Best Value hôtels à Ho Chi Minh-Ville

Afficher tous les Hôtels à Ho Chi Minh City

Anciennement Saigon, Hô Chi Minh-Ville est la plus grande et la plus animée ville au Vietnam. Les voyageurs peuvent visiter les temples, parcourir les marchés de plein air, ou de prendre un voyage à la Musée de la guerre. Pour les vacanciers qui veulent dépenser moins d'argent sur l'hébergement et plus encore sur les activités, il ya une variété d'options de budget de la ville. Nous avons visité meilleurs hôtels de la région pour voir comment ils se comparent - depuis les chambres, les restaurants, à l'emplacement. Donc, si vous prévoyez un voyage de portefeuille amicale au Vietnam, vous avez frappé à la bonne place. Découvrez les meilleurs hôtels de la valeur à Ho Chi Minh-Ville et commencer à planifier votre escapade!

  1. Cat Huy Hôtel est une option de budget solide situé en plein cœur du quartier des routards, à distance de marche de nombreuses attractions touristiques. Ses 10 chambres sont spacieuses et dotées d'équipements pour un hôtel dans cette gamme de prix, y compris l'air conditionné, télévision à écran plat, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Il ya peu à la manière des caractéristiques de propriété, mais avec des taux ultra-bas, salles blanches, et le petit déjeuner gratuit, ceux qui recherchent un hébergement central pas cher à Ho Chi Minh trouverez probablement que ce soit l'une des meilleures valeurs autour.

  2. Ngoc Linh Hôtel est une propriété de valeur minuscule situé au cœur de la zone des routards dans le district 1, à distance de marche de la plupart des attractions principales. Ses 14 chambres sont propres et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, air conditionné et salle de bain privée. Un ordinateur dans le hall, petit déjeuner gratuit, et une connexion Wi-Fi est tout ce qu'il ya dans la manière de commodités ici. Mais pour ceux qui recherchent, un lit propre et confortable pour dormir après une longue journée de visites, le Ngoc Linh fait le tour.

  3. Vy Khanh est une maison d'hôtes du budget familial situé dans le quartier routard populaire de la ville. Ses six, de petites chambres propres viennent avec air conditionné et de ventilateurs, la télévision par câble, un mini-réfrigérateur, salle de bains privée avec salle de bains avec douches chaudes et froides, et une connexion Wi-Fi gratuite. Le service est sympathique et serviable, et les taux sont maintenus bas toute l'année. Les ordinateurs sont disponibles dans le hall et la réception se double d'un bureau d'excursions; un service de blanchisserie est disponible. Vy Khanh est à distance de marche du marché de Ben Thanh, galeries, magasins, musées, et une excellente cuisine de rue. Soyez conscients lors de la réservation que toutes les chambres ont des fenêtres.

  4. The Beautiful Saigon 3 Hôtel est dans un endroit relativement calme compte tenu de son emplacement dans le milieu de la zone du district de Ho Chi Minh-Ville Un des routards. Destiné au voyageur économe, mais un step-up de auberges à proximité, cet hôtel économique de 24 chambres propose des chambres confortables, bien que le décor est générique et standard Les chambres sont sans fenêtre. Mais toutes les chambres ne comprennent AC, (datée) des ordinateurs de bureau, et des fruits frais, de l'eau et du café. L'hôtel propose également un petit déjeuner gratuit. Mais son meilleur atout est son emplacement - à distance de marche à une pléthore de restaurants et de magasins et à 10 minutes à pied du célèbre marché Ben Thanh.

  5. Situé sur la rue animée Bui Vien dans District One, le Beautiful Saigon Hôtel est dans le milieu de la zone de les routards de Ho Chi Minh-Ville. Cet hôtel économique de 22 chambres est un cran au dessus des fouilles de l'auberge voisins. Les chambres supérieures sont assez spacieux avec agréable, décor générique, alors que les chambres standard sont minuscules, sans fenêtre, et en grande partie sans fioritures. Et toutes les chambres ont individuellement contrôlée AC, une connexion Wi-Fi, un mini-réfrigérateur, même (datée) des ordinateurs de bureau. L'emplacement est à quelques minutes de marche du célèbre marché Ben Thanh et de nombreux restaurants et boutiques.

