Voir tous les hôtels à West End

Seagrape Plantation Resort 2.5

West End, Roatán, Islas de la Bahía

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Endroit calme et huit minutes à pied des restaurants et la vie nocturne du West End
  • Bien-aimé boutique de plongée PADI, plus dive-and-stay forfaits disponibles
  • chambres climatisées avec mini-réfrigérateurs, certains ont vue sur l'océan et des hamacs
  • En plein air, jardin restaurant sert le petit déjeuner et le déjeuner
  • Piscine offre une vue imprenable sur l'océan et beaucoup de chaises longues
  • Tous les séjours comprennent un petit déjeuner buffet
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Wi-Fi est lente et disponible uniquement dans les zones communes
  • Oceanfront Bungalows ne disposent d'une télévision (un plus pour certains)
  • Mosquitos peut être mauvais
  • Aucun alcool est servi sur place
  • emplacement bord de l'océan, mais pas de plage de sable

Ce qu'il faut retenir

Seagrape Plantation Resort est un établissement deux-et-un-demi-perles avec un beau bord de mer de corail juste à l'extérieur du West End de Roatan. Ses 27 chambres climatisées sont un mélange de cabines en bord de mer et des chambres d'hôtel standard avec des intérieurs simples. Attendez-roi, la reine, double ou lits jumeaux, des murs pastel peint, un mini-réfrigérateur, et des douches stand-up entièrement carrelées. Petit-déjeuner buffet sont inclus avec tous les séjours, bien que le restaurant ne sert pas le dîner et il n'y a pas de bar. L'hôtel dispose d'une boutique à service complet de plongée, une piscine en bord de mer avec une vue imprenable sur la mer, terrain tentaculaire, eau purifiée, libre et lente - mais libre - Wi-Fi dans les espaces communs. Pour un séjour en bord de mer dans le coeur du West End avec une plage de sable fin et des chambres Swisher, il vaut mieux vérifier The Beach House à la place.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel de plongée sous-marine axée sur des jardins luxuriants et une connexion Internet lente rendent facile à débrancher

Seagrape Plantation Resort est un hôtel familial situé sur une péninsule magnifique avec une côte de corail déchiquetée. L'hôtel a ouvert en 1990 et ses motifs sont luxuriante et pleine de floraison des fleurs heliconia, Ixora, gingembre, bougainvilliers et hibiscus. Derrière le restaurant est un champ d'arbres fruitiers comme la noix de coco, la banane, d'amande, de chaux et de poire, de créer un environnement qui est presque parfait pour le débrancher. L'hôtel est divisé en deux sections - la version autonome, vue sur l'océan bungalows et les chambres d'hôtel. Le quartier de l'hôtel se sent comme une plantation tropicale, avec des murs colorés et un patio à ciel ouvert avec des plafonds voûtés. Seules deux zones de l'hôtel disposent d'une connexion Wi-Fi - étant le patio, et le second dans le hall en face des chambres. Naviguer les motifs tentaculaire de l'hôtel est assez simple, et est un court, agréable, à pied de la plupart des chambres d'hôtes au restaurant ou plonger boutique. Les clients de l'hôtel sont un mélange de plongeurs nord-américains et d'Amérique centrale. La plupart sont des couples, mais la station est aussi familial (il y a un champ avec des objectifs petits de football) et obtient un bon nombre de groupes de touristes.

Endroit

emplacement en bord de mer calme, à huit minutes à pied des restaurants et des bars de West End

Seagrape est situé juste à l'extérieur de West End, le long d'un front de mer de corail rocheux avec les eaux bleu azur qui se sent tropical et isolé. Il y a la plongée incroyable et trois sites de plongée directement en face de l'hôtel. A côté de l'hôtel est un bar et un restaurant qui sert de l'alcool, ce qui est à portée de main que le Seagrape sert pas. Le bar a là aussi gratuit et rapide Wi-Fi. Sur le chemin de West End est une épicerie (à cinq minutes à pied) et un grill argentin (six minutes à pied). Plage Half Moon Bay, la plage la plus proche de Seagrape, se trouve à sept minutes à pied. Il est huit minutes à pied au centre de West End, qui regorge de bars, discothèques et restaurants. Il y a aussi une pharmacie, une boutique de blanchisserie, et des boutiques de cadeaux à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. West Bay, l'une des plus belles plages de l'île, se trouve à 15 minutes en voiture. Le quai des ferries à destination de Utila est de sept minutes à pied, suivi d'un ferry de 40 minutes. La jetée pour les voyageurs La Ceiba-destination se trouve à 30 minutes en voiture, suivie d'une promenade d'une heure et 15 minutes en ferry. L'aéroport international Juan Manuel Galvez est à 30 minutes de l'hôtel en voiture.

Chambres

bungalows climatisés et des chambres standard avec une télévision, des intérieurs colorés, mini-réfrigérateur et un ventilateur de plafond

Les chambres de Seagrape sont un mélange de Oceanfront Bungalows et chambres d'hôtel. Bungalows sont les offres choicest, avec vue sur l'océan, un patio privé avec des hamacs et des intérieurs climatisés. Attendez-vous à des plafonds voûtés, planchers de bois franc, des murs d'accent peints dans des tons pastels lumineux et un miroir de pleine longueur encadrées par sculptées, des tortues de bois franc. Cependant, ceux-ci manquent de téléviseurs. Les chambres de l'hôtel sont un peu fatigué et un peu sombre, en dépit d'avoir animé bleu pastel, vert, ou murs orange et d'une télévision murale (dont certains sont des unités à écran plat, mais pas tous). lit tailles vont de rois à des jumeaux, et les chambres peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes. L'eau potable et un mini-réfrigérateur sont standard dans toutes les chambres. Il n'y a pas un coffre-fort, mais les clients peuvent stocker des objets de valeur dans le coffre-fort de la réception. Fers, sèche-cheveux, et de la glace peut être demandé à la réception. Certaines chambres vont capter un signal parasite Wi-Fi, mais il n'y a pas dans la chambre garantie Wi-Fi. Salles de bains entièrement carrelée sont un sac mélangé à l'hôtel, mais attendent de grands miroirs, décrochage douches, lavabos carrelage, et des vases avec des fleurs en plastique. Seulement barre de savon est inclus.

Attractions

PADI boutique de plongée, piscine en bord de mer, un restaurant buffet, un parking gratuit et limité Wi-Fi

Comme beaucoup de stations West End, la boutique de plongée de l'Seagrape est probablement son plus grand tirage. Il est un PADI tenue à service complet, avec des cours de Open Water à Dive Master et plongées de spécialité à récifs et épaves à proximité. La piscine d'eau douce en forme de nœud papillon-est entourée de chaises longues et offre une vue imprenable sur l'océan. Il y a aussi un coin salon couverte à côté de la piscine avec des chaises supplémentaires et des tables. Buffet de Ricky est le petit déjeuner et le déjeuner du restaurant buffet de Seagrape. Ils servent une cuisine locale et internationale à des critiques mitigées et ont également un menu à la carte. Le restaurant est fermé pour le dîner et pas d'alcool est vendu à l'hôtel. Dans le hall, il y a un échange de livres, un ordinateur pour les clients avec l'impression gratuite, et une boutique de cadeaux. L'hôtel peut vous aider à organiser des visites, plongée, location de voiture, baby-sitters, et des voyages de pêche. Le restaurant préparera également les prises de quel que soit invité sur leurs excursions de pêche (pendant les heures normales du restaurant). Les équipements de plongée peut être loué (payant) et un service de blanchisserie le jour même est disponible. Freebies comprennent l'eau libre purifiée, parking et une connexion Wi-Fi dans les zones communes de l'hôtel, mais gardez à l'esprit que ce dernier est douloureusement lent. Il y a aussi un générateur pour 24 heures, une alimentation ininterrompue.

Les clients qui ont regardé Seagrape Plantation Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Seagrape Plantation Resort

Adresse

Main Road West End, West End IB3108, Honduras

View All Hotels in West End

Seagrape Plantation Resort 2.5

West End, Roatan, Bay Islands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Quiet location, and eight-minute walk West End restaurants and nightlife 
  • Well-liked PADI dive shop, plus dive-and-stay packages available 
  • Air-conditioned rooms with mini-fridges, some have ocean views and hammocks
  • Open-air, garden restaurant serves breakfast and lunch
  • Pool has amazing ocean views and plenty of lounge chairs
  • All stays include a buffet breakfast 
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Wi-Fi is slow and only available in common areas 
  • Oceanfront Bungalows do not have TVs (a plus for some) 
  • Mosquitos can be bad 
  • No alcohol is served on-site 
  • Oceanfront location, but no sandy beach 

Bottom Line

Seagrape Plantation Resort is a two-and-a-half-pearl property with a beautiful coral oceanfront just outside of Roatan’s West End. Its 27 air-conditioned rooms are a mix of oceanfront cabins and standard hotel rooms with simple interiors. Expect king, queen, double, or twin beds, pastel-painted walls, mini-fridges, and fully-tiled stand-up showers. Breakfast buffets are included with all stays, though the restaurant doesn’t serve dinner and there’s no bar. The hotel has a full-service dive shop, an oceanfront pool with breathtaking sea views, sprawling grounds, free purified water, and slow -- but free -- Wi-Fi in common areas. For a beachfront stay in the heart of West End with a sandy beach and swisher rooms, it’s worth checking out The Beach House instead.      

