniture. 

Each unit has a small kitchen with counter seating plus a full-size refrigerator, microwave, stovetop and oven, coffeemaker, and dishware. A small dining table that seats four is positioned next the living area, which has a flat-screen TV plus couches and chairs. Each unit also has a separate bedroom, and all rooms have air-conditioning and ceiling fans. Bathrooms are compact, but functional, with a single vanity and a shower/tub combo. Wi-Fi is free.

Like the decor of each room, the views at this property vary widely. Balconies seat up to four, and views can include the garden or the ocean. Garden-view rooms are nosier and nearest the road, though some of these units are located on the ground floor and are perfect for those who want to avoid stairs. The more expensive oceanfront units are worth every additional penny, particularly for the sunset views. Unfortunately, there is no free daily housekeeping included in any room here, and cleaning fees are assessed.

See More Rooms

Features

Oceanfront pool and jetted tub plus grills and picnic pavilion

As a place where families and couples come for independent holidays, the amount of services and features on offer are predictably slim. Still, the lack of any playgrounds or anything for kids to do is a bit surprising. The swimming pool and surrounding sundeck are the center of all daily activity at this resort. Some days, the area is bustling and busy, and on other days it can be deserted, but it is open every day all year long. During certain times of the year, shadows will obstruct the sun during the early mornings, which make the afternoon sun bathing much more appealing, though the jetted is popular anytime. The large pool deck has a large number of lounge chairs. While the hotel sits on the ocean, there is no swimmable beach here. 

The barbecue grills and the pavilion come alive in the evening when guests bring down their fresh fish or steaks for grilling. On Monday mornings, the resort holds a complimentary continental breakfast for guests who are interested in previewing island tours and excursions. Several tour companies present and book their tours on-site. Those who need more than just tours can visit Kona Reef's concierge, which can arrange everything from dinner reservations to driving directions. Parking is free at the resort.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.