Lorsque vous combinez les eaux claires excellents pour la plongée, la plupart des miles de plages de baignade à Hawaii, et beaucoup de chutes d'eau et des plages cachées à explorer, Maui est un choix évident pour des vacances centrées sur l'eau. Donc, si vous planifiez un voyage à Maui et qui veulent avoir un accès facile à ces belles plages et vue sur l'océan, vous avez frappé à la bonne place. Voici nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels de plage de Maui!

Voir tous les hôtels Maui
1

Four Seasons Resort Maui at Wailea

Wailea, Maui

Ce magnifique, de 380 chambres propriété de luxe en front de plage Wailea est l'un des meilleurs centres de villégiature de Maui. Il est incroyablement romantique; Les couples et les jeunes mariés vont probablement apprécier le spa et spectaculaire piscine à débordement pour adultes seulement (bien que des chaises longues vont vite). Mais les familles trouveront une tonne d'aimer un puits, y compris l'activité du club et une piscine pour enfants, et des tonnes de matériel gratuit pour la plage comme les engins de plongée et de volley-ball. Les chambres sont spacieuses avec baignoire et des vues imprenables sur le Pacifique . Manger est cher et le petit déjeuner est pas inclus dans le prix d'une chambre, mais les restaurants comme Spago par Wolfgang Puck sont probablement vaut le coût. Le complexe propose aussi beaucoup de cadeaux, y compris l'accès de club et tuba. Juste être prêt pour les foules dans le hall, des piscines, et de la plage.

2

Grand Wailea – A Waldorf Astoria Resort

Wailea, Maui

La, 780 pièces admirablement conçu Grand Wailea est impressionnant par son ampleur: Il a le meilleur piscine à Hawaii , l'un des meilleurs spas américains , et un premier emplacement sur ​​l'une des meilleures plages des États-Unis . Opulence marque chaque fonction - des luxe chambres à l'immense salle de gym - mais ambiance Disneyland-like de la station ne convient pas à tout le monde.

3

Wailea Beach Resort – Marriott, Maui

Wailea, Maui

Situé sur un rocher entre deux plages, le 22 acres, 546 pièces Wailea Marriott a panoramique vue sur l'océan et une ambiance sereine absent de certains des, stations voisines plus encombré. Rénové en 2008, spiffy du Marriott chambres , magnifique adultes seulement piscine à débordement , de bonne réputation spa , et un populaire restaurant en font la meilleure option de milieu de gamme à Wailea chic.

4

Fairmont Kea Lani, Maui

Wailea, Maui

Bien nommé Fairmont Kea Lani de Wailea est un «paradis blanc» fait - ses 450 unités sont assis sur une propriété en bord de mer de 22 acres qui comprend trois piscines , quatre restaurants , un spa de luxe et accès au golf de classe mondiale. Contrairement à ses concurrents, cette propriété fait un excellent travail de garder les couples et les familles heureuses sans les longues files d'attente et les batailles pour les chaises longues de la piscine. villas et suites en bord de mer sont quelques-uns des plus importants dans Maui, si une taxe de séjour embêtants applique à tous ceux qui ne réservez pas un villa.

5

The Ritz-Carlton, Kapalua

Kapalua, Maui

Réouvert en Janvier 2008 après une rénovation de 180 millions de $, le 463-chambre Ritz-Carlton Kapalua dispose d'une mise à jour des chambres , haut de gamme à manger , une qualité spa , poli services et paysagers motifs de proportions des parcs nationaux. Tout vient à un léger risque, cependant, étant donné son emplacement est livré avec le moins cohérente, le plus venteux et pluvieux météo de tous de Maui grandes zones de villégiature.

6

The Westin Maui Resort & Spa, Ka’anapali

Lahaina, Maui

Le vaste Westin Maui Resort & Spa est un hôtel haut de gamme avec accès direct à baignable plage de Kaanapali et Village Whalers populaires. Il y a un énorme 759 chambres avec simple, un décor d'inspiration hawaïenne (pas tout à fait aussi haut de gamme que l'on peut attendre dans un hôtel de quatre perles). Avec le nombre d'invités et la taille de la station, les lignes peuvent être longues et le service est plus efficace que personnelle. Les prix ici sont plus bas que les hôtels voisins, cependant, et le Westin offre un grand nombre d'équipements supérieurs à la moyenne, comme un terrain de jeu de cinq bassin aquatique , quatre restaurants et un spa à service complet et une salle de sport. Les taxes de séjour sont ennuyeux, mais ils sont un thème commun à Maui.

7

Ka’anapali Beach Hotel

Lahaina, Maui

Le 432-chambre de milieu de gamme Ka'anapali Beach Hôtel est l'incarnation de la tradition hawaïenne et l'esprit Aloha. Avec divertissement Hawaiian ordinaire et des activités libres comme lei faire et Hularobics, il nous ramène à une époque antérieure pour stations de Maui. Bien qu'il soit pas mis à jour au fur et manque de quelques-unes des caractéristiques des stations à proximité comme le Sheraton , ses tarifs plus abordables en font une option décente de la valeur pour l'excellent emplacement en bord de mer sur la plage de sable doré de la plage de Ka'anapali .

8

Aston Mahana at Kaanapali

Lahaina, Maui

accès direct à la plage et vue sur l'océan garantis sont les plus gros tirages à l'Aston Mahana, mais la qualité des 215 condominiums appartenant à des particuliers varie considérablement. De plus, vous bénéficierez d'un rien de service et peu d'équipements. En bord de mer de commerce pour une qualité constante de la chambre au Outrigger Aina Nalu , ou aller avec un ensemble plus complète des choses à faire au Marriott ou Westin temps partagé vacances.

9

Sheraton Maui Resort & Spa

Lahaina, Maui

Situé directement sur la plage populaire Kaanaapli avec vue sur le point de repère de Black Rock, l'emplacement du Sheraton Maui ne peut pas être battu. Et ce méga-complexe haut de gamme prend pleinement avantage de son Premier immobilier, offrant une vue sur l'océan de la majorité de ses 508 chambres lumineuses et contemporaines. Couvrant 23 acres, la station dispose d'un vaste éventail complet de fonctionnalités, y compris une belle spa , moderne salle de fitness , cinq restaurants et une grande piscine lagon et rivière paresseuse. La plongée en apnée à partir de la fin de la plage est l'un des meilleurs à Maui - et il n'y a pas de secret, comme ce domaine est souvent bondé, surtout dans les périodes de pointe.

10

Royal Lahaina Resort

Lahaina, Maui

A 15 minutes à pied en dehors de la bande principale Kaanapali, l'entreprise familiale Royal Lahaina a ce que les méga-stations Kaanapali manque - un endroit calme, isolé en bord de mer . Ses installations - seulement trois petites piscines , une nuit Luau , et un 11-cour installations de tennis - ne pas rivaliser avec ceux de la méga-stations, mais cela est encore un excellent choix pour la paix et de détente.

11

The Westin Ka’anapali Ocean Resort Villas

Lahaina, Maui

Situé sur 26 acres, l'expansive Westin Kaanapali Ocean Resort Villas propose un grand nombre d'équipements - centre de remise en forme , un mini-club, un spa - avec ses deux zones de la piscine et accès à la plage. Tous les 1.021 unités modernes sont élégamment équipées et ont une cuisine entièrement équipée , d'un balcon privé et un bain à remous.

12

Napili Kai Beach Resort

Lahaina, Maui

Ce discret, hôtel de logement de faible hauteur dans sereine Napili Bay a une ambiance authentique Hawaiian que vous ne trouverez pas au méga-stations de Maui. Les piscines sont petites, la salle de gym est petite et humide, et certaines chambres pourraient utiliser rénovation, mais il est encore un joyau pour les voyageurs d'intention quiétude, détente en bord de mer et une vue sur l'océan de chaque pièce.

Best Beach Hotels on Maui

View all Maui Hotels

When you combine clear waters excellent for snorkeling, the most miles of swimmable beaches in Hawaii, and plenty of waterfalls and hidden beaches to explore, Maui is an obvious choice for a water-centric vacation. So if you're planning a trip to Maui and want to have easy access to those beautiful beaches and ocean views, you've come to the right place. Here are our expert picks for the best beach hotels on Maui! 

  1. This gorgeous, 380-room luxury property fronting Wailea beach is one of the top resorts on Maui. It's incredibly romantic; couples and honeymooners will likely appreciate the spa and spectacular adults-only infinity pool (though sun loungers go fast). But families will find a ton to like a well, including a kid's activity club and pool, and tons of free equipment for the beach such as snorkel gear and volleyballs. Rooms are spacious with soaking bathtubs and some outstanding views of the Pacific. Dining is expensive and breakfast isn't included with the price of a room, but restaurants like Spago by Wolfgang Puck are probably worth the cost. The resort also provides plenty of freebies, including kids' club access and snorkel gear. Just be prepared for crowds at the lobby, pools, and beach.

  2. The beautifully designed, 780-room Grand Wailea is awe-inspiring in its scale: It's got the best pool in Hawaii, one of the top U.S. spas, and a prime location on one of the best U.S. beaches. Opulence marks every feature -- from the luxe rooms to the massive gym -- but the resort's Disneyland-like vibe isn't right for everyone.

  3. Situated on a rock between two beaches, the 22-acre, 546-room Wailea Marriott has panoramic ocean views and a serene vibe missing from some of the more crowded, neighboring resorts. Renovated in 2008, the Marriott's spiffy rooms, gorgeous adult-only infinity pool, reputable spa, and a popular restaurant make it the best midrange option in ritzy Wailea.

  4. Wailea's aptly named Fairmont Kea Lani is a "white heaven" indeed -- its 450 units sit on a 22-acre beachfront property that includes three pools, four restaurants, a luxurious spa, and access to world-class golf. Unlike its competitors, this property does an excellent job of keeping both couples and families happy without the long lines and battles for sun loungers by the pool. Oceanfront villas and suites are some of the largest in Maui, though a pesky resort fee applies to anyone who doesn't book a villa.

  5. Reopened in January 2008 after a $180-million renovation, the 463-room Ritz-Carlton Kapalua boasts up-to-date rooms, top-notch dining, a quality spa, polished service, and beautifully landscaped grounds of national park proportions. It all comes at a slight risk, however, since its location comes with the least consistent, windiest, and rainiest weather of all of Maui's major resort areas.

  6. The expansive Westin Maui Resort & Spa is an upscale property with direct access to swimmable Kaanapali Beach and popular Whalers' Village. There are a whopping 759 rooms with simple, Hawaiian-inspired decor (not quite as upscale as one may expect at a four-pearl hotel). With the number of guests and size of the resort, lines can be long and service is more efficient than personal. Prices here are lower than neighboring hotels, though, and this Westin offers a slew of above-average amenities like a five-pool aquatic playground, four restaurants, and a full-service spa and gym. Resort fees are annoying, but they're a common theme in Maui.

  7. The 432-room mid-range Ka’anapali Beach Hotel is the embodiment of Hawaiian tradition and the Aloha spirit. With regular Hawaiian entertainment and free activities like lei making and Hularobics, it harkens back to an earlier time for Maui resorts. Though it’s not as updated as and lacks some of the features of nearby resorts like the Sheraton, its more affordable rates make this a decent value option for the excellent beachfront location on the beautiful golden sands of Ka’anapali beach.

  8. Direct beach access and guaranteed ocean views are the biggest draws at the Aston Mahana, but the quality of the 215 individually owned condominiums varies widely. Plus, guests get next to no service and few amenities. Trade oceanfront for consistent room quality at the Outrigger Aina Nalu, or go with a fuller package of stuff to do at the Marriott or Westin time-share rentals.

  9. Situated right on the popular Kaanaapli beach with views of the landmark Black Rock, the location of the Sheraton Maui can’t be beat. And this upscale mega-resort fully takes advantage of its prime real estate, offering ocean views from a majority of its 508 sleek, contemporary rooms. Spanning 23 acres, the expansive resort features a full array of features, including a lovelyspa, modern fitness room, five restaurants, and a large lagoon pool and lazy river. The snorkeling from the end of the beach is some of the best in Maui -- and it’s no secret, as this area is often crowded, especially in peak seasons. 

  10. A 15-minute walk outside Kaanapali's main strip, the family-owned Royal Lahaina has what the Kaanapali mega-resorts lack -- a quiet, isolated beachfront. Its amenities -- just three small pools, a nightly luau, and an 11-court tennis facility -- don't rival those at the mega-resorts, but this is still a great pick for peace and relaxation.

  11. Situated on 26 acres, the expansive Westin Kaanapali Ocean Resort Villas features a slew of amenities -- fitness center, kids' club, spa -- along with its two pool areas and beachfront access. All 1,021 modern units are stylishly outfitted and have fully equipped kitchens, private balconies, and whirlpool tubs. 

  12. This low-key, low-rise condo hotel in serene Napili Bay has an authentic Hawaiian vibe that you won't find at Maui's mega-resorts. The pools are small, the gym is small and dank, and some rooms could use renovation, but it's still a gem for travelers intent on quiet, beachside relaxation and an ocean view from every room.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did