Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Meilleurs Resorts All-Inclusive à Los Cabos

Afficher tous les Hôtels à Los Cabos

Peu importe votre position dans l'argument amour-'em-or-hate-'em sur les hôtels tout compris, nous pouvons tous convenir qu'ils peuvent faire de cartographier votre budget de voyage un jeu d'enfant. Bien sûr, tous les forfaits tout compris n'ont pas été créés de la même façon: certains servent d'excellents plats et des liqueurs de premier choix, tandis que d'autres servent une nourriture médiocre et des boissons diluées. Certains forfaits tout compris couvrent le service de la piscine et les divertissements nocturnes, d'autres sont embourbés dans les politiques de réservation de restaurant confus et d'autres tripwires. Heureusement, une équipe d'enquêteurs Oyster a comparé et évalué les nombreux hôtels tout compris à Los Cabos, au Mexique - la région de Baja Sur délimité par Cabo San Lucas et San Jose del Cabo - pour déterminer cette liste des meilleurs hôtels dans le monde. région.

  1. Situé sur 18 acres de terre à l'extérieur de San Jose del Cabo, ce complexe grandiose réservé aux adultes est pratiquement une destination en soi. Les tarifs tout compris sont parmi les plus élevés de la région, même pour un hôtel de luxe, mais les six bars et huit restaurants offrent aux clients une grande variété de plats et de boissons, et quelques restrictions. Les 500 suites disposent d'équipements modernes et des touches ludiques et romantiques - certaines sont à la piscine. L'hôtel offre de superbes vues sur la mer de Cortez, notamment depuis ses deux piscines et son parcours de golf. Bien que la plupart des clients soient des couples, Secrets attire aussi de grands groupes d'entreprises (et parfois des groupes bruyants) avec son centre de conférences.

  2. Nous avons vu beaucoup de centres de villégiature tout compris, et moderne, famille Hyatt Ziva Los Cabos est l'une des meilleures options haut de gamme que nous avons visité. Le plan tout compris ici est l'un des meilleurs de la région: il comprend des repas illimités dans tous les restaurants à la carte et buffet (les réservations ne sont pas nécessaires), spectacles de théâtre, Wi-Fi, service de voiturier, accès aux enfants et les clubs pour adolescents, les collations de 24 heures et les pourboires. Les chambres standard comprennent un minibar, une grande télévision à écran plat, un dock pour iPod, la climatisation, une cafetière, la climatisation et des ventilateurs de plafond. Ils viennent aussi avec des salles de bains en marbre, des baignoires, et des patios ou des balcons. Bien que la plage ne soit pas facile à nager en raison des vagues, les piscines offrent plus qu'assez d'espace pour faire trempette.

  3. Le Pueblo Bonitio Pacifica Resort, réservé aux adultes, est un complexe tranquille et haut de gamme situé sur une magnifique plage. Il se sent retiré et isolé de la vie nocturne de Cabo, même si c'est seulement à environ 10 minutes en voiture. Le spa à service complet comprend un salon de beauté, un labyrinthe de méditation et des cours de yoga en bord de mer. Toutes les chambres disposent d'un patio ou d'un balcon avec vue sur l'océan. Des activités amusantes comme la dégustation de téquila et de vin sont souvent au programme.

  4. Le développement de luxe à quelques miles à l'extérieur de Cabo San Lucas fait partie de Pueblo Bonito, avec des stations soeurs ici et plus proche de la ville. Montecristo, quant à lui, offre 151 villas à flanc de falaise, trois chambres à coucher, trois salles de bains et trois salles de bains, surplombant l'océan Pacifique. Les villas disposent d'équipements haut de gamme tels que des piscines à débordement, des cuisines gastronomiques et des grils Weber en acier inoxydable, mais pour les clients qui ne prévoient pas cuisiner souvent, il existe des forfaits tout compris qui couvrent la nourriture et les boissons (et les taxes). La plupart des restaurants du groupe hôtelier, y compris le CIBOLA sur place, propose des repas internationaux toute la journée dans un cadre semi-décontracté avec des sièges intérieurs et extérieurs avec vue. Des options de restauration rapide décontractées comme des cafés, des cafés au bord de la piscine et un dépanneur sont également disponibles.

  5. Cette station balnéaire de 250 chambres jouit d'un statut d'icône depuis que Keith Richards et Patti Hansen se sont mariés ici en 1983. La famille Sandos a subi des agrandissements et des rénovations depuis, mais une chose n'a pas changé: la vue panoramique sur la mer , la baie et les montagnes escarpées entre les deux. Avec sa combinaison d'histoire et de paysages, Sandos se sent moins emporte-pièce que les autres complexes tout compris de la région, et ses tarifs sont parmi les plus compétitifs dans la région pour un complexe haut de gamme. Tous les clients ont un accès illimité à plusieurs bars et restaurants et un service de chambre 24 heures; Il y a aussi quatre piscines magnifiques et une plage expansive menant à El Arco. Les chambres sont simples, mais viennent avec un minibar et un balcon; Les couples devraient envisager d'améliorer les Suites Finisterra pour un décor moderne et l'accès aux zones VIP.

  6. Dreams tout compris Los Cabos Suites Golf Resort & Spa a le charme d'un hôtel de charme, mais la taille et les équipements d'un complexe de luxe. Son architecture de style espagnol présente de hauts plafonds avec des poutres en bois, de larges arcades, un sol en marbre blanc et des moulures complexes. La piscine à débordement bordée de palmiers et plusieurs restaurants en plein air donnent sur l'océan Pacifique et la plage. Portofino, qui propose des plats italiens, présente un décor blanc luxueux avec des candélabres opulents, et un bar à sushi authentique a des sièges de style japonais. Chaque suite lumineuse et aérée dispose d'une kitchenette et d'une télévision à écran plat, tandis que les chambres sont équipées d'une literie de rêve et de rideaux doux. Les familles ont tendance à profiter du club pour enfants sur le thème de la jungle, tandis que la belle plage est un point culminant pour tout le monde.

  7. Le Royal Solaris, milieu de gamme et familial, est une option tout compris abordable sur la plage. Cette propriété attrayante de temps partagé (méfiez-vous des emplacements de vente) a de nombreux équipements, y compris quatre piscines, quatre bars et quatre restaurants, dont deux à la carte (bien que la nourriture, dans l'ensemble, n'est pas un point culminant). Les chambres disposent d'un mobilier traditionnel, d'un mini-réfrigérateur rempli de bière et d'eau gratuites et de balcons. Les activités quotidiennes gardent les masses occupées, et tandis que la belle plage est généralement pas baignable, il y a des chaises longues sous des parapluies au toit de chaume. Un club pour enfants gratuit, un club pour adolescents, des animations nocturnes, des cours de danse et un parc aquatique font que les familles sont la norme ici, mais le spa et la piscine pour adultes sont de bonnes caractéristiques pour les couples.

  8. Melia Cabo est une plage étendue tout compris entre Cabo San Lucas et San Jose del Cabo. Les chambres sont spacieuses et propres, et les motifs disposent de tables de ping-pong, une piscine avec un bar et une zone de kiddy séparée, et même une petite plage de baignade - inhabituel autour de San Jose del Cabo, où les eaux sont rugueuses . Un bain à remous de 10 personnes est perché sur un niveau supérieur avec vue sur l'océan. Melia Cabo n'est pas à distance de marche de l'une ou l'autre ville, de sorte que les deux restaurants sur place peuvent se sentir un peu limitant pour de longues vacances.

  9. Situé juste à l'extérieur du centre-ville de Cabo San Lucas, le Riu Santa Fe est un méga-complexe tout compris de Cabo. L'énorme hôtel dispose de 902 chambres simples avec d'énormes salles de bains. Le programme tout compris ici comprend des boissons - mais ne vous attendez pas à une variété de liqueurs - repas et divertissements. Alors que certains clients se plaignent de la nourriture médiocre, cette station offre une piscine gigantesque avec beaucoup d'espace pour bronzer. Les avantages supplémentaires de l'hôtel comprennent un centre de remise en forme, un spa et des divertissements nocturnes, mais les chaises longues peuvent se remplir tôt et l'eau est trop dangereuse pour la baignade.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best All-Inclusive Resorts in Los Cabos

View all Los Cabos Hotels

No matter your stance in the love-'em-or-hate-'em argument on all-inclusive hotels, we can all agree that they can make mapping out your travel budget a breeze. Of course, not every all-inclusive was created equal: some serve excellent dishes and top-shelf liquor, while others serve mediocre food and watered-down drinks. Some all-inclusive packages cover poolside service and nightly entertainment, others are mired in confusing restaurant reservations policies and other tripwires. Fortunately, a team of Oyster investigators compared and evaluated the many, many all-inclusive hotels in Los Cabos, Mexico -- the Baja Sur region bounded by Cabo San Lucas and San Jose del Cabo -- to determine this list of the best in the area.

  1. Set on 18 acres of land outside of San Jose del Cabo, this grandiose adult-only resort is practically a destination unto itself. All-inclusive rates are among the highest in the area, even for a luxury hotel, but the six bars and eight restaurants provide guests with plenty of food and drink variety, and few restrictions. The 500 suites have modern amenities and playful, romantic touches -- some are swim-out. The hotel offers great views of the Sea of Cortez, especially from its two pools and golf course. Though most guests are couples, Secrets also attracts big (and sometimes loud) corporate groups with its conference center. 

  2. We've seen plenty of all-inclusive resorts, and modern, family-friendly Hyatt Ziva Los Cabos is one of the nicer upscale options that we've visited. The all-inclusive plan here is one of the area's best: It includes unlimited dining in all of the resort's a la carte and buffet restaurants (reservations aren't necessary), theater shows, Wi-Fi, valet parking, access to the kids' and teen clubs, 24-hour snacks, and gratuities. Standard room features include minibars, large flat-screen TVs, iPod docks, air-conditioning, coffeemakers, air-conditioning, and ceiling fans. They also come with marble bathrooms, soaking tubs, and patios or balconies. Although the beach isn't swim-friendly due to rough waves, the pools offer more than enough space for taking a dip. 

  3. The adult-only Pueblo Bonitio Pacifica Resort is a tranquil, upscale resort on a gorgeous beach. It feels removed and secluded from the Cabo nightlife, though it's only about a 10-minute drive away. The full-service spa includes a beauty salon, a meditation labyrinth, and beachside yoga classes, and all rooms have patios or balconies with ocean views. Fun activities like tequila and wine tastings are often on the docket.

  4. The luxury development a few miles outside of Cabo San Lucas is part of Pueblo Bonito, with sister resorts here and closer to town. Montecristo, for its part, offers 151 pinch-me-now, three-bedroom, three-and-a-half-bathroom cliffside villas overlooking the Pacific Ocean. Villas feature high-end amenities such as infinity pools, gourmet kitchens, and stainless steel Weber grills, but for guests who do not plan on cooking often, there are all-inclusive plans that cover unlimited food and drink (and taxes and fees) at many of the hotel group's restaurants, including the on-site CIBOLA, which offers all-day international dining in a semi-casual setting with indoor and outdoor seating with views. Casual quick-serve options like coffee shops, poolside cafes, and a convenience store for basics are also available.

  5. This 250-room cliffside resort has enjoyed icon status ever since Keith Richards and Patti Hansen were married here in 1983. The family-friendly Sandos has undergone expansion and renovations since then, but one thing didn't change: the panoramic views of the sea, the bay, and rugged mountains in between. With its combination of history and scenery, Sandos feels less cookie-cutter than other all-inclusive resorts in the area, and its rates are among the most competitive in the area for an upscale resort. All guests have unlimited access to multiple bars and restaurants and 24-hour room service; there are also four gorgeous pools and an expansive beach leading to El Arco. Rooms are simple, but come with minibars and balconies; couples should consider upgrading to the Finisterra Suites for modern decor and access to VIP areas.

  6. All-inclusive Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa has the charm of a boutique hotel but the size and amenities of a luxury resort. Its Spanish-style architecture features high ceilings with wood beams, large archways, white marble flooring, and intricate moldings throughout. The palm-tree-lined infinity pool and several outdoor restaurants overlook the Pacific Ocean and the beach. Portofino, which offers Italian fare, showcases luxe white decor with opulent candelabras, and an authentic sushi bar has Japanese-style floor seating. Each bright and airy suite features kitchenettes and flat-screen TVs, while the bedroomsare outfitted with dreamy bedding and soft drapes. Families tend to enjoy the jungle-themed kids' club, while the lovely beachis a highlight for everyone.

  7. The mid-range, family-friendly Royal Solaris is an affordable all-inclusive option on the beach. This attractive time-share property (beware of sales pitches) has ample amenities, including four pools, four bars, and four restaurants, two of which are a la carte (though food, overall, is not a highlight). Rooms have traditional furnishings, mini-fridges stocked with free beer and water, and balconies. Daily activities keep the masses occupied, and while the beautiful beach is typically not swimmable, there are loungers under thatched umbrellas. A free kids' club, teens' club, nightly entertainment, dance classes, and a water park mean that families are the norm here, but the spa and adult-only pool are good features for couples. 

  8. Melia Cabo is a sprawling beachfront all-inclusive between Cabo San Lucas and San Jose del Cabo. Rooms are spacious and clean, and the grounds feature ping-pong tables, a pool with a swim-up bar and a separate kiddy area, and even a small, swimmable beach area -- unusual around San Jose del Cabo, where waters are rough. A 10-person whirlpool is perched on a top level overlooking the ocean. Melia Cabo isn't within walking distance of either town, so the two on-site restaurants may feel a bit limiting on a long vacation.

  9. Located just outside of downtown Cabo San Lucas, the Riu Santa Fe is a classic Cabo all-inclusive mega-resort. The enormous hotel has 902 simple rooms with huge bathrooms. The all-inclusive program here includes drinks -- although don't expect a variety of liquors -- meals, and entertainment. While some guests complain about mediocre food, this resort does offer a gigantic pool with plenty of space to sunbathe. Extra hotel perks include a fitness center, spa, and nightly entertainment, but lounge chairs can fill up early and the water is too dangerous for swimming.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever