Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Meilleures adultes seulement Hôtels au Mexique

Afficher tous les Hôtels à Mexico

Aller sur une lune de miel? Prendre des vacances sans les enfants? Ou se diriger vers le Mexique avec un groupe d'amis? Quel que soit votre raison, si vous cherchez à petits enfants dans les piscines et les restaurants, puis un hôtel pour adultes seulement est le chemin à parcourir. Nous avons visité non-mineurs-autorisés propriétés à travers le Mexique pour voir ceux qui étaient les meilleurs.

  1. Ce complexe de luxe pour adultes seulement offre une expérience agréable tout compris avec des tonnes de variété - plusieurs options de restauration, plusieurs belles piscines, un spa magnifique, et des dizaines de merveilleuses activités. Les chambres de cet hôtel sont grandes et contemporain, avec de grandes salles de bains modernes, des jacuzzis et des commodités haut de gamme tels que les grands téléviseurs à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, et des docks iPod. Certaines possèdent une grande terrasse sur le toit avec une piscine privée avec vue sur l'océan. Toutefois, notez que la plage est moins attrayant que d'autres, plus au sud, et qu'il n'y a pas d'attraits à proximité.

  2. Le, 260 chambres de luxe Le Blanc Spa est le meilleur (et plus chères) adultes seulement tout compris en ville. Il se distingue par sa magnifique plage de sable blanc au cœur de la zone Hôtel, spa décadente (les clients obtiennent un accès gratuit à l'espace d'hydrothérapie), superbes piscines (deux avec des bars swim-up), et surtout son service de cocooning, de la majordomes qui déballer vos vêtements pour les employés de la piscine qui fournira des serviettes pour vos yeux. Il a une hanche, magnifique esthétique dans tout l'établissement blanc immaculé et les chambres lumineuses et modernes disposent d'un bain à remous pour deux personnes; la plupart ont une vue sur la mer ou sur le lagon. Les restaurants chics ont de la nourriture et ne nécessitent pas de réservations (en dehors de la Lumière éblouissante conçue). L'offre de remise en forme impressionne aussi, et il y a plusieurs classes quotidiennes, y compris l'aqua filature et Pilates.

  3. Cet hôtel de charme sexy 109 chambres élégant est un luxueux, adultes seulement tout compris situé dans la région Playa Mujeres juste au nord de Cancun. Il est sur une belle plage de sable blanc - ce qui peut avoir des algues de temps à autre - et dispose de trois piscines extérieures chics avec de la nourriture et le service de boissons. Les chambres sont énormes (à partir de 960 pieds carrés), tout blanc, et ont de grandes baignoires à remous, ainsi que des balcons privés - la plupart avec vue sur l'océan et certaines avec piscines. Le spa de 35.000 pieds carrés est magnifique, avec un circuit d'hydrothérapie impressionnante, et le centre de remise en forme est vaste. La nourriture à quatre restaurants est excellent et à la carte, et les réservations ne sont pas nécessaires; service de chambre 24 heures est également disponible. Parmi les stations top tout compris de la région, le Bien-Aimé se distingue comme la seule vraie boutique.

  4. Le 20 chambres, adultes seulement la plage de Tulum est une option populaire supérieur de milieu de gamme au coeur de la zone Hôtel, et pour une bonne raison. Ses 20 chambres sont directement sur la plage (vous pouvez sortir sur le sable à partir des unités de rez-de-chaussée), le restaurant en bord de mer, Ziggy de, a beaucoup de nourriture (et un petit déjeuner gratuit généreux avec jus de fruits frais et smoothies), et la petite taille permet de beaucoup d'attention personnalisée du personnel. Chambres de charme combiner des éléments rustiques et modernes, et tous ont un grand espace et vue sur l'océan en plein air. Caractéristiques de la propriété sont impressionnants pour une boutique, et comprennent une jolie piscine sinueuse, bain à remous en plein air, et des cours quotidiens de yoga. Une connexion Wi-Fi et un parking ajoutent à la valeur, bien que les moustiques pendant toute l'année peut être un problème.

  5. Un super-chic, propriété de luxe pour adultes seulement, Be Tulum a un excellent emplacement en plein milieu de la zone Hôtel. Une conception consciente, regard BoHo-chic est présent dans les motifs et dans les 20 chambres, équipés de piscines ou de spas, douches intérieures et extérieures, des hamacs, et tout le confort moderne comme la climatisation et l' électricité 24 heures (non une donnée dans ce domaine). Il y a aussi un club de bord de mer, une petite piscine à débordement, un grand restaurant de avec bar cru et grill, deux barres avec une sélection de mezcal, et un mode spa composé à travers la rue. Mais la conception ici peut se sentir divorcé de son environnement mexicain.

  6. El Dorado Casitas Royale, la section intime, plus haut de gamme de El Dorado Royale est un adulte seulement, tout compris établissement à mi-chemin entre Cancun et Playa del Carmen. Bien que les équipements sont les mêmes des deux côtés de la station, El Dorado Casitas Royale est plus calme et se sent plus isolé que le reste de la propriété. Les chambres sont grandes et luxueuses, avec des plafonds à poutres apparentes, d'énormes salles de bains avec douches extérieures et un bain à remous pour deux personnes. Certaines chambres disposent d'une terrasse privée swim-up, ou un balcon avec une petite piscine à débordement. La plupart des clients choisissent de passer leurs jours dans l'un de plusieurs piscines de l'hôtel (certains ont un bar swim-up) parce que la plage est petite et rocheuse, et non pas propice à la baignade. Les restaurants sur place servent un éventail de types de cuisine, mais la nourriture est au mieux médiocre.

  7. Situé sur la Riviera Maya, au sud de Cancun, le Secrets 412 pièces Maroma Beach Riviera Cancun est un adulte seul hôtel romantique tout compris, situé sur une plage privée de sable blanc bordée de chaises longues, cabanas et palapas. En plus du buffet, un large éventail d'options de restauration de haute qualité sont disponibles, y compris teppanyaki japonais, cuisine française, une cave à vin avec plus de 200 millésimes différents, et, pour un supplément, des dîners romantiques pour deux sur la plage. Un superbe spa destination de style propose des traitements de couples cabanas extérieur privé sur la plage. Les chambres sont grandes et de bon goût, avec des lits à baldaquin baldaquin, un coin salon séparé et un balcon privé; chambres au rez-de-chaussée sont suites swim-up. L'hôtel est particulièrement populaire pour les lunes de miel et mariages de destination, bien que de nombreux frais supplémentaires peuvent faire un séjour ici cher.

  8. Les 497 pièces Secrets The Vine Cancun Resort & Spa est un hôtel tout compris de luxe avec une politique pour adultes seulement. La plupart des chambres offrent une vue imprenable sur la mer depuis les balcons, et il y a des touches de luxe comme revêtements de sol en porcelaine italienne et de beaux meubles en bois de teck. Les clients peuvent profiter d'une vaste gamme d'activités de yoga à la dégustation, ainsi que six restaurants à la carte servant une liste mondiale des cuisines, notamment italienne, mexicaine, argentine et asiatique. Une autre façon de se livrer est le spa sur place, qui dispose de 14 salles de soins, un sauna et un bain de vapeur, plus il y a quatre belles piscines en plein air à choisir. L'emplacement en bord de mer est idéal pour les touristes souhaitant se détendre, mais il est aussi une courte distance en voiture de plusieurs attractions.

  9. Cette 307 chambres station de style hacienda sur un tronçon vierge de plage dans la zone Hôtel est l'une des options de luxe haut tout compris de la région pour les adultes seulement. Les chambres élégantes de style colonial possèdent toutes un balcon avec vue sur l'océan phénoménale, qui sont également appréciés des bains à remous. La nourriture est excellente dans les six restaurants, en particulier pour un centre de villégiature tout compris; la nourriture mexicaine à Maria Marie et la cuisine asiatique au Asiana sont les favoris particuliers, et pas les réservations sont obligatoires (sauf pour le spectacle de teppanyaki et la plaque du chef). La piscine à débordement tentaculaire, en bord de mer est magnifique, avec un bar géant swim-up en son centre. Le spa et grand gymnase (avec piscine de plein air!) Impressionnent aussi, et il y a beaucoup d'activités amusantes, de la partie de mousse hebdomadaire tequila dégustations aux spectacles du soir.

