Bienvenue dans les hôtels les plus romantiques de Krabi Province du sud de la Thaïlande: rythme lent, les sanctuaires idyllique niché dans un paysage tropical.

Voir tous les hôtels Province de Krabi
1

Layana Resort and Spa

Ko Lanta, Province de Krabi

Layana Resort and Spa est un centre de villégiature pour adultes seulement sur Long Beach, Ko Lanta, accessible par un privé promenade en bateau de vitesse le long de la côte pittoresque Andaman. Les 51 chambres incarnent ce que beaucoup de voyageurs ont à l'esprit quand ils pensent à un luxueux Thai plage évasion. Même les plus élémentaires Garden Pavilion Les chambres disposent d'un design contemporain thaïlandais, lits de jour, canard couettes en duvet, et des balcons privés qui donnent sur terrains bien entretenus du complexe. Les chambres sont spacieuses, avec le plus petit départ à 527 pieds carrés. En plus de sa plage immaculée de sable blanc, l'hôtel dispose d'une piscine d'eau salée à débordement, un bain à remous, un centre de remise en forme et spa avec menu traitement complet et une salle de sel. Le restaurant Tides offre un cadre en bord de mer, et une expérience culinaire semi-formel romantique, tandis que le bar Sundowner Lounge propose un cocktail avec vue sur le front de mer.

2

Pimalai Resort and Spa

Ko Lanta, Province de Krabi

La grandiose propriété de luxe sur Ko Lanta le Pimalai Resort and Spa respire l'exclusivité et de romance. La station dispose de deux côtés - un domaine de colline avec isolées, de jardins luxuriants et d'une plage sur la magnifique plage Kantiang et de la baie. La plupart des chambres sont regroupées sur le côté de la plage, bien qu'il y ait luxe villas avec piscine sur la colline. Toutes les chambres sont grandes et comprennent des planchers en teck, des rideaux en rotin, chaises longues, un patio aménagé et balcons, et beaucoup d'intimité. Il y a quatre restaurants, plusieurs bars, courts de tennis, un spa et deux piscines (une d'une piscine à débordement avec vue sur toute la baie). Le centre d'activités de plage sur place offre le kayak, la plongée et catamarans.

3

Ban Sainai Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Entouré par des plantations de cocotiers et falaises calcaires emblématiques de Krabi, les 40 chambres Ban Sainai Resort a joli cadre naturel et serein. Les chambres spacieuses et climatisées disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et d'un balcon ou d'une terrasse avec une vue magnifique. Le restaurant en plein air sert le petit déjeuner et le dîner (le petit déjeuner est gratuit), mais il faut noter qu'il n'y a pas d'alcool servi. La piscine d'eau salée extérieure est ouverte jusqu'à la fin; le déjeuner et les boissons non alcoolisées sont servies au bar de la piscine. Des massages peuvent être organisés.

4

The Tubkaak Krabi Boutique Resort

Nong Thale, Ville de Krabi

Construit dans la colline entre Tubkaek Beach et Hang Nak Mountain, cet hôtel de charme rustique mais luxueux bénéficie d'un emplacement tropical frappant. Les 59 chambres, suites et villas sont tous spacieux et contemporains. Chaque unité est dotée d'équipements modernes, comme cafetières, minibar (le premier tour est gratuit) télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi. Il y a un patio privé ou une terrasse face à la piscine, jungle, ou à la plage de chaque pièce. Les salles de bain sont exceptionnels, avec rustique douches laiton pluviométriques et baignoires en pierre de trempage séparés qui sont ouverts vers le ciel, ainsi que des articles de toilette et des lavabos en marbre. Trois intérieur / extérieur restaurants - italien, thaï, et fruits de mer - ont vue sur l'océan. Le tronçon de l'hôtel de la plage privée est spectaculaire, avec du sable blanc, des vagues douces, et des vues panoramiques sur les îles Hong et les formations calcaires karstiques de Phang Nga Bay. Les serviettes de plage sont fournis par la station.

5

Rayavadee

Plage de Railay, Ville de Krabi

Le Rayavadee Resort est une propriété de bord de mer de luxe avec un lieu idyllique qui est accessible uniquement par bateau. Situé en face de 26 acres tropicales inspirées par un village du sud thaïlandais, chacune des 102 chambres autonomes de l'hôtel sont chic et privé. Ils comprennent également des chambres séparées et salles de séjour, une grande télévision à écran plat et une salle de bains de luxe avec douche et baignoire séparée. Le cadre est magnifique, avec une piscine extérieure massif coincée entre les falaises de signature de Krabi. À distance tel qu'il est, les plages de la station sont publiques et peuvent devenir bondée en haute saison. Quatre restaurants, des bars, un spa de luxe, des courts de tennis et sports nautiques complètent les caractéristiques.

6

Amari Vogue Krabi

Nong Thale, Ville de Krabi

Cet hôtel de charme hôtel de 57 ambiante est titulaire d'un endroit privé sur magnifique plage de Tubkaek de la Thaïlande. chambres et villas de luxe sont meublées avec des accents locaux et bois naturel magnifique, et disposent d'une salle de bains massives et des balcons privés - certains ont même des piscines privées ou des bains à remous. Bien qu'il soit un peu isolé, étant à 10 minutes du village le plus proche, la propriété offre tous les ingrédients pour des vacances reposantes à la plage pour les couples en particulier, avec son spa à service complet, une piscine, un délicieux restaurant en bord de mer, et vue sur le Hong Îles. Les prix du restaurant et bar sur place peut être un peu raide, cependant, et le transport de la navette en ville peuvent ajouter.

7

Nakamanda Resort & Spa

Nong Thale, Ville de Krabi

Avec un cadre romantique et calme balnéaire, le Nakamanda Resort and Spa possède tous les ingrédients d'une escapade tropicale tranquille. Le complexe de 39 chambres a une atmosphère calme, avec des villas réparties dans les motifs pour créer un sentiment d'intimité. Bâtiments, du restaurant décontracté et rustique au spa élégant, un style thaïlandais venteux et le bar en plein air dispose de deux terrasses privées qui font face à la mer d'Andaman. , villas élégants et modernes disposent d'une baignoire de trempage, et certains sont dotés d'une kitchenette et un bain à remous ou des piscines.

8

Twin Lotus Resort & Spa

Ko Lanta, Province de Krabi

Le Twin Lotus Resort & Spa est une grande station balnéaire, adultes seulement avec 76 chambres et bungalows sur un terrain assez grand pour que les poussettes sont utilisés pour la navette invités autour. Toutes les catégories de chambres sont spacieuses et décorées avec élégance, avec un lecteur de DVD et d'énormes terrasses meublées. La station haut de gamme se trouve vers la fin tranquille du nord de Klong Dao Beach, et est proche de la ville de Saladan et de la jetée de ferry pour le continent. caractéristiques du complexe comprennent deux piscines, deux restaurants, un centre de remise en forme et un spa, et location de vélos.

9

Zeavola Resort

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Comme la plupart des stations balnéaires haut de gamme sur l'île de Phi Phi Don, Zeavola Resort dispose d'une superbe plage privée isolée - mais cette propriété se démarque grâce à ses détails fait avec goût. Les énormes villas en teck sont décorées dans des tissus riches, et viennent avec des commodités modernes comme la climatisation camouflée derrière les armoires en bois latté. Certains ont leurs propres piscines perchés et ont tous terrasses extérieures avec des écrans de la vie privée de bambou. Zeavola est loin de la ville, ce qui nécessite des transferts en bateau coûteux de la jetée principale de l'île, mais une fois ici couples ont tendance à rester sur place.

Most Romantic Hotels in Krabi, Thailand

View all Krabi Province Hotels

Welcome to the most romantic hotels in southern Thailand's Krabi Province: slow-paced, idyllic sanctuaries tucked into a tropical landscape. 

  1. Layana Resort and Spa is an adult-only resort on Ko Lanta's Long Beach, accessed via a private speed boat ride along the scenic Andaman coast. The 51 rooms epitomize what many travelers have in mind when they think of a luxurious Thai beach escape. Even the most basic Garden Pavilion Rooms feature contemporary Thai design, day beds, duck down duvets, and private balconies that look out to the resort's manicured grounds. Rooms are also spacious, with the smallest starting at 527 square feet. In addition to its pristine white-sand beach, the resort offers a saltwater infinity pool, hot tub, fitness center, and spa with full treatment menu and salt room. The Tides Restaurant offers a beachfront setting and a romantic, semi-formal dining experience, while the Sundowner Bar and Lounge offers a cocktail hour with waterfront views. 

