Voyager peut être coûteux, en particulier pour une destination populaire comme Key West, en Floride. Heureusement, il existe plusieurs propriétés pour le voyageur plus soucieux de leur budget. Après la visite de la ville ensoleillée de Key West, nous avons comparé la qualité des chambres et de nombreux équipements, ainsi que le calcul de ce que l'impact sur votre portefeuille serait. Découvrez nos choix pour les meilleurs hôtels abordables à Key West et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Key West
1

Angelina Guest House

Key West, Keys de Floride

Le Angelina Guest House est un ancien bordel années 1920 et tripot transformé en un charmant bed-and-breakfast Key West grouillant de l'hospitalité du Sud. La propriété du budget de 13 chambres accueille les adultes seulement, et maintient une atmosphère calme et pacifique; les propriétaires demandent que les clients quittent leur fête à proximité sur la rue Duval. Le Angelina offre une belle piscine en forme de lagon, location de vélo, et brioches à la cannelle maison inclus dans le petit-déjeuner gratuit. Les chambres sont propres et bien entretenues, allant de chambres simples avec salle de bains commune à l'efficacité avec un réfrigérateur et micro-ondes; chambres ne disposent pas de téléphones, et un seul a une télévision.

2

Ibis Bay Beach Resort

Key West, Keys de Floride

Le 81 chambres Ibis Bay Beach Resort est un excentrique, 1950-throwback confortable avec beaucoup de personnalité et beaucoup à faire. Construit en 1954, la propriété de trois perles combine une ambiance vintage avec le confort moderne - plus les animaux sauvages et beaucoup de hamacs à travers les motifs. Le complexe dispose d'une piscine relaxante et propose une navette gratuite de Duval Street et la location de jet-ski, afin que les clients peuvent explorer et puis redémarrez. Les chambres sont lumineuses et charmant, avec des illustrations cubaine et un mini-réfrigérateur. Le restaurant de crabe Stoned est un grand tirage, offrant une vue sur Ibis Bay, fruits de mer frais et d'excellents cocktails toute la journée - mais attendez vous à payer pour le petit déjeuner.

3

Key West Bed and Breakfast

Key West, Keys de Floride

Situé à l'intérieur d'un historique, maison de la fin du 19ème siècle, les 10 chambres de l'Ouest Chambres d'hôtes Key exsudent le luxe intime. Art dynamique et poussée locale convergent dans cet établissement de style victorien, qui a une, de style sud porche large et belle architecture. Cette charmante propriété est un grand ajustement pour les couples à la recherche d'une escapade romantique, mais qui veulent aussi être à proximité de toute l'action sur Duval Street et les célébrations de l'extinction sur Mallory Square. Chambres au deuxième étage partagent une salle de bains, tandis que les chambres sur les premier et troisième étages sont plus spacieuses, et certaines ont des terrasses privées.

4

Artist House

Key West, Keys de Floride

Certains clients pourraient orienter clairement de la maison de la poupée en peluche hantée qui a inspiré le film "Chuckie", mais Artist House, l'une des maisons les plus photographiées à Key West, est immaculé, lumineux, coloré et accueillant, avec rien de sinistre à ce sujet . Ce manoir victorien restauré sert des pâtisseries européennes au petit déjeuner et propose un happy hour quotidien gratuit. Il est situé à pied de quelques minutes de Duval Street et le battement du cœur de Key West.

5

The Grand Guesthouse

Key West, Keys de Floride

Le Grand Guesthouse est un établissement confortable de valeur avec 10 chambres et un cadre paisible à quelques minutes de marche de Duval Street. Petit-déjeuner gratuit est servi sur une terrasse en bois usé, et la location de vélos et une assistance pour les tournées sont offerts. Les chambres sont décorées avec une touche tropicale et œuvres d'art locales, et ont un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

6

Albury Court Hotel in Key West

Key West, Keys de Floride

Le 38 chambres, milieu de gamme Albury Court Hôtel allie éléments historiques et l'aménagement paysager tropical venteux dans la vieille ville près de Duval Street. L'établissement propose des porches ouverts, une terrasse avec des chaises longues, une piscine extérieure élégante, et un petit patio ombragé, qui tous attirent les touristes qui cherchent l'excellence escapade Key West. Chambres simples sont lumineuses et désinvolture élégante, d'une télévision à écran plat et d'un minibar avec un mini-réfrigérateur; certains ont des foyers à gaz. Toutefois, le stationnement gratuit dans la rue est limité et le garage public est un trek de trois-bloc.

7

Havana Cabana at Key West

Key West, Keys de Floride

The Inn at Key West est un de 106 chambres, hôtel de gamme moyenne-supérieure qui surplombe le golfe du Mexique et dispose d'une piscine de style tropical avec bar tiki dans le centre de la propriété. Populaire Duval Street ne se trouve pas à distance de marche, mais étant donné la petite taille de Key West, la plupart des attractions touristiques sont situés dans les cinq miles de l'hôtel et peut être atteint en voiture ou en taxi. Chambres ont mis à jour mobilier, décor tropical, et un mini-réfrigérateur, mais les chambres avec golfe du Mexique vues donnent sur la rue et aussi un parking occupé.

8

Key Lime Inn Key West

Key West, Keys de Floride

Le 37 pièces Key Lime Inn est une boutique intime avec une piscine extérieure chauffée et d'une terrasse ensoleillée. Bien que situé à quelques blocs de commerçant populaire, des restaurants et attractions nocturnes sur Duval Street, cet hôtel parvient à conserver une atmosphère paisible. Les chambres sont réparties en grappes mignons de bâtiments, certains datant du 19e siècle. Il est, un petit déjeuner continental gratuit servi de base à la piscine, mais il n'y a pas de restaurants ou bars qui servent le déjeuner ou le dîner.

9

Duval Inn

Key West, Keys de Floride

The Duval Inn est à environ un pâté de boutiques anciennes clés de l'Ouest, des restaurants et des bars, mais est une oasis de toutes sortes avec une cour semblable à la jungle et une petite piscine. Chaque chambre est riche en caractère et décorées individuellement. Les familles sont bienvenues ici et peuvent rester dans des pièces voisines. Certaines chambres ont une cuisine complète. Même gamme de prix autre lit historique et petits déjeuners près de Duval Street, le milieu de gamme Duval Inn propose un happy hour quotidien gratuit et le petit déjeuner. Soyez conscient que le stationnement est limité.

10

Truman Hotel

Key West, Keys de Floride

Le 35 chambres, milieu de gamme Truman Hôtel est un établissement de charme situé à la mode dans la vieille ville de Key West, deux blocs de la vie nocturne, des restaurants et des boutiques de la rue Duval. The Truman est l'un des hôtels les plus récents de Key West, se démarquer de nombreuses auberges du Sud distingués avec son décor moderne et pops de couleurs vives. Il ya une piscine jolie cour où les clients peuvent se détendre, et le petit déjeuner gratuit comprend des pâtisseries françaises. Les chambres sont lumineuses, propre, et funky, avec des tapis de zébrés, lits plate-forme, et salles de bains joliment carrelée avec d'énormes douches à l'italienne.

Best Affordable Hotels in Key West

View all Key West Hotels

Traveling can be expensive, especially to a popular destination like Key West, Florida. Luckily, there are several properties geared toward the more budget-minded traveler. After visiting the sunny city of Key West, we compared the quality of guest rooms and range of amenities, as well as calculating what the impact on your wallet would be. Check out our picks for the best affordable hotels in Key West and start planning your getaway!

  1. The Angelina Guest House is a former 1920s bordello and gambling den turned into a charming Key West bed-and-breakfast teeming with Southern hospitality. The 13-room budget property welcomes adults only, and maintains a quiet, peaceful atmosphere; the owners request that guests leave their partying on nearby Duval Street. The Angelina offers a lovely lagoon-style pool, bike rentals, and homemade cinnamon rolls included in the free breakfast. Accommodations are clean and well cared for, ranging from simple rooms with shared bathrooms to efficiencies with refrigerators and microwaves; guest rooms don’t have phones, and only one has a TV. 

  2. The 81-room Ibis Bay Beach Resort is a cozy, quirky, 1950s-throwback with lots of personality and plenty to do. Built in 1954, the three pearl property combines a vintage vibe with modern comforts -- plus wild animals and lots of hammocks throughout the grounds. The resort has a relaxing pool, and offers a free shuttle to Duval Street and jet-ski rentals, so guests can explore and then reboot. Guest rooms are bright and charming, with Cuban artwork and mini-fridges. The Stoned Crab restaurant is a big draw, offering views of Ibis Bay, fresh local seafood, and great cocktails all day long -- but expect to pay for breakfast.

  3. Located inside a historic, late 19th-century house, the 10 rooms at the Key West Bed and Breakfast exude intimate luxury. Vibrant art and local flare converge in this Victorian-style property, which has a wide, Southern-style front porch and beautiful architecture. This charming property is a great fit for couples looking for a romantic getaway but who also want to be close to all the action on Duval Street and the sunset celebrations on Mallory Square. Rooms on the second floor share bathrooms, while rooms on the first and third floors are more spacious, and some have private sundecks.

  4. Some guests might steer clear of the home of the haunted stuffed doll that inspired the movie "Chuckie," but Artist House, one of the most photographed houses in Key West, is immaculate, bright, colorful, and welcoming, with nothing spooky about it. This restored Victorian mansion serves European pastries at breakfast and hosts a free daily happy hour. It's located within a few minutes' walk of Duval Street and the heartbeat of Key West.

  5. The Grand Guesthouse is a cozy, value property with 10 rooms and a quiet setting within walking distance of Duval Street. Free breakfast is served on a worn wood patio, and bike rentals and touring assistance are offered. Guest rooms are decorated with tropical flair and local artwork, and have mini-fridges and free Wi-Fi. 

  6. The 38-room, mid-range Albury Court Hotel combines historic features with breezy tropical landscaping in Old Town near Duval Street. The property offers open porches, a sun deck with lounge chairs, an elegant outdoor pool, and a shady breakfast patio, all of which draw tourists seeking the quintessential Key West getaway. Simple guest rooms are bright and casually stylish, with flat-screen TVs and wet bars with mini-fridges; some have gas fireplaces. However, free street parking is limited, and the public garage is a three-block trek.

  7. The Inn at Key West is a 106-room, upper-middle range hotel that overlooks the Gulf of Mexico and features a tropical-style pool with tiki bar in the center of the property. Popular Duval Street is not located within walking distance, but given Key West’s small size, most tourist attractions are located within five miles of the hotel and can be reached by car or cab. Rooms have updated furnishings, tropical decor, and mini-fridges, but rooms with Gulf of Mexico views also overlook a busy street and parking lot.

  8. The 37-room Key Lime Inn is an intimate boutique with a heated outdoor pool and sunny terrace. Though located just blocks from popular shopping, dining, and nightlife attractions on Duval Street, this hotel manages to retain a peaceful feel. Rooms are set in cute clusters of buildings, some dating back to the 19th century. There is a free, basic continental breakfast served by the pool but there are no restaurants or bars that serve lunch or dinner.

  9. The Duval Inn is about a block away from old Key West’s shops, restaurants, and bars but is an oasis of sorts with a jungle-like courtyard and small pool. Each room is rich in character and individually decorated. Families are welcome here and can stay in adjoining rooms. Some of the rooms have full kitchens. Priced similarly to other historic bed and breakfasts near Duval Street, the mid-range Duval Inn offers a free daily happy hour and breakfast. Be aware that parking is limited.

  10. The 35-room, mid-range Truman Hotel is a trendy boutique property located in Key West’s Old Town, two blocks from Duval Street’s nightlife, restaurants, and shops. The Truman is one of Key West’s newest hotels, standing out from the many genteel Southern inns with its modern decor and bright pops of color. There's a pretty courtyard pool where guests can relax, and the free breakfast includes French pastries. Rooms are bright, clean, and funky, with zebra-striped rugs, platform beds, and beautifully tiled bathrooms with huge walk-in showers.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!