Pour certains voyageurs sont dirigés vers Miami, le seul endroit où séjourner est à South Beach. Vous y trouverez des clubs chics, de restaurants réputés, et bien sûr, des plages magnifiques. Après avoir visité les hôtels à South Beach, nous avons comparé chacun pour voir quels étaient les meilleurs des meilleurs pour une escapade à la plage. Donc, si vous êtes à la recherche d'une propriété en bord de mer avec un accès facile à l'eau et vue sur l'océan chambres, vous êtes à la bonne place. Voici absolus les meilleurs hôtels de plage à South Beach!

Voir tous les hôtels South Beach
1

1 Hotel South Beach

South Beach, Floride

Le luxueux, 426 chambres 1 Hôtel South Beach à Miami Beach a ouvert en Mars ici à 2015 après une rénovation complète (il était anciennement Perry South Beach et le Gansevoort Miami Beach avant cela). La marque 1 Hôtel est extrêmement éco-conscient et l'ensemble de l'hôtel a des caractéristiques de l'environnement, y compris le bois récupéré, matelas de chanvre, et à emporter des chaussettes au lieu de pantoufles jetables. équipements haut de gamme incluent un accès direct à la plage; quatre piscines, dont une sur le toit, trois bars et restaurant gastronomique , centre de remise en forme ; espaces événementiels; et un service de voiture Tesla dans un rayon de trois mile.

2

The Setai, Miami Beach

South Beach, Floride

Paradise ne vient pas pas cher. Striking mais la conception de l'humeur éclairé sobre; service impeccable; énormes, les chambres sont immaculées; trois piscines, chacune une température différente; et un emplacement en bord de mer prime rendre le Setai l' un des meilleurs hôtels à Miami . Ses restaurants sont plus sur le design que la nourriture, mais plusieurs des meilleurs restaurants de Miami sont à seulement un demi pâté de maisons.

3

W South Beach

South Beach, Floride

Le 312 chambres superbes W South Beach - situé sur la plage , à la périphérie nord de South Beach - allie confort mignon, conception complexe (qui épargne sans frais), et un service irréprochable. , Modernes grandes chambres , terrasses inclinées à négliger l' océan ; aménagement paysager élégant autour de la piscine ; un spa Bliss luxuriante - W en tête les grands Miami.

4

Shelborne South Beach

South Beach, Floride

Après une rénovation 2014 a combiné ses racines Art déco avec le luxe moderne, le Shelborne Wyndham Grand South Beach est devenu un élégant choix haut de gamme sur Collins Ave à South Beach. Les chambres disposent de lits confortables, d'un lecteur de musique numérique et un minibar approvisionné, et certaines sont dotées de balcons. Mais les chambres standard sont sur le petit côté, comme la plupart des salles de bains - qui ont des peignoirs et des articles de toilette personnalisés, mais pas de baignoire. Services, cependant, sont de premier ordre, et comprennent l'accès à la plage et le service, une piscine chauffée, spa et centre de remise en forme, et de multiples restaurants et boissons options qui incluent le Morimoto restaurant sushi gastronomique.

5

Delano South Beach Hotel

South Beach, Floride

195 tout blanc du Delano chambres ne viennent pas pas cher, mais vous payez pour surréaliste, Philippe Starck style et de toute la nuit les parties au " salon de l' eau ." Pour certains, le facteur de la hanche a été battu par le Gansevoort ou Shore Club , mais leur style ne se compare pas, et de bons moments sont encore à faire.

6

The Savoy Hotel – South Beach

South Beach, Floride

Les 75 chambres Hôtel Savoy est une icône Art Déco dans une section tranquille de South Beach, à quelques minutes de marche de la vie nocturne de la région, et avec accès à la plage privée , vue sur l' océan soleil terrasses , deux jardins paysagers tropicaux piscines extérieures , salle à manger intérieure et extérieure, un bar, et élégantes salles de réception privées. Les chambres sont décorées avec de la lumière, décor maison de plage de style, et la plupart ont une kitchenette et un balcon avec vue sur l' océan ou sur la piscine - mais la peinture écaillée et de délabrement mineur dans les parties communes amoindrit cadre autrement charmant de l'hôtel.

7

Shore Club South Beach

South Beach, Floride

Le front de mer Shore Club se targue d'être un repaire être vu, avec la célébrité alimentée restaurants et des bars , et une infinité bruyante piscine où les DJ font tourner les derniers hits. Mais en dépit de l'image du parti axé sur de l'hôtel, les grandes chambres , attentionné services , et un beau design pour réaliser un séjour de détente.

8

The Ritz-Carlton, South Beach

South Beach, Floride

Une immense station (si détendue) en bord de mer avec fiabilité un service , une grande piscine , un spa haut de gamme, et un moderne centre de remise en forme , le Ritz offre plus pour l'argent. Moins fréquentée que ses hanches, les voisins de charme de style axé, le Ritz de la famille est toujours dans une position privilégiée pour explorer SoBe .

9

Loews Miami Beach Hotel

South Beach, Floride

Le 790-chambre Loews Miami Beach Hôtel est un méga-complexe de luxe avec un service attentionné et une grande, la piscine freeform donnant sur une belle étendue de plage. L'hôtel possède un spa , une salle de sport , plusieurs haut de gamme restaurants , et un, central emplacement idéal South Beach. Certains clients se plaignent de fixer une chaise près de la piscine (et il y a des frais embêtants pour les chaises sur la plage), plus les taux sont élevés et extras comme un parking avec voiturier et une salle de sport sont chers. Les familles sont attirés à l'hôtel pour une liste d'activités supervisées pour les enfants et les animaux domestiques sont livraient avec des friandises et des jouets.

For some travelers headed to Miami, the only place to stay is in South Beach. There you’ll find chic clubs, renowned restaurants, and of course, gorgeous beaches. After visiting the top hotels in South Beach, we compared each to see which were the best of the best for a beach getaway. So if you’re looking for a beachfront property with easy access to the water and ocean-view rooms, you’ve come to the right place. Here are the absolute best beach hotels in South Beach!

See All Miami Hotels
1

1 Hotel South Beach

South Beach, Miami, Florida, United States

The luxurious, 426-room 1 Hotel South Beach in Miami Beach opened in March 2015 after a complete renovation (it was formerly Perry South Beach, and the Gansevoort Miami Beach before that). The 1 Hotel brand is extremely eco-conscious and the entire hotel has environment-friendly features including salvaged wood, hemp mattresses, and take-home socks instead of disposable slippers. Top-notch amenities include direct beach access; four pools, including one on the roof; three bars and fine-dining restaurant; fitness center; event spaces; and Tesla car service within a three-mile radius.

2

The Setai, Miami Beach

South Beach, Miami, Florida, United States

Paradise doesn't come cheap. Striking but sober mood-lit design; impeccable service; huge, immaculate rooms; three pools, each a different temperature; and a prime beachside location make the Setai one of the best hotels in Miami. Its restaurants are more about design than food, but several of Miami's best restaurants are just half a block away.

3

W South Beach

South Beach, Miami, Florida, United States

The stunning 312-room W South Beach -- located on the beach, on the northern outskirts of South Beach -- blends cute comforts, intricate design (that spares no expense), and flawless service. Large, modern rooms; terraces angled to overlook the ocean; elegant landscaping around the pool; a lush Bliss spa -- the W tops the Miami greats.

4

Shelborne South Beach

South Beach, Miami, Florida, United States

After a 2014 renovation combined its Art Deco roots with modern luxury, the Shelborne Wyndham Grand South Beach became a stylish, upscale pick on Collins Ave in South Beach. The guest rooms have comfortable beds, digital music players, and stocked minibars, and some come with balconies. But standard rooms are on the small side, as are most bathrooms -- which have plush robes and custom toiletries but no bathtubs. Amenities, however, are top-notch, and include beach access and service, a heated pool, spa and fitness center, and multiple dining and drink options that include the fine-dining Morimoto sushi restaurant.

5

Delano South Beach Hotel

South Beach, Miami, Florida, United States

The Delano's 195 all-white rooms don't come cheap, but you're paying for surreal, Philippe Starck style and all-night parties at the "water salon." To some, its hip factor has been bested by the Gansevoort or Shore Club, but their style doesn't compare, and good times are still to be had.

6

The Savoy Hotel – South Beach

South Beach, Miami, Florida, United States

The 75-room Savoy Hotel is an Art Deco icon in a tranquil section of South Beach, within walking distance of the area's nightlife, and with private beach access, ocean-view sun decks, two tropically landscaped outdoor pools, indoor and outdoor dining, a bar, and elegant private function rooms. Rooms are decorated with light, beach-house-style decor, and most havekitchenettes and balconies with ocean or pool views -- but peeling paint and minor disrepair in the common areas detracts from the hotel’s otherwise charming setting.

7

Shore Club South Beach

South Beach, Miami, Florida, United States

The beachfront Shore Club prides itself on being a be-seen haunt, with celebrity-fueled restaurants and bars, and a boisterous infinity pool where DJs spin the latest hits. But despite the hotel's party-focused image, the large rooms, attentive service, and beautiful design make for a relaxing stay.

8

The Ritz-Carlton, South Beach

South Beach, Miami, Florida, United States

A huge (though relaxed) beachfront resort with reliable service, a great pool, a top-notch spa, and a modern fitness center, the Ritz offers more for the money. Less crowded than its hip, style-focused boutique neighbors, the family-friendly Ritz is still in a prime position to explore SoBe.

9

Loews Miami Beach Hotel

South Beach, Miami, Florida, United States

The 790-room Loews Miami Beach Hotel is a luxurious mega-resort with attentive service and a big, freeform pool overlooking a beautiful stretch of beachfront. The hotel has a spa, gym, several upscale restaurants, and a convenient, central South Beach location. Some guests complain about securing a poolside chair (and there's a pesky fee for chairs on the beach) plus rates are high and extras like valet parking and gym access are pricey. Families are drawn to the hotel for a list of supervised activities for kids and pets are indulged with treats and toys.