Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels en Inde.

Voir tous les hôtels Chambre India
1

Hotel Pleasant Haveli

District de Jaisalmer, Jaisalmer District

L'Hotel Pleasant Haveli est une maison d'hôtes économique de deux étages située en plein cœur du centre touristique de Jaisalmer, à moins de 10 minutes à pied du fort éponyme de la ville de Rajashtani. Les neuf chambres dégagent une ambiance industrielle et désertique, avec des murs en briques apparentes ou en grès, associées à des draps lumineux et colorés. Tous disposent d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Les caractéristiques ici sont limitées, bien qu'il y ait un restaurant sur le toit qui est ouvert pour les trois repas avec une vue magnifique et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. L'hôtel propose également un service de navette gratuit depuis les gares routière et ferroviaire, afin d'empêcher les rabatteurs de braconner les voyageurs fraîchement arrivés. Ceux qui cherchent du shopping voudront peut-être aussi envisager de séjourner à l’Hôtel Royal Haveli, dont l’ambiance et les tarifs des chambres sont similaires.

2

Pearl Palace Heritage – The Boutique Guesthouse

Jaipur, District de Jaipur

Pearl Palace Heritage est une maison d'hôtes de charme et économique située juste en bas de la route de la gare de Jaipur. Chacune des 10 chambres présente une décoration individuelle, avec un décor richement décoré (et certains diraient trop), d’inspiration traditionnelle et des équipements modernes, notamment une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et un ordinateur personnel avec connexion Internet. Cependant, il n'y a pas grand chose en termes d'installations au-delà de la connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel ne possède même pas de restaurant, mais le service d'étage est disponible dans l'établissement partenaire, l'hôtel Pearl Palace, ce qui pourrait être une meilleure option pour ceux qui recherchent quelque chose de plus social. Fait amusant, le "deuxième meilleur hôtel exotique de Marigold" a été partiellement abattu ici.

3

Jas Vilas

Jaipur, District de Jaipur

Three-pearl Jas Vilas est un charmant petit hôtel-boutique à l'ambiance chaleureuse. En fait, le joli terrain était autrefois une maison de famille et les propriétaires habitaient toujours sur place. Bien que situé assez loin du centre-ville, les attractions et les magasins de Pink City sont facilement accessibles. Quoi de plus? Un plongeon dans la jolie piscine, entourée de plantes et de fleurs luxuriantes, est un excellent moyen de se rafraîchir après une visite de la région. Avec seulement 14 chambres spacieuses, c'est un hôtel intime, et les clients se détendent sur les balcons communs ou sur la terrasse de la piscine. Un menu indien frais est servi toute la journée et un petit-déjeuner continental est inclus. Les clients cherchant à se rapprocher de la ville pourront se rendre au Radisson Jaipur City Centre, qui propose des tarifs similaires, mais qui manque du style authentique.

4

Nahargarh Haveli

Jaipur, District de Jaipur

Nahargarh Haveli est un hôtel économique de 30 chambres situé au sud de la gare et à quelques pas des boutiques et des restaurants de MI Road. Il n'y a pas grand-chose en termes de commodités, bien que l'hôtel dispose d'un restaurant sur le toit relativement spacieux avec un service de chambre 24h / 24, ainsi que d'une salle de massage. Les trois types de chambres disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Les suites présentent une décoration amusante sur le thème du paon. Cependant, les clients précédents se sont plaints du bruit de la rue et certaines chambres manquent de fenêtres. Les voyageurs voudront peut-être envisager un séjour au Krishna Palace, situé dans le quartier plus calme de Bani Park, mais un peu plus loin de la gare.

5

Sunder Palace Guest House

Jaipur, District de Jaipur

Le Sunder Palace Guest House est un petit hôtel économique situé près de la gare. Les 22 chambres ici varient un peu, et bien que seules certaines disposent de la climatisation, elles présentent toutes une magnifique garniture décorative peinte à la main au plafond. Notez que le bruit de la circulation peut être un problème dans certaines unités. Les équipements sont malheureusement limités, cependant, et il n’ya qu’un restaurant végétarien sur le toit et une salle d’activités, même si l’hôtel peut également réserver des excursions et autres à la réception. Les voyageurs à la recherche d’un lieu offrant un peu plus à offrir voudront peut-être comparer les tarifs et les équipements de la ville voisine de Nahargarh Haveli, qui présente des caractéristiques et des prix similaires, ainsi qu’une petite salle de massage pour les clients.

6

Hotel Pearl Palace

Jaipur, District de Jaipur

Idéalement situé juste au sud de la gare de Jaipur, l’hôtel Pearl Palace est un charmant hôtel économique qui ressemble à bien des égards à un établissement de charme de milieu de gamme. Les 30 chambres de cet hôtel vont des dortoirs basiques (les clients peuvent louer des dortoirs entiers ou seulement des lits simples) aux élégantes et spacieuses chambres de luxe climatisées. Les installations comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, des boutiques de vêtements et de bijoux, et un service de blanchisserie, mais la caractéristique la plus attrayante de l'hôtel est de loin son superbe restaurant sur le toit Peacock, un restaurant sur deux étages avec terrasse proposant un menu varié ainsi qu'un service d'étage. L'hôtel propose également des transferts gratuits depuis les gares routière et ferroviaire, ce qui évite beaucoup de soucis aux nouveaux visiteurs. Les voyageurs peuvent également vouloir considérer Sunder Palace Guest House à proximité, qui a des équipements similaires et est un peu plus doux.

7

Bella Vista Resort

Mahabaleshwar, Satara District

Perché sur une colline surplombant Mahabaleshwar, le Bella Vista Resort est un complexe de villégiature de trois perles prisé des familles et pouvant être visité à la cascade Lingmala. Les 36 chambres sont décorées simplement mais bien entretenues et disposent de la climatisation et de balcons; beaucoup ont une belle vue sur la vallée ci-dessous. Les caractéristiques sont particulièrement attrayantes pour les enfants et comprennent une belle piscine avec des flotteurs, une aire de jeux extérieure et une aire de jeux extérieure couverte avec tennis de table. Il y a aussi une grande salle de conférence avec un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner continental est inclus dans le prix des chambres et un service d'étage est disponible 24h / 24. Les voyageurs qui cherchent du shopping voudront peut-être aussi envisager le Valley View Resort, qui propose des tarifs et des équipements similaires.

8

Maidens Hotel

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Figurant au sein de la marque Heritage Hotels, les quatre perles Maidens offrent un charme historique et un environnement tranquille légèrement en retrait du centre de New Delhi. La conception et la décoration de la propriété bien entretenue, réparties dans 55 chambres spacieuses, deux restaurants, un bar et un parc paysager reflètent les influences coloniales britanniques. La salle de sport dispose d'équipements mis à jour et les clients adorent le petit-déjeuner buffet et des rafraîchissements gratuits au bord de la piscine, mais l'accès Wi-Fi est payant. L'ambiance paisible a également l'inconvénient de ne pas être à distance de marche de la plupart des sites touristiques, bien qu'il y ait une station de métro à proximité et un service de chauffeur disponible pour plusieurs attractions. Les clients souhaitant vivre une expérience d'hôtel de chaîne dans un emplacement plus central peuvent préférer le Radisson Blu Marina Connaught Place.

9

Delhi Bed and Breakfast

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Le Bed and Breakfast Delhi est un bon choix pour un séjour chez l'habitant avec deux perles et demi situé dans le quartier sud de Delhi, la Colonie des Amis entre Amis, non loin du Temple du Lotus. Il n'y a que trois chambres ici, et toutes sont accueillantes et confortables, avec une décoration de fabrication locale, une télévision à écran plat avec lecteur DVD et la climatisation. Il n'y a pas une tonne de commodités, bien que le petit-déjeuner soit inclus dans le prix des chambres et que les propriétaires fournissent une eau filtrée par osmose inverse qui est potable - une aubaine pour ceux qui ne veulent pas gaspiller de plastique (ou d'argent) petites bouteilles. Il y a aussi un ordinateur pour enfants, un ordinateur pour adultes et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. Ceux qui cherchent à se rapprocher du centre-ville et du quartier de Paharganj devraient envisager l’hôtel Godwin Deluxe, qui propose des chambres modernes à des tarifs moins élevés.

