Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de Milan.

Voir tous les hôtels Milan
1

LaFavia Milano

Milan, Lombardie

LaFavia Four Rooms, trois perles, est une propriété de charme de style bed & breakfast installée dans une résidence privée historique rénovée, située juste à l'extérieur du centre de Milan. Le décor est élégant et tendance, et les chambres sont pleines de panache, avec du papier peint à motifs, un mobilier chic et des accents vintage. Tous disposent de la climatisation, de fauteuils, de consoles et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais pas de télévision. Les salles de bain sont petites mais disposent d'un carrelage de douche attrayant et d'un porte-serviettes chauffant. Les deux plus grandes chambres disposent d'une terrasse privée et d'une kitchenette. Les équipements sont limités mais les clients adorent le jardin sur le toit luxuriant et la véranda où le petit-déjeuner est servi. Les voyageurs ayant des problèmes de mobilité doivent toutefois noter qu'il n'y a pas d'ascenseur jusqu'au deuxième étage. Le Bed and Breakfast Porta Garibaldi est une bonne alternative avec des chambres plus grandes de style appartement, bien que ce ne soit pas aussi charmant.

2

Belcanto B&B

Milan, Lombardie

Belcanto B & B est logé dans un vieux bâtiment vibrant et ne dispose que de quatre chambres. La décoration est fraîche et aérée, bien que simple, et toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains moderne. Un délicieux petit-déjeuner composé de croissants faits maison est proposé. Le joli patio de la salle de petit-déjeuner donne sur un jardin. La propriété est située dans un quartier résidentiel un peu en dehors du centre-ville, mais la gare centrale est accessible en 15 minutes de trajet en transports en commun. Les clients donnent au propriétaire de bonnes critiques pour être chaleureux et serviable.

3

Gran Duca di York

Milan, Lombardie

Pour un séjour romantique à Milan, le Gran Duca di York de 33 chambres, trois perles, est un bon choix. Cet hôtel de charme est plein de charme du Vieux Monde et se trouve à seulement cinq minutes à pied du célèbre Duomo. Une collection de fresques est accrochée dans le hall, lui conférant un caractère local. Les chambres modernes et agréables sont toutes équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Un service de voiturier est disponible, mais c'est cher. Les clients ont droit à un petit déjeuner gratuit avec une bonne sélection de plats chauds et froids, mais les fonctionnalités sont minces. Les voyageurs à la recherche d'une vue sur la ville depuis le toit-terrasse et le restaurant pourraient envisager les suites voisines de Santa Marta, bien qu'elles soient plus chères.

4

Ostello Bello

Milan, Lombardie

Ostello Bello est une auberge de jeunesse propre et centrale avec une atmosphère animée et un personnel amical qui parle plusieurs langues. Les 11 chambres basiques sont privées ou dortoirs, bien que les deux catégories disposent de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les tarifs raisonnables incluent un apéritif italien traditionnel et un nombre surprenant de cadeaux tels que le petit-déjeuner, le dîner, des collations et du café ou du thé dans la cuisine commune. Il y a trois terrasses aménagées et un espace commun confortable avec un baby-foot, des jeux de société et des instruments de musique. Pour quelque chose de plus traditionnel, essayez l’Hotel Edy, une option économique et accueillante. Les tarifs sont similaires, mais il manque le charme et est plus éloigné du centre-ville.

5

Il Girasole

Milan, Lombardie

Pour un séjour agréable dans un hôtel familial, Il Girasole est difficile à battre. Il est situé loin du centre-ville et les touristes devront donc utiliser les transports en commun pour se rendre aux grandes attractions comme le Duomo (à 20 minutes en métro). Les propriétaires attentionnés et sympathiques créent un environnement accueillant et chaleureux, qui se reflète dans le décor coloré et les extras comme un verre de bienvenue de Prosecco. Les 15 chambres décorées individuellement sont simples et propres, avec une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une salle de bains privative. Un parking privé est disponible, il y a une table de billard, et le petit déjeuner est servi (payant), mais les autres caractéristiques sont rares. Pour quelque chose de plus central, l'historique Gran Duca di York pourrait fonctionner, même s'il a un peu moins de charme et est plus cher.

6

Antares Hotel Rubens

Milan, Lombardie

L'Antares Hotel Rubens est un petit hôtel trois perles et demi situé dans l'ouest de Milan. Il convient aux touristes et aux voyageurs d'affaires, avec un accès facile au centre historique et aux centres de congrès via le métro. Les 87 chambres sont spacieuses - avec de belles salles de bains rénovées - bien que la décoration soit un peu démodée. Les installations comprennent une salle de sport, un bar à vin et un petit-déjeuner buffet gratuit avec des plats chauds (et même une crêperie) servi dans une salle dotée de grandes fenêtres donnant sur la place voisine. Les voyageurs d'affaires désirant se rendre à pied au parc des expositions Fiera Milano City et au MiCo Milano Congressi préféreront peut-être l'Antares Hotel Accademia, même si ce n'est pas aussi pratique pour les attractions touristiques et les tarifs sont généralement plus élevés.

7

22 Marzo Hotel

Milan, Lombardie

Le 22 Marzo Hotel est une option économique proposant des tarifs bas. Il propose 15 chambres climatisées et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cependant, elles disposent d'une literie vieillie et de carrelage. Il y a un petit bar sur place et l'hôtel propose un copieux petit-déjeuner buffet gratuit comprenant des viennoiseries, de la charcuterie et des gâteaux. C'est un peu en dehors du centre-ville, mais à 10 minutes en voiture (ou 20 minutes à pied) du Duomo.

8

Windsor Hotel Milano

Milan, Lombardie

Le Windsor Hotel Milano, qui compte 103 chambres, est un établissement haut de gamme au style à la fois moderne et traditionnel, délimité par les principaux quartiers commerçants de la ville. Les chambres donnent sur la rue ou sur la cour. Elles varient entre un style traditionnel élégant (qui peut être démodé) et un style moderne raffiné ressemblant aux zones communes chics. Un petit-déjeuner italien ou continental gratuit est servi dans l'agréable Clotilde Bistrot, un restaurant bien éclairé sur deux étages qui sert également des plats régionaux pour le déjeuner et le dîner. L'entrée de l'hôtel se fait par sa terrasse moderne et épurée avec des auvents marrons, des tables et des chaises noires minimalistes. Le vaste hall d'accueil comprend plusieurs coins salons avec canapés moelleux et chaises. Il y a un arrêt de tram juste devant la porte et l'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la gare principale de Milan. Les voyageurs pourraient également essayer les quatre perles Carlyle Brera Hotel dans le même quartier.

9

Hotel Mediolanum Milan

Milan, Lombardie

Hôtel Mediolanum Milan est une question de couleur et de design. Cette propriété moderne de quatre perles - située à sept minutes à pied de la gare centrale - est décorée de nuances de jaune, de violet, de bleu, de rose et de vert. Le hall d'accueil est un hymne au design contemporain, avec des sculptures cinétiques, Saarinen tulip chaises, tapis shag, et un petit salon de style rétro et un bar. Les 51 chambres sont une boîte de couleurs Crayon et un design fantaisiste, et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision payante et par satellite, un minibar et une cafetière. Les chambres supérieures et les chambres de luxe ont ajouté à la chromothérapie - un éclairage coloré destiné à équilibrer l'énergie physique, mentale ou émotionnelle du corps. Un copieux petit-déjeuner buffet est compris dans le tarif de la chambre. Vous pourrez accéder gratuitement à la salle de sport de l'hôtel Sanpi Milano, situé à environ cinq minutes à pied. Les voyageurs pourraient également envisager le Starhotels Anderson , plus modéré , qui se trouve dans le même quartier et possède son propre restaurant Eataly.

10

NH Collection Milano Porta Nuova

Milan, Lombardie

Le NH Grand Hotel Verdi a été transformé d’appartements privés en un hôtel de charme attrayant, situé dans le haut de la gamme, avec des chambres spacieuses et des tarifs généralement raisonnables. Certains meubles doivent être remplacés, mais même les chambres de la catégorie la plus basse ont un style moderne et un espace apparemment infini. L'emplacement est idéal car le quartier est calme, mais on peut se rendre à pied aux sites touristiques de Milan et aux lignes de transport en commun. Les voyageurs d'affaires et les touristes internationaux profitent d'un buffet de petit-déjeuner quotidien gratuit avec des options santé et des mets sucrés classiques. Le restaurant All'Opera obtient des notes élevées pour sa cuisine italienne fraîche à la carte. Si vous recherchez quelque chose de plus intime dans le même quartier, consultez les tarifs de l’ Hotel Milano Scala .

11

c-hotels Atlantic

Milan, Lombardie

Le c-hotels Atlantic est une chaîne hôtelière de classe moyenne supérieure qui propose de solides caractéristiques telles que le petit-déjeuner gratuit et une connexion Wi-Fi, des chambres propres et confortables et des avantages similaires à un centre de remise en forme (même minuscule). L'emplacement n'est pas idéal pour les touristes qui veulent se rendre à pied au Duomo et aux magasins haut de gamme, il se trouve juste au coin de la gare centrale de Milan et de deux stations de métro, ce qui en fait un choix pratique pour les voyageurs soucieux de leur budget. Les chambres ont été rénovées en 2013 pour inclure un mobilier contemporain et une télévision à écran plat. Il n'y a pas de restaurant sur place, même s'il en existe plusieurs à distance de marche de l'hôtel. Consultez les tarifs du Best Western Plus Hotel Galles pour une piscine intérieure et l'accès au Corso Buenos Aires, l'une des meilleures rues commerçantes de Milan.

12

NH Milano Machiavelli

Milan, Lombardie

Le NH Milano Machiavelli, composé de 103 chambres, est un établissement de la chaîne haut de gamme situé dans le quartier de Porta Venezia, dans le centre de Milan. Les espaces communs élégants et spacieux comprennent un restaurant et un bar lumineux où un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours. Les chambres sont sobres avec un style old-school et des salles de bains modernes, bien que la climatisation puisse être faible et que certaines chambres reçoivent le bruit de la circulation. L'hôtel attire de nombreux voyageurs d'affaires avec ses six salles de réunion et son centre d'affaires complet. Les voyageurs avec de jeunes enfants préféreront peut-être le Starhotels Echo, moins axé sur le travail, qui dispose d'un centre de remise en forme, de chambres élégantes et d'un restaurant gastronomique.

13

Best Western Plus Hotel Galles

Milan, Lombardie

Le Best Western Plus Hotel Galles est un établissement haut de gamme qui offre plus que la moyenne des chaînes hôtelières de Milan. L'hôtel a conservé une grande partie de son architecture de palais d'origine du XIXe siècle avec des rénovations modernes, notamment un restaurant chic sur le toit avec vue panoramique sur Milan. Le bain turc, le sauna et le centre de remise en forme sur place sont gratuits pour tous les clients. Le petit-déjeuner est inclus dans les tarifs. Les chambres sont décorées dans un style classique et certaines possèdent de beaux balcons de style véranda. certains clients se sont plaints du bruit provenant de la rue. La station de métro de Lima à proximité permet aux passagers de se rendre à la cathédrale, dans le centre-ville, en seulement quatre arrêts. Le célèbre Corso Buenos Aires est situé juste à l'extérieur des portes d'entrée bordées de topiaires.

14

Hotel Mirage Sure Hotel Collection by Best Western

Milan, Lombardie

Malgré des efforts évidents, l’Hôtel Mirage ne peut pas vraiment se défaire de la sensation d’un hôtel de chaîne. Cet hôtel de milieu de gamme de 86 chambres n’est pas totalement dépourvu de caractère, mais il n’ya pas encore grand-chose à faire pour le démarquer - les chambres sont adéquates mais banales et les installations sont à la hauteur de ce que vous attendez de ce type de propriété. Bien que situé à proximité d'une ligne de tramway, l'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal pour ceux qui se dirigent vers le centre de Milan. Toutefois, pour les personnes se rendant en ville pour des foires dans l'un des centres de conférence situés à proximité, les tarifs compétitifs de l'hôtel en font un choix prometteur. Le BEST WESTERN Hotel Galles possède un spa et un restaurant sur le toit dans un quartier plus pratique.

15

Hotel Silver

Milan, Lombardie

Cet hôtel haut de gamme, qui compte 75 chambres, est situé à 20 minutes en voiture du centre de Milan et à huit minutes de route du parc des expositions et du parc des expositions. Les chambres sont élégantes avec des salles de bains contemporaines et vont des agréables chambres standard aux suites ornées avec baignoires à remous. L'établissement comprend un restaurant ouvert toute la journée, un bar confortable et un centre de remise en forme. Une terrasse extérieure avec beaucoup de tables et de chaises donne un autre espace commun attrayant. Les bons cadeaux comprennent le petit-déjeuner buffet, la connexion Wi-Fi et le parking. L'hôtel propose également une navette gratuite l'heure jusqu'à une station de métro, bien que l'emplacement convienne mieux aux voyageurs en voiture. Pour une propriété située dans le quartier des affaires de Milan, les voyageurs préféreront peut-être le Four Points by Sheraton Milan Center, qui dispose également de huit salles de réunion.

Take a look at the best value hotels in Milan.

See All Milan Hotels
1

LaFavia Milano

Milan, Lombardy

The three-pearl LaFavia Four Rooms is a bed-and-breakfast-style boutique property housed in a historic renovated private residence, located just outside central Milan. Decor is elegant and on-trend, and rooms have tons of panache, with patterned wallpaper, chic furniture, and vintage accents. All have air-conditioning, armchairs, console desks, and free Wi-Fi, but no TVs. Bathrooms are on the small side but feature attractive shower tiling and heated towel racks. The two larger rooms boast private terraces and kitchenettes. Amenities are limited but guests rave about the tranquil, lush roof garden and veranda where breakfast is served, although travelers with mobility issues should note there's no elevator to the second floor. Porta Garibaldi Bed and Breakfast offers a good alternative with larger, apartment-style rooms, although it isn't quite as charming. 

2

Belcanto B&B

Milan, Lombardy

Belcanto B&B is housed in an old, vibrant building and has only four rooms. Decor is fresh and airy, if simple, and all rooms have flat-screen TVs, free Wi-Fi, and modern bathrooms. A tasty breakfast of homemade croissants is provided, and there’s a pretty patio area off the breakfast room that faces a garden. The property is in a residential neighborhood somewhat outside the city center, but Central Station can be reached in a 15-minute ride on public transportation. Guests give the owner good reviews for being warm and helpful. 

3

Gran Duca di York

Milan, Lombardy

For a romantic stay in Milan, the three-pearl, 33-room Gran Duca di York is a solid bet. This boutique hotel is full of Old World charm and is only a five-minute walk from the famous Duomo. A collection of fresco artwork hangs in the lobby, giving it a bit of local character, and the pleasant, modern rooms all come with free Wi-Fi, flat-screen TVs, and en-suite bathrooms. A valet overnight parking service is available, though it's expensive. Guests are entitled to a free breakfast with a good selection of hot and cold options, but features are otherwise slim. Traveler's seeking city views from a rooftop terrace as well as a restaurant might consider the nearby Santa Marta Suites instead, though it's pricier.

4

Ostello Bello

Milan, Lombardy

Ostello Bello is a clean, centrally located hostel with a lively atmosphere and friendly staffers that speak multiple languages. The 11 basic rooms are either private or dormitories, though both categories have air-conditioning, en-suite bathrooms, and free Wi-Fi. The reasonable rates include a traditional Italian aperitivo plus a surprising number of freebies like breakfast, dinner, and snacks and coffee or tea in the communal kitchen. There are three landscaped terraces and a cozy common area with a foosball table, board games, and musical instruments. For something more traditional, it's worth looking at Hotel Edy, a homey budget option. Rates are similar, but it lacks the charm and is farther from the city center.

5

Il Girasole

Milan, Lombardy

For a pleasant stay in a family-run value hotel, Il Girasole is hard to beat. It's situated away from the city center, so sightseers will have to rely on public transportation to get to big attractions like the Duomo (it's a 20-minute metro ride away). The attentive, friendly owners create a convincingly homey environment, which is reflected in the colorful decor and extras like a welcome glass of Prosecco. All 15 individually decorated rooms are basic and clean, with flat-screen TVs, free Wi-Fi, air-conditioning, and en-suite bathrooms. Private parking is available, there's a pool table, and breakfast is provided (for a fee), but other features are few. For something more central, the historic Gran Duca di York might work, though it has a bit less charm and is pricier.

6

Antares Hotel Rubens

Milan, Lombardy

The Antares Hotel Rubens is a small, three-and-a-half-pearl hotel in west Milan. It's convenient for both tourists and business travelers, with easy access to the historic center and convention centers via the metro. The 87 rooms are spacious -- with beautiful updated bathrooms -- though the decor is a bit dated. Amenities include a gym, a wine bar, and a free buffet breakfast with hot dishes (and even a pancake maker) served in a room with large windows overlooking the nearby square. Business travelers who want to walk to the Fiera Milano City exhibition center and MiCo Milano Congressi may prefer the Antares Hotel Accademia, though it’s not as convenient to tourist attractions and rates are usually higher.

7

22 Marzo Hotel

Milan, Lombardy

A budget option with low rates, 22 Marzo Hotel offers 15 rooms with air-conditioning and free Wi-Fi, but they feature dated bedding and tile flooring, nad bathrooms are tiny. There’s a small bar on-site, and the hotel offers a free extensive breakfast buffet that includes pastries, cold cuts, and cakes. It’s a bit outside the city center, but within a 10-minute ride (or 20-minute walk) to the Duomo. 

8

Windsor Hotel Milano

Milan, Lombardy

The 103-room Windsor Hotel Milano is an upscale property with equal parts modern and traditional style, bounded by the city's premiere shopping districts. Rooms either face the street or the courtyard, and vary between a traditionally elegant style (that can verge on dated) and a modern, polished style that resembles the chic common areas. A free Italian or continental breakfast is served in the cheerful Clotilde Bistrot, a well-lit, two-story restaurant that also serves regional fare at lunch and dinner. Entrance to the hotel is through its crisp, modern terrace with maroon awnings and black minimalist tables and chairs. The ample lobby offers several seating areas with plush sofas and chairs. There is a tram stop just outside the door and the hotel is a 10-minute walk to Milan's main train station. As an alternative, travelers could try the four-pearl Carlyle Brera Hotel in the same neighborhood.

9

Hotel Mediolanum Milan

Milan, Lombardy

Hotel Mediolanum Milan is all about color and design. This modern four-pearl property -- a seven-minute walk to the Central Railway Station -- is filled with shades of yellow, purple, blue, rose, and green, and the lobby is an ode to contemporary design, with kinetic sculptures, Saarinen tulip chairs, shag rugs, and a small retro-style lounge and bar. The 51 rooms are a Crayon box of colors and whimsical design, and include free Wi-Fi, pay and satellite TV, minibars, and coffeemakers. Superior and Deluxe Rooms have added chromotherapy -- colored lighting meant to balance the body's physical, mental, or emotional energy. A large buffet breakfast is included in the room rate, and guests have free access to the gym at the Hotel Sanpi Milano, about a five-minute walk away. Travelers could also consider the more subdued Starhotels Anderson, which is in the same neighborhood, and has its own Eataly restaurant. 

10

NH Collection Milano Porta Nuova

Milan, Lombardy

NH Grand Hotel Verdi was converted from private apartments to an attractive, upper-middle-range boutique hotel with expansive rooms and generally reasonable rates. Some of the furniture needs to be replaced, but even the lowest category rooms have a modern style and seemingly endless space. The location is ideal in that the neighborhood is quiet, but within walking distance to Milan's sights and public transportation lines. Business travelers and international tourists enjoy a free daily breakfast buffet with healthy options along with standard sweet fare. All'Opera restaurant gets high marks for fresh a la carte Italian food. If you're looking for something more intimate in the same area, check rates at Hotel Milano Scala.

11

c-hotels Atlantic

Milan, Lombardy

The c-hotels Atlantic is a upper-middle-range chain hotel that delivers with solid features like free breakfast and Wi-Fi, clean and comfortable rooms, and perks like a fitness center (albeit a tiny one). The location isn't ideal for tourists who want to walk to the Duomo and high-end retail shops, but its right around the corner from Milan's Central Station and two underground stations, making it a convenient choice for budget-savvy travelers. Rooms were renovated in 2013 to include contemporary furniture and flat-screen TVs. There isn't an on-site restaurant, though there are several within walking distance of the hotel. Check rates at Best Western Plus Hotel Galles for an indoor pool and access to Corso Buenos Aires, one of the best shopping streets in Milan.

12

NH Milano Machiavelli

Milan, Lombardy

The 103-room NH Milano Machiavelli is an upper-middle-range chain property in the Porta Venezia district of central Milan. Sleek and airy common spaces include a light-filled restaurant and bar where a free breakfast buffet is served daily. Rooms are understated with an old-school style and modern bathrooms, though air-conditioning can be weak and some rooms get traffic noise. The hotel draws many business travelers with its six meeting rooms and comprehensive business center. Travelers with young children might prefer the less work-centric Starhotels Echo, which has a fitness center, stylish rooms, and a fine-dining restaurant.

13

Best Western Plus Hotel Galles

Milan, Lombardy

Best Western Plus Hotel Galles is an upper-middle-range property with more to offer than the average chain hotel in Milan. The hotel retains much of its original 19th-century palace architecture with modern renovations that include a chic rooftop restaurant with panoramic views of Milan. The on-site Turkish bath, sauna, and fitness center are free for all guests to use as well, and breakfast is included in the rates. Rooms are decorated in the classic style and some have beautiful veranda-style balconies; some guests have complained of noise carrying from the street. The nearby Lima Metro Station takes passengers to the city center Duomo Cathedral in just four stops, while world famous Corso Buenos Aires is just outside of the hotel's topiary lined front doors.

14

Hotel Mirage Sure Hotel Collection by Best Western

Milan, Lombardy

Despite obvious efforts, the Hotel Mirage can't quite shake of the feel of a chain hotel. This 86-room, midrange hotel is not totally devoid of character, but there's still not a great deal to make it stand out -- rooms are adequate but unremarkable and facilities are pretty much what you'd expect for this type of property. While it's near a tram line, the hotel's location is less than ideal for those headed to Milan's center. However, for people in town for trade fairs at one of the nearby conference centers, the hotel's competitive rates make it a promising choice. BEST WESTERN Hotel Galles has a spa and rooftop restaurant in a more convenient neighborhood.

15

Hotel Silver

Milan, Lombardy

The 75-room Hotel Silver is an upscale property located a 20-minute drive from central Milan and an eight-minute drive to the local trade fair and exhibition center. Rooms are stylish with contemporary bathrooms and range from pleasant Standard Rooms to ornate Suites with whirlpool soaking tubs. The property includes a restaurant for all-day dining, a cozy bar, and a fitness center. An outdoor terrace with lots of tables and chairs gives another appealing common space. Nice freebies include buffet breakfast, Wi-Fi, and parking. The hotel also provides a free shuttle on the hour to a metro station, though the location is best suited to travelers with cars. For a property right in Milan's business district, travelers may prefer the Four Points by Sheraton Milan Center, which also has eight meeting rooms.