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Diving-focused hotel with lush grounds and slow internet make it easy to unplug

Seagrape Plantation Resort is a family-run hotel set on a gorgeous peninsula with a jagged coral coastline. The hotel opened in 1990 and its grounds are lush and full of blossoming heliconia, ixora, ginger, bougainvillea, and hibiscus flowers. Behind the restaurant is a field of fruit trees like coconut, banana, almond, lime, and pear, creating an environment that's almost prefect for unplugging. The hotel is divided into two sections -- the standalone, ocean-view bungalows and the hotel rooms. The hotel area feels like a tropical plantation, with colorful walls and an open-air patio with vaulted ceilings. Only two areas of the hotel have Wi-Fi -- one being the patio, and the second in the lobby across the street from the guest rooms. Navigating the hotel’s sprawling grounds is pretty simple, and is a short, pleasant, walk from most guest rooms to the restaurant or dive shop. Hotel guests are a mix of North American and Central American divers. Most are couples, but the resort is also family friendly (there’s a field with small soccer goals) and gets quite a few tour groups. 

Location

Secluded oceanfront location, an eight-minute walk from West End’s restaurants and bars

Map of Seagrape Plantation Resort

Seagrape is located just outside of West End, along a rocky coral oceanfront with azure waters that feels tropical and secluded. There’s amazing snorkeling and three dive sites directly in front of the hotel. Next to the hotel is a bar and restaurant that serves alcohol, which is handy as the Seagrape serves none. The bar there also has free and quick Wi-Fi. On the way to West End is a grocery store (a five-minute walk) and an Argentinian grill (a six-minute walk). Half Moon Bay Beach, the closest beach to Seagrape, is a seven-minute walk. It’s an eight-minute walk to central West End, which is packed with bars, nightclubs, and restaurants. There’s also a pharmacy, laundry shop, and gift shops within a 10-minute walk of the hotel.  West Bay, one of the island’s most beautiful beaches, is a 15-minute drive away. The dock for ferries to Utila is seven minutes away on foot, followed by a 40-minute ferry. The jetty for La Ceiba-bound travelers is a 30-minute drive, followed by an hour-and-15-minute ferry ride. Juan Manuel Galvez International Airport is 30 minutes from the hotel by car.

Rooms

Air-conditioned bungalows and standard rooms with TVs, colorful interiors, mini-fridges and ceiling fans

The rooms at Seagrape are a mix of Oceanfront Bungalows and hotel rooms. Bungalows are the choicest offerings, with ocean views, private patios with hammocks, and air-conditioned interiors. Expect vaulted ceilings, hardwood floors, accent walls painted in bright pastels, and full-length mirrors framed by carved, hardwood turtles. However, these lack TVs. The hotel rooms are a bit tired and slightly dark, despite having vibrant pastel blue, green, or orange walls and wall-mounted TVs (some of which are flat-screen units, but not all). Bed sizes range from kings to twins, and the hotel rooms can fit up to four people. Fresh drinking water and mini-fridges are standard in all rooms. There are no safes, but guests can store valuables in the lobby safe. Irons, hairdryers, and ice can be requested from the front desk. Some rooms will pick up a stray Wi-Fi signal, but there’s no guaranteed in-room Wi-Fi. Fully-tiled bathrooms are a mixed bag at the hotel, but expect big mirrors, stall showers, tiled vanities, and vases with plastic flowers. Only bar soap is included. 

Features

PADI dive shop, oceanfront pool, buffet restaurant, free parking, and limited Wi-Fi

Like many West End resorts, the Seagrape's dive shop is probably its biggest draw. It's a full-service PADI outfit, with courses from Open Water to Dive Master and specialty dives to nearby reef and wrecks. The bowtie-shaped freshwater pool is surrounded by lounge chairs and has amazing ocean views. There’s also a covered seating area next to the pool with additional chairs and tables. Ricky’s Buffet is Seagrape’s breakfast and lunch buffet restaurant. They serve local and international food to mixed reviews and also have an a la carte menu. The restaurant isn’t open for dinner and no alcohol is sold at the hotel. In the lobby, there’s a book exchange, a computer for guests with free printing, and a gift shop. The hotel can assist in arranging tours, snorkeling, car rentals, babysitters, and fishing trips. The restaurant will also prepare whatever guest's catch on their fishing excursions (during the restaurant’s normal hours). Snorkeling equipment can be rented (for a fee) and same-day laundry service is available. Freebies include free purified water, parking, and Wi-Fi in the hotel’s common areas, but keep in mind that the latter is painfully slow. There’s also a generator for 24-hour, uninterrupted power. 

Customers Who Viewed Seagrape Plantation Resort Also Viewed

Things You Should Know About Seagrape Plantation Resort

Address

Main Road West End, West End IB3108, Honduras

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics