Pour

  • Autour d'un 20-minutes à pied du Duomo
  • Les chambres sont propres disposent de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi
  • Charmant bar sert du café et des cocktails
  • Petit-déjeuner gratuit composé de viennoiseries, de la charcuterie et gâteaux
  • Les salles de bain avec trousses de toilette et de chaussons
  • Petit coin de l'ordinateur disponible pour l'utilisation des clients
  • Ascenseur sur place (rare dans les hôtels de budget ici)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Décor long est daté
  • Chambres obtiennent bruit venant des chambres voisines
  • Salles de bains ont des douches minuscules exigus
  • Très peu d'équipements; pas de restaurant ou gymnase complet
  • Non à une courte distance de marche de nombreuses attractions
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Une option de budget avec des taux faibles, 22 Marzo Hôtel propose 15 chambres avec climatisation et connexion Wi-Fi, mais ils disposent d'une literie daté et carrelage, salle de bains nad sont minuscules. Il ya un petit bar sur place, et l'hôtel propose un copieux petit déjeuner buffet gratuit qui comprend des pâtisseries, de la charcuterie et des gâteaux. Il est un peu en dehors du centre-ville, mais dans un trajet de 10 minutes (ou 20 minutes à pied) du Duomo.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

22 Marzo Hotel

Lieu

Petit hôtel de valeur avec coin repas pittoresque et bar

Topiaires encadrent l'entrée extérieure de l'hôtel. A l'intérieur des portes de verre est une petite réception avec un top blanc marbré près de la barre de correspondance avec deux tabourets modernes où vous pourrez commander du café et des cocktails. De l'autre côté de la salle est la salle de petit déjeuner avec des petites tables et des chaises noires. Le petit déjeuner buffet est mis sur un comptoir et comprend des distributeurs de céréales, une machine à jus de fruits, pâtisseries, charcuterie, et des packs de Nutella. Grandes photos de Milan décorent l'espace. Il ya un petit ascenseur ainsi que d'un escalier en bois avec un coureur d'escalier marron pour accéder aux étages supérieurs. Dans l'ensemble, le regard est os datés et nus, mais propre. Comme il est un si petit hôtel, les clients deviennent souvent la connaissance, tout en restant à l'hôtel.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans un court trajet en tram ou longue marche de Duomo

22 Marzo Hôtel est situé dans un tramway de 10 minutes ou 20 minutes à pied de la cathédrale. Il ya un petit parc en face de la rue avec des fleurs colorées et des bancs de parc, et il ya plusieurs restaurants et boutiques à distance de marche. Il est autour d'un bus de 30 minutes au monastère de Santa Maria delle Grazie, où les visiteurs peuvent voir les fameux tableau La Cène de Léonard de Vinci. Il est à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport de Linate et Malpensa Airport se trouve à environ une heure de route.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres vieillottes avec des murs verts et de la literie

Les chambres sont datées au 22 Marzo Hôtel avec planchers de tuiles vertes, murs d'accent brossé et la coordination de la literie vert et or avec des fonds ébouriffées sur les petits lits, un peu durs. Les chambres sont meublées avec un bureau en bois, bureaux et des têtes de lit. Chambres simples sont petites avec des lits niché dans un coin. Doubles, triples et quadruples sont également disponibles. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Salles de bains exiguës ont minuscules douches stand-up et sont fournis avec des kits d'agrément, y compris les bonnets de douche, brosses à dents, dentifrice, et des rasoirs. Chaussons sont également fournis.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit-déjeuner buffet gratuit, petit café-bar et un cocktail, et un espace Internet

Les clients apprécient l'aide du personnel de l'hôtel, qui comprend la mise bagages jusqu'à chambres sur l'ascenseur. Il ya un bar où vous pourrez commander des cocktails et du café, et un petit déjeuner buffet gratuit est proposé qui comprend des pâtisseries, de la charcuterie, des céréales et des gâteaux. L'hôtel dispose d'un coin Internet avec deux ordinateurs Apple pour les clients à utiliser.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

  • Service de chambre

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Around a 20-minute walk to the Duomo
  • Clean rooms have air-conditioning and free Wi-Fi
  • Charming bar serves coffee and cocktails
  • Free breakfast includes pastries, cold cuts, and cakes
  • Bathrooms come with amenity kits and slippers
  • Small computer corner available for guests' use
  • Elevator on-site (rare in budget hotels here)
See More Pros

Cons

  • Decor throughout is dated
  • Rooms get noise from neighboring rooms
  • Cramped bathrooms have tiny showers
  • Very few amenities; no full restaurant or gym
  • Not within easy walking distance of many attractions
See More Cons

Bottom Line

A budget option with low rates, 22 Marzo Hotel offers 15 rooms with air-conditioning and free Wi-Fi, but they feature dated bedding and tile flooring, nad bathrooms are tiny. There’s a small bar on-site, and the hotel offers a free extensive breakfast buffet that includes pastries, cold cuts, and cakes. It’s a bit outside the city center, but within a 10-minute ride (or 20-minute walk) to the Duomo. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Internet

Oyster Hotel Review

22 Marzo Hotel

Scene

Small value hotel with quaint breakfast area and bar

Topiaries flank the outer entrance to the hotel. Inside the glass doors is a small white front desk with a marbled top near the matching bar with two modern barstools where guests can order coffee and cocktails. On the other side of the room is the breakfast area with small black tables and chairs. The breakfast buffet is set out on a counter and includes cereal dispensers, a juice machine, pastries, cold cuts, and packs of Nutella. Large photos of Milan decorate the space. There’s a small elevator as well as a wooden staircase with a maroon stair runner for accessing higher floors. Overall, the look is dated and bare bones, but clean. Since it’s such a small hotel, guests often become acquainted while staying at the hotel.  

See More Scene

Location

Within a short tram ride or long walk to Duomo

22 Marzo Hotel is located within a 10-minute tram ride or 20-minute walk of the Duomo. There’s a small park across the street with colorful flowers and park benches, and there are several restaurants and shops within walking distance. It’s around a 30-minute bus ride to the monastery of Santa Maria delle Grazie where visitors can view da Vinci’s famous Last Supper painting. It’s only a 10-minute drive to Linate Airport, and Malpensa Airport is around an hour’s drive.

See More Location

Rooms

Dated rooms with green walls and bedding

Rooms are dated at 22 Marzo Hotel with tile floors, green brushed accent walls and coordinating green and gold bedding with ruffled bottoms on the small, somewhat hard beds. Rooms are furnished with wooden desks, bureaus, and headboards. Single rooms are small with beds tucked into a corner. Double, triple, and quad rooms are also available. All rooms have flat-screen TVs and free Wi-Fi. Cramped bathrooms have tiny stand-up showers and are supplied with amenity kits including shower caps, toothbrushes, toothpaste, and razors. Slippers are also provided. 

See More Rooms

Features

Free breakfast buffet, small coffee and cocktail bar, and internet corner

Guests appreciate the help from the staff at the hotel, which includes bringing luggage up to rooms on the elevator. There’s a bar where guests can order cocktails and coffee, and a free breakfast buffet is provided that includes pastries, cold cuts, cereal, and cakes. The hotel has an internet corner with two Apple computers for guests to use.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Basic Television

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Room Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.