Les meilleurs hôtels tout compris d’Hawaï

Afficher tous les Hôtels à Hawaii

Contrairement à la Jamaïque ou à Cancùn où les hôtels tout-compris sont courants, il sont plutôt rares à Hawaï. C’est parce qu’Hawaï est une destination sans danger et que les touristes sont encouragés à s’aventurer en dehors de leur hôtel pour dîner, se balader et faire des visites. Mais si vous n’avez pas envie de trop chercher, quelques hôtels offrent des formules tout compris. Consultez notre sélection des meilleurs hôtels tout compris d’Hawaï et commencez à planifier vos prochaines vacances.

  1. Le Travaasa Hana, Maui, avec vue sur la baie de Hana offre un luxe rustique au beau milieu de la côte est de Maui, isolée et luxuriante. Les visiteurs peuvent s'attendre à un service formidable, un spa d'exception, un excellent menu, une longue liste d'activités et seulement 70 chambres sur une propriété peu peuplée de plusieurs hectares. Les chambres sont grandes, propres, soigneusement meublées mais ne disposent pas de TV, de climatiseur, de réveils ou de radios. Le forfait tout-compris comprend trois repas quotidiens, des snacks et boissons non-alcoolisées, et 125 $ de crédit par personne chaque jour, à utiliser pour des soins au spa ou des cours privés.

  2. À 15 minutes à pied de la rue principale de Kaanapali, le Royal Lahaina, un hôtel familial, a ce qui manque aux méga-stations de Kaanapali : un front de mer calme et isolé. Ses aménagements – seules trois petites piscines, un luau (fête hawaïenne) nocturne et 11 courts de tennis – ne rivalisent pas avec ceux des méga-stations, mais il reste un bon choix pour un séjour axé sur le calme et la relaxation. Un pack tout compris est proposé et inclus un petit-déjeuner à volonté, un déjeuner, un dîner de trois plats quotidien et 40 $ de crédit pour les boissons par chambre.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best All-Inclusive Resorts in Hawaii

View all Hawaii Hotels

Unlike Jamaica or Cancun where all-inclusive resorts are common, Hawaii doesn't have many. This is because it's a safe destination and tourists are encouraged to venture outside the hotel for dining, excursions, and other sight-seeing. But, if you're looking to minimize your decision-making, there are a couple of hotels that offer all-inclusive packages. Check out our list of the best hotels with all-inclusive packages in Hawaii and start planning your next vacation.

  1. The Travaasa Hana, Maui overlooking Hana Bay delivers rustic luxury in the middle of Maui's lush, secluded east coast. Guests can expect incredible service, a top spa, excellent food, a long list of stuff to do, and only 70 rooms on acres of uncrowded property. The rooms are large, clean, sleekly furnished -- and stripped of TVs, air conditioners, clocks, and radios. The all-inclusive package includes three meals daily, snacks and non-alcoholic beverages, and a $125 resort credit per person per day, which can be used toward spa treatments and private classes.

  2. A 15-minute walk outside Kaanapali's main strip, the family-owned Royal Lahaina has what the Kaanapali mega-resorts lack -- a quiet, isolated beachfront. Its amenities -- just three small pools, a nightly luau, and an 11-court tennis facility -- don't rival those at the mega-resorts, but this is still a great pick for peace and relaxation. They offer an all-inclusive package that includes a breakfast buffet, lunch, and a three-course dinner daily, plus $40 beverage credit per room.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did