La plupart des hôtels romantiques à Koh Samui

Afficher tous les Hôtels à Koh Samui

Oui, une île luxuriante au large des côtes de la Thaïlande est une évidence pour une escapade romantique. (Quelque chose à propos de la mer turquoise, plages de sable blanc, fleurs et oiseaux chanteurs, fans de rotin tournoyants dans les chambres en plein air ...) Nous avons voyagé partout dans Koh Samui pour trouver ses stations balnéaires les plus romantiques, en retrait de la plage principale villes de fête et niché dans le paysage de la jungle. Voir nos meilleurs choix pour les hôtels romantiques à Koh Samui, et laissez-vous inspirer!

  1. Il n'y a pas d'autres hôtels autour de ce complexe de luxe ultra-chic, qui est certainement l'un des plus beaux de Thaïlande. La propriété de 79 chambres donne sur l'une des plus belles vues sur l'océan à Koh Samui. Les villas, les suites et les chambres avec vue sur l'océan sont toutes dotées d'une magnifique terrasse et d'une salle de bains avec une grande baignoire et une douche à effet pluie séparée avec des articles de toilette haut de gamme. Il y a aussi sept piscines, une grande plage, un centre de sports aquatiques et plusieurs restaurants et bars. C'est presque un monde en soi, attirant tout le monde des familles aux jeunes mariés. Les seuls inconvénients de la station sont sa distance des principaux centres de Chaweng et Lamai, et le prix. Mais pour les clients qui peuvent se permettre de faire des folies, c'est un excellent choix.

  2. Cette petite retraite colline a seulement 10 villas de luxe, toutes avec vue panoramique sur la mer; la moitié d'entre eux ont leurs propres piscines privées à débordement. Les plus petites ont une kitchenette, tandis que les plus grandes unités (qui peuvent avoir jusqu'à quatre chambres) ajoutent une cuisine complète. Vous trouverez également un restaurant thaïlandais raffiné, un petit-déjeuner gratuit et une piscine à débordement avec vue sur la carte postale. La propriété n'est pas à distance de marche des plages, mais l'hôtel propose un service de navette gratuit régulier, avec un téléphone portable à appeler pour ramasser n'importe où sur l'île.

  3. Le Melati Beach Resort & Spa est une retraite de luxe en bord de mer dans un endroit isolé à l'extrémité nord de l'île, à 15 minutes en voiture des restaurants et des lieux de vie nocturne de Chaweng. La plus petite des 77 villas possède un balcon avec une baignoire en plein air et la plupart possèdent un jardin privé avec un bassin profond. Il y a deux piscines extérieures communes (l'une est réservée aux adultes), ainsi qu'un spa complet et un studio de yoga. L'hôtel propose également un salon de jeux et des sports nautiques à la plage, ainsi que deux restaurants et quatre bars, bien que certains clients se plaignent qu'ils sont chers. Il est également intéressant de considérer le Royal Muang Samui Villas sur la côte, qui offre des équipements similaires et des chambres légèrement plus élégantes.

  4. Six Senses Samui est l'une des stations les plus raffinées de Koh Samui. Il s'agit d'un complexe rustique chic avec de magnifiques vues sur la mer. L'emplacement de la villa de luxe sur la pointe nord-est de l'île - loin de l'action Chaweng - offre aux clients calme et intimité. Toutes les 66 villas spacieuses et rustiques chics disposent d'une télévision à écran plat et d'une terrasse, la plupart avec piscine privée à débordement donnant sur la mer. Le complexe dispose d'un accès direct à une plage de sable blanc et à une piscine à débordement avec vue sur la mer. Il y a aussi un spa thaïlandais à service complet, une cuisine raffinée et innovante qui attire les clients de l'autre côté de l'île et un service de majordome privé. Le complexe est comparable en prix et en qualité à la baie voisine de Tongsai, mais le restaurant Six Senses est imbattable.

  5. Avec seulement 21 chambres et villas réparties autour d'un vaste terrain en bord de mer, le Sunset Beach Resort & Spa se sent détendu et intime. Caché sur une plage tranquille sur la côte sud-ouest de Koh Samui, ce complexe balnéaire dispose de jardins luxuriants, d'un mobilier moderne et de parties communes sereines. Les chambres simples et élégantes ont des plans d'étage en plein air, des planchers de bois franc et des murs blancs, avec des accents de bois naturel partout - des armoires en bambou, des chaises en rotin, des sculptures en bois traditionnelles accrochées aux murs. La piscine sereine dispose d'un bar «swim-up» , les vélos sont disponibles à emprunter, le spa dispose de pavillons de traitement en plein air, et la cuisine du restaurant est de qualité supérieure. Même la salle de gym au deuxième étage a des baies vitrées avec vue imprenable sur l'océan.

  6. Ceux qui sont à la recherche d'une grande chambre avec une vue encore plus grande peuvent en trouver un dans ce luxueux complexe hôtelier sur la côte est de Koh Samui. Les 14 villas et 63 suites sont décorées avec un magnifique asiatique (attendez-vous à beaucoup de teck, des draperies vaporeuses, des baignoires et des douches de pluie, une somptueuse literie, des terrasses et des extras haut de gamme tels que des piscines). Autres avantages comprennent une piscine à débordement avec une vue magnifique sur l'océan, spa haut de gamme, calme sur la plage (plus navettes gratuites aux plages Lamai et Chaweng), et un restaurant chic sur l'eau sur une jetée flottante qui est extrêmement romantique au coucher du soleil.

  7. Un feuillage vert luxuriant, des gargouillis d'eau et des pavillons en bois thaïlandais accueillent les visiteurs à leur arrivée au Silavadee Pool Spa Resort, une luxueuse retraite située sur la côte de Koh Samui. L'hôtel possède sa propre plage privée et deux piscines à débordement sereines, et toutes ses villas ont des piscines privées, tandis que les chambres ont une terrasse privée ou un jardin avec vue sur l'océan, un bain à remous extérieur, ou les deux. Les chambres sont authentiquement thaïlandaises, avec un mobilier local en bois dur, des moustiquaires en bambou et des moustiquaires.

  8. Niché parmi des jardins luxuriants, le Kala Samui se fond parfaitement dans le paysage environnant. Le complexe boutique haut de gamme dispose d'une plage de sable privée; 32 chambres spacieuses et minimalistes avec parquet et baignoires en pierre balinaise, ainsi que huit villas en duplex avec piscine privée et douches extérieures. Les points forts de l'hôtel incluent un restaurant servant une délicieuse cuisine fusion, une piscine à débordement et un spa. Il y a peu à distance de marche des autres stations, mais l'hôtel propose un service de navette gratuit pour Lamai et Chaweng.

  9. Situé à la fin de la plage de Chaweng Noi, le Sarann ​​est un petit hôtel de caractère au calme paisible. C'est sur la baie (pas sur la plage), et l'eau est rocheuse et remplie de coraux, mais les clients peuvent marcher de 5 à 10 minutes à d'autres plages. Les chambres sont toutes très grandes, avec un sol en bois et un bureau, une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, bouilloires et une connexion Wi-Fi gratuite; certains viennent avec des piscines, des terrasses avec bains à remous, ou des balcons selon le type. Pour un petit centre de villégiature, le Sarann ​​a suffisamment de fonctionnalités pour satisfaire les clients. Il y a une belle piscine à débordement qui surplombe Chaweng Noi Bay et la plage, et le resort a mis des chaises longues le long de la terrasse herbeuse ci-dessous pour compenser le manque de plage ou de sable directement en dessous de l'hôtel. Il y a aussi un petit centre de fitness et un spa sur place, et le restaurant Wild Ginger sert des petits déjeuners buffet ainsi qu'une cuisine fusion élégante pour le déjeuner et le dîner.

  10. Le Sea Dance Resort est une petite boutique haut de gamme située dans une crique tranquille à 15 minutes au nord de la plage de Chaweng. Il y a 20 chambres élégantes, chacune décorée avec des bureaux en bois fin, des chaises en rotin, une télévision à écran plat de 32 pouces, et une salle de bains chic en plein air avec des douches de pluie; Les villas disposent toutes d'une piscine privée. Il y a un bon restaurant thaïlandais et un bar à vin sous un grand toit en dôme au toit de chaume, et le complexe est assez intime pour que le personnel connaisse tout le monde sur une base de prénom et offre un service extrêmement personnalisé. Le seul inconvénient de cet excellent endroit est qu'il n'y a pas beaucoup d'autres restaurants et boutiques accessibles à pied, ce qui signifie que l'on doit manger dans le resort ou payer des taxis chers pour sortir.

  11. Situé à l'extrémité sud de la plage de Chaweng, le complexe contemporain Samui Resotel Beach Resort se trouve sur une plage de sable blanc dans le golfe de Thaïlande. Les 79 chambres et villas ont un look élégant et minimaliste et sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar et d'un balcon ou d'une terrasse. Certaines offrent une vue sur la mer et possèdent une piscine privée ou semi-privée. L'hôtel dispose également d'un bar à cocktails avec une terrasse et vue sur la mer; un petit déjeuner buffet gratuit est servi et il y a un restaurant thaïlandais et italien pour le déjeuner et le dîner, mais la nourriture obtient des critiques mitigées.

  12. Cet hôtel haut de gamme de 95 chambres situé dans les collines de Koh Samui offre une alternative plus calme aux hôtels du centre-ville plus bruyants. Alors que l'hôtel jumeau KC Beach Club Pool and Villas ressemble plus à un hôtel de charme branché à Miami, cet établissement se veut la version thaïlandaise d'une retraite à flanc de coteau au Costa Rica. Les vues sur le golfe de Thaïlande, Koh Matlang, et la baie de Chaweng peuvent être vues de n'importe où dans la station; un point de vue particulièrement bon est la piscine à débordement bien entretenue. Toutes les chambres ont un bain à remous, une douche à effet pluie, un balcon et des lits king-size, et l'ambiance est plus romantique que rauque. Le restaurant sur place offre de superbes vues, et un spa à service complet et un centre de remise en forme sont de bons avantages. Des promenades en voiturette de golf gratuites pour de courts trajets, ainsi qu'une navette vers la plage de Chaweng, facilitent le déplacement de l'endroit légèrement retiré. Cependant, l'hôtel pourrait faire avec des améliorations et le nettoyage. Wi-Fi, bien que gratuit, peut être lent.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Most Romantic Hotels in Koh Samui

View all Koh Samui Hotels

Yeah, a lush island off the coast of Thailand is a no-brainer for a romantic getaway. (Something about the turquoise sea, white-sand beaches, flowers and songbirds, twirling rattan fans in open-air rooms...) We traveled all over Koh Samui to find its most romantic beach resorts, secluded spots set back from the major beach party towns and tucked into the jungle landscape. See our top picks for romantic hotels in Koh Samui, and get inspired!

  1. There are no other hotels around this ultra-posh, luxury resort, which is certainly one of the most gorgeous in Thailand. The 79-room property overlooks one of the most beautiful ocean views in Koh Samui. The Villas, Suites, and Ocean View rooms all come with wonderful terraces and bathrooms with large bathtubs and separate rain showers with high-end toiletries. There are also seven swimming pools, a large beach area, Water Sports Centre, and several restaurants and bars. It's almost a world unto itself, drawing everyone from families to honeymooners. The only drawbacks of the resort are its distance from the main centers of Chaweng and Lamai, and the price tag. But for guests who can afford to splurge, it's a superb choice.

  2. This small hilltop retreat has only 10 luxury villas, all with panoramic views of the sea; half of them have their own private infinity pools. The smallest have kitchenettes, while larger units (which can have up to four bedrooms) add full kitchens. There are also a fine-dining Thai restaurant, free breakfast, and an infinity pool with postcard views. The property is not in walking distance to the beaches, but the hotel provides a regular free shuttle service, along with a mobile phone to call for pick up anywhere on the island.

  3. The Melati Beach Resort & Spa is a luxury beachfront retreat in a secluded spot on the northern end of the island, a 15-minute drive from the dining and nightlife options in Chaweng. The smallest of the 77 villas have balconies with outdoor soaking tubs, and most add private gardens with plunge pools. There are two communal outdoor pools as well (one is adult-only), along with a full spa and a yoga studio. The hotel also offers a game lounge and water sports at the beach, plus there are two restaurants and four bars, though some guests complain that they are pricey. It's also worth considering the Royal Muang Samui Villas down the coast, which offers similar amenities and slightly more elegant rooms. 

  4. One of Koh Samui's finest resorts, Six Senses Samui is a secluded rustic-chic resort with gorgeous sea views. The luxury villa property's location on the northeast tip of the island -- well away from the Chaweng action -- offers guests quiet and privacy. All 66 spacious, rustic-chic villas offer flat-screen TVs and terraces, many with private infinity pools overlooking the sea. Resort features include direct access to a white-sand beach and a stunner of an infinity pool with sea views. There's also a full-service Thai spa, innovative fine dining that draws guests from across the island, and private butler service. The resort is comparable in price and quality to the nearby Tongsai Bay, but the dining at Six Senses can't be beat.

  5. With just 21 rooms and villas spread around sprawling beachfront grounds, the Sunset Beach Resort & Spa feels relaxed and intimate. Hidden away on a quiet stretch of beach on Koh Samui's southwestern coast, the beach resort features lush grounds, modern furnishings, and serene common areas. The simple, elegant rooms have open-air floor plans, hardwood floors, and white walls, with natural wood accents throughout -- bamboo-screened wardrobes, rattan chairs, traditional wood-carvings hung on the walls.  The serene pool has a swim-up bar, bicycles are available to borrow, the spa has outdoor treatment pavilions, and the restaurant's cuisine is top-notch. Even the second-floor gym has floor-to-ceiling windows with unobstructed ocean views.

  6. Those in search of a grand room with an even grander view can find one at this luxury boutique resort on the east coast of Koh Samui. The 14 villas and 63 suites are decorated with a gorgeous Asian (expect lots of teak, gauzy drapery accents, soaking tubs and rainfall showers, sumptuous bedding, terraces, and high-end extras such plunge pools). Other perks include an infinity pool with a lovely ocean view, upscale spa, quiet on-site beach (plus free shuttles to the nicer Lamai and Chaweng beaches), and a chic overwater eatery on a floating pier that's extremely romantic at sunset.

  7. Lush green foliage, gurgling water features, and breezy Thai wooden pavilions greet visitors upon arrival at Silavadee Pool Spa Resort, a luxurious retreat picturesquely set on the coast of Koh Samui. The hotel has its own private beach and two serene infinity pools, and all of its villas have private pools, while rooms have private terraces or gardens with ocean views, an outdoor hot tub, or both. Rooms feel authentically Thai, with local hardwood furnishings, bamboo screens, and breezy mosquito netting. 

  8. Nestled among lush gardens, The Kala Samui seamlessly blends with the surrounding scenery. The upscale boutique resort has a private sandy beach; 32 spacious, minimalist rooms with wooden floors and Balinese stone soaking tubs, as well as eight duplex villas with private pools and outdoor showers. Hotel highlights include a restaurant serving tasty fusion cuisine, an infinity pool, and a spa. There's little within walking distance aside from other resorts, but the hotel offers free shuttle service to Lamai and Chaweng. 

  9. Located at the end of Chaweng Noi Beach, the Sarann is small boutique resort with a peaceful vibe. It's on the bay (not the beach), and the water is rocky and coral-filled, but guests can walk five to 10 minutes to other beaches. Rooms here are all very big, with wooden floors and desks, flat-screen TVs, mini-fridges, hot water kettles, and free Wi-Fi; some come with pools, terraces with hot tubs, or balconies depending on the type. For a small resort, the Sarann does have enough features to keep guests happy. There is a lovely infinity-edge pool that overlooks Chaweng Noi Bay and beach, and the resort has put sun loungers out along the grassy terrace below to make up for the lack of beach or sand directly below the hotel. There is also a small fitness center and spa on the premises, and Wild Ginger restaurant serves up buffet breakfasts along with stylish fusion cuisine for lunch and dinner.

  10. The Sea Dance Resort is an upscale small boutique located in a quiet cove 15 minutes north of Chaweng Beach. There are 20 stylish rooms, each decorated with fine wood desks, rattan chairs, 32-inch flat-screen TVs, and chic open-air bathrooms with rain showers; the villas all feature private plunge pools. There is a fine Thai restaurant and wine bar set under a spacious thatched dome roof, and the resort is intimate enough that staff know everyone on a first-name basis and provide extremely personalized service. The only drawback of this excellent spot is that there are not many other restaurants and shops within walking distance, meaning one has to eat in the resort or else pay for expensive taxis to go out.

  11. Located at the quieter southern end of Chaweng Beach, the contemporary Samui Resotel Beach Resort sits on a stretch of white-sand beach on the Gulf of Thailand. The 79 rooms and villas have a sleek, minimalist look and come with free Wi-Fi, minibars, and balconies or terraces. Some have sea views and private or semi-private swimming pools. The hotel also has a cocktail bar with an outdoor terrace and sea views; a free breakfast buffet is served and there's a Thai and Italian restaurant for lunch and dinner, though food gets mixed reviews.

  12. This upper-middle-range 95-room hotel located in the hills of Koh Samui offers a quieter alternative to the more boisterous downtown hotels. Whereas its sister hotel KC Beach Club Pool and Villas is more like a trendy Miami boutique hotel, this property wants to be the Thai version of a hillside retreat in Costa Rica. Views over the Gulf of Thailand, Koh Matlang, and Chaweng Bay can be seen from anywhere in the resort; an especially good vantage point is by the well-maintained infinity pool. All rooms have whirlpool tubs, rainfall showers, balconies, and king-size beds, and the vibe is more romantic than raucous. The on-site restaurant has great views, and a full-service spa and fitness center are nice perks. Free golf cart rides for short trips, as well as an area shuttle to Chaweng Beach, help make the slightly removed locale more convenient. However, the resort could do with some upgrades and cleaning. Wi-Fi, while free, can be slow. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked