Si vous vous dirigez vers Key West, vous allez probablement vouloir passer beaucoup de votre temps sur la plage. Le climat tropical signifie temps chaud toute l'année, idéal pour les activités de surf et de sable. Pour un accès facile aux plages magnifiques, envisager de rester à une propriété directement le long de l'eau – vous aurez des vues optimales de coucher du soleil et peut-être en mesure d'entendre les vagues qui se brisent à partir de votre chambre à coucher. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'hôtels de plage à Key West, et commencer à planifier votre escapade à la mer!

Voir tous les hôtels Key West
1

Sunset Key Cottages

Key West, Keys de Floride

Ce complexe de 40 chambres ravira les voyageurs haut de gamme avec de luxe, plage-chic chalets haut de gamme et des équipements . Il est situé sur Sunset Key, une île au large de Key West résidentiel, et est affiliée à la Westin Key West , avec lequel il partage certaines caractéristiques, telles que le centre de remise en forme et les restaurants (bien que seules les personnes de Sunset Key peuvent utiliser les deux réseaux Équipements; invités Westin ne ont pas accès à eux). L'hôtel lui-même a merveilleuses commodités, y compris une belle piscine , une superbe plage avec des palmiers et des eaux claires , et un agréable spa . Son emplacement, si idyllique et exclusif, pourrait être un peu gênant pour les voyageurs qui veulent être à proximité des commerces et restaurants (l'hôtel n'a qu'un seul restaurant sur ​​place ).

2

Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort

Key West, Keys de Floride

Les 311 chambres de la Casa Marina Resort ont une lumière, sophistiqué, mais toujours île-y toucher, avec des tons neutres, transparents rideaux , et feuillus élégant ou carrelage. La station propose également de grands équipements dans la chambre, y compris une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat, et les machines expresso . Bien que les salles de bains ne sont pas quelque chose grande (juste simple promenade dans les douches ou douche / baignoire combos), ils sont propres et élégant. Les motifs de la station sont magnifiques, avec des palmiers et une végétation luxuriante, et conduisent à un équipement rare à Key West - une plage baignable. Bien qu'il soit trop rocailleux pour patauger dans l'eau, un long quai étend à fond sablonneux .

3

The Reach Key West, Curio Collection by Hilton

Key West, Keys de Floride

The Reach offre un répit de chahuteurs, voyantes Key West avec sa marque de sophistication décontractée et son emplacement en bord de mer. Ses 150 chambres sont ce que vous attendez de la foule Waldorf Astoria: spacieuse, moderne et propre, avec haut de gamme génériques mobilier et confortables lits équipés de nettes draps . Ils se sentent juste un peu moins haut de gamme que ceux à la Casa Marina , son hôtel jumeau à côté (en partie due à l'utilisation de tapis, plutôt que de la tuile ou le bois de Casa Marina), mais privée de sable blanc de l'hôtel de plage avec un quai pour la pêche est tout aussi beau.

4

La Mer Hotel and Dewey House at Southernmost Beach Resort

Le 19 chambres Hôtel La Mer et Dewey House est un haut de gamme, établissement réservé aux adultes construit au tournant du siècle à South Beach. Avec son style aéré et élégant, terrasse manger en bord de mer, et l'accès aux piscines, un spa et trois barres d'une sœur hôtels, cette propriété offre les fonctionnalités d'une station avec une atmosphère bed-and-breakfast. Les chambres sont joliment décorées dans un style classique et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une machine à café; certains donnent sur un balcon. La propriété sert le petit déjeuner gratuit, avec des gâteries occasionnelles comme les fraises enrobées de chocolat, mais il ya une taxe de séjour embêtants et séjours minimales sont parfois requis.

5

The Southernmost House

Key West, Keys de Floride

Le Southernmost House est une propriété pour adultes seulement dans une maison victorienne historique directement sur l'océan et juste à côté de la célèbre rue Duval. Ce 18 chambres, milieu de gamme auberge sent sophistiquée mais décontractée, et a accueilli des gens comme Hemingway et Capote. Ses porches distingués assis, des meubles anciens, et Tiffany-vitre Auvent d'entrée relient les visiteurs avec la vieille Key West, tandis que les spacieuses, conçues individuellement chambres offrent un confort moderne, tels que les téléviseurs à écran plat et un mini-réfrigérateur. Petit-déjeuner gratuit est servi tous les jours, et il ya une belle piscine zéro bord donnant sur l'océan. Le bruit de la rue Duval peut infiltrer certaines chambres, et le service est pas toujours aussi personnalisé que certains pourraient attendre d'un bed-and-breakfast.

Best Beach Hotels in Key West

View all Key West Hotels

If you're headed to Key West, you're probably wanting to spend a lot of your time on the beach. The tropical climate means warm weather year-round, perfect for surf and sand activities. For easy access to the gorgeous beaches, consider staying at a property directly along the water -- you'll have optimum sunset views and may be able to hear waves crashing from your bedroom. Take a look at our top beach hotel picks in Key West, and start planning your beach getaway!

  1. This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities. It is located on Sunset Key, a residential island off Key West, and is affiliated to the Westin Key West, with which it shares some features, such as the fitness center and the restaurants (though only guests of Sunset Key can use the on-site amenities; Westin guests do not have access to them). The hotel itself has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location, though idyllic and exclusive, might be somewhat inconvenient for travelers who want to be close to shops and restaurants (the hotel only has one eatery on-site).

  2. The 311 rooms of the Casa Marina Resort have a light, sophisticated, but still island-y feel, with neutral tones, sheercurtains, and sleek hardwood or tiled floors. The resort also offers great in-room amenities, including free Wi-Fi, flat-screen TVs, and espresso machines. Although bathrooms aren't anything grand (just simple walk-in showers or shower/tub combos), they're clean and sleek. The resort's grounds are beautiful, with palm trees and lush foliage, and lead to a rare amenity in Key West -- a swimmable beach. Although it's too rocky to wade into the water, a longdock extends to sandier bottoms.

  3. The Reach offers respite from rowdy, gaudy Key West with its brand of relaxed sophistication and its beachfront location. Its 150 rooms are what you would expect from the Waldorf Astoria crowd: spacious, modern and clean, with generic high-end furnishings and comfortable beds outfitted in crisp linens. They feel just a tad less upscale than those at the Casa Marina, its sister hotel next door (partly due to the use of carpet, rather than Casa Marina's tile or wood), but the hotel's private white-sand beach with a pier for fishing is just as nice.

  4. The 19-room La Mer Hotel and Dewey House is an upscale, adults-only property built at the turn of the century on South Beach. With its breezy yet elegant style, beachfront dining terrace, and access to a sister hotels' pools, spa, and three bars, this property offers the features of a resort with a bed-and-breakfast atmosphere. Guest rooms are beautifully decorated in a classic style, and have flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers; some open to balconies. The property serves free breakfast, along with occasional treats like chocolate-covered strawberries, but there's a pesky resort fee and minimum stays are occasionally required.

  5. The Southernmost House is an adult-only property in an historic Victorian home directly on the ocean and just off popular Duval Street. This 18-room, mid-range inn feels sophisticated but laid-back, and has hosted the likes of Hemingway and Capote. Its genteel sitting porches, antique furnishings, and original Tiffany-glass entrance canopy connect visitors with old Key West, while the spacious, individually designed guest rooms offer modern comforts, such as flat-screen TVs and mini-fridges. Free breakfast is served daily, and there's a lovely zero-edge pool overlooking the ocean. Noise from Duval Street can infiltrate some rooms, and service is not always as personalized as some might expect from a bed-and-breakfast.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did