Pour

  • Toutes les suites hôtel avec des unités de style appartement
  • Trois piscines
  • Aires de barbecue multiples avec des grils à gaz et des tables de pique
  • Une connexion Wi-Fi et un parking
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Seuls les Suites Deluxe sont mises à jour, des suites standard sont horriblement datées
  • Seules les unités d'une chambre disponible
  • Pas directement sur la plage
  • Taxe de séjour journalière
  • Wi-Fi est horriblement lente
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Plantation Hale Suites est un hôtel de milieu de gamme avec 99 unités d'une chambre, de style appartement. Deluxe Kauai Suites présentent un décor moderne et une cuisine entièrement équipée, mais standard Kauai Suites sont terriblement daté. Il ya trois piscines, de multiples aires de barbecue, et reaaalllyyyy lente connexion Wi-Fi, mais qui est à ce sujet. Il ya pas de restaurant spa, sur place, ou un centre de remise en forme, et la plage est à environ trois minutes de marche de l'hôtel. Il est un endroit idéal pour ceux qui ont besoin d'une base de la maison sur Kauai, mais les voyageurs à la recherche d'équipements sont mieux et plus de services devraient consulter la proximité (et plus coûteux) Outrigger Waipouli Beach Resort.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Avis Hôtel Oyster

Plantation Hale Suites

Lieu

Une station de condo occasionnel

Plantation Hale Suites est un long, propriété étroit où 11 bâtiments basses de style hawaïen forment formes en U autour de cours herbeuses. L'attitude désinvolte et l'atmosphère de l'endroit est immédiatement reconnaissable lors de l'enregistrement, que le lobby est un peu plus d'un bureau d'inscription de plein air que vous pourrez marcher jusqu'à la rue. Rideaux rayés houleuse et les plantes vertes en pots entourent meubles en osier rembourré et un ordinateur invité, mais autrement, le hall se compose de peu de choses. Vous ici vont de familles avec enfants aux couples et groupes d'amis. Il ya trois piscines réparties sur la propriété, mais sinon il ya peu de choses pour les enfants (ou adultes) à faire.

Voir plus Lieu

Endroit

Pas directement sur la plage, à environ cinq minutes en voiture du centre-ville Kapaa

Situé dans Kappa, un peu miteuse ville balnéaire sur la côte orientale de Kauai, Plantation Hale Suites est parfaitement situé pour les voyageurs qui cherchent à explorer l'île. L'hôtel est à environ 15 minutes en voiture de l'aéroport, et à environ cinq minutes en voiture de tous les commerces et restaurants du centre-ville Kapaa. Il est également situé dans le même complexe que le marché Coconut Coast - un centre commercial touristique avec des boutiques kitsch et quelques restaurants décontractés. Plantation Hale Suites ne siège pas directement sur la plage. Au lieu de cela les invités auront marcher environ trois minutes à travers un champ afin d'atteindre le rivage. La plage ici, comme la plupart sur la côte orientale, est pas aussi bien que ceux de la rive sud ou au nord et l'eau de mer a tendance à être assez rude.

Voir plus Endroit

Chambres

Suites Deluxe sont joliment mis à jour, des suites standard ne sont pas

Toutes les chambres de Plantation Hale Suites sont des appartements d'une chambre avec une salle de bains, une cuisine complète et un salon séparé. Il existe deux catégories de chambres ici, Suites Deluxe et suites standard, avec une différence majeure entre les deux - les premiers sont bien mis à jour alors que ces derniers sont terriblement daté. Lors de notre visite, nous avons vu une suite de luxe avec une vue sur la piscine. Suites Deluxe disposent de murs taupe chauds et un mélange de mur à la moquette murale et les planchers de tuiles blanches. Le salon et la salle à manger combiné dispose d'un mobilier moderne avec un seul canapé et une table ronde pouvant accueillir quatre. Teintes vertes sont complétés par des meubles en bois sombre et des oreillers et des rideaux de couleur crème. Photographies de plage en noir et blanc regardent simple et élégant, mais aussi ajouter une touche tropicale à l'espace.

