Pour

  • Downtown Las Vegas emplacement près de Fremont Street animée, boutiques et restaurants
  • Grande piscine avec des parties et des jeux - également ouvert au public
  • Les chambres modernes comprennent une télévision à écran plat, la climatisation et de belles salles de bains
  • Les chambres avec lits superposés peuvent accueillir jusqu'à 10 personnes
  • Musique live le week-end dans le restaurant principal et le bar
  • Casino a des jeux de table et des machines à sous
  • Espace de jeu vidéo avec des jeux e-sport
  • Centre de remise en forme dispose d'une petite sélection d'équipements cardio
  • Un service d'étage est disponible 24h / 24
  • Parking et Wi-Fi sont inclus
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les frais de service obligatoires sont facturés (commun à Vegas)
  • Le bruit des fêtes et de la rue est audible dans les chambres
  • Centre de remise en forme seulement bon pour un entraînement cardio base
  • Certains décors sont un peu trop voyants
  • Le Strip n'est pas à distance de marche
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Downtown Grand, un hôtel Ascend Collection, est une propriété trois perles près de la rue Fremont Street du centre-ville de Las Vegas. Ses 629 chambres disposent d'intérieurs modernes et parfois voyants, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et de belles salles de bains. Des chambres avec lits superposés pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes sont également disponibles. Le casino de l'hôtel propose des jeux de table, des machines à sous et un livre de sport. Les parties de week-end ont lieu à la piscine sur le toit, qui est entourée de transats en peluche, cabanas rentables, et des jeux comme baby-foot et trou de maïs. Les restaurants du Downtown Grand's reçoivent des critiques mitigées et comprennent un steakhouse et un restaurant américain. D'autres équipements vont des bars à une aire de jeux e-sport. Les voyageurs qui préfèrent être plus proches de The Strip mais ne veulent pas payer des tarifs élevés pourraient envisager l'Hooters Hotel à la place, même si c'est tout aussi bruyant.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Casino
  • Internet

Avis Hôtel Oyster

Downtown Grand

Lieu

Propriété moderne avec une ambiance ville-hôtel qui attire les foules le week-end

Downtown Grand a ouvert ses portes en 2013 et a toujours une belle dose d'attrait moderne. Il est situé dans deux tours qui sont reliés par un pont de ciel, bien que par les termes de Las Vegas, c'est une petite propriété. Cependant, cela n'empêche pas l'hôtel d'être un acteur influent dans la scène Downtown Las Vegas. Vous voyez, le Downtown Grand possède la rue sur laquelle il est situé et accueille des festivals et des événements food truck tout au long de l'année. Le style à l'intérieur est attrayant, et le hall est décoré avec des détails tels que des orbes en verre transparent et des piliers enveloppés dans des carreaux dorés. Il est également possible d'accéder aux chambres sans avoir à se promener dans le casino - une configuration inhabituelle dans notre expérience à Las Vegas. Ne vous méprenez pas sur le style assez simple de la ville-hôtel ici - le Downtown Grand a aussi une ambiance festive. En plus des foires de rue et de la musique live au restaurant, la piscine accueille des fêtes qui s'étendent jusque tard dans la nuit. C'est génial si vous êtes prêt à faire rage, mais moins pour les familles ou les dormeurs légers. Au cours de la journée, cependant, la piscine est un endroit détendu et décontracté pour attraper quelques rayons (ou une sieste). L'hôtel attire des clients de presque tous les coins du monde, attirés par des taux qui sont beaucoup plus bas que ceux trouvés sur The Strip.

Voir plus Lieu

Endroit

Emplacement du centre-ville, près de la rue Fremont et du musée Mob

Downtown Grand est situé dans le coeur animé du centre-ville de Las Vegas. Le musée Mob est visible depuis l'hôtel et se trouve à une minute de marche. Fremont Street - avec ses tyroliennes, casinos, musiciens et bars - est à seulement trois minutes à pied de l'hôtel. Plusieurs restaurants, bars, une pharmacie et un mini-marché prennent quatre minutes ou moins pour atteindre à pied. Le musée Neon, qui regorge de panneaux d'époque Las Vegas, se trouve à cinq minutes en voiture de l'hôtel. Le Strip de Las Vegas est ostensiblement situé à 10 minutes de route du Downtown Grand, bien que la circulation puisse être mauvaise à Vegas. Pour un instantané emblématique, le panneau "Welcome to Fabulous Las Vegas" est à 15 minutes en voiture. Budget autour du même laps de temps pour atteindre l'aéroport international McCarran dans un taxi.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres modernes avec des intérieurs colorés, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi - mais le bruit est un problème

Les chambres du Downtown Grand sont modernes et colorées, bien que dans certains cas, les motifs et les teintes peuvent être un peu trop. Les chambres de luxe sont aménagées dans une nuance verte plus subtile accentuée par des meubles en bois blond, mais les autres catégories proposées sont généralement plus gauloises. Ces unités sont habillées d'une abondance de rouge vif aux côtés de tapis à motifs vibrants et de meubles en stratifié élégant. Les photos artistiques de fumée colorée ne font qu'ajouter à l'agression visuelle. Les lits sont soit un roi ou deux reines. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec les chaînes DirecTV, de la climatisation, du Wi-Fi inclus, d'un bureau intégré, de prises de courant USB intégrées, d'un coffre-fort, d'eau minérale et d'un fer et d'une planche à repasser. Dans l'ensemble, les chambres sont plus élégantes que les propriétés à prix similaire. Cependant, vous entendrez beaucoup de bruit. La proximité de l'hôtel avec Fremont Street et les fêtes organisées au rez-de-chaussée signifient que les nuits ne sont pas vraiment paisibles ici. Les bouchons d'oreille inclus dans l'aide, mais il ne résout toujours pas le problème (en particulier pour les traverses de lumière). Les salles de bain sont attrayantes et viennent avec beaucoup d'espace de comptoir en marbre, miroirs de beauté illuminés, sèche-cheveux et douches. Les produits de bain haut de gamme CO Bigelow sont également un atout. Les chambres de catégorie supérieure sont plus grandes et comprennent des équipements tels qu'une baignoire à remous, des articles de toilette comme un bain de bouche et une lotion, ainsi que des cafetières Keurig. Downtown Grand est également un endroit idéal pour les groupes car il y a des chambres avec lits superposés pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes.

Voir plus Chambres

Attractions

Étage-bien que le casino, la piscine sur le toit accueillant des parties animées, deux restaurants, et une petite salle de fitness

Les caractéristiques sont raisonnables étant donné le prix de cet hôtel, mais ne vous attendez pas extras comme un spa. Même ainsi, c'est une propriété de Vegas à travers et à travers. Le casino est moderne, mais rien d'extraordinaire, et propose des machines à sous, des jeux de table, et un livre de sport et de course. Une piscine sur le toit fait l'affaire par temps chaud, et est entourée de chaises longues et de cabanas (ces derniers sont disponibles à la location), ainsi que des tables de baby-foot, un terrain de maïs et un jardin d'herbes aromatiques. Il y a des soirées musicales à thème musicales et des DJ le week-end, ainsi que des spéciaux de bière hebdomadaires réguliers. La piscine et ses parties sont ouvertes à ceux qui ne séjournent pas à l'hôtel et il peut être animé.

Le bar du Citrus Grand est situé à côté de la piscine et propose des boissons et des plats spéciaux pour l'happy hour. Son chef est un gagnant de l'émission télévisée "Hell's Kitchen". Il a aussi ping-pong et bière pong, ainsi que des tables de blackjack le week-end. Freedom Beat est un bar / restaurant / salle de concert avec un menu américain. Le décor patriotique shabby-chic - y compris les disques peints avec un motif de drapeau américain en détresse - est attrayant. Le Triple George est l'option haut de gamme du steak et des fruits de mer du Downtown Grand. La nourriture obtient des critiques médiocres à travers le conseil.

La salle de remise en forme ouverte 24h / 24 se sent comme une réflexion après coup, et ne comprend qu'un assortiment de base d'équipements cardio. Il y a un espace e-sport avec des ordinateurs et des consoles de jeux vidéo gratuit pour les clients et ouvert le week-end. Il y a aussi un guichet automatique et un kiosque internet sur place. Les salles de réunion peuvent accueillir jusqu'à 200 personnes et l'hôtel accueille également des mariages. Une connexion Wi-Fi et un parking sont inclus dans les frais de service.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Casino

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Piscine

  • Salle de jeux

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Downtown Las Vegas location near bustling Fremont Street, shops, and restaurants
  • Large pool with parties and games -- also open to the public
  • Modern rooms include flat-screen TVs, air-conditioning, and attractive bathrooms
  • Bunk-bed rooms can fit up to 10 people
  • Live music on weekends in the main restaurant and bar
  • Casino has table games and slot machines
  • Video-game area with e-sports games
  • Fitness center features small selection of cardio equipment
  • 24-hour room service is available
  • Parking and Wi-Fi are included
See More Pros

Cons

  • Mandatory resort fee is charged (common in Vegas)
  • Noise from parties and the street is audible in guest rooms
  • Fitness center only good for a basic cardio workout
  • Some room decor is a bit too gaudy
  • The Strip isn't within walking distance
See More Cons

Bottom Line

Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel, is a three-pearl property near Downtown Vegas’s hopping Fremont Street. Its 629 rooms have modern, sometimes gaudy, interiors plus flat-screen TVs, air-conditioning, and attractive bathrooms. Bunk-bed rooms fitting up to 10 people are also available. The hotel’s casino is features table games, slot machines, and a sports book. Weekend parties take place at the rooftop pool, which is surrounded by plush loungers, rentable cabanas, and games like foosball and corn hole. Downtown Grand’s restaurants get mixed reviews and include a steakhouse and an American eatery. Other amenities range from bars to an e-sports game area. Travelers who prefer to be closer to The Strip but don't want to pay high rates might consider the Hooters Hotel instead, though it's equally rowdy. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Casino
  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Downtown Grand