  2. The grandest luxury property on Ko Lanta, the Pimalai Resort and Spa exudes exclusivity and romance. The resort has two sides -- a hill estate with secluded, lush grounds and a beachfront on beautiful Kantiang Beach and Bay. Most of the rooms are clustered on the beach side, although there are luxury pool villas up on the hill. All rooms are large and include teak floors, rattan curtains, daybeds, furnished patios and balconies, and plenty of privacy. There are four restaurants, several bars, tennis courts, a spa, and two pools (one an infinity-edge pool overlooking the entire bay). The on-site beach activity center offers kayaking, diving, and catamarans.

  3. Surrounded by coconut groves and Krabi's iconic limestone cliffs, the 40-room Ban Sainai Resort has lovely and serene natural setting. Spacious, air-conditioned rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, and balconies or terraces with beautiful views. The open-air restaurant serves breakfast and dinner (breakfast is free), but note that there is no alcohol served here. The outdoor saltwater pool is open until late; lunch and nonalcoholic beverages are served at the pool bar. Massages can be arranged.

  4. Built into the hill between Tubkaek Beach and Hang Nak Mountain, this rustic-yet-luxurious boutique resort has a striking tropical location. The 59 rooms, suites, and villas are all contemporary and spacious. Every unit is equipped with modern amenities, like coffeemakers, minibars (the first round is free) flat-screen TVs, and free Wi-Fi. There is a private patio or deck facing the pool, jungle, or beach from every room. Bathrooms are exceptional, with rustic brass rainfall showers and separate stone soaking tubs that are open to the sky, plus toiletries and marble sinks. Three indoor/outdoor restaurants -- Italian, Thai, and seafood -- have ocean views. The hotel's stretch of private beach is spectacular, with white sand, gentle waves, and sweeping views of the Hong Islands and Phang Nga Bay's limestone karst formations. Beach towels are provided by the resort. 

  5. The Rayavadee Resort is a luxury beachside property with an idyllic locale that’s only reachable by boat. Set across 26 tropical acres inspired by a southern Thai village, each of the hotel's 102 stand-alone rooms are chic and private. They also include separate bedrooms and living rooms, large flat-screen TVs, and luxe bathrooms with separate showers and tubs. The setting is stunning, with a massive outdoor pool wedged between Krabi's signature cliffs. Remote as it is, the resort's beaches are public and can become crowded in peak season. Four restaurants, bars, a luxe spa, tennis courts, and water sports round out the features. 

  6. This 57-room boutique resort hotel holds a private spot on Thailand’s gorgeous Tubkaek Beach. Luxurious rooms and villas are furnished with local accents and gorgeous natural wood, and feature massive bathrooms and private balconies -- some even have private plunge pools or hot tubs. Although it is a little isolated, being 10 minutes from the nearest village, the property offers all the ingredients for a relaxing beach vacation for couples in particular, with its full-service spa, swimming pool, delightful beachfront restaurant, and view of the Hong Islands. Prices in the on-site restaurant and bar can be a bit steep, though, and shuttle transport into town can add up.

  7. With a romantic and quiet seaside setting, the Nakamanda Resort and Spa has all the makings of a tranquil tropical getaway. The 39-room resort has a quiet atmosphere, with villas spread throughout the grounds to create a sense of privacy. Buildings, from the casual and rustic restaurant to the sleek spa, have a breezy Thai style, and the open-air bar has two private terraces that face the Andaman Sea. Stylish, modern villas have soaking bathtubs, and some come with kitchenettes and hot tubs or pools. 

  8. The Twin Lotus Resort & Spa is a large, adult-only beachfront resort with 76 rooms and bungalows on a property large enough that buggies are used to shuttle guests around. All categories of rooms are spacious and elegantly decorated, with DVD players and huge furnished terraces. The upscale resort sits toward the quiet northern end of Klong Dao Beach, and is close to Saladan town and the ferry pier for the mainland. Resort features include two pools, two restaurants, a fitness center and spa, and bicycle rentals. 

  9. Like most upscale resorts on the island of Phi Phi Don, Zeavola Resort has a stunning, secluded private beach -- but this property stands out thanks to its tastefully done details. The huge teak villas are decorated in rich fabrics, and come with modern conveniences like air-conditioning camouflaged behind slatted wood cabinets. Some have their own hilltop plunge pools and all have outdoor decks with bamboo privacy screens. Zeavola is far from town, requiring pricey boat transfers from the island's main pier, but once here couples tend to stay put. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.