Les cuisines dans les suites de luxe sont sur le petit côté, mais sont équipées d'un réfrigérateur pleine grandeur, four / combos de cuisinière, micro-ondes, et une cafetière. Les armoires sont pourvues d'éléments essentiels comme des assiettes, tasses, ustensiles, casseroles et les poêles. Bien qu'ils soient bien fini, avec des comptoirs en granit et gris foncé armoires en bois, les appareils plus anciens et les planchers de tuiles blanches garder l'espace de se sentir entièrement rénové.

La chambre de sole en Deluxe Suites est meublée d'un lit king ou deux lits doubles. Le décor est similaire à celle de la salle de séjour, avec des murs taupe et un mur à la moquette, accentués par des couvre-lits verts et blancs et des coussins gris. Une télévision à écran plat se trouve au sommet unique commode de la chambre, et il ya un placard en miroir dans le coin droit. Chambres avec lits doubles se sentent à l'étroit et il n'y a pas beaucoup d'espace pour se déplacer. La grande véranda est accessible à partir de la chambre et le salon.

Les salles de bain disposent de la même tuile, granit, armoires et que la cuisine. Les salles de bain sont répartis entre deux chambres, une avec un lavabo et de la vanité et l'autre avec toilettes et baignoire / douche. Beaucoup de serviettes, et quelques articles de toilette de base comme le savon, shampoing, et revitalisant, sont fournis.

Voir plus Chambres

Attractions

Trois piscines, plusieurs aires de barbecue, et lente Wi-Fi

Comme mentionné précédemment, il n'y a pas de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles à Plantation Hale Suites. Trois piscines de l'hôtel sont petites, mais aussi rarement bondé, et sont répartis uniformément entre 11 bâtiments de la propriété. Chaque piscine est entourée par quelques blancs, chaises et parasol salon plastique-lattes tables couvertes. Une piscine a une petite a même un petit bain à remous. Tous les trois piscines ont aussi leur propre aire de barbecue, équipé d'un gril à gaz et une table de pique-nique. Pour ceux qui préfère passer leurs journées au bord de la plage, il est à environ trois minutes à pied de l'hôtel à travers un champ ouvert. La plage, comme tout à Hawaï, est public, donc ne vous attendez pas à avoir la place pour vous. L'eau de mer sur la côte est de Kauai a tendance à être plus rugueux que sur d'autres parties de l'île, il est donc préférable de faire preuve de prudence avant de partir pour les vagues. L'hôtel propose un parking gratuit et une connexion Wi-Fi, mais ni vraiment l'air libre après taxe de séjour journalière de l'hôtel apparaît sur la facture finale. Beaucoup de clients se plaignent que le Wi-Fi est également difficile de se connecter et terriblement lent.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Piscine

  • Plage

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Kapaa

Plantation Hale Suites 3.0

Kapaa, Kauai, Hawaii

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • All-suite hotel with apartment style units 
  • Three pools 
  • Multiple barbecue areas with gas grills and picnic tables 
  • Free Wi-Fi and parking 

Cons

  • Only Deluxe Suites are updated, Standard Suites are horribly dated 
  • Only one-bedroom units available 
  • Not directly on the beach 
  • Daily resort fee 
  • Wi-Fi is horrendously slow 

Bottom Line

Plantation Hale Suites is a mid-range hotel with 99 one-bedroom, apartment-style units. Deluxe Kauai Suites feature modern decor and fully equipped kitchens, but Standard Kauai Suites are horrendously dated. There are three pools, multiple barbecue areas, and reaaalllyyyy slow free Wi-Fi, but that’s about it. There’s no spa, on-site restaurant, or fitness center, and the beach is about a three-minute walk from the hotel. It’s an ideal spot for those who need a home base on Kauai, but travelers looking for nicer amenities and more services should check out the nearby (and more expensive) Outrigger Waipouli Beach Resort.  

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A casual condo resort 

Plantation Hale Suites is a long, narrow property where 11 low-lying Hawaiian-style buildings form U shapes around grassy courtyards. The casual attitude and atmosphere of the place is immediately recognizable upon check-in, as the lobby is little more than an open-air registration desk that guests can walk up to from the street. Billowy striped curtains and potted green plants surround cushioned wicker furniture and a guest computer, but otherwise the lobby consists of little else. Guests here range from families with children to couples and friend groups. There are three pools spread across the property, but otherwise there’s little else for kids (or adults) to do.     

Location

Not directly on the beach, about a five-minute drive from downtown Kapaa 

Map of Plantation Hale Suites

Located in Kappa, a scrappy little beach town on Kauai’s eastern coast, Plantation Hale Suites is perfectly situated for travelers looking to explore the island. The hotel is about a 15-minute drive from the airport, and about a five-minute drive to all of the shops and restaurants in downtown Kapaa. It is also located within the same complex as the Coconut Coast Marketplace -- a touristy strip mall with kitschy shops and a few casual eateries. Plantation Hale Suites does not sit directly on the beach. Instead guests will have walk about three minutes across a field in order to reach the shoreline. The beach here, like most on the eastern coast, isn’t as nice as those on the north or south shores and the ocean water tends to be pretty rough. 

Rooms

Deluxe Suites are nicely updated, Standard Suites are not 

All rooms at Plantation Hale Suites are one-bedroom apartments with one bathroom, a full kitchen, and a separate living room. There are two room categories here, Deluxe Suites and Standard Suites, with one major difference between them -- the former are nicely updated while the latter are horrendously dated. During our visit, we saw a Deluxe Suite with a pool view. Deluxe Suites feature warm taupe walls and a mixture of wall to wall carpeting and white tile floors. The combined living and dining room has modern furniture with a single sofa and a round table that seats four. Green hues are complemented by dark wood furniture and cream colored pillows and curtains. Black and white beach photographs look simple and elegant, but also add a tropical touch to the space. 

Kitchens in the Deluxe Suites are on the smaller side, but are equipped with full-size refrigerators, oven/stove combos, microwaves, and coffeemakers. Cabinets are stocked with essentials like plates, cups, utensils, pots, and pans. Although they’re nicely finished, with gray granite counters and dark wood cabinetry, the older appliances and white tile floors keep the space from feeling completely refurbished. 

The sole bedroom in Deluxe Suites comes furnished with one king or two double beds. Decor is similar to that of the living room, with taupe walls and wall to wall carpeting, accented by green and white bedspreads and grey throw pillows. A flat-screen TV sits atop the room’s single dresser, and there’s a mirrored closet in the far right corner. Rooms with double beds feel cramped and there’s not much space to get around. The large lanai is accessible from both the bedroom and the living room. 

Bathrooms feature the same tile, granite, and cabinetry as the kitchen. Bathrooms are split between two rooms, one with a single sink and vanity and the other with the toilet and bathtub/shower. Plenty of towels, and a few basic toiletries like soap, shampoo, and conditioner, are provided. 

Features

Three pools, multiple barbecue areas, and slow Wi-Fi 

As previously mentioned, there aren’t many exceptional features at Plantation Hale Suites. The hotel’s three pools are small, but also rarely crowded, and are spread out evenly between the property’s 11 buildings. Each pool is surrounded by a few white, plastic-slatted lounge chairs and umbrella covered tables. One pool has a small even has a small hot tub. All three pools also have their own barbecue area, equipped with a gas grill and a picnic table. For those who’d prefer to spend their days lounging by the beach, it’s about a three-minute walk from the hotel across an open field. The beach, like all in Hawaii, is public, so don’t expect to have the place to yourself. The ocean water on the east coast of Kauai tends to be rougher than on other parts of the island, so it’s best to exercise caution before heading for the waves. The hotel offers free parking and Wi-Fi, but neither really seem free after the hotel’s daily resort fee shows up on the final bill. Many guests complain that the Wi-Fi is also difficult to connect to and terribly slow.  

Customers Who Viewed Plantation Hale Suites Also Viewed

Things You Should Know About Plantation Hale Suites

Address

525 Aleka Loop, Kapaa, Hawaii 96746-1496, United States

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics