Les hôtels les plus romantiques de Las Vegas

Afficher tous les Hôtels à Las Vegas

Est-il possible de faire une escapade romantique à Las Vegas ? Dans une ville célèbre pour le péché, il est encore possible de passer des vacances pleines de romantisme. Des chambres aux lits confortables et aux salles de bain élégantes, des spas haut de gamme et des restaurants chics sont les ingrédients d'une escapade amoureuse, et Vegas en déborde. Trouvez l'inspiration en regardant notre sélection des meilleurs hôtels romantiques de Las Vegas !

  1. Ouvert en 2009, cet hôtel de luxe est instantanément devenu notre choix favori pour passer un moment romantique à se faire dorloter à Las Vegas. Tandis que de nombreux hôtels « de luxe » de la ville fourmillent de clients et de machines à sous cliquetantes, cet hôtel relativement petit est véritablement calme, paisible et mature. Le personnel se plie en quatre pour traiter les clients comme des rois, et la discrète décoration d'inspiration asiatique est élégante et apaisante. Cet hôtel est une oasis au milieu de Las Vegas la survoltée, mais avec le Strip à quelques pas pour les moments où vous le désirez.

  2. Il n'y a ni casino, ni spectacle exubérant ici – et c'est exactement pour cette raison que les couples adoreront. Cet hôtel sombre, à l'ambiance particulière est l'alternative luxueuse, urbaine et chic à l'énorme complexe du Mandalay Bay juste à côté. Les clients ont d'immenses suites, un personnel attentif, des œuvres d'art de renommée mondiale et un somptueux spa. Lorsqu'ils ont besoin d'autre chose, comme d'une réservation pour un dîner ou d'un espace piscine, ils trouveront tout ce qu'ils peuvent désirer – et probablement plus – dans l'immense complexe hôtelier voisin.

  3. Le Cosmopolitan s'est rapidement imposé comme l'un des lieux les plus tendances du Strip. Le kitsch typique de Las Vegas a été mis de côté pour un design agressivement moderne aux accents futuristes (les clients s'enregistrent sur un iPad). Passée l'exubérance, Les chambres sont grandes et agrémentées d'un mobilier de designer moderne et de salles de bain ouvertes. Les couples à la recherche d’un spa phénoménal et de l’action sur place et à proximité (comme la soirée saisonnière « dayclub » à la piscine) ne seront pas déçus.

  4. Skylofts est la section luxe du MGM Grand, proposant l'un des hébergements les plus prisés non seulement de l'hôtel mais aussi de Las Vegas. Toutes les chambres ont de grands espaces de vie et un décor urbain sophistiqué mais discret ; les prix dépassent généralement les 1000 $ par nuit. Les salles de bain sont impressionnantes, avec des baignoires à remous et des douches « en immersion » avec des pommes de douche à effet pluie. Les suppléments haut de gamme incluent le transfert depuis l'aéroport en limousine Ghost de Rolls-Royce, une réception calme et intime pour les clients Skylofts avec une entrée séparée, l'enregistrement dans le loft (pas de file d'attente !), et un accès au Skylounge du 29e étage pour les cocktails et gâteaux apéritifs.

  5. Oui, c'est un énorme complexe hôtelier. Mais bien que les couples ne puissent s'attendre à un service passionné et personnel, ils peuvent s'attendre à des chambres luxueuses avec de grandes salles de bain en marbre, de belles piscines et un grand choix restaurants raffinés et romantiques. C'est un excellent choix pour les couples qui veulent du luxe mais sont excités à l'idée d'être au centre de l'action, avec un casino, des bars et des boîtes de nuit débordants d'activité, et des bungalows luxueux à louer. Pour une expérience plus privée, les couples peuvent séjourner dans la section Tower Suites de l'hôtel, qui offre une arrivée séparée et se situe à l'écart de l'étage du casino.

  6. Le MGM Grand Hotel & Casino est l'un des hôtels les plus importants et bruyants de Vegas, mais derrière lui se trouve les élégantes tours de The Signature. Les couples peuvent échapper à la mêlée et se réfugier dans l'une des chambres de luxe de cet hôtel, qui sont toutes des suites. Il n'y a pas de casino, les piscines sont relaxantes et leurs paysages magnifiques, et le service est attentif. Quand il est temps de dîner et d'aller voir un spectacle ou de jouer, le MGM Grand et le reste du Strip ne sont qu'à cinq minutes à pied.

  7. Nobu est un hôtel dans l’hôtel, situé dans l’une des tours du Caesars Palace. L’établissement de 181 chambres — des créateurs de la chaîne de restaurants japonais Nobu — propose des logements plus luxueux que l’hôtel Caesars principal, avec une touche asiatique : Un beau design David Rockwell d’inspiration japonaise, sols feng shui, thé chaud à l’arrivée et minibars remplis de bières japonaises et de saké. Les clients peuvent profiter du room service du Nobu restaurant à l’étage du bas (sans parler des réservations prioritaires), et le menu du petit déjeuner Nobu est disponible uniquement par le room service. Les clients ont accès à tous les équipements du Caesars Palace, tels que le centre de remise en forme, le spa et la boîte de nuit PURE, ainsi qu’une réception privée pour les arrivées et des services de conciergerie (bien qu’il n’y ait pas de hall séparé).

  8. Cet hôtel jumeau du Venetian Resort est énorme et immense, et possède quelques unes des plus grandes et meilleures chambres de Vegas Bien que, comme à l'Encore, vous y soyez placés au centre de l'action et qu'il fourmille souvent de monde, cet hôtel possède 15 restaurants (parmi lesquels des noms comme Mario Batali et Emeril Lagasse), un avant-poste du Canyon Ranch Spa célèbre dans le monde entier, et de magnifiques piscines élégantes. Et les chambres sont vraiment à tomber : d'énormes salles de bain avec baignoire, douche géante et double éviers ; une salle de séjour en contrebas avec des canapés en velours, une TV à écran plat, et une table à manger ; et une chambre avec un grand lit rembourré aux draps en coton égyptien. De plus, vous pouvez monter à bord d'une gondole privée sous un faux plafond peint, et prétendre être en Italie. Si c'est votre truc.

  9. Même si ce n'est pas l'une de nos meilleures sélections d'hôtels de luxe à Las Vegas, c'est une très bonne option pour du romantisme. Il ne répond peut-être pas aux attentes des hôtels Four Seasons situés dans d'autres villes, mais le service est excellent (on ne peut le comparer qu'au Mandarin Oriental), les chambres sont confortables bien qu'un peu ternes, la piscine est paisible, et il y a deux bons restaurants. Somme toute, un excellent endroit pour échapper à la cacophonie de Vegas et profiter d'un séjour calme et détendu. Et si vous avez envie de jouer, faire la fête et d'un énorme complexe de piscines, vous pouvez simplement vous diriger vers l'hôtel Mandalay Bay adjacent.

  10. Si vous recherchez une suite de luxe avec l'élu-e de votre cœur, Vdara saura vous séduire. Cet hôtel a ouvert en décembre 2009 et fait partie du vaste complexe City Center de 11 milliards de dollars, alors même s'il n'y a qu'un seul restaurant et qu'un seul bar, tout est propre et neuf. Les chambres, qui sont toutes des suites, ont des matelas rembourrés, un coin salon ou un séjour séparé, et une kitchenette avec un mini-bar, un petit réfrigérateur vide, deux plaques de cuisson et un four à micro-ondes. Il y a une petite piscine et un très beau spa, et tout ce dont vous pourriez avoir envie se trouve à cinq ou dix minutes de marche sur le Strip.

  11. Cette « villa » italienne de 3933 chambres est l'incarnation de l'opulence de Vegas. La cour intérieure élaborée au thème italien est l'un des nombreux points forts, avec cinq piscines, des sculptures sophistiquées et des fontaines. Les chambres sont raffinées et contemporaines, et toutes ont une salle de bain en marbre avec douche vitrée et baignoire séparée. Les clients (pour la plupart des couples, et une bonne proportion de familles et de voyageurs d'affaires) trouveront un service de chambre formel, une superbe salle de sport et spa, et le meilleur buffet du Strip ; les attractions comme le jardin botanique intérieur et les fontaines dansantes sont connus à travers le monde.

  12. Depuis 1966, le Caesars Palace, avec ses 2 419 chambres, définit l’excès sur le Strip — un spa de 4 645 m² avec des bains romains, des bains de vapeur Laconium et des douches Vichy ; des piscines (dont une réservée aux adultes) qui s’étendent sur plus de 18 000 m² ; un des plus grands casinos de Las Vegas. Oui, c’est très thématique, mais le Roman Empire possède assurément son propre charme (romantique) — une architecture classique ; des statues impériales ; une rotonde géante et des colonnes en marbre qui entourent la piscine. Mais les « Chambres Classiques » du rez-de-chaussée sont plus petites, plus mornes et plus défraîchies en comparaison avec la norme de Vegas. Vous pouvez être surclassés et obtenir une chambre récemment rénovée mais regardez d'abord les tarifs du Venetian's.