10

Umaid Bhawan Heritage House Hotel

Jaipur, District de Jaipur

Umaid Bhawan Heritage House Hotel est une propriété de style patrimonial richement décorée, située dans le quartier principalement résidentiel de Bani Park à Jaipur, à quelques minutes de route de la ville rose et de la gare. Les 41 chambres présentent de beaux meubles à l’ancienne et des motifs floraux peints à la main au plafond. Les prix sont un peu plus élevés que les hôtels concurrents, mais les équipements et les cadeaux ajoutent beaucoup plus de valeur. Il y a un restaurant sur le toit et un élégant restaurant intérieur, plus un bar, un buffet de petit-déjeuner gratuit et un service d'étage. Il y a aussi une belle piscine dans la cour avec quelques chaises longues et des animations culturelles en soirée. Les voyageurs peuvent également envisager Nahargarh Haveli, qui est un peu plus proche de la gare et propose des tarifs légèrement inférieurs, mais pas de piscine.

11

Hotel Residency Fort

Bombay, Maharashtra

Le Residency Hotel, deux perles et demie, propose un hébergement moderne et de grande valeur dans le centre de Mumbai. L'établissement se trouve à quelques pas des restaurants, des boutiques et des sites touristiques, dont le terminal Victoria. Les parties communes présentent un décor traditionnel de grande qualité. Bien que certaines des 40 chambres soient petites, elles sont sobres et bien rangées et bien équipées avec la climatisation, une télévision à écran plat, une bouilloire électrique, un mini-réfrigérateur et Fi. L'hôtel propose un petit-déjeuner chaud gratuit qui mérite beaucoup d'attention, ainsi qu'un café ouvert toute la journée, un service de chambre 24h / 24 et un salon dans le hall avec une chaise de massage des pieds. Les voyageurs à la recherche de chambres à la décoration raffinée pourraient envisager le quartier voisin d'Abode Bombay.

12

Red Fox Hotel, Delhi Airport

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Le Red Fox Hotel, aéroport de Delhi est un hôtel d’aéroport économique et lumineux avec 207 chambres et suites. Toutes disposent d'un mobilier simple et moderne, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un mini-réfrigérateur. Les installations comprennent un centre de remise en forme moderne avec une bonne sélection d'équipements de musculation et de cardio-training, une salle de conférence, un café servant une cuisine indienne et internationale, ainsi qu'un service d'étage 24h / 24. La connexion Wi-Fi est gratuite pour un appareil, mais les frais d'accès à Internet haut débit et à plusieurs appareils sont en supplément. En outre, il n'y a pas de service de navette aéroport, ce qui est un peu surprenant compte tenu de son emplacement à proximité de IGI. Les voyageurs à la recherche d'une piscine un peu plus chic avec une piscine préféreront peut-être le Radisson Blu, juste en face de l'aéroport.

13

Hotel Amax Inn

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

L'Hôtel Amax Inn est un hôtel économique populaire situé dans le quartier de Paharganj, dans le centre de Delhi, une zone de routards connue pour ses terrasses, ses boutiques et ses restaurants bon marché. Les 36 chambres ici sont agréables, avec jusqu'à trois lits, et presque toutes sont climatisées. Bien que la propriété elle-même se trouve dans une allée relativement calme, des plaintes concernant le bruit émanant des chambres se sont produites à l'intérieur de l'hôtel, notamment de la cuisine de l'hôtel et du générateur qui maintient l'électricité pendant les coupures de courant de Delhi. Il y a un restaurant bien aimé et un bureau de voyage, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels de Delhi), mais les fonctionnalités sont par ailleurs limitées. Vous pouvez également vous rendre à l’Hotel Hari Piorko, situé à proximité et qui propose des chambres avec mini-réfrigérateur et, de manière inhabituelle, des aquariums.

14

Radisson Blu Resort Goa Cavelossim Beach

Cavelossim, South Goa District

Le Radisson Blu Resort Goa Cavelossim Beach compte 132 chambres et est un hôtel de milieu de gamme très prisé des familles. Il est situé à 10 minutes à pied de la plage de Cavelossim. Tout comme les parties communes, les chambres spacieuses présentent une touche indo-portugaise, ainsi que des télévisions à écran plat, des minibars et des bouilloires. Les adultes et les enfants ont leur propre piscine extérieure et un club pour enfants dispose d'une salle de jeux. Les options de restauration comprennent un restaurant-buffet ouvert 24h / 24, un restaurant indo-portugais, un restaurant portugais et un bar avec musique live. Un simple spa abrite des salles de soins, un sauna, un bain à remous et un centre de remise en forme. Une salle de bal peut accueillir des réceptions, mais de fréquentes fêtes de mariage peuvent submerger la propriété et laisser les installations fermées aux invités existants. Parmi les autres inconvénients, il y a des plaintes concernant des défauts électriques et une mauvaise climatisation, et certaines parties de l'hôtel sont démodées. Les voyageurs à la recherche d'un établissement en front de mer devraient envisager le Taj Holiday Village Resort & Spa .

15

Hotel City Star

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

L'hôtel City Star est un agréable hôtel de milieu de gamme situé dans le quartier de Paharganj à Delhi, à quelques pas de la gare de New Delhi. Les 31 chambres ici sont modernes et nettes, avec un décor beaucoup plus élégant que dans les nombreux backpackers qui hantent tout autour. Cependant, ceux qui font face à la rue peuvent capter le bruit de la circulation et les salles de bains, bien que joliment aménagées en marbre, sont petites. Les installations de l'hôtel comprennent un petit centre de remise en forme, un agréable restaurant sur le toit servant une cuisine indienne et internationale, un service d'étage 24h / 24 et un service de navette gratuit à l'aéroport. Bien que l’hôtel se trouve juste à côté de la rue principale des routards de Delhi, il n’est pas au centre de l’action - les voyageurs qui souhaitent en rencontrer d’autres seraient peut-être mieux à l’hôtel Hari Pikoro, un hôtel économique classique mais moins acéré.

Take a look at the best value hotels in India.

See All India Hotels
1

Hotel Pleasant Haveli

Jaisalmer, Jaisalmer District

Hotel Pleasant Haveli is a two-story budget guesthouse located right in the heart of Jaisalmer's touristy center, less than 10 minutes on foot from the Rajashtani city's namesake fort. The nine rooms here have a sort of industrial-desert vibe, with exposed brick or sandstone walls paired with bright, colorful linens. All have flat-screen TVs and air-conditioning. Features here are limited, though there is a rooftop restaurant that's open for all three meals with great views, and Wi-Fi is free throughout the hotel. The hotel also provides free pick-ups from the train and bus stations, likely to prevent touts from poaching freshly arrived travelers. Those shopping around may want to also consider staying at the Hotel Royal Haveli, which has a similar vibe and room rates. 

2

Pearl Palace Heritage – The Boutique Guesthouse

Jaipur, Jaipur District

Pearl Palace Heritage is a small budget boutique guest house located just down the road from the Jaipur Railway Station. Each of the 10 rooms here is individually decorated, with ornate (and some might say over-the-top), traditionally inspired decor and modern amenities including flat-screen TVs, mini-fridges, and in-room personal computers with internet connectivity. However, there isn't much in terms of facilities beyond free Wi-Fi.  The hotel doesn't even have a restaurant, though room service is available from the sister property -- Hotel Pearl Palace -- which may be a better option for those looking for something with a bit more of a social scene. Fun fact, the "Second Best Exotic Marigold Hotel" was partially shot here. 

3

Jas Vilas

Jaipur, Jaipur District

Three-pearl Jas Vilas is a charming little boutique hotel with a distinctly homelike vibe. In fact, the pretty grounds used to be a family home, with the owners still living on-site. Though set quite a way from the center of town, Pink City attractions and shopping are easily accessible. What's more? A dip in the pretty pool, surrounded by lush plants and flowers, is a great way to cool off after touring the region. With just 14 spacious rooms, it's an intimate hotel, and guests kick back on communal balconies or on the pool terrace. A fresh, Indian menu is served all day, and continental breakfasts are included. Guests looking to be closer to town could check out the Radisson Jaipur City Center, which has similar rates, though lacks the authentic style. 

4

Nahargarh Haveli

Jaipur, Jaipur District

Nahargarh Haveli is a 30-room budget hotel just south of the railway station and a short walk from the shops and restaurants of M.I. Road. There's not a whole lot in terms of amenities, though the hotel does have a relatively spacious rooftop restaurant with 24-hour room service, plus a massage room. All three room types here have air-conditioning and flat-screen TVs, and the suites have an amusing peacock-themed decor scheme. However, past guests have complained about street noise and some rooms lack windows. Travelers may want to consider a stay at Krishna Palace instead, which is in the quieter Bani Park neighborhood, but a bit further from the railway station.

5

Sunder Palace Guest House

Jaipur, Jaipur District

Sunder Palace Guest House is a small budget hotel located near the railway station. The 22 rooms here vary a fair bit, and while only some have air-conditioning, all feature beautiful hand-painted decorative trim on the ceilings. Note that traffic noise may be an issue in some units. Amenities are unfortunately limited, however, and there's really just a simple vegetarian rooftop restaurant and an activities room, though the hotel can also book excursions and such at the front desk. Travelers looking for a spot with a bit more to offer may want to compare rates and amenities at the nearby Nahargarh Haveli, which has similar features and prices, plus a small massage room for guests. 

6

Hotel Pearl Palace

Jaipur, Jaipur District

Conveniently located just south of Jaipur Railway Station, Hotel Pearl Palace is a charming budget hotel that in many ways feels more like a mid-range boutique property. The 30 rooms here range from basic dorm rooms (guests can rent out whole dorms or just single beds) to snazzy and spacious air-conditioned Deluxe Rooms. Features include free Wi-Fi, clothing and jewelry shops, and laundry service, but the hotel's most attractive feature by far is its gorgeous Peacock Rooftop Restaurant, a two-story terrace restaurant with a large menu as well as room service. The hotel also offers free pick-ups from the bus and train stations, saving first-time visitors a lot of potential hassle. Travelers may also want to consider Sunder Palace Guest House nearby, which has similar amenities and is a tad mellower.

7

Bella Vista Resort

Mahabaleshwar, Satara District

Perched on a hilltop overlooking Mahabaleshwar, Bella Vista Resort is a three-pearl vacation resort popular with families and walkable to Lingmala Waterfall. The 36 rooms here are simply decorated but well maintained, and come with air-conditioning and balconies; many have lovely views of the valley below. Features are particularly attractive for kids and include a lovely pool with floats, outdoor playground, and a covered outdoor game area with table tennis. There's also a large conference room along with a business center and free Wi-Fi. Continental breakfast is included in room rates and room service is available around the clock. Travelers shopping around may want to also consider Valley View Resort, which has similar rates and amenities. 

8

Maidens Hotel

New Delhi, National Capital Territory of Delhi

Part of the Heritage Hotels brand, the four-pearl Maidens offers historic charm and a tranquil environment slightly removed from the center of New Delhi. The well-maintained property's design and decor throughout the 55 spacious rooms, two restaurants, bar, and landscaped grounds reflect distinct British colonial influences. The gym has updated equipment and guests love the buffet breakfast and free poolside refreshments, but Wi-Fi comes with fees. The peaceful vibe also has the downside of not being within walking distance from most tourist sites, though there’s a metro station nearby and chauffeur service is available to several attractions. Guests who want a chain hotel experience in a more central location may prefer the Radisson Blu Marina Connaught Place.

9

Delhi Bed and Breakfast

New Delhi, National Capital Territory of Delhi

The Delhi Bed and Breakfast is a good value, two-and-a-half-pearl homestay located in the South Delhi Friends Colony East neighborhood, not to far from the Lotus Temple. There are only three rooms here, and all are homey and cozy, with locally crafted decor, flat-screen TVs with DVD players, and air-conditioning. There aren't a ton of amenities, though breakfast is included in room rates and the owners provide reverse osmosis-filtered water that's safe to drink -- a boon for those who don't want to waste plastic (or money) buying lots of small bottles. There's also a kids' computer, and adults' computer, and free hotel-wide Wi-Fi. Those looking to be closer to the city center and the Paharganj neighborhood should consider the Hotel Godwin Deluxe, which has modern rooms and lower rates. 

10

Umaid Bhawan Heritage House Hotel

Jaipur, Jaipur District

Umaid Bhawan Heritage House Hotel is an ornately decorated three-pearl heritage-style property in the predominantly residential Bani Park neighborhood of Jaipur, a short drive from the Pink City and the railway station. The 41 rooms here have beautiful, old-fashioned furniture and hand-painted floral designs on the ceilings. Prices are a bit higher than competitor hotels, but amenities and freebies add way more value. There's a rooftop restaurant and an elegant indoor restaurant, plus a bar, free breakfast buffet, and room service. There's also a beautiful courtyard pool with a few lounge chairs, and nightly cultural entertainment. Travelers may also want to consider Nahargarh Haveli, which is a little closer to the railway station and has slightly lower room rates -- but no pool.

11

Hotel Residency Fort

Mumbai, Maharashtra

The two-and-a-half-pearl Residency Hotel offers modern accommodations with solid value in central Mumbai. The property is within walking distance of dining, shopping, and sights, including Victoria Terminus. Common areas have high-quality traditional decor, and while some of the 40 guest rooms are small, they're streamlined and tidy, and well-equipped with AC, flat-screen TVs, electric kettles, mini-fridges, and free Wi-Fi. The hotel offers a free hot breakfast that receives high marks from guests, and there's also an all-day cafe, 24-hour room service, and a lobby lounge with a foot massage chair. Travelers looking for rooms with decor that's a step up might want to consider nearby Abode Bombay. 

12

Red Fox Hotel, Delhi Airport

New Delhi, National Capital Territory of Delhi

The Red Fox Hotel, Delhi Airport is a bright budget airport hotel with 207 rooms and suites. All have simple, modern furnishings and flat-screen TVs plus air-conditioning and mini-fridges. Amenities include a modern fitness center with a good selection of weight-training and cardio equipment, a conference room, and a cafe serving Indian and international cuisine, plus 24-hour room service. Wi-Fi is free for one device, but high-speed internet and multiple device use costs extra. Also, there's no airport shuttle service, which is a bit surprising given its location near IGI. Travelers looking for something a bit more upscale with a pool may prefer the Radisson Blu, right across from the airport.

13

Hotel Amax Inn

New Delhi, National Capital Territory of Delhi

The Hotel Amax Inn is a popular budget hotel in Central Delhi's Paharganj neighborhood, a backpacker area known for cheap digs, cheap shops, and cheap restaurants. The 36 rooms here are pleasant, with up to three beds, and almost all have air-conditioning. While the property itself is off in a relatively quiet alley, there have been complaints of noise in rooms emanating from within the hotel, notably from the hotel's kitchen and the generator, which keeps the electricity going during Delhi's power cuts. There's a well-liked restaurant and a travel desk, as well as free Wi-Fi (not always a given in Delhi hotels), but features are otherwise limited. As an alternative, check out Hotel Hari Piorko, which is nearby and has rooms with mini-fridges and, unusually, aquariums.  

14

Radisson Blu Resort Goa Cavelossim Beach

Cavelossim, South Goa District

The 132-room Radisson Blu Resort Goa Cavelossim Beach is an upper-middle-range hotel popular with families, and located a 10-minute walk from Cavelossim Beach. Like common areas, spacious rooms have Indo-Portuguese touches, plus flat-screen TVs, minibars, and kettles. Adults and kids have their own outdoor pool, and a kids' club has a game room. Dining options include a 24-hour buffet eatery, Indo-Portuguese spot, and Portuguese restaurant and bar with live music. A simple spa houses treatment rooms, a sauna, hot tub, and fitness center. A ballroom caters to functions, but frequent wedding parties can swamp the property and leave facilities closed to existing guests. Other downsides include complaints of faulty electrics and poor air-conditioning, and some parts of the hotel are dated. Travelers wanting a beachfront property should consider Taj Holiday Village Resort & Spa.

15

Hotel City Star

New Delhi, National Capital Territory of Delhi

The Hotel City Star is a pleasant mid-range hotel in Delhi's Paharganj neighborhood, a short walk from the New Delhi Railway Station. The 31 rooms here are crisp and modern, with much sleeker decor than at the many backpacker haunts all around. However, those facing the street can pick up traffic noise and the bathrooms, while pleasantly done up in marble, run small. Hotel features include a small fitness center and a pleasant rooftop restaurant serving Indian and international food, plus 24-hour room service and free airport pick-ups. While the hotel is right by Delhi's main backpacker street, it's not in the center of the action -- travelers looking to meet others might be better off at the Hotel Hari Pikoro, a classic -- but less sharp -- budget hotel.