hôtels les plus romantiques de Manille incluent une magnifique grande dame avec une histoire centenaire, un hôtel de luxe à deux rues de la baie de Manille, et une propriété sur le thème d'eau vraiment unique. Voir tous nos choix pour les hôtels les plus romantiques de Manille, Makati et Mandaluyong.

Voir tous les hôtels Grand Manille
1

The Manila Hotel

Manille, Grand Manille

Ceci est le plus emblématique propriété de luxe de Manille. L'hôtel compte 510 chambres wows clients avec un service de classe mondiale, opulents intérieurs Filipiniana style et équipements haut de gamme - superbe spa, centre de remise en forme moderne, une grande piscine avec un bar en milieu de piscine, et quatre restaurants exceptionnels (y compris le somptueux Champagne Room). Les chambres sont parmi les plus décadents à Manille. Ils disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi, ainsi que de grandes salles de bains en marbre avec douche séparées et baignoires.

2

Fairmont Makati

Makati, Grand Manille

Une partie de la chaîne Fairmont Hotels renommée mondiale, cette propriété a une ambiance semblable à ses hôtels partenaires à travers le monde, avec une ambiance haut de gamme, un service de classe mondiale calme et élégant décor tout au long. Toutes les commodités haut de gamme d'un hôtel dans cette gamme de prix et par catégorie sont présents, dont un magnifique spa avec des services de cheveux et des ongles, un centre high-tech remise en forme (pensez: machines cardio avec accès à Internet), une piscine de détente avec service de bar, et plusieurs options de restauration. Les chambres sont élégantes (si un peu ordinaire), et salles de bains haut de gamme sont équipées de douches et de baignoires séparées, ainsi que des articles de toilette Le Labo.

3

Edsa Shangri-La, Manila

Mandaluyong, Grand Manille

Avec des jardins tropicaux luxuriants et d'une liste des stations comme des commodités, magnifique Edsa Shangri-La est un endroit calme, oasis de détente dans l'entreprise Mandaluyong. Ses 632 chambres - mettant en vedette élégant, décor élégant dans des tons de terre, et des équipements haut de gamme - sont quelques-uns des plus attractifs de la ville. Avec quatre restaurants, un spa de classe mondiale, un centre de remise en forme merveilleuse, et une belle piscine freeform, il est possible pour les clients d'avoir de ne jamais quitter la propriété. De plus, il a quelques commodités kid-friendly, une rareté à Manille. Juste noter que la plupart des sites historiques se trouvent à un lecteur.

4

Pan Pacific Manila

Manille, Grand Manille

Installé dans une grande tour avec trois ascenseurs de verre extérieur, la 236 chambres Pan Pacific est l'un des meilleurs hôtels à Manille. Les espaces communs sont luxueux et élégant, avec boiseries, lustres en cristal délicats et brillants sols en marbre. Les chambres sont spacieuses, confortables et haut de gamme, avec une télévision à écran plat, un minibar et une connexion Wi-Fi. (Menus d'oreillers, de l'eau en bouteille, et un service de préparation à la nuit sont petits extras.) Haut de gamme, salles de bains spacieuses sont équipées de douches de pluie et baignoires séparées avec une télévision à écran plat. L'hôtel est connu pour son service exceptionnel et de superbes équipements, dont plusieurs restaurants et bars (dont un salon sur le toit) et une petite piscine avec bain à remous.

5

Hotel H2O

Manille, Grand Manille

Le 147 chambres H2O est un hôtel haut de gamme offrant l'expérience de dormir avec les poissons (littéralement) one-of-a-kind. La plupart des chambres ont des vues superbes sur la baie de Manille, mais Aqua Les chambres sont le point culminant ici, avec d'énormes aquariums remplis de poissons et de méduses mur à mur. Bay Les chambres disposent du sol au plafond fenêtres offrant une vue panoramique sur la baie de Manille et le coucher du soleil. Et toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains ouverte avec douche à effet pluie (mise à niveau vers une suite pour une baignoire séparée ou un bain à remous). Il y a aussi un centre de remise en forme agréable, spa, salon élégant, et le restaurant so-so relaxant. La propriété est située dans le même complexe que le Ocean Park de la famille, ce qui signifie qu'il peut être bruyant avec des enfants qui courent partout.

Most Romantic Hotels in Metro Manila

View all Metro Manila Hotels

Manila's most romantic hotels include a magnificent grande dame with a century-old history, a luxury hotel two blocks from Manila Bay, and a truly unique water-themed property. See all of our picks for the most romantic hotels in Manila, Makati, and Mandaluyong.

  1. This is Manila‚Äôs most iconic luxury property. The 510-room hotel wows guests with world-class service, opulent Filipiniana-style interiors, and top-notch amenities -- wonderful spa, modern fitness center, large pool with a swim-up bar, and four outstanding restaurants (including the sumptuous Champagne Room). Guest rooms are some of the most decadent in Manila. They have flat-screen TVs, minibars, free Wi-Fi, as well as large marble bathrooms with separate showers and soaking tubs.

  2. Part of the world-renowned Fairmont Hotels chain, this property has a similar vibe to its sister hotels around the world, with a quiet, upscale atmosphere, world-class service and elegant decor throughout. All the high-end amenities expected of a hotel in this price range and category are present, including a wonderful spa complete with hair and nail services, a high-tech fitness center (think: cardio machines with Internet access), a relaxing pool with bar service, and several dining options. Rooms are elegant (if a tad plain), and upscale bathrooms have separate showers and tubs as well as Le Labo toiletries. 

  3. With lush tropical gardens and a resort-like list of amenities, gorgeous Edsa Shangri-La is a quiet, relaxing oasis in corporate Mandaluyong. Its 632 rooms -- featuring stylish, elegant decor in earth tones, and top-notch amenities -- are some of the most attractive in town. With four restaurants, a world-class spa, a wonderful fitness center, and a beautiful freeform pool, it is possible for guests to never have to leave the property. Plus, it has a few kid-friendly amenities, a rarity in Manila. Just note that most historic sights are a drive away.

  4. Housed in a tall tower with three exterior glass elevators, the 236-room Pan Pacific is one of the top hotels in Manila. Common spaces are luxurious and classy, with wood-panelling, delicate crystal chandeliers, and gleaming marble floors. Rooms are spacious, comfortable, and upscale, with flat-screen TVs, minibars, and free Wi-Fi. (Pillow menus, free bottled water, and evening turndown service are nice extras.) High-end, roomy bathrooms have rainfall showers and separate soaking tubs with flat-screen TVs. The hotel is known for its outstanding service and great amenities, including several restaurants and bars (including a rooftop lounge) and a small pool with whirlpool. 

  5. The 147-room H2O is an upscale hotel offering the one-of-a-kind experience of sleeping with the fishes (literally). Most rooms have striking views of Manila Bay, but Aqua Rooms are the highlight here, with huge wall-to-wall aquariums full of fish and jellyfish. Bay Rooms have floor-to-ceiling windows offering wonderful panoramic views of Manila Bay and the sunset. And all rooms have flat-screen TVs, minibars, free Wi-Fi, and open bathrooms with rainfall showers (upgrade to a suite for a separate tub or a hot tub). There are also a nice fitness center, relaxing spa, stylish lounge, and so-so restaurant. The property is in the same complex as the family-friendly Ocean Park, which means it can get loud with kids running around.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did