Travaillez-vous en prenant à Key West? Avec un temps chaud toute l'année, un centre historique et charmant, et les activités d'eau suffisantes disponibles, il est un bon endroit pour allier affaires et plaisir. La plupart des voyageurs à Key West sont en vacances, mais il ya quelques hôtels qui ont des équipements pour le professionnel d'affaires. Découvrez nos choix pour les meilleurs hôtels d'affaires à Key West et commencer la réservation!

Voir tous les hôtels Key West
1

The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort

Key West, Keys de Floride

The Reach offre un répit de chahuteurs, voyantes Key West avec sa marque de sophistication décontractée et son emplacement en bord de mer. Ses 150 chambres sont ce que vous attendez de la foule Waldorf Astoria: spacieuse, moderne et propre, avec haut de gamme génériques mobilier et confortables lits équipés de nettes draps . Ils se sentent juste un peu moins haut de gamme que ceux à la Casa Marina , son hôtel jumeau à côté (en partie due à l'utilisation de tapis, plutôt que de la tuile ou le bois de Casa Marina), mais privée de sable blanc de l'hôtel de plage avec un quai pour la pêche est tout aussi beau. Wi-Fi est inclus dans le forfait, les chambres disposent d'un bureau, et il ya un petit coin internet avec un couple d'ordinateurs.

2

Margaritaville Key West Resort & Marina

Key West, Keys de Floride

Cet hôtel de bord de mer compte 178 chambres dans la vieille ville de Key West est une véritable station, avec des dizaines de fonctionnalités, y compris la location de bateaux, des boutiques , un centre de remise en forme et un port de plaisance . Cependant, il est pas tout à fait aux normes d'autres propriétés Westin, avec un peu nus contemporains chambres , exigus salles de bains , une piscine qui est un peu petite pour la taille de l'hôtel, et un emplacement à droite par une passante et bruyante quai des croisières . Il n'y a rien vraiment mauvais sur la station, mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus - il est juste un peu mieux que suffisant.

3

Hyatt Centric Key West Resort and Spa

Key West, Keys de Floride

Le Hyatt Key West Resort & Spa a subi une rénovation de plusieurs millions de dollars en 2007. Le résultat est un droit complexe tropical moderne sur le bord de l'eau. Les 118 chambres ont une sensation inspirée de la plage apaisante et sont privés avec balcons . Salles de bains sont spacieuses et modernes avec des lavabos élevés funky et une pomme de douche forêt tropicale en plain-pied dans les douches . Perks ici comprennent l'extérieur paisible piscine avec cascade et un accès direct à la plage - bien que la plage est assez petite et pas idéal pour bronzer. Elles incluent également un brillant centre de remise en forme , location de vélo, quai flottant, et deux restaurants.

4

Sheraton Suites Key West

Key West, Keys de Floride

Le Sheraton Suites est un tout-suite moyennes hôtel qui est dans une rue animée de Smathers Beach. Suites sont spacieuses avec un coin salon confortable séparé de la chambre, et une salle de bains en marbre ont de grandes douches . L'hôtel est bien entretenu et les équipements sont nombreux, y compris un brillant, salle de sport bien équipée, grande piscine avec bar tiki et un centre d'affaires. Downtown Key West et de Duval Street se trouvent à six minutes en voiture - une navette de l'hôtel offre le transport gratuit jusqu'à 23 heures - faisant de cet hôtel un meilleur ajustement pour les familles qui cherchent sable et du soleil que les personnes à la recherche d'une vie nocturne à proximité.

Best Business Hotels in Key West

View all Key West Hotels

Work taking you to Key West? With warm weather year-round, a historic and charming center, and ample water activities available, it's a good spot to mix business with pleasure. Most travelers to Key West are vacationing, but there are a few hotels that have amenities for the business professional. Check out our picks for the best hotels for business in Key West and start booking!

  1. The Reach offers respite from rowdy, gaudy Key West with its brand of relaxed sophistication and its beachfront location. Its 150 rooms are what you would expect from the Waldorf Astoria crowd: spacious, modern and clean, with generic high-end furnishings and comfortable beds outfitted in crisp linens. They feel just a tad less upscale than those at the Casa Marina, its sister hotel next door (partly due to the use of carpet, rather than Casa Marina's tile or wood), but the hotel's private white-sand beach with a pier for fishing is just as nice. Wi-Fi is included in the resort fee, rooms have work desks, and there's a small internet corner with a couple of computers.

  2. This 178-room waterfront hotel in Old Town Key West is a real resort, with dozens of features, including boat rentals, shops, a fitness center, and a marina. However, it’s not quite up to the standards of other Westin properties, with somewhat bare contemporary rooms, cramped bathrooms, a pool that's a bit small for the size of the hotel, and a location right by a busy and noisy cruise ship dock. There’s nothing really bad about the resort, but there’s nothing outstanding either -- it’s just slightly better than adequate.

  3. The Hyatt Key West Resort & Spa underwent a multi-million dollar renovation in 2007. The result is a modern tropical resort right on the water's edge. All 118 rooms have a soothing beach-inspired feel and are complete with privatebalconies. Bathrooms are spacious and modern with funky elevated sinks and rainforest showerheads in walk-in showers. Perks here include the peaceful outdoor pool with waterfall and direct beach access -- although the beach here is quite small and not ideal for sunbathing. Further amenities include a bright fitness center, bike rentals, floating dock, and two restaurants.

  4. The Sheraton Suites is a mid-sized, all-suite hotel that's across a busy street from Smathers Beach. Suites are spacious with a cozy living area separate from the bedroom, and bathrooms have big marble showers. The hotel is well maintained and amenities are numerous, including a bright, well-equipped gym, big pool with tiki bar, and business center. Downtown Key West and Duval Street are a six-minute drive away -- a hotel shuttle offers free transportation until 11 p.m. -- making this hotel a better fit for families seeking sand and sun than people looking for nearby nightlife.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did