  13. Le Artisan Hotel et ses 64 chambres est tout petit pour les standards de Vegas ; il attire un marché de niche en tant qu’hôtel de fête avec une touche érotique – réservé aux plus de 21 ans. Il y a une piscine d’extérieur avec de nombreux divertissements. Les chambres sont plutôt sombres et un peu minables, avec des reproductions artistiques aux touches érotiques, mais peu de clients se sont plaints parce que la plupart sont ici pour faire la fête. L’inconvénient ici est le manque d’options pour dîner ; la nourriture est servie autour de la piscine ou dans le bar, mais seulement cinq jours par semaine, et il n’y a rien à manger à distance de marche. Le Strip est à moins de deux kilomètres, et facilement accessible en taxi. La boîte de l’hôtel est animée en début de soirée et bouge encore après le lever du soleil, donc ceux qui recherchent une retraite paisible dans le désert devrait plutôt essayer le Hilton Garden Inn Las Vegas – Strip South 

  14. On pourrait croire que le Palms Place, non fumeur, attire principalement des familles — de par sa localisation sur le Strip, le manque de casinos et les suites équipées d’une kitchenette — mais la plupart des clients sont des couples (en particulier des jeunes) qui recherchent à profiter du luxe moderne à moindre coût. L’hôtel de 47 étages, doté de 599 chambres, a des tarifs inférieurs grâce à sa localisation sur le Strip, ce qui en fait l’un des meilleurs rapports qualité/prix de Vegas. Le gros complexe Palms Casino Resort est juste à côté ; les clients ont donc un accès facile à ce qui fait la réputation de Vegas : jeux d’argent, fêtes, opportunités d’apercevoir des célébrités. 

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Most Romantic Hotels in Las Vegas

View all Las Vegas Hotels

Is it possible to have a romantic getaway to Las Vegas? In a city that is notorious for sin, there's still the possibility to have a romance-filled vacation. Rooms with comfortable beds and sleek bathrooms, high-end spas, and upscale restaurants are all ingredients for an amorous getaway and Vegas is packed with them. Take a look at our top romantic hotel picks in Las Vegas and get inspired!

  1. Having opened in 2009, this luxury hotel instantly became our favorite pick for romance and pampering in Las Vegas. While many of the city's "luxury" hotels are swarming with guests and clanging slots, this relatively small hotel is genuinely calm, quiet, and mature. Staff bends over backwards to treat guests like royalty, and the understated Asian-inspired decor is elegant and soothing. This hotel is an oasis within hectic Las Vegas, but with the Strip just a few steps away for when you want it.

  2. There are no casinos or over-the-top shows here -- and that's exactly why couples will love it. This dark, atmospheric hotel is the luxurious, urban-chic alternative to the huge Mandalay Bay complex next door. Guests here have huge suites, attentive staff, world-class art, and a gorgeous spa. When they need anything else, like dinner reservations or a pool scene, they'll find all they could want -- and probably more -- at the neighboring megaresort.

  3. The Cosmopolitan has established itself as one of the trendiest spots on the Strip. The typical Vegas kitsch has been swapped out for aggressively modern design and futuristic touches (guests sign in on an iPad). Fanfare aside, rooms are large and feature comfortable, designer furnishings and modern, open bathrooms. Couples looking for a phenomenal spa and nearby and on-site action (like the seasonal "dayclub" pool party) won't be disappointed.

  4. kylofts is the luxury section of MGM Grand, offering some of the most exclusive accommodations not just within the hotel but in Vegas. All of the rooms have big living areas and sophisticated but understated urban decor; prices are usually upwards of $1,000 a night. Bathrooms are impressive with jetted tubs and fancy "immersion" showers with rainfall showerheads. High-end extras include airport transfers in a Rolls-Royce Ghost limousine; a calm, private reception area for Skylofts guests with a separate entrance; in-loft check-ins (no waiting in line!); and access to Skylounge on the 29th floor for cocktails and appetizers.

  5. Yes, it's a huge megaresort. But while couples probably can't expect doting, personal service, they can expect luxurious rooms with huge marble bathrooms, beautiful pools, and plenty of romantic fine dining options. It's a great option for couples who want luxury but are excited to be in the center of the action, with a bustling casino, bars and nightclubs, and classy cabanas for rent. For a more private experience, couples can stay in the Tower Suites section of the hotel, which has a separate check-in and is removed from the casino floor.

  6. The MGM Grand Hotel & Casino is one of Vegas' biggest, most boisterous hotels, but behind it stands the elegant condominium towers that are The Signature. Couples can escape the fray and retreat into one of the luxurious, all-suite rooms here. There's no casino, the pools are relaxing and beautifully landscaped, and the service is attentive. When it's time for dinner and a show or some gambling, MGM Grand and the rest of the Strip are just a five-minute walk away.

  7. Nobu is a hotel within a hotel, located within one of the towers at Caesars Palace. The 181-room property -- from the creators of the Nobu Japanese restaurant chain -- offers more upscale accommodations than the main Caesars hotel, with an Asian twist: Japanese-themed David Rockwell design, feng shui floor plans, hot tea waiting upon arrival, and minibars stocked with Japanese beer and sake. Guests get 24-hour room service from the Nobu restaurant downstairs (not to mention priority reservations), and the Nobu breakfast menu is available exclusively through room service. Guests get access to all of Caesars Palace features, such as the fitness center, spa, and PURE nightclub, as well as a private check-in desk and concierge services (though no separate lobby).

  8. This sister hotel to the Venetian Resort is huge and grand, and has some of the absolute biggest, best guest rooms in Vegas. Although, like the Encore, it puts you in the center of the action and tends to be crawling with people, the hotel has 15 restaurants (including names like Mario Batali and Emeril Lagasse), an outpost of the world-renowned Canyon Ranch Spa, and beautiful, classy pools. And the rooms are really to die for: a huge bathrooms with soaking tub, giant shower, and double sinks; a sunken living room with velour couches, flatscreen TV, and dining table; and a bedroom area with a pillow-top king-sized bed and Egyptian cotton sheets. Plus, you can take a private gondola ride under a fake, painted ceiling and pretend you're in Italy, if you're into that sort of thing.

  9. Even though this isn't one of our highest picks for luxury hotels in Las Vegas, it is a great option for romance. It may not live up to the expectations of Four Seasons hotels in other cities, but the service is excellent (only the Mandarin Oriental can compare), the rooms are comfortable if a bit staid, the pool is serene, and there are two good restaurants. All in all, a great place to escape the Vegas cacophony and have a quiet, relaxed stay. And if you want gambling, partying, and a huge pool complex, you can simply head to the adjoining Mandalay Bay hotel.

  10. If it's a luxurious suite you and your sweetie are after, Vdara will hit the spot. The hotel opened in December 2009 as part of the huge, $11 billion City Center complex, so even though there's only one restaurant and one bar to choose from, everything is clean and new. Rooms, all of which are suites, have pillow-top mattresses, a sitting area or separate living room, and a kitchenette with minibar, empty mini-fridge, two burners, and a microwave. There's a small pool and a very beautiful spa, and anything else one could want is just a five- to 10-minute walk away on the Strip.

  11. This 3,933-room Italian "villa" is the embodiment of Vegas luxury. The elaborate Italian-themed courtyard is one of many highlights, with five swimming pools, elaborate sculptures, and fountains. Rooms are sophisticated and contemporary, and all have marble bathrooms with separate glass showers and soaking tubs. Guests (mostly couples, and a healthy dose of families and business travelers) will find formal room service, a superb fitness center and spa, and the best buffet on the Strip; attractions such as the indoor botanical gardens and the dancing fountains are world-famous.

  12. Since 1966, the 2,419-room Caesars Palace has defined excess on the Strip -- a 50,000-square-foot spa with Roman baths, Laconium steam baths, and Vichy showers; pools (one of which is adults-only) that collectively span 4.5 acres; one of the biggest casinos in Vegas. Yes, it's mega-themed, but the Roman Empire certainly has its own unique (and, well, romantic) appeal -- classical architectureimperial statues; a giant rotunda and marble (looking) columns that flank the pool. But base-level "Classic Rooms" are smaller, more drab, and older than the Vegas norm. You can upgrade to a more recently renovated room, but check the Venetian's rates first.

  13. The 64-room, mid-range Artisan Hotel is tiny by Vegas standards, appealing to a niche market as a real party hotel with an erotic edge -- strictly for those 21 and over. There's a topless outdoor pool scene, with live entertainment often. Rooms here are dark and a little shabby, combining classical art reproductions with erotic touches, but few guests complain as most are here purely to party. The major downside here is the lack of dining options; food is served around the pool or in the lounge bar, but only five days per week, and there isn’t anywhere to eat within walking distance. The Strip is less than a mile away though, and easily accessed by taxi. The hotel’s nightclub really gets going in the early hours and is still hopping after the sun has risen, so those wanting a peaceful, desert retreat should try somewhere like the Hilton Garden Inn Las Vegas -- Strip South

  14. One might expect the smoke-free Palms Place to draw mostly families -- due to its off the Strip location, lack of casino, and kitchenette-equipped suites -- but most of the guests are couples (particularly younger ones) who are looking to enjoy modern luxury at a lower cost. The 47-story, 599-room hotel has lower rates thanks to its location off the Strip, making it one of the best values for a luxury hotel in Vegas. The action-packed Palms Casino Resort is right next door, so guests still have easy access to the gambling, parties, and celeb sightings Vegas is known for. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics