Meilleurs Hôtels Spas à Jackson Hole

Afficher tous les Hôtels à Jackson Hole

Entouré de superbes montagnes enneigées, la vallée de Jackson Hole présente certains des sentiers de ski et de randonnée les plus difficiles au monde. (Les visiteurs peuvent également faire du rafting, voler du poisson, faire du vélo, commander un tour en hélicoptère jusqu'au parc national de Yellowstone ...) Pour contrer toute cette activité alpine, certains des meilleurs centres de villégiature et chalets de montagne de la région carrément luxueux. Jetez un oeil sur les meilleurs spas de l'hôtel dans le grand territoire du ciel de l'ouest du Wyoming.

  1. Le Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole est un établissement de luxe situé au pied du Grand Tetons. La station balnéaire rustique offre de nombreuses possibilités de loisirs, mais nous nous concentrerons ici sur le magnifique spa, où deux des 16 salles de soins sont des suites spa avec cheminées, baignoires et douches suisses. Il y a des espaces de détente pour hommes et femmes avec des cheminées et des rafraîchissements, ainsi que des hammams. La longue liste de services du spa comprend des massages ayurvédiques et suédois (des massages en chambre sont également proposés) et des soins du visage oxygénants. Les autres installations de bien-être comprennent un énorme centre de remise en forme et un studio de yoga. Les amateurs de spa qui cherchent à garder la tranquillité peuvent se rendre à la piscine pittoresque et au bain à remous de l'hôtel, parfaits pour les muscles post-ski endoloris.

  2. Si ce n'était pas pour les équipements modernes de Teton Mountain Lodge & Spa, rester ici peut-être envie de rester dans votre propre cabane en rondins à distance. L'ensemble de l'hôtel est chaleureux, en particulier le magnifique hall, avec ses deux cheminées en pierre et ses poutres apparentes. L'un des meilleurs attraits de Teton Mountain Lodge est SpaTerre, le spa à trois niveaux de 12 000 pieds carrés. SpaTerre allie l'identité de la station de montagne distincte de la station avec une saveur subtile de l'Asie du Sud-Est, offrant des traitements comme des massages extensibles thaïlandais personnalisables et des massages à l'huile Abhyanga ainsi que des soins du visage et des gommages aux fleurs sauvages. En plus de ses 10 salles de soins, SpaTerre propose des hammams à l'eucalyptus, des piscines intérieures et extérieures, cinq bains à remous (trois intérieurs, deux extérieurs - dont un toit chauffant sur le toit pouvant accueillir 22 personnes), et une salle de fitness bien équipée centre.

  3. Alors que SpaTerre a une ambiance occidentale boisée (quoique une avec une torsion de l'Asie du Sud-Est), Spa sur le toit Chill Spa de l'Hôtel Terra prend une allure esthétique du paysage enneigé de la région. Le salon du spa présente un décor bleu glacier et blanc, ainsi qu'une cheminée et de grandes baies vitrées donnant sur la vallée. Ne vous inquiétez pas - les salles de traitement sont confortables, avec des cuves thermales, des cheminées et beaucoup de bougies. Chill Spa n'a pas autant d'installations que SpaTerre, mais il a des douches à vapeur, une piscine chauffée à débordement d'eau salée (adjacente au centre de fitness du complexe), et un jacuzzi sur le toit pour adultes avec une vue imprenable sur la campagne. Une impressionnante liste de soins du visage, de massages et de soins de couples est proposée, notamment le massage Arnica Sore-Muscle, qui incorpore l'arnica locale, et le traitement Mountain Glow, qui comprend un gommage au sucre, un massage balinais et des massages.

  4. Le Body Sage Spa de Rusty Parrot Lodge est une opération beaucoup plus petite que nos trois premiers choix - ce qui n'est pas surprenant puisque Rusty Parrot est un lodge de 32 chambres et Four Seasons, Teton Mountain Lodge et Hotel Terra sont tous des complexes hôteliers avec environ 150 chambres. Body Sage Spa, qui prétend être le premier spa à Jackson Hole, occupe son propre bâtiment derrière l'hôtel et n'a pas les piscines ou hammams trouvés dans les autres spas de l'hôtel, bien qu'il y ait un spa sur la principale le pont du bâtiment. Mais malgré sa petite taille et son manque d'installations de spa, elle mérite une place dans cette liste pour son calme, son ambiance haut de gamme et sa gamme de soins, y compris des massages et des soins du visage avec de nombreuses améliorations comme la réflexologie plantaire.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Hotel Spas in Jackson Hole

View all Jackson Hole Hotels

Surrounded by stunning, snowcapped mountains, the valley of Jackson Hole presents some of the most challenging skiing and hiking trails in the world. (Visitors can also river raft, fly fish, bike, commission a helicopter ride to Yellowstone National Park...) To counter all of that alpine activity, some of the area's best local resorts and mountain lodges operate pampering spas to ensure that downtime is downright luxurious. Take a look at the top hotel spas in western Wyoming's big sky territory.

  1. Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole is a luxury ski-in/ski-out property at the base of the Grand Tetons. The rustic resort has an array of recreational options, but the one we'll focus on here is the magnificent spa, where two of the 16 treatment rooms are spa suites with fireplaces, soaking tubs, and Swiss showers. There are men's and women's relaxation areas with fireplaces and refreshments, as well as steam rooms. The spa's lengthy list of services includes Ayurvedic and Swedish massages (in-room massages are also offered) and oxygenating facials. Other wellness facilities include an enormous fitness center and yoga studio. Spa-goers looking to retain the tranquility can head to the resort's picturesque year-round pool and whirlpool -- great for sore post-ski muscles.

  2. If it weren't for Teton Mountain Lodge & Spa's modern amenities, staying here might feel like staying in your own remote log cabin. The whole hotel is cozy, especially the beautiful lobby, with its two towering stone fireplaces and exposed wooden beams. One of Teton Mountain Lodge's best features is SpaTerre, the 12,000-square-foot, tri-level spa facility. SpaTerre combines the resort's distinct mountain-lodge identity with a subtle Southeast Asian flavor, offering treatments like customizable Thai stretching massages and Abhyanga oil massages alongside restorative facials and wildflower-citrus scrubs. In addition to its 10 treatment rooms, SpaTerre offers eucalyptus steam rooms, indoor and outdoor pools, five hot tubs (three indoor, two outdoor -- one of which is a rooftop hot top that can accommodate 22 people), and a nicely equipped fitness center.

  3. While SpaTerre has a woodsy Western vibe (albeit one with a Southeast Asian twist), Hotel Terra's rooftop Chill Spa takes an aesthetic cue from the area's snowy scenery. The spa's lounge has icy-blue-and-white decor, plus a fireplace and big picture windows looking out over the valley. Don't worry -- treatment rooms are cozy, with hot tubs, fireplaces, and lots of candles. Chill Spa doesn't have as quite as many facilities as SpaTerre, but it does have steam showers, a heated saltwater infinity pool (adjacent to the resort's fitness center), and an adult-only rooftop hot tub with sweeping views of the countryside. An impressive list of facials, massages, and couples' treatments are on offer, including the Arnica Sore-Muscle Massage, which incorporates local arnica, and the Mountain Glow Treatment, which includes a sugar scrub, Balinese body palming, and massage.

  4. The Body Sage Spa at Rusty Parrot Lodge is a much smaller operation than our first three picks -- not surprising, since Rusty Parrot is a 32-room lodge and Four Seasons, Teton Mountain Lodge, and Hotel Terra are all full-on resorts with around 150 rooms. Body Sage Spa, which claims to be the first spa in Jackson Hole, occupies its own building behind the hotel and doesn't have the pools or steam rooms found at the other top hotel spas, though there is a hot tub back on the main building's deck. But despite its small size and lack of spa facilities, it earns a place on this list for its calm, upscale ambiance and breadth of treatments, including massages and facials with a variety of enhancements and add-ons, like foot reflexology.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!