Choix d'hôtels en style appartement pour les restaurateurs à la recherche du soleil abondamment abondant de Lagos.

Voir tous les hôtels Lagos
1

Belmar Spa & Beach Resort

Lagos, District de Faro

Au cours de notre séjour en Algarve, nous avons vu notre part d'hôtels à l'ancienne, obsolète et décontractée. Compte tenu de ces expériences, notre visite au Belmar Spa & Beach Resort a été un réel plaisir, car l'hôtel est l'un des apathotels les plus nantis que l'on trouve dans la région. En plus du style, la taille des appartements est un tirage au sort majeur. Ils vont des studios aux unités de trois chambres, et tous ont un look pointu et contemporain qui est plus haut de gamme que la plupart des compétitions locales. Tous les appartements comprennent une cuisine complète avec micro-ondes, fours, cuisinières, grille-pain, mélangeurs, bouilloires et toutes sortes de cuisinières et vaisselle. Tout est fait dans un bel acier inoxydable, ce qui augmente encore le look. Toutes les unités ont des salles à manger et, à l'exception des studios, lave-linge / sèche-linge. Les autres caractéristiques standard incluent la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, des téléviseurs à écran plat, des coffres-forts, beaucoup de rangement, des écrans électroniques électroniques et des balcons ou des terrasses. Certaines unités ont deux étages, et d'autres ont des balcons sur le toit avec une excellente vue sur le quartier et la mer.

2

Cascade Wellness & Lifestyle Resort

Lagos, District de Faro

À environ 10 minutes en voiture du cœur de Lagos et à proximité de plusieurs plages populaires, Cascade Wellness & Lifestyle Resort est une propriété de luxe située sur une falaise sur l'océan Atlantique. Les 55 appartements élégants et d'inspiration moelleuse sont disponibles dans des configurations d'une ou deux chambres et comprennent une cuisine complète, des salles à manger et un parking. Les appartements, plus les 88 chambres de l'hôtel, disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, de salles de bains spacieuses et de balcons. Les unités ici ne sont pas aussi contemporaines et chic que celles trouvées chez Belmar, mais elles sont propres et accueillantes. Les installations sportives de l'hôtel incluent une salle de sport spacieuse ainsi que plusieurs piscines et courts de tennis (payant pour certaines activités). Le serieux Tainai Spa est un autre atout de la propriété. Parmi les deux restaurants, l'un est ouvert pour le dîner et l'autre est ouvert de façon saisonnière.

3

Vilabranca Apartments

Lagos, District de Faro

De l'extérieur, Vilabranca Apartments a l'air d'une résidence traditionnelle du village de l'Algarve. Les bâtiments blancs, au carré et blanchis par le soleil, ont des toits de tuiles en terre cuite et des garnitures de bleu pâle et de pêche. Il y a deux types de chambres d'appartements à Vilabranca: celles avec des terrasses et celles avec des terrasses extra larges. Attendez-vous à beaucoup de carreaux blancs et de crème - planchers, murs, comptoirs, salles de bains - et des meubles contemporains et propres qui se jettent un peu ensemble. La faiblesse des décorations et des murs vides aide les chambres déjà grandes à se sentir spacieuses, mais elles manquent aussi d'éléments chaleureux et chaleureux que certains peuvent rechercher dans une pièce de style appartement. Les cuisines sont de grande taille et bien équipées avec une cuisinière à gaz, un four, un micro-ondes et une bonne quantité de lunettes, assiettes, couverts, casseroles et casseroles. Les installations comprennent deux piscines extérieures (non chauffées), un bar de billard, un restaurant et un bar et un parking gratuit. Contrairement à Belmar et Cascade, Vilabranca accuse Wi-Fi.

4

Costa D’oiro Ambiance Village

Lagos, District de Faro

Costa D'oiro est un hôtel de village avec un mélange de styles classiques et modernes et beaucoup de caractère portugais. Ses chambres s'étendent des chambres d'hôtel classiques aux appartements contemporains avec kitchenette. Les caractéristiques standard comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une télévision à écran plat, des coffres-forts gratuits et des terrasses ou des balcons. Les appartements disposent d'une kitchenette avec des éviers, des cuisinières à deux feux, des grille-pain et des mini-réfrigérateurs vides, ainsi que des plats et des ustensiles de cuisine, bien que toutes les pièces ne contiennent pas de bouilloires électriques ou de cafetières. L'hôtel dispose de plusieurs piscines et d'un superbe restaurant où un petit-déjeuner gratuit comprend une vaste gamme de plats locaux. Alors que Vilabranca se trouve à distance de marche des restaurants, de la plage et des attractions, la Costa D'oiro se trouve à proximité de la vieille ville de Lagos.

5

Canavial I & II Apartments

Lagos, District de Faro

Les 35 appartements de Canavial sont répartis entre une série de composés résidentiels, à 10 minutes à pied de Praia do Canavial. Les unités sont assez agréables, bien que le style soit indéniablement daté et chaleureux (Costa D'oiro a des options plus contemporaines). Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un coffre-fort, mais il est possible d'utiliser ce dernier (les coffres-forts sont gratuits à la Costa D'oiro). Les kitchenettes sont également standard et incluent des brûleurs électriques, des micro-ondes plus anciens, des cafetières, des bouilloires et des articles de cuisson et de cuisine. Chaque chambre s'ouvre à une sorte de terrasse ou balcon avec des meubles, pratique pour absorber le soleil régional abondant - ce que nous avons vu beaucoup d'invités lors de notre visite. Bien que Canavial dispose de multiples piscines extérieures, il manque l'excellent restaurant de Costa D'oiro, qui sert des plats traditionnels portugais et du vin.

6

Dom Pedro Lagos

Lagos, District de Faro

Le Dom Pedro Meia Beach Beach Club est un hôtel d'appartements de catégorie moyenne qui est populaire auprès des familles. Il propose 75 studios et appartements d'une ou deux chambres, tous avec un décor simple et lumineux et des balcons ou un accès extérieur direct. Chaque unité dispose d'une kitchenette entièrement équipée, équipée d'un four grille-pain, d'un grille-pain, d'un mini-réfrigérateur, d'une bouilloire et d'un poêle à deux feux. Cependant, certains montrent des signes mineurs d'usure, tels que l'éraflure. Les salles de bains simples ont des combos de douche / baignoire et de grandes vanités en marbre, mais, comme les chambres, certains montrent des signes d'usure, comme des rideaux de douche fanés et des coulis teints. Un autre inconvénient ici est que les kitchenettes sont placées au milieu des appartements, donc les odeurs peuvent s'attarder. Les équipements de l'hôtel sont adaptés aux familles et comprennent une grande piscine extérieure avec un bain à remous séparé, une salle de jeux avec piscine et une baby-foot et une aire de jeux en plein air. Des repas sont servis sur le restaurant portugais privé et privé.

7

Apartamentos Turisticos Marsol

Lagos, District de Faro

Les appartements de Apartamentos Turisticos Marsol comprennent des studios et des appartements d'une ou deux chambres. Tous sont simples et un peu datés, avec des palettes de couleurs neutres, des sols carrelés et un décor clairsemé. De nombreux invités précédents ont noté qu'il y a un certain charme du Vieux Monde sur le style, et le carrelage coloré azulejo dans les taches ajoute une touche de personnalité. La plupart de la couleur provient de rideaux à carreaux et de couvre-lits ensoleillés et de couvre-canapés. Toutes les unités comprennent des télévisions à écran plat ou à écran plat, des kitchenettes, des coffres-forts et des terrasses meublées donnant sur le parking ou la cour. Il n'y a pas de wifi dans les chambres, contrairement à Dom Pedro, où la connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'hôtel.

Apartment-style hotel picks for self-caterers in search of Lagos’ famously abundant sunshine.

See All Lagos Hotels
1

Belmar Spa & Beach Resort

Lagos, Faro District, Algarve, Portugal

During our time in the Algarve, we saw our share of outdated, drab, and downmarket apartment-style hotels. Given those experiences, our visit to the Belmar Spa & Beach Resort was a real pleasure, as the hotel is one of the sharper apathotels that we found in the region. In addition to style, the size of the apartments are a major draw. They range from studios to three-bedroom units, and all have a sharp, contemporary look that's more upscale than most of the local competition. All apartments include full kitchens with microwaves, ovens, stovetops, toasters, blenders, kettles, and all manner of cook- and dishware. Everything is done in handsome stainless steel, further elevating the look. All units have dining areas and, with the exception of the studios, washer/dryers. Other standard features include air-conditioning, free Wi-Fi, flat-screen TVs, safes, plenty of storage, electronic blackout screens, and balconies or terraces. Some units have two floors, and others have rooftop balconies with excellent views of the neighborhood and sea. 

2

Cascade Wellness & Lifestyle Resort

Lagos, Faro District, Algarve, Portugal

Roughly 10 minutes by car from the heart of Lagos and near several popular beaches, Cascade Wellness & Lifestyle Resort is luxury property set on a cliff over the Atlantic Ocean. The 55 sizable, Moorish-inspired apartments are available in one- and two-bedroom configurations and include full kitchens, dining rooms, and parking. The apartments, plus the hotel's 88 rooms, all come with free Wi-Fi, spacious bathrooms, and balconies. Units here aren't nearly as contemporary and chic as the ones found at Belmar, but they are clean and homey. Sports facilities at the hotel include a roomy gym plus several pools and tennis courts (fees required for some activities). The serene Tainai Spa is another property highlight. Of the two dining options, one is only open for dinner and the other is open seasonally. 

3

Vilabranca Apartments

Lagos, Faro District, Algarve, Portugal

From the outside, Vilabranca Apartments has the look of a traditional Algarve village residence. The squarish, sun-bleached white buildings have terra-cotta tile roofs and light-blue and peach window trimmings. There are two types of apartment-style rooms at Vilabranca: The ones with terraces and the ones with extra-large terraces. Expect a lot of white and cream tile -- floors, walls, countertops, bathrooms -- and contemporary, clean furniture that feels a bit thrown together. The sparseness of the decor and blank walls help the already large rooms feel spacious, but it also lacks a warm and cozy element that some may be looking for in an apartment-style room. The kitchens are full-sized and well-equipped with a full gas stove, oven, microwave, and a good amount of glasses, plates, cutlery, pots, and pans. On-site features include two (non-heated) outdoor pools, a pool bar, a restaurant and bar, and free parking. Unlike Belmar and Cascade however, Vilabranca charges for Wi-Fi. 

4

Costa D’oiro Ambiance Village

Lagos, Faro District, Algarve, Portugal

Costa D'oiro is a village-like hotel with a blend of classic and modern styles and lots of Portuguese character. Its rooms range from classic hotel rooms to contemporary apartments with kitchenettes. Standard features include free Wi-Fi, air-conditioning, flat-screen TVs, free safes, and terraces or balconies. Apartments have kitchenettes with sinks, two-burner stovetops, toasters, and empty mini-fridges plus dishes and cookware, though all rooms lack electric kettles or coffeemakers. The hotel features several pools and a great restaurant, where a free breakfast includes a massive spread of locally produced dishes. While Vilabranca is within walking distance of dining options, the beach, and attractions, Costa D'oiro is too far away from Lagos' old town for most to walk.

5

Canavial I & II Apartments

Lagos, Faro District, Algarve, Portugal

The 35 apartments at Canavial are spread among a series of residential-style compounds, a 10-minute walk from secluded Praia do Canavial. Units are pleasant enough, though the style is undeniably dated and homey (Costa D'oiro has more contemporary options). All rooms feature free Wi-Fi, flat-screen TVs, air-conditioning, and safes, though there's a fee to use the latter (safes are free to use at Costa D'oiro). Kitchenettes also come standard and include electric burners, older microwaves, coffeemakers, kettles, and both cooking and dining ware. Every room opens to some sort of terrace or balcony with furniture, handy for soaking up the abundant regional sunshine -- which we saw plenty of guests doing during our visit. Though Canavial has multiple outdoor pools, it lacks Costa D'oiro's excellent restaurant, which serves traditional Portuguese fare and wine.

6

Dom Pedro Lagos

Lagos, Faro District, Algarve, Portugal

Dom Pedro Meia Praia Beach Club is a mid-range apartment hotel that's popular with families. It offers 75 Studios and One- and Two-Bedroom Apartments, all with simple and bright decor and balconies or direct outdoor access. Every unit has a fully equipped kitchenette, complete with toaster oven, toaster, mini-fridge, kettle, and two-burner stove. However, some show minor signs of wear and tear, such as scuffing. Simple bathrooms have shower/tub combos and large marble vanities, but, like the rooms, some show signs of wear and tear, like faded shower curtains and stained grout. Another drawback here is that kitchenettes are set in the middle of apartments, so odors can linger. Hotel amenities are geared toward families and include a large outdoor pool with a separate whirlpool, a game room with pool and foosball, and a grassy outdoor playground. Meals are served at the on-site, privately run Portuguese restaurant. 

7

Apartamentos Turisticos Marsol

Lagos, Faro District, Algarve, Portugal

Accommodations at Apartamentos Turisticos Marsol include studios and one- and two-bedroom apartments. All are simple and a bit dated, with neutral color palettes, tiled floors, and sparse decor. Many previous guests have noted that there’s a certain Old World charm about the style, and colorful azulejo tiling in spots does add a touch of personality. Most of the color comes from plaid curtains and sunny bedspreads and sofa covers. All units include tube or flat-screen TVs, kitchenettes, safes, and furnished terraces that overlook either the parking lot or the courtyard. There is no Wi-Fi in the rooms here, unlike Dom Pedro, where Wi-Fi is free throughout the hotel.