Scene

Modern property with a city-hotel vibe that attracts party crowds on the weekends

Downtown Grand opened in 2013 and still has a nice dose of modern appeal. It's situated within two towers that are connected by a sky bridge, though by Las Vegas terms, it’s a small property. However, that doesn't stop the hotel from being an influential player in the Downtown Las Vegas scene. You see, the Downtown Grand owns the street on which it's located and hosts festivals and food truck events throughout the year. The style inside is attractive, and the lobby is tricked out with details like clear glass orbs and pillars wrapped in golden tiles. It’s also possible to reach the guest rooms without walking through the casino area -- an uncommon setup in our Las Vegas experience. Don't be mistaken by the fairly straightforward city-hotel style here -- the Downtown Grand has a party vibe, too. In addition to the street fairs and live music at the restaurant, the pool hosts parties that stretch well into the night. It’s great if you’re ready to rage, but less so for families or light sleepers. During the day though, though, the pool is a relaxed, laid back spot to catch some rays (or a nap). The hotel attracts guests from nearly every corner of the globe, drawn by rates that are far lower than those found on The Strip.

See More Scene

Location

Central downtown location, near Fremont Street and the Mob Museum

Downtown Grand is located in the bustling heart of Downtown Las Vegas. The Mob Museum is visible from the hotel and is a quick, one-minute walk away. Fremont Street -- with its zip lines, casinos, musicians, and bars -- is only a three-minute stroll from the hotel. Multiple restaurants, bars, a pharmacy, and a mini-mart take four minutes or less to reach on foot. The Neon Museum, which is full of vintage Las Vegas signs, is a five-minute drive from the hotel. The Las Vegas Strip is ostensibly an 10-minute drive from the Downtown Grand, though traffic can be bad in Vegas. For an iconic snapshot, the "Welcome to Fabulous Las Vegas" sign is 15 minutes away by car. Budget around the same amount of time to reach McCarran International Airport in a taxi.

See More Location

Rooms

Modern rooms with colorful interiors, flat-screen TVs, air-conditioning, and Wi-Fi -- but noise is an issue

Downtown Grand’s rooms are modern and colorful, though in some cases the patterns and hues can be a bit much. Deluxe Rooms are done up in a more subtle green shade accented by blond wood furniture, but the other categories on offer are generally gaudier. These units are dressed in an abundance of bright red alongside vibrantly patterned carpets and sleek laminate furniture. Artsy photos of colored smoke only add to the visual assault. Beds are either one king or two queens. All rooms feature flat-screen TVs with DirecTV channels, air-conditioning, included Wi-Fi, built-in desks, USB-integrated power outlets, safes, bottled water, and irons and ironing boards. Overall, rooms here are more stylish than similarly priced properties. However, you'll hear lots of noise. The hotel’s proximity to Fremont Street and the parties hosted downstairs mean that nights aren't exactly peaceful here. The included ear plugs help, but it still doesn’t solve the problem (particularly for light sleepers). Bathrooms are attractive and come with lots of marble counter space, illuminated beauty mirrors, hairdryers, and showers. The upmarket C.O. Bigelow bath products are a nice plus, too. Upgraded rooms are bigger and come with features including whirlpool bathtubs, toiletries like mouthwash and lotion, and Keurig coffeemakers. Downtown Grand is also a great spot for groups as there are bunk-bed rooms that fit up to 10 people.

See More Rooms

Features

Floor-though casino, rooftop pool hosting lively parties, two restaurants, and a small fitness room

Features are reasonable given this hotel's price point, but don't expect extras like a spa. Even so, it's a Vegas property through and through. The casino is modern, but nothing fancy, and offers slot machines, table games, and a sports and race book. A rooftop pool does the trick on a hot day, and is surrounded by lounge chairs and cabanas (the latter are available for rent), plus foosball tables, a corn-hole pitch, and an herb garden. There are musically themed pool parties and DJs on the weekends, plus regular weekly beer specials. The pool and its parties are open to those not staying at the hotel and it can get lively.

The Bar at Citrus Grand is located next to the pool and offers happy hour drink and food specials. Its head chef is a winner of the "Hell’s Kitchen" TV show. It also has ping-pong and beer pong, plus blackjack tables on the weekends. Freedom Beat is a reasonably-priced bar/restaurant/live music venue with an American menu. The shabby-chic patriotic decor -- including LPs painted with a distressed American flag pattern -- is attractive. Triple George is Downtown Grand’s higher-end steak and seafood option. Food gets mediocre reviews across the board.

The property's 24-hour fitness room feels like an afterthought, and only includes a basic assortment of cardio equipment. There’s an e-sports area with computers and video game consoles that's free for guests and open on weekend nights. There’s also an ATM and internet kiosk on-site. Meeting rooms can hold up to 200 people and the hotel hosts weddings as well. Wi-Fi and parking are included in the resort fee.  

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Casino

  • Concierge

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.