Voir tous les hôtels à Roatán

Half Moon Resort 2.0

Roatán, Islas de la Bahía, Honduras

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Oceanfront (pas sur la plage) la fixation d'un bain court à grands récifs
  • Cinq minutes à pied de la vie nocturne, la plage et les restaurants de West End
  • Les chambres rustiques et climatisées avec balcon, vue sur l'océan, et lits queen
  • Mini-réfrigérateurs sont disponibles gratuitement sur demande
  • Magasin de plongée propose des cours PADI de certification, plongées de nuit, et les plongées de requins
  • équipement de plongée gratuit disponible à emprunter
  • Le restaurant sert une savoureuse cuisine hondurienne bon marché et fruits de mer
  • L'eau libre purifiée, le café et l'eau chaude pendant toute la journée
  • Une connexion Wi-Fi dans le restaurant et le hall

Inconvénients

  • Seules deux chambres reçoivent le signal Wi-Fi; pas de chambres disposent d'une télévision
  • front de mer Rocky et pas de plage
  • Restaurant ouvert pour le petit déjeuner et le déjeuner
  • Les salles de bain peuvent être portés et la pression de l'eau iffy

Ce qu'il faut retenir

Half Moon Resort est un deux perles propriété en bord de mer dans la ville de West End à Roatan. 10 air-conditionné, chambres vue sur l'océan de l'hôtel ont un look de plage cabane, plus les ventilateurs de plafond, lits queen, et les porches ou des balcons avec des chaises et des hamacs. Seules deux chambres disposent d'une connexion Wi-Fi, et il n'y a pas de télévision. Il n'y a pas de plage de sable fin, mais un récif en plein essor est une courte baignade du littoral de la station et de l'équipement de plongée est disponible gratuitement à emprunter. Le restaurant sert uniquement le petit déjeuner et le déjeuner, et d'autres commodités comprennent un magasin de plongée, échange de livres, et de l'eau purifiée libre. Sinon, pour un séjour tropical ensemble sur une colline luxuriante avec vue sur Half Moon Bay, un toit incroyable, et délicieux petits déjeuners gratuits, il vaut le prix à Roatan Bed & Breakfast.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel économique décontracté avec rustique, jardins tropicaux et de superbes vues sur l'océan

Half Moon Bay Resort est un petit hôtel familial qui a ouvert en 1990. Il a une ambiance jungly, tropical qui attire un public fidèle - mais les fioritures ici sont minimes (en fait, cela fait partie de son attrait pour de nombreux voyageurs). Une canopée des arbres et de palmiers couvrent la station, mais quand il pleut, il peut être difficile de naviguer dans les flaques boueuses. L'un de nos attributs préférés de cette station sont les vues sur l'océan, qui sont disponibles d'un peu partout sur le terrain. Tous les bâtiments à pans de bois de la station face à l'océan et les bungalows chambre d'amis sont assez loin en dehors que l'hôtel se sent rarement bondé. Le restaurant de l'hôtel a beaucoup de couverts, des sièges en bord de mer. Cependant, depuis le restaurant et le bar sont ouverts pour le petit déjeuner et le déjeuner, l'hôtel se calme la nuit - trop calme pour certains clients. Comme cette propriété est relativement facile sur le portefeuille, la plupart des clients de l'hôtel sont des jeunes couples, bien que les retraités appellent également à la maison Half Moon Bay.

Endroit

Oceanfront emplacement West End une courte distance de marche des restaurants, vie nocturne, et la plongée au tuba

Half Moon Resort est situé sur la bordure nord de West End, le cœur animé de la vie nocturne, salle à manger, et la plongée de Roatan. La plage la plus proche est à quatre minutes à pied de la station et il y a un récif de plongée en apnée à 10 minutes de nager du rivage. Il est à cinq minutes à pied du centre de West End. En ville, les clients trouveront tout de bifteck maisons argentines à Thai, ainsi que des bars et des boîtes de nuit, ou dans les pharmacies et les épiceries. West Bay - deuxième moyeu, plus cher de l'île - se trouve à 10 minutes en voiture de l'hôtel. Il est le foyer de grandes stations et l'une des plages les plus populaires de l'île, même si elle est bondée lorsque les navires de croisière sont au port. Coxen Hole, le centre commercial de Roatan, a des supermarchés, des restaurants locaux et les banques, et se trouve à 25 minutes de route de Half Moon. Le ferry pour Utilla se trouve à cinq minutes à pied - il est à 40 minutes en ferry à partir de là. Le terminal pour l'heure et 15 minutes de ferry pour La Ceiba (Honduras continentale) se trouve à 30 minutes en voiture. Manuel aéroport international Juan Galvez se trouve à 25 minutes en voiture de l'hôtel en fonction du trafic.

Chambres

Les chambres rustiques et climatisées, avec ambiance plage hutte, ainsi que des ventilateurs et des balcons privés avec des hamacs

Les chambres climatisées Half Moon Resort sont rustiques et simple, avec des plafonds voûtés et vue sur l'océan. Les chambres ont naturelle tons des murs en bois et des planchers en bois, bien que dans quelques chambres, les murs sont peints en blanc. Ils sont tous très rappelle plage budgétaire cabanes à travers le monde, et ont un humble charme pour eux. Attendez-vous à deux ou trois lits queen avec turquoise old-school ou bleu à motifs de feuilles, modernes appliques murales en verre, et des rideaux de couleur moutarde. La meilleure caractéristique sont les balcons privés. Leurs superbes vues sur l'océan, des hamacs et des chaises de jardin en plastique sont un vrai régal. Malheureusement, les salles de bains sont un sac mélangé. Certains ont croulant vanités de tuiles, d'autres feuillus ou des comptoirs en fibre de verre traditionnels. La pression dans les douches stand-up des salles de bains est pas grande, et seulement barre de savon est fourni. Les serviettes étaient aussi usés et pourraient utiliser le remplacement. Nous avons également vu des fourmis et des lézards qui explorent les chambres, bien que cela pourrait être prévu dans les tropiques. Un nombre limité de mini-réfrigérateurs sont également disponibles gratuitement (sur demande) et une connexion Wi-Fi est pas officiellement disponible dans les chambres (même si les chambres de quatre et cinq reçoivent un signal faible).

Attractions

Restaurant Tasty, sur place magasin de plongée, du café et de l'eau purifiée, d'une connexion Wi-Fi

Comme une propriété budgétaire simple, fonctionnalités sont limitées ici, et il n'y a pas de piscine ou à la plage correcte sur place. Le bord de mer, restaurant en plein air reçoit des critiques solides et sert une cuisine locale et internationale pour le petit déjeuner et le déjeuner. En saison, le café et les oranges proviennent de la ferme de la famille sur le Honduras continentale. Le dîner est pas servi. Le café, l'eau chaude et l'eau purifiée sont tous des avantages agréables et disponibles toute la journée. La boutique de plongée, Ecodivers, offre la certification PADI, et une variété d'excursions de plongée de la journée plonge des requins plongées. forfaits de plongée et de séjour sont également disponibles. Snorkeling est libre. L'hôtel peut vous aider à organiser des visites, l'aéroport ou le transport de ferry, excursions en bateau, des massages et des excursions de pêche. Le restaurant préparera également tout poisson pris lors d'un voyage, ils ont organisé gratuitement (même si les côtés sont en sus). Juste au large de la station est un voilier désaffecté qui est devenu une jungle d'eau gymnase de fait avec une plate-forme de saut et de swing Tarzan. Autres hôtels caractéristiques comprennent un échange de livres, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi dans le restaurant et le hall.

Les clients qui ont regardé Half Moon Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Half Moon Resort

Adresse

Half Moon Bay, West End, 34101, Honduras

View All Hotels in Roatan

Half Moon Resort 2.0

Roatan, Bay Islands, Honduras

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Oceanfront (not beachfront) setting a short swim to great reefs
  • Five-minute walk to West End's nightlife, beach, and restaurants
  • Rustic, air-conditioned rooms with balconies, ocean views, and queen beds
  • Mini-fridges available for free upon request 
  • Dive shop offers PADI certification courses, night dives, and shark dives
  • Free snorkeling equipment available to borrow
  • Restaurant serves tasty, inexpensive Honduran cuisine and seafood 
  • Free purified water, coffee, and hot water throughout the day 
  • Free Wi-Fi in restaurant and lobby area

Cons

  • Only two rooms receive Wi-Fi signal; no rooms have TVs
  • Rocky waterfront and no beach
  • Restaurant only open for breakfast and lunch
  • Bathrooms can be worn and water pressure iffy

Bottom Line

Half Moon Resort is a two-pearl oceanfront property in Roatan’s West End town. The hotel’s 10 air-conditioned, ocean-view rooms have a beach-hut look plus ceiling fans, queen beds, and porches or balconies with chairs and hammocks. Only two rooms have Wi-Fi, and there are no TVs. There’s no sandy beach, but a thriving reef is a short swim from the resort’s shoreline and free snorkeling equipment is available to borrow. The restaurant only serves breakfast and lunch, and other amenities include a dive shop, book exchange, and free purified water. Alternatively, for a tropical stay set on a lush hillside overlooking Half Moon Bay, an amazing rooftop, and delicious free breakfasts, it’s worth pricing out Roatan Bed & Breakfast.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Laid-back budget hotel with rustic, tropical grounds and great ocean views

Half Moon Bay Resort is a small family-run hotel that opened in 1990. It has a jungly, tropical vibe that draws a loyal following -- though the frills here are minimal (indeed, that's part of its appeal to many travelers). A canopy of trees and palms cover the resort, though when it rains it can be tricky to navigate the muddy puddles. One of our favorite attributes of this resort are the ocean views, which are available from just about anywhere on the grounds. All of the resort’s wood paneled buildings face the ocean and the guest-room bungalows are far enough apart that the hotel rarely feels crowded. The resort's restaurant has lots of covered, oceanfront seating. However, since the restaurant and bar are only open for breakfast and lunch, the hotel gets quiet at night -- too quiet for some guests. As this property is relatively easy on the wallet, most hotel guests are young couples, although retirees also call Half Moon Bay home. 

Location

Oceanfront West End location a short walk to restaurants, nightlife, and great snorkeling

Map of Half Moon Resort

Half Moon Resort is located on the northern edge of West End, the bustling heart of Roatan’s nightlife, dining, and diving. The nearest beach is a four-minute walk from the the resort and there's a snorkeling reef a 10-minute swim from shore. It’s a five-minute walk to the center of West End. In town, guests will find everything from Argentine steak houses to Thai, plus bars and nightclubs, or pharmacies and grocery stores. West Bay -- the island’s second, more expensive hub -- is a 10-minute drive from the hotel. It's home to larger resorts and one of the island's most popular beaches, though it gets crowded when cruise ships are in port. Coxen Hole, Roatan's commercial hub, has supermarkets, local restaurants, and banks, and is a 25-minute drive from Half Moon. The ferry to Utilla is a five-minute walk -- it's a 40-minute ferry ride from there. The terminal for the hour and 15-minute ferry to La Ceiba (in mainland Honduras) is a 30-minute drive. Juan Manuel Galvez International Airport is a 25-minute drive from the hotel depending on traffic.

Rooms

Rustic, air-conditioned rooms with beach-hut vibe, plus fans and private balconies with hammocks 

The air-conditioned rooms at Half Moon Resort are rustic and simple, with vaulted ceilings and ocean views. Rooms have natural-toned wood walls and plank floors, although in a few rooms, the walls are painted white. They're all quite reminiscent of budget beach huts around the world, and have a humble charm to them. Expect either two or three queen beds with old-school turquoise or blue patterned sheets, modern glass wall sconces, and mustard-colored curtains. The best feature are the private balconies. Their great ocean views, hammocks, and plastic lawn chairs are a real treat. Unfortunately, bathrooms are a mixed bag. Some have crumbling tile vanities, others hardwood or traditional fiberglass countertops. Pressure in the bathrooms' stand-up showers isn't great, and only bar soap is provided. The towels were also worn out and could use replacing. We also saw  ants and lizards exploring the rooms, though this might be expected in the tropics. A limited number of mini-fridges are also available for free (upon request) and Wi-Fi is not officially available in guest rooms (although rooms four and five receive a weak signal). 

Features

Tasty restaurant, on-site dive shop, free coffee and purified water, free Wi-Fi

As a simple budget property, features are limited here, and there's no pool or proper beach on-site. The oceanfront, open-air restaurant gets solid reviews and serves local and international cuisines for breakfast and lunch. When in season, the coffee and oranges are sourced from the family’s farm on mainland Honduras. Dinner isn't served. The free coffee, hot water, and purified water are all nice perks and available all day. The dive shop, EcoDivers, offers PADI certification, and a variety of dive trips from day dives to shark dives. Dive and stay packages are also available. Snorkeling gear is free. The hotel can assist in arranging tours, airport or ferry transportation, boat trips, massages, and fishing trips. The restaurant will also prepare any fish caught while on a trip they organized for free (although sides are extra). Just offshore from the resort is a decommissioned sailboat that’s become a de-facto water jungle gym with a jumping platform and Tarzan swing. Other hotel features include a book exchange, free parking, and free Wi-Fi in the restaurant and lobby. 

Customers Who Viewed Half Moon Resort Also Viewed

Things You Should Know About Half Moon Resort

Address

Half Moon Bay, West End, 34101, Honduras

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did