Réservez votre voyage à Las Vegas sans les tracas de trouver votre ami à quatre pattes un hôtel pour animaux de compagnie ou d'un chenil. Votre animal de compagnie mérite un voyage dans le style de Las Vegas aussi! Ces hôtels de Las Vegas sont non seulement Animaux acceptés, mais aussi le rendre abordable d'apporter votre animal de compagnie. Certains offrent même amenties comme un menu alimentaire ou une gardienne d'animaux.

Voir tous les hôtels Las Vegas
1

Caesars Palace

Le Strip, Las Vegas

Caesars Palace est l'un des rares hôtels de Las Vegas participant au programme PetStay pour les chiens, ce qui permet aux clients de réserver des chambres PetStay désignés. Ceux-ci viennent avec des plats tapis, nourriture et d'eau, des friandises et des sacs de déchets; les clients pourront également recevoir des paquets de bienvenue avec des informations sur les zones de pot de chien en plein air et les itinéraires de marche. Les chiens doivent être âgés de 50 livres et jusqu'à deux chiens sont autorisés par chambre. En outre, les chiens doivent être crated lorsqu'ils sont laissés sans surveillance dans la chambre et pendant le service d'entretien ménager.

2

Paris Las Vegas Hotel & Casino

Le Strip, Las Vegas

Paris Las Vegas est l'un des rares hôtels de Las Vegas participant au programme PetStay pour les chiens, ce qui permet aux clients de réserver des chambres PetStay désignés. Ceux-ci viennent avec des plats tapis, nourriture et d'eau, des friandises et des sacs de déchets; les clients pourront également recevoir des paquets de bienvenue avec des informations sur les zones de pot de chien en plein air et les itinéraires de marche. Les chiens doivent être âgés de 50 livres et jusqu'à deux chiens sont autorisés par chambre. En outre, les chiens doivent être crated lorsqu'ils sont laissés sans surveillance dans la chambre et pendant le service d'entretien ménager.

3

Planet Hollywood Resort & Casino

Le Strip, Las Vegas

Planet Hollywood Hôtel et Casino est l'un des rares hôtels de Las Vegas participant au programme PetStay pour les chiens, ce qui permet aux clients de réserver des chambres PetStay désignés. Ceux-ci viennent avec des plats tapis, nourriture et d'eau, des friandises et des sacs de déchets; les clients pourront également recevoir des paquets de bienvenue avec des informations sur les zones de pot de chien en plein air et les itinéraires de marche. Les chiens doivent être âgés de 50 livres et jusqu'à deux chiens sont autorisés par chambre. En outre, les chiens doivent être crated lorsqu'ils sont laissés sans surveillance dans la chambre et pendant le service d'entretien ménager.

4

Flamingo Las Vegas Hotel & Casino

Le Strip, Las Vegas

Flamingo Las Vegas est l'un des rares hôtels de Las Vegas participant au programme PetStay pour les chiens, ce qui permet aux clients de réserver des chambres PetStay désignés. Ceux-ci viennent avec des plats tapis, nourriture et d'eau, des friandises et des sacs de déchets; les clients pourront également recevoir des paquets de bienvenue avec des informations sur les zones de pot de chien en plein air et les itinéraires de marche. Les chiens doivent être âgés de 50 livres et jusqu'à deux chiens sont autorisés par chambre. En outre, les chiens doivent être crated lorsqu'ils sont laissés sans surveillance dans la chambre et pendant le service d'entretien ménager.

5

Rio All-Suite Hotel & Casino

Off the Strip, Las Vegas

Rio All Suites Hôtel & Casino est l'un des rares hôtels de Las Vegas participant au programme PetStay pour les chiens, ce qui permet aux clients de réserver des chambres PetStay désignés. Ceux-ci viennent avec des plats tapis, nourriture et d'eau, des friandises et des sacs de déchets; les clients pourront également recevoir des paquets de bienvenue avec des informations sur les zones de pot de chien en plein air et les itinéraires de marche. Les chiens doivent être âgés de 50 livres et jusqu'à deux chiens sont autorisés par chambre. En outre, les chiens doivent être crated lorsqu'ils sont laissés sans surveillance dans la chambre et pendant le service d'entretien ménager.

6

Harrah’s Las Vegas Hotel & Casino

Le Strip, Las Vegas

Hôtel Harrah est l'un des rares hôtels de Las Vegas participant au programme PetStay pour les chiens, ce qui permet aux clients de réserver des chambres PetStay désignés. Ceux-ci viennent avec des plats tapis, nourriture et d'eau, des friandises et des sacs de déchets; les clients pourront également recevoir des paquets de bienvenue avec des informations sur les zones de pot de chien en plein air et les itinéraires de marche. Les chiens doivent être âgés de 50 livres et jusqu'à deux chiens sont autorisés par chambre. En outre, les chiens doivent être crated lorsqu'ils sont laissés sans surveillance dans la chambre et pendant le service d'entretien ménager.

7

The Westin Las Vegas Hotel & Spa

Off the Strip, Las Vegas

The Westin Casuarina Las Vegas Hôtel, Casino, and Spa permet aux animaux domestiques de moins de 50 livres pour les frais de nettoyage de 35 $. Une décharge de responsabilité doit être signée et un dépôt de 150 $ est requis, mais aussi longtemps que votre animal de compagnie est bien comporté sur le voyage, vous retourner la cale cher sur la facture de la chambre. L'hôtel dispose d'un lit Heavenly® pour animaux de compagnie, bol de nourriture, tapis, et un Westin officiel "Chien dans la chambre" signe; il y a aussi une zone herbeuse pour animaux de compagnie à proximité du garage.

8

Delano Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Le Delano Las Vegas a plusieurs Suites Dog Friendly disponibles; deux chiens sont admis avec un poids maximum combiné de 100 livres. Il y a un tarif journalier pour animaux de compagnie et des friandises sont fournies lors de l'enregistrement. Pour les clients qui veulent vraiment prendre soin de leur animal de compagnie, les services doggie de majordome sont disponibles, ainsi qu'un menu Delights Doggie y compris Frittata de Fido et Bark-a-Roni.

9

Bally’s Las Vegas Hotel & Casino

Le Strip, Las Vegas

Bally est l'un d'une poignée d'hôtels de Las Vegas participant au programme PetStay pour les chiens, ce qui permet aux clients de réserver des chambres PetStay désignés. Ceux-ci viennent avec des plats tapis, nourriture et d'eau, des friandises et des sacs de déchets; les clients pourront également recevoir des paquets de bienvenue avec des informations sur les zones de pot de chien en plein air et les itinéraires de marche. Les chiens doivent être âgés de 50 livres et jusqu'à deux chiens sont autorisés par chambre. En outre, les chiens doivent être crated lorsqu'ils sont laissés sans surveillance dans la chambre et pendant le service d'entretien ménager.

10

Serene Vegas

Off the Strip, Las Vegas

La rumeur Las Vegas est un hôtel réservé aux adultes sexy en face du Hard Rock Hôtel et Casino , et permet chiens de moins de 25 livres à rester pour un tarif journalier. bols pour chiens sont disponibles sans frais supplémentaires, et il y a un petit parc de chien sur la propriété.

11

Platinum Hotel and Spa

Off the Strip, Las Vegas

Un condo-hôtel chic niché derrière les grands casinos, cet établissement de 255 suites est l' un des meilleurs off-the-Strip valeurs à trouver. Les surdimensionnées luxueux appartements sont spectaculaires. La détente piscine , moderne salle de gym , et la politique qui accepte les animaux (il y a un chien courir clôturée et des équipements spéciaux pour votre chien, bien qu'il y ait un poids limite et un temps frais) ajouter à faible clé de l'hôtel, haut service de sensibilité.

12

Four Seasons Hotel Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Occupant la 35e par 39e étages du Mandalay Bay Resort, le Four Seasons Hôtel Las Vegas est une oasis de calme dans une ville connue pour son énergie frénétique. Le Four Seasons accepte les animaux domestiques et permet jusqu'à deux animaux par chambre, aussi longtemps qu'ils respectent la limite de poids de 25 livres combinée. Il y a une taxe unique pour les animaux, qui comprend un petit cadeau de bienvenue pour Fido. Des services tels que salon de chien peuvent être organisées par l'hôtel moyennant des frais supplémentaires.

Best Pet-Friendly Hotels in Las Vegas

View all Las Vegas Hotels

Book your Las Vegas trip without the hassle of finding your furry friend a pet hotel or kennel. Your pet deserves a vacation in style in Vegas too! These Las Vegas hotels are not only pet friendly, but also make it affordable to bring your pet along. Some even provide amenties like a food menu or a pet sitter.

  1. Caesars Palace is one of a handful of Vegas hotels participating in the PetStay program for dogs, which allows guests to book designated PetStay rooms. These come with mats, food and water dishes, treats, and waste bags; guests will also receive welcome packets with information on outdoor dog potty areas and walking routes. Dogs must be under 50 pounds and up to two dogs are allowed per room. In addition, dogs must be crated when left unattended in the room and during housekeeping service.

  2. Paris Las Vegas is one of a handful of Vegas hotels participating in the PetStay program for dogs, which allows guests to book designated PetStay rooms. These come with mats, food and water dishes, treats, and waste bags; guests will also receive welcome packets with information on outdoor dog potty areas and walking routes. Dogs must be under 50 pounds and up to two dogs are allowed per room. In addition, dogs must be crated when left unattended in the room and during housekeeping service.

  3. Planet Hollywood Hotel and Casino is one of a handful of Vegas hotels participating in the PetStay program for dogs, which allows guests to book designated PetStay rooms. These come with mats, food and water dishes, treats, and waste bags; guests will also receive welcome packets with information on outdoor dog potty areas and walking routes. Dogs must be under 50 pounds and up to two dogs are allowed per room. In addition, dogs must be crated when left unattended in the room and during housekeeping service.

  4. Flamingo Las Vegas is one of a handful of Vegas hotels participating in the PetStay program for dogs, which allows guests to book designated PetStay rooms. These come with mats, food and water dishes, treats, and waste bags; guests will also receive welcome packets with information on outdoor dog potty areas and walking routes. Dogs must be under 50 pounds and up to two dogs are allowed per room. In addition, dogs must be crated when left unattended in the room and during housekeeping service.

  5. Rio All Suites Hotel & Casino is one of a handful of Vegas hotels participating in the PetStay program for dogs, which allows guests to book designated PetStay rooms. These come with mats, food and water dishes, treats, and waste bags; guests will also receive welcome packets with information on outdoor dog potty areas and walking routes. Dogs must be under 50 pounds and up to two dogs are allowed per room. In addition, dogs must be crated when left unattended in the room and during housekeeping service.

  6. Harrah's Hotel is one of a handful of Vegas hotels participating in the PetStay program for dogs, which allows guests to book designated PetStay rooms. These come with mats, food and water dishes, treats, and waste bags; guests will also receive welcome packets with information on outdoor dog potty areas and walking routes. Dogs must be under 50 pounds and up to two dogs are allowed per room. In addition, dogs must be crated when left unattended in the room and during housekeeping service.

  7. The Westin Casuarina Las Vegas Hotel, Casino, and Spa allows pets under 50 pounds for a $35 cleaning fee. A liability waiver must be signed and a $150 deposit is required, but as long as your pet is well-behaved on the trip, you will get back the pricey hold on the room bill. The hotel provides a Heavenly® pet bed, food bowl, mat, and an official Westin “Dog in Room” sign; there's also a grassy area for pets near the garage.

  8. The Delano Las Vegas has several Dog Friendly Suites available; two dogs are allowed with a combined maximum weight of 100 pounds. There's a daily fee for pets and treats are provided upon check-in. For guests really wanting to pamper their pet, doggie butler services are available, as well as a Doggie Delights menu including Fido's Frittata and Bark-a-Roni. 

  9. Bally's is one of a handful of Vegas hotels participating in the PetStay program for dogs, which allows guests to book designated PetStay rooms. These come with mats, food and water dishes, treats, and waste bags; guests will also receive welcome packets with information on outdoor dog potty areas and walking routes. Dogs must be under 50 pounds and up to two dogs are allowed per room. In addition, dogs must be crated when left unattended in the room and during housekeeping service.

  10. The Rumor Las Vegas is a sexy, adults-only hotel across the street from the Hard Rock Hotel and Casino, and allows dogs less than 25 pounds to stay for a daily fee. Dog bowls are available for no extra charge, and there's a small dog park on the property.

  11. A classy condo-hotel tucked behind the big casinos, this 255-suite property is one of the best off-the-Strip values to be found. The luxurious oversized apartments are spectacular. The relaxing pool, modern gym, and pet-friendly policy (there's a fenced-in dog run and special amenities for your pooch, though there is a weight-limit and one-time fee) add to the hotel's low-key, high-service sensibility.

  12. Occupying the 35th through 39th floors of the Mandalay Bay Resort, the Four Seasons Hotel Las Vegas is an oasis of calm in a city known for its frenetic energy. The Four Seasons is pet-friendly and allows up to two pets per room, as long as they meet the combined 25 pound weight limit. There is a one-time fee for pets, which includes a small welcome gift for Fido. Services such as dog sitting can be arranged by the hotel for an additional fee.  

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked