Jetez un oeil sur les meilleurs hôtels de valeur à Wailea.

Voir tous les hôtels Wailea
1

Hotel Wailea

Wailea, Maui

Hôtel Wailea était autrefois un hôtel économique dans le quartier chic de Wailea, mais une rénovation complète en 2014 a transformé cet établissement en un étourdisseur de luxe avec tous les attributs d'un hôtel de charme. Chacune des chambres est une suite à une chambre avec des espaces extérieurs privés; certains ont une vue lointaine sur l'océan . Vous pourrez manger une cuisine méditerranéenne au Capische? , qui a une table de chef et utilise des ingrédients biologiques, ou The Cabanas , un bar au bord de la piscine. Les enfants de moins de 16 ans n'y sont pas autorisés, ce qui en fait un établissement paisible et romantique qui séduira les jeunes mariés. Une mise en garde - Hôtel Wailea n'est pas directement sur la plage, mais une limousine Mercedes-Benz amène les clients à un club de plage à proximité avec des chaises gratuites et des bouteilles d'eau. Le Four Seasons Maui à proximité est un bon choix pour les familles avec enfants.

2

Wailea Ekahi Village

Wailea, Maui

Ce complexe de condominiums de 294 unités est réparti dans une propriété tropicale bien entretenue de 12 hectares située à côté d’une belle plage de Wailea. Tandis qu'une partie de la propriété s'étend jusqu'à l'océan, la plupart des condos sont situés un peu en retrait et il faut parfois 10 minutes à pied pour atteindre la plage depuis les unités les plus éloignées. Ce niveau de mise à jour dans ces condos de milieu de gamme varie d'une unité à l'autre. Bien qu'ils soient plus petits et un peu plus âgés que ceux du village voisin d'Elua, leur prix est également légèrement inférieur. Dans l'ensemble, ils représentent un bon rapport qualité-prix pour ce quartier chic.

3

Polo Beach Club

Wailea, Maui

Le Polo Beach Club est un complexe de condominiums en bord de mer de huit étages situé directement sur une plage isolée de la région de Wailea / Makena. Son emplacement calme le rend idéal pour les familles et les couples à la recherche de vacances abordables à Hawaii. Les unités de condo sont spacieuses et disposent toutes d'une cuisine entièrement équipée avec micro-ondes, réfrigérateur et cafetière. Les unités sont des propriétés individuelles, donc elles diffèrent par la taille et la décoration. En tant que tel, c'est une bonne idée de regarder les plans d'étage sur le site Web de l'hôtel avant de décider quelle unité réserver. L'établissement dispose d'une piscine extérieure et d'un bain à remous, ainsi que d'un accès facile à la plage. Cependant, certains clients se sont plaints du fait que la plage est petite et peut parfois sembler trop fréquentée. L'établissement propose des équipements bien pensés, tels que des massages dans la chambre, des chefs et des services d'épicerie pré-stock (tous contre supplément). La station de grillades en plein air et le jardin d'herbes aromatiques constituent une option attrayante pour les clients qui souhaitent cuisiner eux-mêmes un dîner de détente.

4

Wailea Grand Champions Villas

Wailea, Maui

Il n'y a pas beaucoup d'options d'hébergement trois perles à Ritzy Wailea, mais Wailea Grand Champions Villas offre une valeur solide avec ses 107 unités de condos à une, deux et trois chambres à coucher. Cet établissement paisible est situé au milieu du parcours de golf Wailea Blue et à quelques pas des boutiques et des restaurants locaux, à 20 minutes à pied de la plage. Il y a deux piscines extérieures avec des zones de grillades adjacentes, mais pas d'autres commodités comme un centre de remise en forme, un restaurant, un spa ou un service de ménage quotidien. Les voyageurs à la recherche d'appartements de style appartement dotés d'équipements de villégiature pourraient préférer le Honua Kai Resort & Spa , bien qu'il soit plus cher et situé à l'opposé de Maui, sur la plage nord de Kaanapali.

5

Palms at Wailea

Kihei, Maui

The Outrigger Palms at Wailea propose 70 condos de milieu de gamme contemporains disséminés dans une grande propriété sur une colline en pente. Toutefois, en retrait de la plage, il faut au moins 15 minutes de marche pour atteindre le sable. Le compromis pour la distance est plus d'espace - les condos ont des espaces de vie généreux et des lanais qui sont plus grands que ceux de propriétés comparables. Bien que la propriété dispose de peu de commodités avec seulement une piscine et un bain à remous, elle offre une option décente à Wailea pour les familles dont le budget est plus prioritaire que la proximité de la plage. Ceux qui veulent être sur le sable devraient considérer le Mana Kai Maui, un peu plus cher.

6

Wailea Ekolu Village Resort

Wailea, Maui

Complexe de condominiums de milieu de gamme surplombant le parcours de golf Wailea Blue, le Wailea Ekolu Village Resort attire les familles et les couples de personnes âgées à la recherche d'espace. Les 148 condos à une, deux ou trois chambres à coucher appartenant à la propriété sont dotés d'une cuisine entièrement équipée, d'espaces de vie à concept ouvert et d'une buanderie, mais la décoration est généralement datée et varie d'une unité à l'autre. Il y a deux piscines et de multiples zones de grillades en plein air disséminées sur le terrain impeccable, mais le village de Wailea Ekolu n'est pas accessible à pied depuis la plage. Le village voisin de Wailea Ekahi se trouve directement sur le sable et propose un hébergement similaire avec davantage de commodités.

Take a look at the best value hotels in Wailea.

See All Wailea Hotels
1

Hotel Wailea

Wailea, Maui

Hotel Wailea was once a budget hotel in upscale Wailea, but a complete renovation in 2014 turned this property into a luxury stunner with all the trimmings of a stylish boutique hotel. Each of the rooms are one-bedroom suites with private outdoor spaces; some have distant ocean views. Guests can eat Mediterranean food at Capische?, which has a chef's table and uses organic ingredients, or The Cabanas, a poolside bar. Kids under the age of 16 aren't allowed here, making for a peaceful and romantic property that appeals to honeymooners. One caveat -- Hotel Wailea isn't directly on the beach but a Mercedes-Benz limo brings guests to a nearby beach club with free chairs and bottled water. The nearby Four Seasons Maui is a good bet for families with kids. 

2

Wailea Ekahi Village

Wailea, Maui

This massive 294-unit condo resort is spread out over a nicely maintained 34-acre tropical property alongside a lovely beach in Wailea. While part of the property extends down to the ocean, most of the condos are set back a bit inland, and it can be a 10-minute walk to reach the beach from the farthest units. These level of updating in these mid-range condos varies from unit to unit, and though they are smaller and a bit older than those at neighboring Elua Village, they're also at a slightly lower price point. All in all, they're a good value for this upscale neighborhood.

3

Polo Beach Club

Wailea, Maui

The Polo Beach Club is an eight-story, oceanfront condominium resort located directly on a secluded beach in the Wailea/Makena area. The quiet location makes it ideal for families and couples looking for an affordable Hawaiian vacation. The condo units are spacious and all come with fully equipped kitchens offering microwaves, refrigerators, and coffeemakers. Units are individually owned, so they differ in size and decor. As such, it's a good idea to look at the floor plans on the hotel website before deciding which unit to book. The property features an outdoor pool and hot tub, as well as easy beach access. However, some guests have complained that the beach is small and can seem too crowded at times. The property offers thoughtful amenities, such as in-room massages, chefs, and pre-stock grocery services (all for a fee). The outdoor grill station and herb garden is an enticing option for guests to cook a relaxing dinner on their own.

4

Wailea Grand Champions Villas

Wailea, Maui

There aren’t many three-pearl lodging options in ritzy Wailea, but Wailea Grand Champions Villas offers solid value with its 107 one-, two-, and three-bedroom condo units. The quiet property is located in the middle of the Wailea Blue Golf Course and within walking distance of local shops and restaurants, though it's a hilly 20-minute walk from the beach. There are two outdoor pools with adjacent grilling areas, but no other amenities like a fitness center, restaurant, spa, or daily housekeeping. Travelers looking for apartment-style units with resort amenities might prefer Honua Kai Resort & Spa, though it’s pricier and located on the opposite end of Maui on North Kaanapali Beach. 

5

Palms at Wailea

Kihei, Maui

The Outrigger Palms at Wailea offers 70 contemporary mid-range condos scattered across a large property on a sloping hillside – however it’s set back from the beach, requiring at least a 15-minute walk to reach the sand. The trade-off for the distance is more space – the condos have generous living areas and lanais that are larger than those at comparable properties. While the property is light on amenities with just one pool and hot tub, it provides a decent option in Wailea for families whose budget is more of a priority than proximity to the beach. Those who do want to be on the sand should consider the slightly pricier Mana Kai Maui.

6

Wailea Ekolu Village Resort

Wailea, Maui

A mid-range condo complex overlooking the Wailea Blue Golf Course, Wailea Ekolu Village Resort attracts families and older couples looking for space to sprawl. The property’s 148 individually owned one-, two-, and three-bedroom condos feature full kitchens, open-concept living spaces, and in-unit laundry facilities, but decor is mostly dated and varies between units. There are two pools and multiple outdoor grilling areas scattered across the manicured grounds, but Wailea Ekolu Village is not within walking distance of the beach. Nearby Wailea Ekahi Village is directly on the sand, and offers similar accommodations with more amenities.