  10. La propriété la plus exclusive dans la Garza Blanca Preserve, Hôtel Mousai est un hôtel de luxe avec 74 suites contemporaines ainsi que des vues panoramiques sur la côte ci-dessous. Tout est élégant et pointu, si un peu penser à W Hotels style sage (pensez: pièces et beaucoup de Bouddhas dorés échecs surdimensionnés). Les tarifs tout compris sont très populaires, et peuvent être en vaut la peine, compte tenu des frais qui peuvent par ailleurs ajouter, et l'hôtel ne permet à personne de moins de 18 un restaurant ainsi que deux bars sont sur place, mais l'ensemble du développement Garza Blanca est à la disposition des clients, y compris la plage (une promenade de descente de 10 minutes). La piscine sexy débordement sur le toit, une vue éblouissante de l'Imagine Spa et salle de gym entièrement équipée tous font un paquet merveilleux.

  11. Ce adultes seulement, établissement tout inclus luxe avec 507 chambres fait appel à la fois 20- et 30-quelque chose couple. Un tirage au sort particulier de cet hôtel est sa proximité de la vie nocturne du centre-ville de Playa del Carmen, surtout animée Fifth Avenue, qui apprécient la fêtards. Mais la merveilleuse étendue de plage et des chambres raffinées avec une baignoire à jets de deux personnes signifie couples romantiques d'esprit seront heureux ici. La gamme de fonctionnalités est, sans surprise, vaste, dont sept restaurants et cinq bars, une piscine olympique, un centre de mariage et un spa.

  12. El Dorado Maroma, est un adultes seulement tout compris environ 40 minutes au sud de Cancun. La station est plus petit et plus calme que de nombreux voisins tout compris, mais il est bourré de commodités. Il y a six restaurants sur place, de nombreux bars, plusieurs piscines, un spa avec services de massage en bord de mer, et un centre de remise en forme moderne. Il y a un large éventail d'options de chambres à El Dorado Maroma, dont des suites avec terrasses swim-up. Cependant, la plage - ce qui est un peu plus d'un port de plaisance avec du sable - est décevant. Aliments et boissons tout au long de l'hôtel sont assez médiocre.

  13. son luxueux complexe, 433 chambres tout compris est un adulte seulement échapper à un emplacement assez éloigné d'une demi-heure au sud de la ville animée zone Hôtel de Cancun. Il y a un, jet set ambiance chic et manigances vacances de printemps sont interdits, de même que les enfants de moins de 18 caractéristiques étendues comprennent une plage de sable blanc (ce qui est plus petit que ceux de propriétés concurrentes), huit piscines, neuf restaurants et bars abondants - ainsi que des animations le soir pour garder les choses animées. Il y a un spa à service complet ainsi qu'un centre de remise en forme très bien équipé, pour ne pas mentionner les classes régulières de yoga et d'aérobic de l'eau. Les chambres sont spacieuses, impeccables et modernes, toutes avec baignoires incroyables et des balcons à remous ou un patio. Vraiment fantastique d'une connexion Wi-Fi est disponible dans tout (la réception peut même être trouvé sur la plage).

  14. Le Royal Hideaway est un membre de l'hospitalité consortium exclusive Leading Hotels of the World, et en tant que telle est l'une des propriétés les plus luxueuses de la région. Il dispose haut de gamme des chambres avec des équipements haut de gamme, un service complet de spa avec de grands soins, plusieurs piscines, et la meilleure nourriture autour. Les beaux jardins, ambiance générale sophistiquée, la politique pour adultes seulement, et belle emplacement en bord de mer à quelques minutes de shopping sur la Cinquième Avenue de Playa font l'une des options les plus attrayantes pour les couples à Playacar.

  15. Paradisus Playa Del Carmen La Perla est l'un des meilleurs adultes seulement, resorts de luxe tout compris à Riviera Maya. Cet établissement chic est situé directement sur les Caraïbes, mais le patch de sable blanc est étroite et il est un peu loin du centre-ville de Playa Del Carmen. Pas d'enfants autorisés: les piscines magnifiques restent calme et serein; il y a un bar et le serveur service swim-up, mais les clients ont tendance à être à la recherche de la paix et la tranquillité plutôt que d'une scène de fête tapageuse. Même les chambres les plus abordables ont des sols en marbre et un minibar gratuit approvisionné tous les jours. Une mise à niveau signifie que l'accès à une piscine swim-up et / ou service de majordome semi-privé. Une grande variété de restaurants et de bars tout compris obtenir des notes élevées pour la qualité et le service. Le spa est romantique, avec un rituel de l'eau, des lits sexy de jour, et un menu de traitement expansive.

  16. Le 540-chambre Valentin Imperial Maya est une seule adulte, tout compris hôtel de luxe situé dans un quartier exclusif de la Riviera Maya connu comme Playa Secreto. Les tirages voici la longue plage de sable blanc, piscine principale massive avec deux barres swim-up, lazy river (sélectionner les chambres ont swim-out accès), des aliments de qualité, divertissements, des terrains magnifiques et spa à service complet et un centre de remise en forme . Les chambres sont traditionnelles, la terre-ton décor, et tous ont un espace extérieur - certaines ont vue sur l'océan, mais ils peuvent être obstrués par la végétation sur les étages inférieurs. Il y a 11 bars où haut-plateau d'alcool est comprise, et sept restaurants à la carte où les réservations ne sont pas nécessaires (bien que les clients Privilège de l'emballage peuvent faire des réservations pour éviter une attente).

  17. Introduit en 2013 et ses débuts plus grande terrasse sur le toit de Playa del Carmen, The Palm à Playa est un pimpant, boutique de 69 chambres à quelques blocs de la plage. Les chambres sont grandes, avec la hanche, décor du milieu du siècle; la plupart ont d'énormes douches de deux personnes sans rendez-vous, des salons et de grandes barres humides. Conçu pour les enfants cool, le toit-terrasse expansive possède une piscine à débordement, un grand bain à remous et un bar avec vue panoramique. Il y a aussi un petit spa, salle de gym, et des terrains de jardin pour aider les clients à se détendre après la fête toute la nuit au club dans la rue ou sur le toit discothèque.

  18. Les 130 chambres Royal Suites Yucatan est le plus petit, le plus silencieux et le plus luxueux resort dans les cinq-station Grand Palladium complexe Riviera Maya, et le seul pour les adultes seulement. Situé le long de la magnifique côte Akumal entre Tulum et Cancun, cet hôtel haut de gamme offre aux clients une expérience tout compris avec plus de nourriture un choix de boissons que vous pouvez compter sur les deux mains, activités tous les jours et la nuit, le sable doux et les plages rocheuses corail, la faune , un immense spa à base d'hydrothérapie-avec salle de gym (accès payant), et les motifs de la nature remplie de détente. Tandis que les invités suites royales obtiennent un accès complet aux fonctionnalités dans les stations sœurs, l'inverse est pas vrai. Les chambres ont beaucoup plus un décor contemporain que ce qu'on trouve dans les propriétés de soeur, et les suites mayas lagon face ici sont parmi les plus beaux logements dans l'ensemble du complexe. Il suffit de noter que la propriété est tentaculaire et il est une randonnée à la plage, bien que le service de navette est disponible.

  19. Le luxe 420-suite Bahia Principe Sian Kaan est l'offre la plus exclusive dans le complexe de villégiature Bahia Principe de la Riviera Maya. Ce adultes seulement tout compris dispose de trois restaurants, un snack-bar, et quatre bars, ainsi que d'une zone privée hors site plage avec bar de la plage et les sports nautiques. Une station idéale pour les couples, toutes les chambres disposent d'un minibar haut-plateau, service de chambre 24 heures, et des équipements de luxe - et sont situés dans des endroits semi-privés dans des motifs de jardin luxuriant. Certains ont des terrasses privées avec bains à remous.

  20. El Dorado Royale, un 450-acre propriété en bord de mer tentaculaire, est un adultes seulement complexe tout compris avec un éventail étourdissant de commodités. Avec 13 piscines magnifiques, sept options de restauration, une poignée de bars, un spa incroyable, et des activités comme le yoga, la plongée et le kayak, vous ne vous ennuierez jamais, ou la faim, pendant leur séjour. Les chambres ont de belles fonctionnalités telles que mini-bars entièrement approvisionné et de grands balcons, mais ne se sentent pas aussi luxueux que ils pourraient être pour le prix et quatre et demi-cote de perle. Avec des sacs de sable disgracieuses et un plancher océanique rocheux, la plage est pas la plus belle, ni le meilleur pour la baignade. Comme beaucoup d'autres tout-compris, la nourriture est médiocre, et la qualité varie entre restaurants.

  21. Sensimar Seaside Suites & Spa est un forfait tout compris, réservé aux adultes Resort situé sur une plage isolée à mi-chemin entre Playa del Carmen et les célèbres ruines mayas de Tulum. Cet hôtel dispose de 282 suites spacieuses avec double jacuzzis, terrasses ou balcons, et une télévision à écran plat avec lecteur de DVD. Bien que l'emplacement est assez isolé, ce complexe a une longue liste d'équipements, y compris un grand spa, un court de tennis, des séances de yoga en plein air, et des cliniques de plongée sous-marine. Il y a beaucoup d'endroits ici pour se détendre, y compris les trois piscines et un total de 12 restaurants et bars.

  22. Les Secrets de luxe 291 pièces Capri Riviera Cancun est un adulte seulement, tout compris complexe situé à mi-chemin entre Cancun et Playa del Carmen. Les chambres sont de taille moyenne, avec un décor élégant qui comprend un lit à baldaquin canopée, balcons ou terrasses meublées et une baignoire à jets. Les clients de cet avant-poste de la chaîne Secrets voient accorder le statut préféré, avec des équipements et des privilèges supplémentaires qui incluent l'alcool premium, un service de conciergerie dans les chambres, sur la plage, et près de la piscine, d'une connexion Wi-Fi et des appels internationaux gratuits. La propriété est élégant et haut de gamme et ressemble à une villa méditerranéenne, avec beaucoup de terrasses, fer forgé et marbre. Le spa dispose d'un menu complet de traitements, y compris des pédicures de poissons. Activités sur place incluent des sports nautiques, jeux, cours de langue, et des dégustations de bière. L'emplacement entre deux grandes villes, il est pratique pour les clients avec une voiture, mais il n'y a rien d'intérêt à distance de marche.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best Adult-Only Hotels in Mexico

View all Mexico Hotels

Going on a honeymoon? Taking a vacation without the kids? Or heading to Mexico with a group of friends? Whatever your reason, if you're looking to little kids in the pools and restaurants, then an adult-only hotel is the way to go. We visited no-minors-permitted properties throughout Mexico to see which ones were the very best. 

  1. This adult-only luxury resort offers a nice all-inclusive experience with tons of variety -- multiple dining options, several beautiful pools, a gorgeous spa, and dozens of wonderful activities. The rooms here are large and contemporary, with large modern bathrooms, Jacuzzis, and high-end amenities such as big flat-screen TVs, free Wi-Fi, and iPod docks. Some have a large rooftop terrace with a private plunge pool with ocean views. However, note that the beach is less attractive than others farther south, and that there are no attractions nearby. 

  2. The luxurious, 260-room Le Blanc Spa is the best (and priciest) adult-only all-inclusive in town. It stands out for its gorgeous white-sand beach in the heart of the Hotel Zone, decadent spa (guests get free access to the hydrotherapy area), stunning pools (two with swim-up bars), and especially its pampering service, from the butlers who will unpack your clothes to the pool attendants who will provide cool towels for your eyes. It has a hip, gorgeous aesthetic throughout the entire pristine white property, and the modern, bright rooms have two-person whirlpool tubs; most have either ocean or lagoon views. The chic restaurants have great food and don't require reservations (aside from the stunningly designed Lumiere). The fitness offering also impresses, and there are multiple daily classes, including aqua spinning and Pilates.

  3. This 109-room sleek, sexy boutique hotel is a luxurious, adult-only all-inclusive located in the Playa Mujeres region just north of Cancun. It’s on a beautiful long white-sand beach -- which can have some seaweed from time to time -- and has three chic outdoor pools with food and drink service. Rooms are huge (starting at 960 square feet), all-white, and have big whirlpool tubs, as well as private balconies -- many with ocean views and some with plunge pools. The 35,000-square-foot spa is gorgeous, with an impressive hydrotherapy circuit, and the fitness center is extensive. Food at the four restaurants is excellent and a la carte, and reservations are not required; 24-hour room service is also available. Among the area's top all-inclusive resorts, the Beloved stands out as the only true boutique.

  4. The 20-room, adult-only Beach Tulum is a popular upper-middle-range option in the heart of the Hotel Zone, and for good reason. Its 20 rooms are right on the beach (you can step out onto the sand from the ground-floor units), the beachfront restaurant, Ziggy's, has great food (and a generous free breakfast with fresh juice and smoothies), and the small size allows for lots of personalized attention from the staff. Charming rooms combine rustic and modern elements, and all have ample outdoor space and ocean views. Property features are impressive for a boutique, and include a pretty, meandering pool, outdoor whirlpool, and daily yoga classes. Free Wi-Fi and parking add to the value, although year-round mosquitos can be an issue. 

  5. A super-chic, adult-only luxury property, Be Tulum has an excellent location in the middle of the Hotel Zone. A design-conscious, BoHo-chic look is present throughout the grounds and in the 20 guest rooms, outfitted with plunge pools or hot tubs, indoor and outdoor showers, hammocks, and modern comforts like air-conditioning and 24-hour electricity (not a given in this area). There’s also an attractive beach club, a small infinity pool, a large restaurant with raw bar and grill, two bars with mezcal selection, and a fashionable spa compound across the street. But the design here can feel divorced from its Mexican surroundings. 

  6. El Dorado Casitas Royale, the intimate, more upscale section of El Dorado Royale is an adult-only, all-inclusive property about midway between Cancun and Playa del Carmen. While amenities are the same on both sides of the resort, El Dorado Casitas Royale is quieter and feels more secluded than the rest of the property. Rooms are large and luxurious, with wood-beamed ceilings, huge bathrooms with outdoor showers, and two-person hot tubs. Some rooms have private swim-up terraces, or balconies with infinity-edge plunge pools. Most guests choose to spend their days at one of the hotel’s several pools (some have a swim-up bar) because the beach is small and rocky, and not so suitable for swimming. The on-site restaurants serve an array of cuisine types, but the food is mediocre at best.

  7. Located on the Riviera Maya, south of Cancun, the 412-room Secrets Maroma Beach Riviera Cancun is a romantic, adult-only all-inclusive resort, set on a private white-sand beach lined with sunbeds, cabanas, and palapas. In addition to the buffet, a wide range of high-quality dining options are available, including Japanese teppanyaki, French cuisine, a wine cellar with over 200 different vintages, and, for an extra charge, romantic dinners for two on the beach. A stunning destination-style spa offers couples' treatments in private outdoor cabanas on the beach. Rooms are large and tasteful, with four-poster canopy beds, separate sitting areas, and private balconies; ground floor rooms are swim-up suites. The hotel is especially popular for honeymoons and destination weddings, though numerous additional fees can make a stay here pricey.

  8. The 497-room Secrets The Vine Cancun Resort & Spa is an all-inclusive, luxury hotel with an adult-only policy. Many of the rooms have stunning sea views from the balconies, and there are luxurious touches like Italian porcelain flooring and beautiful teak wood furniture. Guests can take advantage of a huge range of activities from yoga to wine tasting as well as six a la carte restaurants serving a global list of cuisines including Italian, Mexican, Argentinian, and Asian. Another way to indulge is the on-site spa, which has 14 treatment rooms, a sauna, and a steam room, plus there are four beautiful outdoor pools to choose from. The beachfront location is ideal for tourists wanting to relax, but it's also a short drive to several attractions. 

  9. This 307-room hacienda-style resort on a pristine stretch of beach in the Hotel Zone is one of the area's top all-inclusive luxury options for adults only. The stylish, colonial-style rooms all have balconies with phenomenal ocean views, which are also enjoyed from the whirlpool tubs. Food is excellent at the six restaurants, especially for an all-inclusive resort; the Mexican food at Maria Marie and Asian food at Asiana are particular favorites, and no reservations are required (except for the teppanyaki show and Chef's Plate). The sprawling, beachfront infinity pool is stunning, with a giant swim-up bar at its center. The spa and huge gym (complete with outdoor lap pool!) also impress, and there are plenty of fun activities, from the weekly foam party to tequila tastings to the live evening shows.

  10. The most exclusive property in the Garza Blanca Preserve, Hotel Mousai is a luxury hotel with 74 contemporary suites plus panoramic views of the coastline below. Everything is sleek and sharp, if a bit reminiscent of W Hotels style-wise (think: oversized chess pieces and lots of gilded Buddhas). All-inclusive rates are popular, and may be worth it given the fees that can otherwise add up, and the hotel doesn't allow anyone under 18. A restaurant plus two bars are on-site, but the entire Garza Blanca development is at guests’ disposal, including the beach (a 10-minute walk downhill). The sexy rooftop infinity pool, dazzling views from the Imagine Spa, and fully-equipped gym all make this a wonderful package. 

  11. This adults-only, luxury all-inclusive property with 507 rooms appeals to both 20- and 30-something couples. A particular draw of this resort is its proximity to the nightlife of downtown Playa del Carmen, especially bustling Fifth Avenue, which the party-oriented appreciate. But the gorgeous stretch of beach and the sophisticated rooms with two-person jetted tubs means romantic-minded couples will be pleased here as well. The range of features is, unsurprisingly, extensive, including seven restaurants and five bars, an Olympic-sized pool, a wedding center, and a spa. 

  12. El Dorado Maroma, is an adults-only all-inclusive about 40 minutes south of Cancun. The resort is smaller and quieter than many nearby all-inclusives, but it’s chock-full of amenities. There are six on-site restaurants, numerous bars, multiple pools, a spa with beachfront massage services, and a modern fitness center. There is a wide range of room options at El Dorado Maroma, including suites with swim-up terraces. However, the beach -- which is little more than a marina with sand -- is disappointing. Food and drinks throughout the hotel are fairly mediocre.

  13. his luxurious, 433-room all-inclusive resort is an adult-only escape with a fairly remote location a half-hour drive south of Cancun's bustling Hotel Zone. There's a classy, jet set vibe, and spring break shenanigans are prohibited, as are children under 18. Extensive features include a white-sand beach(that's smaller than those at competing properties), eight pools, nine restaurants, and abundant bars -- plus nightly entertainment to keep things lively. There is a full-service spa as well as a nicely outfitted fitness center, not to mention regular yoga and water aerobics classes. Rooms are spacious, spotless, and modern, all with amazing whirlpool tubs and balconies or patios. Really fantastic free Wi-Fi is offered throughout (reception can even be found on the beach).

  14. The Royal Hideaway is a member of exclusive hospitality consortium Leading Hotels of the World, and as such is one of the most luxurious properties in the area. It features upscale rooms with high-end amenities, a full-service spa with great treatments, several pools, and the best food around. The beautiful grounds, overall sophisticated vibe, adult-only policy, and beautiful beachfront location a short drive from shopping on Playa’s Fifth Avenue make it one of the most attractive options for couples in Playacar.

  15. Paradisus Playa Del Carmen La Perla is one of the best adults-only, all-inclusive luxury resorts in Maya Riviera. This chic property is located directly on the Caribbean, but the patch of white sand is narrow and it's a bit far from downtown Playa Del Carmen. No kids allowed means the gorgeous swimming pools remain calm and serene; there's a swim-up bar and waiter service, but guests tend to be seeking peace and quiet rather than a rowdy party scene. Even the most affordable rooms have marble floors and free minibars stocked daily. An upgrade means access to a semi-private swim-up pool and/or butler service. A huge variety of all-inclusive restaurants and bars get high marks for quality and service. The spa is romantic, with a water ritual, sexy day beds, and an expansive treatment menu.

  16. The 540-room Valentin Imperial Maya is an adult-only, all-inclusive luxury resort set in an exclusive area of the Riviera Maya known as Playa Secreto. The draws here are the long white-sand beach, massive main pool with two swim-up bars, lazy river (select rooms have swim-out access), quality food, lively entertainment, beautiful grounds, and full-service spa and fitness center. Rooms have traditional, earth-tone decor, and all have outdoor space -- some have ocean views, though they can be obstructed by vegetation on lower floors. There are 11 bars where top-shelf liquor is included, and seven a la carte restaurants where reservations are not required (though Privilege Package guests can make reservations to avoid a wait). 

  17. Introduced in 2013 and debuting Playa del Carmen’s largest rooftop terrace, The Palm at Playa is a modish, 69-room boutique just blocks from the beach. Rooms are large, featuring hip, mid-century decor; most have huge two-person walk-in showers, lounge areas, and large wet bars. Designed for the cool kids, the expansive rooftop terrace has an infinity pool, large hot tub, and bar with panoramic views. There are also a small spa, gym, and garden grounds to help guests relax after partying all night at the club across the street or rooftop disco. 

  18. The 130-room Royal Suites Yucatan is the smallest, quietest, and most luxurious resort in the five-resort Grand Palladium Riviera Maya complex, and the only one for adults only. Located along the beautiful Akumal coastline between Tulum and Cancun, this upscale resort gives guests an all-inclusive experience with more food an drink options than you can count on both hands, all-day and night activities, soft sand and coral rock beaches, wildlife, a huge hydrotherapy-based spa with gym (access for a fee), and relaxing nature-filled grounds. While Royal Suites guests get full access to the features at the sister resorts, the reverse is not true. The rooms have much more contemporary decor than what is found at the sister properties, and the lagoon-facing Mayan Suites here are among the nicest accommodations in the entire complex. Just note that the property is sprawling and it's a trek to the beach, though shuttle service is available. 

  19. The 420-suite Luxury Bahia Principe Sian Kaan is the most exclusive offering within the Mayan Riviera's Bahia Principe resort complex. This adult-only all-inclusive has three restaurants, a snack bar, and four bars, plus a private off-site beach area with beach bar and water sports. An ideal resort for couples, all rooms have top-shelf minibars, 24-hour room service, and luxe amenities -- and are located in semi-private spots within lush garden grounds. Some have private decks with hot tubs. 

  20. El Dorado Royale, a sprawling 450-acre oceanfront property, is an adults-only all-inclusive resort with a dizzying array of amenities. With 13 gorgeous pools, seven restaurant options, a handful of bars, an incredible spa, and activities like yoga, snorkeling, and kayaking, guests will never be bored, or hungry, during their stay. Rooms have nice features like fully stocked mini-bars and large balconies, but don’t feel as luxurious as they could be for the price and four-and-a-half pearl rating. With unsightly sand bags and a rocky ocean floor, the beach is not the prettiest, nor is it the best for swimming. Like many other all-inclusives, the food is mediocre, and quality varies between restaurants. 

  21. Sensimar Seaside Suites & Spa is an all-inclusive, adults-only resort located on a secluded beach halfway between Playa del Carmen and the famous Mayan ruins of Tulum. This hotel offers 282 spacious suites with double Jacuzzis, terraces or balconies, and flat-screen TVs with DVD players. While the location is fairly isolated, this resort has a long list of amenities including a great spa, tennis court, outdoor yoga sessions, and scuba clinics. There are many spots here to relax, including three pools and a total of 12 restaurants and bars.

  22. The 291-room luxury Secrets Capri Riviera Cancun is an adult-only, all-inclusive resort located halfway between Cancun and Playa del Carmen. Rooms are of moderate size, with elegant decor that includes four-poster canopy beds, furnished balconies or terraces, and jetted tubs. Guests at this outpost of the Secrets chain are granted Preferred status, with additional amenities and privileges that include premium liquor, concierge service in rooms, on the beach, and by the pool, free Wi-Fi, and free international calls. The property is stylish and upscale and resembles a Mediterranean villa, with lots of terraces, wrought iron, and marble. The spa has a full menu of treatments, including fish pedicures. On-site activities include water sports, games, language lessons, and beer tastings. The location in between two major cities makes it convenient for guests with a car, but there's nothing of interest within walking distance. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did