  6. Bong Sen Hôtel Saigon est un milieu de gamme propriété smack-bang dans le milieu du District 1, à distance de marche de nombreuses attractions touristiques. Cet hôtel de 129 chambres est connu parmi les touristes pour sa bonne valeur, salles blanches, et de grands freebies, et parmi les habitants de son restaurant-buffet, qui sert une cuisine régionale savoureuse. La plupart des chambres ont été rénovées et présentent un décor moderne et des équipements, mais d'autres sont un peu daté et clair, et quelques-uns ne disposent pas de fenêtres. L'hôtel est pas de fantaisie, mais les taux sont raisonnables et l'endroit idéal pour découvrir les principaux sites.

Formerly Saigon, Ho Chi Minh City is the largest and most bustling city in Vietnam. Travelers can visit temples, browse outdoor markets, or take a trip to the War Remnants Museum. For those vacationers who want to spend less money on accommodations and more on activities, there’s a variety of budget options in the city. We visited the area’s top hotels to see how they stack up — from the guest rooms, to the restaurants, to the location. So if you’re planning a wallet-friendly trip to Vietnam, you’ve come to the right place. Check out the best value hotels in Ho Chi Minh City and start planning your getaway!

See All Ho Chi Minh City Hotels
1

Cat Huy Hotel

Ho Chi Minh City, Vietnam

Cat Huy Hotel is a solid budget option located right in the heart of the backpackers’ area, within walking distance of many major attractions. Its 10 rooms are spacious and feature great amenities for a hotel in this price range, including air-conditioning, flat-screen TVs, minibars, and free Wi-Fi. There is little in the way of property features, but with ultra-low rates, clean rooms, and free breakfast, those looking for cheap, central accommodation in Ho Chi Minh will likely find this to be one of the best values around. 

2

Ngoc Linh Hotel

Ho Chi Minh City, Vietnam

Ngoc Linh Hotel is a tiny value property located in the heart of the backpackers’ area in District 1, within walking distance of most major attractions. Its 14 rooms are clean and feature flat-screen TVs, mini-fridges, air-conditioning, and private bathrooms. A computer in the lobby, free breakfast, and free Wi-Fi is all there is in the way of amenities here. But for those looking for a clean, comfortable bed to sleep on after a long day of sightseeing, the Ngoc Linh does the trick.

3

Vy Khanh Guesthouse

Ho Chi Minh City, Vietnam

Vy Khanh is a family-run budget guesthouse located in the popular backpacker area of the city. Its six, clean, compact rooms come with air-conditioning and fans, cable TV, mini-fridges, private en-suite bathrooms with hot and cold showers, and free Wi-Fi. Service is friendly and helpful, and rates are kept low year-round. Computers are available in the lobby, and the front desk doubles as a tour desk; laundry service is available. Vy Khanh is within walking distance of Ben Thanh Market, galleries, shopping, museums, and great street food. Be aware when booking that not all rooms have windows.

4

Beautiful Saigon 3 Hotel

Ho Chi Minh City, Vietnam

The Beautiful Saigon 3 Hotel is in a relatively quiet spot considering its location in the middle of the backpackers' area of Ho Chi Minh City’s District One. Aimed at the thrifty traveler, but a step-up from nearby hostels, this 24-room budget hotel has comfortable rooms, though the decor is generic and Standard Rooms are windowless. But all rooms do include AC, (dated) desktop computers, and free fruit, water, and coffee facilities. The hotel also offers a free breakfast. But its best feature is its location -- easy walking distance to a plethora of restaurants and shops and a 10-minute walk to the popular Ben Thanh Market.

5

Beautiful Saigon Hotel

Ho Chi Minh City, Vietnam

Located right on the busy Bui Vien street in District One, the Beautiful Saigon Hotel is in the middle of Ho Chi Minh City’s backpackers’ area. This 22-room budget hotel is a step above the neighboring hostel digs. Superior Rooms are fairly spacious with pleasant, generic decor, while Standard Rooms are tiny, windowless, and largely unadorned. And all rooms have individually controlled AC, free Wi-Fi, mini-fridges, even (dated) desktop computers. The location is in easy walking distance to the popular Ben Thanh Market and many restaurants and shops.

6

Bong Sen Hotel Saigon

Ho Chi Minh City, Vietnam

Bong Sen Hotel Saigon is a mid-range property smack-bang in the middle of District 1, within walking distance of many major attractions. This 129-room hotel is known among tourists for its good value, clean rooms, and great freebies, and among locals for its buffet restaurant, which serves tasty regional cuisine. Most rooms have been renovated and feature modern decor and amenities, but others are a little dated and plain, and a few don’t have windows. The hotel is not fancy, but rates are reasonable and the location ideal for exploring the main sights.