bungalows Bali style. Pierre chalets. Les suites élégantes. Quel que soit votre préférence chambre d'hôtel, vous les trouverez dans les stations les plus romantiques de Jamaïque.

Voir tous les hôtels Jamaica
1

Geejam

Port Antonio, Portland Parish

Ces cinq villas de haute technologie sur une montagne à distance sont coupés des regards indiscrets par des murs de pierre épais ou flore dense. Conçu pour la plus grande intimité, il n'y a pas de piscine communale, hall d'entrée ou réception. Le service est uniquement sur demande, et chaque chambre est équipée d'un téléphone cellulaire afin que les clients peuvent appeler quelqu'un du service en chambre pour le conducteur du personnel gratuit pour le propriétaire de l'hôtel. Les chambres sont des sanctuaires autonomes avec des massages en chambre, d'une connexion Wi-Fi, et d'une télévision Apple. Frenchman Cove, une des plus belles plages des Caraïbes, est à 10 minutes.

2

The Caves

Negril, Paroisse de Westmoreland

Avec son ambiance de caractère exclusif et réglage de cliffside dramatique, The Caves est considéré comme l'un des plus escapades romantiques de la Jamaïque. Les 11, chalets et suites privées uniques à ce haut de gamme établissement tout inclus se déroulent le long des allées de jardin luxuriants et les falaises côtières spectaculaires sculptés avec des escaliers raides vers le bas à l'eau et dans des grottes incroyables. Il y a un bar de clifftop, un bar de la grotte, et salle à manger privée de la grotte aux chandelles sur l'offre. alimentaire Top-notch célèbre des ingrédients locaux, et la scène est décontractée et bohème - adapté aux voyageurs qui apprécient une douche extérieure et une décoration artistique en faveur du luxe classique. Cependant, reste ici ne viennent pas pas cher.

3

GoldenEye

Oracabessa, Paroisse de Saint Mary

Le 21 chambres GoldenEye est mains vers le bas station hippest et le plus luxueux de la Jamaïque. Il est également l'un des plus historiques de l'île, l'ancienne maison de Ian Fleming, et le refuge au cours de laquelle l'auteur les 14 un traçage de ses romans de James Bond. Aujourd'hui, la propriété comprend chalets magnifiques et des villas donnant sur une plage privée et de la lagune, ainsi que deux restaurants de passe, deux piscines, une maison d'arbre spa, et une liste étendue d'activités sur place. Sa taille intime, des chambres luxueuses avec vue sur l'eau, et belle, plage tranquille en font un luxe de premier choix pour les couples.

4

Hermosa Cove – Jamaica’s Villa Hotel

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Hermosa Cove est un hôtel de neuf chambres avec une ambiance écologique sur la plage à Ocho Rios. Il y a une atmosphère intime personnelle ici, de repas préparé sur commande faites avec des ingrédients locaux (dont certains sont cultivés dans les jardins de la station) aux sculptures en bois rusés dans toute la propriété. Malgré son attitude étroite à la nature, il y a des touches de luxe dans les villas colorées, et les équipements peuvent inclure des piscines privées, des docks iPod, et d'une télévision à écran plat. L'environnement est calme et paisible - idéal pour ceux qui cherchent à se détendre dans un endroit éloigné de la scène station de partie commerciale.

5

Round Hill Hotel & Villas

Hopewell, Montego Bay

Situé sur une plage isolée et entourée par la flore soigneusement élaborées, des chambres tout blanc de Round Hill sont magnifiquement conçus par Ralph Lauren. Ils viennent avec des lits à baldaquin, baignoires autoportantes, et, balcons privés en bord de mer - pas de télévision ou de radio distractions. La piscine à débordement de 24 heures intime est construit en bord de falaise, et le spa est installé dans un manoir de style colonial empierrée, loin de la station.

6

Sandals South Coast

Maison blanche, Paroisse de Westmoreland

Sandals South Coast est une belle option isolée pour ceux qui cherchent un laid-back tout compris dans une zone moins fréquentée. Le seul hôtel à Whitehouse, la station est répartie sur un tronçon de deux-mile de la plage, et propose une architecture européenne, une grande variété d'activités et de divertissements, et toutes les commodités invités familiers avec la marque sont venus à attendre. Spacieuse et accueillante, le complexe est entouré de 500 acres de réserve sauvage, ce qui rend calme et très privé. Les clients qui veulent explorer la région auront moins d'options que ceux qui restent dans les propriétés Sandals Negril et Montego Bay, mais il y a des cascades, des tyroliennes, et une variété d'excursions locales, ainsi que l'usine Appleton Rum et la proximité ville de Whitehouse.

7

Secrets St. James Montego Bay

Montego Bay, Paroisse de Saint-James

Cette station balnéaire tout compris sur une péninsule à distance est l'une des options pour adultes seulement plus luxueux à Montego Bay, et dispose d'une liste de blanchisserie de caractéristiques de propriété, dont 10 restaurants, huit bars, un vaste spa, près de la moitié d'un mile de la plage , et des tonnes d'activités: un théâtre, un centre de plongée, centre commercial, casino et salle de jeux. Secrets St. James partage la plupart de ses commodités avec sa propriété sœur à côté, mais les taux ici sont souvent un peu moins cher.

8

Sandals Montego Bay

Montego Bay, Paroisse de Saint-James

Pour les couples qui cherchent une expérience tout compris de luxe, avec de nombreuses activités et des options de restauration sur place, Sandals Montego Bay est une belle possibilité, mais il n'a certainement pas l'impression que la station de marque que ce soit. Grand et expansive, avec une longue plage privée et la liste des choses à faire, la station se trouve à proximité de l'aéroport et le centre-ville de Montego Bay. Vous pourrez profiter des restaurants et des activités dans les deux autres resorts Sandals à proximité, offrant encore plus d'options. L'aménagement tentaculaire du complexe peut être déroutant pour naviguer, et la proximité de l'aéroport peut rendre la propriété bruyante quand les avions vont en tête, mais avec beaucoup de visites autour de l'île et un certain nombre de restaurants, boutiques, et des expositions d'artisanat à proximité, ainsi que attractions locales, il y a beaucoup à faire à la fois sur et hors site.

9

The Spa Retreat Boutique Hotel

Negril, Paroisse de Westmoreland

Une station balnéaire paisible et belle, Le SPA Retreat Boutique Hôtel a été conçu pour être un véritable évasion pour les couples et petits groupes qui veulent se détendre, se faire dorloter, et profiter d'une expérience de calme. Pour les adultes seulement, l'hôtel intime (maximum 47 visiteurs) propose des cottages individuels, des forfaits tout compris pour les repas au restaurant sur place et un bar, une variété de services de spa et une vue imprenable sur les falaises de Negril et des Caraïbes. conception magnifique de l'hôtel et des traitements de luxe en font un excellent choix haut de gamme pour les mariages, les retraites de santé et de bien-être, et des événements spéciaux, ainsi que les voyageurs qui veulent simplement échapper et se détendre dans un cadre tropical.

10

Sunset at the Palms

Negril, Paroisse de Westmoreland

Cette adultes seulement, escapade Bali style est conçu pour se détendre. En face de la plage, l'hôtel haut de gamme dispose d'un personnel chaleureux et intime, et une excellente cuisine - qui crée une retraite douce qui est un cri loin du chaos bondé dans la plupart des tout-inclusives. Les bungalows écologiques et motifs fleuris sont l'évasion parfaite pour les couples romantiques.

11

Jakes Hotel, Villas & Spa

Treasure Beach, Saint Elizabeth Parishn

Le Jakes branché et luxueux se compose de 84 hippy-chic gîtes, chambres et villas au long de la plage isolée au trésor. Les clients viennent ici spécialement pour débrancher - il n'y a pas de téléphone, Wi-Fi, ou à la télévision dans les chambres. Les traitements de bord de l'eau dans le Driftwood Spa; sur place la peinture, la mosaïque, la cuisine et des cours de yoga; et un restaurant servant vénéré top notch, aliments à la ferme à la table des formes Jakes comme un hors bijou qui est la chose la plus éloignée de la chaîne d'hôtel. Il y a une meilleure nourriture, le service intime, et un emplacement distant magnifique qui est loin de l'aéroport, mais il vaut bien le voyage. Son escarpée plage de sable noir est pas spectaculaire, mais il y a une piscine d'eau salée.

12

Tensing Pen Resort

Negril, Paroisse de Westmoreland

Avec une collection intime de 17 chalets (22 chambres), Tensing Pen est l'endroit où les clients viennent de débrancher - pas de télévision, le téléphone, ou des radios dans les chambres - et profiter des falaises à couper le souffle de l'extrémité ouest de Negril. La piscine, le spa et le restaurant sont un peu plus petites que celles de l'hôtel Rockhouse boutique même prix (et le même style), mais la plupart des clients préfèrent l'exclusivité calme trouvé ici.

13

Strawberry Hill

Kingston, Paroisse de Kingston

Cette ancienne plantation de café niché au milieu des collines escarpées et sinueuses de la célèbre Blue Mountain de la Jamaïque est une petite oasis au-dessus de la ville très non-resort-like de Kingston. La station offre beaucoup d'intimité et de la vie privée, avec une douzaine de chalets sur 26 acres. Il présente également les caractéristiques d'une grande propriété: un vaste spa, un restaurant et un bar aéré, une piscine colline avec une vue panoramique, des jardins luxuriants et un grand espace de détente. Tarifs pourraient être considérés comme un vol donné le niveau de luxe de la propriété - s'il n'y avait pas l'emplacement difficiles d'accès et le manque de bord de mer.

14

Rockhouse Hotel

Negril, Paroisse de Westmoreland

La luxuriante, décontracté Rockhouse propose un restaurant gastronomique, le yoga du matin, un spa haut de gamme, et une piscine à débordement jaw-dropping en équilibre sur le bord d'une falaise, surplombant certains des plus beaux couchers de soleil de la Jamaïque. Les bâtiments écologiques conçus par Jean-Henri Morin émergent organiquement des falaises de roches volcaniques, et des duos de transats sont mis à 40 pieds au-dessus de l'océan. Car même isolement plus intime, réserver une villa au toit de chaume privé.

15

Hyatt Zilara Rose Hall

Rose Hall, Montego Bay

Situé le long de la station-lourds rivage nord-ouest de la Jamaïque, Hyatt Zilara Rose Hall est la moitié d'un front de mer composé Hyatt deux de la station. Avec sa propriété sœur, Hyatt Ziva Rose Hall, les deux offrent collectivement une longue liste d'équipements collectifs, dont près d'une douzaine de restaurants, deux grandes piscines et un spa en bord de mer. La, ambiance calme et élégant est ce que la plupart des clients d'attendre d'un cinq-perle, complexe de la Jamaïque pour adultes seulement. Chacune de ses 234 chambres dispose d'un plan d'étage spacieux et un décor moderne et lumineux. Les installations comprennent un minibar bien approvisionné, d'une connexion Wi-Fi, salle de bains en marbre et des balcons privés ou terrasses - la plupart avec vue sur l'océan. Pour une propriété de luxe, cependant, la petite plage artificielle est étonnamment rugueux, rocheux, et sale.

16

Half Moon

Rose Hall, Montego Bay

Avec un, deux-mile-longue plage en forme de croissant privée et une propriété qui couvre 400 acres, il est facile de trouver la vie privée à ce luxe tout compris. Son vaste spa, pittoresque parcours de golf, des écuries privées, et de grandes chambres avec des cadres de lit en acajou, des douches d'ardoise et de grandes baignoires tout prêtent à une élégante romance, distinctement jamaïcain - le genre où la cuisine photo digne est servie par tuxedo- serveurs vêtus, et où une mèche, en jouant doucement la bande mento donne le ton.

17

Jamaica Inn

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Surplombant les eaux turquoises des Caraïbes, Jamaica Inn est l'un des meilleurs des meilleurs hôtels de charme de l'île. En contraste frappant avec les voisins tout compris et méga-stations - comme Sandals Royal Plantation à côté - cette propriété en bord de mer haut de gamme est calme, intime et détendue. Le décor est à travers un exemple d'image parfaite de l'élégance discrète des Caraïbes, avec une palette douce de couleur, les détails chics de marbre, et les accents tropicaux de bon goût. La liste des équipements est typique d'une propriété de quatre perles, y compris une petite, mais immaculée piscine; une large plage de sable, doux; une terrasse en plein air à manger; et une superbe vue sur la mer spa. Les 48 suites et chalets comprennent une connexion Wi-Fi, une salle de bains haut de gamme, et de l'eau de balcons avec vue (certaines avec piscine privée), et le manque de télévisions et de radios préserve la vibe unplugged calme.

Most Romantic Hotels in Jamaica

View all Jamaica Hotels

Bali-style bungalows. Stone cottages. Elegant suites. Whatever your hotel-room preference, you'll find them at the most romantic resorts in Jamaica. 

  1. These five high-tech villas on a remote mountaintop are cut off from prying eyes by thick stone walls or dense flora. Designed for utmost privacy, there's no communal pool, lobby, or front desk. Service is by request only, and each room comes with a cell phone so guests can call anyone from room service to the free staff driver to the hotel's owner. The rooms are self-contained sanctuaries with in-room massages, free Wi-Fi, and Apple TVs. Frenchman's Cove, one of the most beautiful beaches in the Caribbean, is 10 minutes away. 

  2. With its exclusive boutique vibe and dramatic cliffside setting, The Caves is considered one of Jamaica’s most romantic escapes. The 11 unique, private cottages and suites at this upscale all-inclusive property unfold along lush garden paths and dramatic seaside cliffs carved with steep stairways down to the water and into incredible grottos. There’s a clifftop bar, a grotto bar, and private candlelit cave dining on offer. Top-notch food celebrates local ingredients, and the scene is laid-back and bohemian -- suited to travelers who appreciate outdoor showers and artful decor in favor of conventional luxury. However, stays here don't come cheap.

  3. The 21-room GoldenEye is hands down Jamaica's hippest and most luxurious resort. It's also one of the island's most historic, as the former home of Ian Fleming, and the hideaway at which the author scribed all 14 of his James Bond novels. Today, the property includes stunning cottages and villas overlooking a private beach and lagoon, as well as two happening restaurants, two pools, a tree house spa, and an extensive roster of on-site activities. Its intimate size, luxurious rooms with water views, and beautiful, quiet beach make it a premier luxury pick for couples.

  4. Hermosa Cove is a nine-room resort with an eco-friendly vibe on the beach in Ocho Rios. There is a personal, homey atmosphere here, from cooked-to-order meals made with locally sourced ingredients (some of which are grown in the resort's gardens) to the artful wooden carvings throughout the property. Despite its close-to-nature attitude, there are luxurious touches in the colorful villas, and amenities can include private pools, iPod docks, and flat-screen TVs. The environment is quiet and peaceful -- great for those looking to relax in a location away from the commercial resort party scene.

  5. Located on a remote beach and surrounded by carefully crafted flora, Round Hill's all-white rooms are beautifully designed by Ralph Lauren. They come with four-poster beds, freestanding soaking tubs, and private, oceanfront balconies -- no TV or radio distractions. The intimate, 24-hour infinity pool is built into a cliff's edge, and the spa is set in a stone-lined colonial-style mansion, far removed from the resort.

  6. Sandals Whitehouse European Village and Spa is a beautiful, secluded option for those seeking a laid-back all-inclusive in a less crowded area. The only hotel in Whitehouse, the resort is spread over a two-mile stretch of beach, and features European architecture, a wide variety of activities and entertainment options, and all of the amenities guests familiar with the brand have come to expect. Spacious and inviting, the resort is surrounded by 500 acres of wilderness preserve, making it quiet and very private. Guests who want to explore the local area will have fewer options than those staying at the Sandals properties in Negril and Montego Bay, but there are waterfalls, zip lines, and a variety of local tours, as well as the Appleton Rum factory and the nearby town of Whitehouse.

  7. This all-inclusive beachfront resort on a remote peninsula is one of the more luxurious adult-only options in Montego Bay, and has a laundry list of property features, including 10 restaurants, eight bars, an expansive spa, nearly half a mile of beach, and tons of activities: a theater, dive center, shopping plaza, casino, and game room. Secrets St. James shares most of its amenities with its sister property next door, but rates here are often a bit cheaper.

  8. For couples seeking a luxurious, all-inclusive experience, with plenty of activities and dining options on-site, Sandals Montego Bay is a beautiful option, though it definitely does feel like the branded resort that it is. Large and expansive, with a long private beach and list of things to do, the resort is close to both the airport and downtown Montego Bay. Guests can enjoy restaurants and activities at the other two Sandals resorts nearby, providing even more options. The resort’s sprawling layout can be confusing to navigate, and the proximity to the airport can make the property noisy when planes go overhead, but with plenty of tours around the island and a number of restaurants, shops, and craft shows nearby, as well as local attractions, there’s plenty to do both on and off-site.

  9. A peaceful and beautiful resort, The SPA Retreat Boutique Hotel was designed to be a true escape for couples and small groups that want to relax, be pampered, and enjoy a quiet experience. For adults only, the intimate hotel (maximum 47 visitors) features individual cottages, all-inclusive packages for dining at the on-site restaurant and bar, a variety of spa services, and an incredible view of the Negril cliffs and Caribbean. The hotel’s gorgeous design and luxurious treatments make it a great upscale option for weddings, health and wellness retreats, and special events, as well as travelers that simply want to escape and unwind in a tropical setting.

  10. This adults-only, Bali-style getaway is designed for relaxing. Across the street from the beach, the upscale resort has a warm staff, intimate setting, and great food -- all of which create a mellow retreat that's a far cry from the crowded chaos at most all-inclusives. The eco-friendly bungalows and flower-filled grounds are the perfect escape for romantic couples.

  11. The trendy and luxurious Jakes consists of 84 hippy-chic cottages, rooms, and villas set along secluded Treasure Beach. Guests come here specifically to unplug -- there's no phone, Wi-Fi, or TV in guest rooms. Water’s edge treatments in the Driftwood Spa; on-site painting, mosaic, cooking, and yoga classes; and a revered restaurant serving top notch, farm-to-table food shapes Jakes as a one off gem that’s the farthest thing from hotel chain. There’s better food, intimate service, and a gorgeous remote location that’s far from the airport, but well worth the trip. Its craggy black-sand beach isn't spectacular, but there is a saltwater pool.

  12. With an intimate collection of 17 cottages (22 rooms), Tensing Pen is where guests come to unplug -- no TVs, phones, or radios in the rooms -- and enjoy the breathtaking cliffs of Negril's west end. The pool, spa, and restaurant are a little smaller than the ones at the similarly priced (and similarly styled) Rockhouse boutique hotel, but most guests prefer the quiet exclusivity found here.

  13. This former coffee plantation nestled among the steep and winding hills of Jamaica’s famous Blue Mountain is a little oasis above the very un-resort-like city of Kingston. The resort offers plenty of intimacy and privacy, with a dozen cottages on 26 acres. It also has the features of a larger property: an expansive spa, a breezy restaurant and bar, a hilltop pool with panoramic vistas, lush gardens, and ample relaxation space. Rates might be considered a steal given the property's level of luxury -- if it weren’t for the hard-to-access location and lack of beachfront.

  14. The lush, laid-back Rockhouse features gourmet dining, morning yoga, a premium spa, and a jaw-dropping infinity pool poised over a cliff's edge, overlooking some of Jamaica's most beautiful sunsets. The eco-friendly buildings designed by Jean-Henri Morin organically emerge from volcanic rock cliffs, and duets of loungers are set 40 feet above the ocean. For even more intimate seclusion, book a private, thatch-roofed villa.

  15. Situated along Jamaica’s resort-heavy northwest shore, Hyatt Zilara Rose Hall is one half of a two-resort beachfront Hyatt compound. Along with its sister property, Hyatt Ziva Rose Hall, the two collectively offer a long list of communal amenities, including nearly a dozen restaurants, two large pools, and an oceanfront spa. The quiet, elegant vibe is what most guests would expect of a five-pearl, adult-only Jamaican resort. Each of its 234 rooms features a spacious floor plan and a bright, modern decor. Amenities include fully-stocked minibars, free Wi-Fi, luxurious marble bathrooms, and private balconies or terraces -- many with ocean views. For a luxury property, though, the small, man-made beach is surprisingly rough, rocky, and dirty. 

  16. With a private, two-mile-long crescent-shaped beach and a property that spans 400 acres, it's easy to find privacy at this luxury all-inclusive. Its expansive spa, scenic golf course, private horse stables, and large rooms with mahogany bed frames, slate showers, and large soaking tubs all lend to an elegant, distinctly Jamaican romance -- the kind where photo-worthy cuisine is served by tuxedo-clad waiters, and where a roving, softly playing mento band sets the tone.

  17. Overlooking the turquoise waters of the Caribbean, Jamaica Inn is one of the top of the island's top boutique hotels. In stark contrast to the neighboring all-inclusives and mega-resorts -- like Sandals Royal Plantation next door -- this upscale beachfront property is quiet, intimate, and relaxed. Decor throughout is a picture-perfect example of understated Caribbean elegance, with a soft color palette, chic marble details, and tasteful tropical accents. The list of amenities is typical of a four-pearl property, including a small, but immaculate pool; a wide, soft sand beach; an alfresco dining terrace; and a stunning, sea-view spa. The 48 suites and cottages include free Wi-Fi, high-end bathrooms, and water-view balconies (some with private plunge pools), and the lack of TVs and radios preserves the quiet, unplugged vibe.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked