La Martinique est un avant-poste français lointain, ce qui signifie que l'euro est son unité monétaire officielle. Cela pourrait égaler un taux de change pas si chaud pour certains voyageurs non européens, mais avec ces choix d'hôtels abordables, tout le monde peut voir l'île des Caraïbes – même ceux issus de pays avec des monnaies plus faibles.

Voir tous les hôtels Martinique
1

Residence Oceane Hotel

La Trinité, Arrondissement de La Trinité

Le Residence Oceane est un hôtel économique indépendant construit dans une colline raide surplombant l'océan Atlantique. Sans restaurant ou bar sur place et les restaurants les plus proches nécessitant une promenade de 20 minutes, l'hôtel s'adresse à des invités autonomes, principalement des familles, qui préfèrent stocker leurs petits réfrigérateurs et faire des repas simples dans les kitchenettes sur leurs terrasses extérieures. Les chambres (certaines rénovées) sont simples et lumineuses avec un décor inspiré de la plage et des terrasses qui donnent sur l'Atlantique et les jardins fleuris. Bien que n'étant pas situé directement sur la plage, les clients peuvent marcher ou conduire à Anse L'Étang, une plage populaire auprès des surfeurs.

2

Hôtel Corail Residence

Sainte-Luce, Arrondissement du Marin

L'Hôtel Corail Résidence est une propriété décontractée et familiale avec une ambiance résidentielle, un restaurant et un bar décontractés, et une plage paisible à distance de marche. Une variété de chambres et d'appartements dotés de carrelages disposent d'une kitchenette, d'une télévision à écran plat, d'un espace salle à manger en plein air et de literie et d'œuvres d'art colorées. Bien que son emplacement soit l'un des plus grands atouts de l'hôtel - il se trouve à quelques minutes de l'autoroute N5 qui traverse l'île - une voiture est nécessaire pour accéder aux restaurants locaux. Ceux qui recherchent plus d'équipements pourraient vouloir consulter le plus grand Pierre et Vacances, également à Saint Luce.

3

Residence du Village Creole

Les Trois-Îlets, Arrondissement du Marin

Le Residence du Village Creole est une collection de 23 appartements conçus pour les clients soucieux du budget. Une partie du village créole, un développement mixte de bâtiments colorés conçus pour ressembler à un village de style crétois français, l'hôtel se trouve à proximité de plusieurs restaurants, magasins et cafés, ainsi que de la plage d'Anse Mitan et du ferry qui dessert le fort de la France. Les appartements disposent d'une kitchenette, d'une table à manger et de petites terrasses donnant sur le village piétonal d'un centre commercial. Ils sont lumineux et spacieux, mais ils manquent d'équipements tels que les articles de toilette; Les invités devraient également noter que le bruit du village voisin pourrait être gênant et que la propriété manque de piscine. Ceux qui cherchent un cadre plus serein pourraient profiter de l'Hôtel Panoramic, perché sur une colline surplombant la plage.

4

Hotel Bambou

Les Trois-Îlets, Arrondissement du Marin

Un hôtel de 153 chambres construit pour ressembler à un village créole, l'hôtel économique Bambou propose des rangées de bungalows colorés et connectés avec des plafonds voûtés et de petites vérandas. Les chambres sont rustiques et basiques, avec des murs en panneaux de pin et des meubles en bois naturel, comme les lits de style plateforme. Une piscine, un accès à la plage d'Anse Mitan et une immense salle à manger avec des animations nocturnes sont à votre disposition. L'hôtel dispose de jardins colorés avec beaucoup de fleurs et de bananiers et d'accès aux eaux calmes de la plage d'Anse Mitan, mais ceux qui cherchent un hébergement plus moderne devraient visiter l'hôtel Bakoua.

Best Value Hotels in Martinique

View all Martinique Hotels

Martinique is a far-flung French outpost, meaning that the euro is its official monetary unit. This could equal a not-so-hot exchange rate for some non-European travelers, but with these affordable hotel picks, everyone can see the Caribbean island -- even those hailing from countries with weaker currencies.

  1. Residence Oceane is a self-catering budget hotel built into a steep hillside overlooking the Atlantic Ocean. With no restaurant or bar on-site and the nearest restaurants requiring a 20-minute drive, the hotel caters to self-sufficient guests, mostly families, who prefer to stock their small refrigerators and cook simple meals at the kitchenettes on their outdoor terraces. The rooms (some renovated) are simple and bright with beach-inspired decor and terraces that look out at the Atlantic and the flowering gardens. While not located directly on the beach, guests can walk or drive to Anse L’Étang, a beach that's popular with surfers.

  2. Hôtel Corail Résidence is a laid-back, family-friendly property with a residential vibe, casual restaurant and bar, and quiet beach within walking distance. A variety of tile-floored rooms and apartments come with kitchenettes, flat-screen TVs, outdoor dining space, and colorful bedding and artwork. Although its location is one of the hotel's greatest assets -- it's located minutes away from the N5 highway that traverses the island -- a car is necessary to get to local restaurants. Those seeking more amenities might want to check out the larger Pierre and Vacances, also in Saint Luce.

  3. The Residence du Village Creole is a collection of 23 apartments designed for budget-conscious guests. Part of the Village Creole, a mixed development of colorful buildings designed to resemble a French-Creole style village, the hotel is near several restaurants, shops, and cafes as well as Anse Mitan beach and the ferry that shuttles to Fort du France. Apartments feature kitchenettes, dining tables, and small terraces overlooking the mall-like, pedestrian village. They are bright and spacious, but they lack amenities such as toiletries; guests should also note that noise from the nearby village could be bothersome and that the property lacks a pool. Those seeking a more serene setting might enjoy Hotel Panoramic, perched on a hillside overlooking the beach.

  4. A rambling, 153-room property built to resemble a Creole village, the budget-friendly Hotel Bambou features rows of colorful, connected bungalows with vaulted ceilings and small front porches. Rooms are rustic and basic, with pine-paneled walls and natural-wood furnishings, like the platform-style beds. A pool, access to Anse Mitan beach, and a huge dining room with nightly entertainment are there for guests. The hotel has colorful gardens with lots of flowers and banana trees and access to the calm waters of Anse Mitan beach, but those seeking more modern accommodation should check out Hotel Bakoua.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever