Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage à Myrtle Beach Nord.

Voir tous les hôtels North Myrtle Beach
1

Avista Resort

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

L'Avista Resort ressemble à la plupart des hôtels 3 étoiles en bord de mer à Myrtle Beach. Les 326 appartements en copropriété appartenant à des propriétaires individuels sont datés et certains manquent de laveuses et de sécheuses, bien qu’ils aient tous un style charmant avec cuisines et balcons. Il dispose de jeux d’eau intérieurs et extérieurs, d’un restaurant, d’un salon, d’une salle de sport et de salles de réunion. Cependant, c'est l'emplacement de l'hôtel, à 30 minutes de route de la promenade et de la promenade de Myrtle Beach à North Myrtle Beach, qui distingue cet établissement de nombreux autres. Les voyageurs qui cherchent à se rapprocher du centre animé de Myrtle Beach central pourraient envisager le Carolinian Resort, qui propose des condos, des équipements similaires et un petit-déjeuner gratuit.

2

Shore Crest Vacation Villas

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

Shore Crest Vacation Villas est un grand club avec des condos de milieu de gamme à temps partagé sur la plage. Les bâtiments I et II sont situés à 10 minutes en voiture de Barefoot Landing, de la House of Blues et de Pirate's Cove. Comme les logements appartiennent à des propriétaires individuels, leur décoration varie, mais ils possèdent tous une cuisine entièrement équipée avec des appareils en acier inoxydable, une grande surface habitable, des comptoirs en granit et des balcons avec vue sur l'océan ou les marais. Cependant, les fenêtres dans les chambres sont petites et certaines salles de bains manquent d'intimité. L'établissement possède des bains à remous ainsi que des piscines intérieure et extérieure et des rivières paresseuses. Il y a un centre de remise en forme moderne et une salle de jeux avec des jeux d'arcade. Parking et Wi-Fi sont gratuits.

3

Prince Resort

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

Ce complexe en bord de mer occupe un emplacement paisible à Myrtle Beach Nord. Dans l’ensemble, c’est un établissement trois perles fatigué, mais qui offre une bonne sélection de caractéristiques et d’hébergements spacieux. L'établissement possède plusieurs piscines extérieures, dont une rivière artificielle, une piscine pour enfants et des bains à remous. Il existe deux options de restauration, l'une ouverte en saison, tandis qu'un centre de fitness et, de manière inattendue, un magasin d'appâts et d'attirail. Les 259 condominiums de une, deux ou trois chambres à coucher sont datés et pourraient avoir besoin de quelques rénovations, mais ils sont équipés de cuisines entièrement équipées, de laveuses et de sécheuses, de salons séparés et de balcons meublés, certains avec une vue magnifique sur l'océan. Les voyageurs souhaitant être plus centrés (le centre de Myrtle Beach est à 35 minutes de route) pourraient envisager le Captain's Quarters Resort à la place.

4

Mar Vista Grande

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

La trois perles Mar Vista Grande est une propriété de location de vacances avec des condos appartenant à des particuliers. Son emplacement en bord de mer au nord de Myrtle Beach est calme, mais vous trouverez une poignée de restaurants et de boutiques à moins de 10 minutes à pied. Les 160 condos présentent des intérieurs individuels avec une cuisine entièrement équipée, des chambres séparées (jusqu'à quatre) et des espaces de vie, des balcons privés et une connexion Wi-Fi gratuite. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant complet sur place, il y a un bar en bord de piscine en saison et un espace commun avec une cuisine complète et un barbecue. Il possède une piscine intérieure et extérieure, un bain à remous, des piscines pour enfants peu profondes et une rivière artificielle en plein air. Le centre de remise en forme et le petit spa constituent un avantage supplémentaire pour ce type d'établissement. Les voyageurs à la recherche d'un complexe plus traditionnel pourraient envisager le complexe Island Vista, qui comprend deux restaurants et des activités adaptées aux enfants.

5

Bahama Sands Luxury Condominiums

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

Un condo en bord de mer de 90 chambres construit en 2008, l'Atlantic Breeze Ocean Resort est un établissement familial de milieu de gamme à Myrtle Beach Nord. De propriété privée, les condos peuvent varier considérablement les uns des autres, et c'est une bonne idée de demander des photos avant de réserver. La plupart des unités ont une kitchenette avec batterie de cuisine, vaisselle, verrerie et ustensiles, et peuvent accueillir de grands groupes de personnes. Si la plage est le principal attrait, il existe une variété de piscines, notamment une piscine chauffée en front de mer, une rivière artificielle, une piscine couverte chauffée ouverte en saison et des activités nautiques pour les enfants et les adultes. Le village de Waikiki est une autre option économique, mais la plage est en face de la rue.

6

Best Western Ocean Sands Beach Resort

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

Ce Best Western datant du front de mer est une option abordable à North Myrtle Beach. L'hôtel dispose de 116 chambres réparties dans des bâtiments séparés. Par conséquent, accéder aux commodités communes telles que le petit-déjeuner et le parking gratuits peut signifier gérer les foules. Un accès direct à la plage, une piscine extérieure et une rivière artificielle vous donneront envie de passer des vacances à la mer. Certaines chambres donnent sur l'océan et offrent une vue imprenable. Néanmoins, il peut être intéressant de comparer les tarifs avec le Beach Cove Resort , qui abrite un bar de plage animé et toutes les chambres donnent sur l’océan.

7

North Beach Plantation

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

North Beach Plantation est l’un des rares établissements haut de gamme de Myrtle Beach - et c’est sans aucun doute le meilleur du groupe. Configurés comme des condos et des maisons de ville, les hébergements sont impeccablement propres et nets. Les tailles vont des condos d'une chambre aux chalets de cinq chambres, ce qui en fait un choix pratique pour les groupes de toutes tailles. Un spa haut de gamme, un célèbre restaurant de Myrtle Beach, un emplacement en bord de mer et de nombreuses options de piscines signifient qu'il y a beaucoup à faire sur place. Il suffit de noter que c'est à 25 minutes en voiture de la promenade; ceux qui préfèrent un emplacement plus central peuvent envisager le Anderson Ocean Club & Spa .

8

Embassy Suites by Hilton Myrtle Beach Oceanfront Resort

North Myrtle Beach, Myrtle Beach

Faisant partie du complexe Kingston Resorts et occupant un magnifique emplacement en bord de mer à North Myrtle Beach, cet hôtel de milieu de gamme propose de nombreuses fonctionnalités et des suites spacieuses de deux pièces. Il y a des piscines intérieures et extérieures ici, ainsi que les clients ont accès à un parc aquatique. Les options de bien-être incluent un spa attrayant et un centre de remise en forme impressionnant - mais ce n’est pas sur place et nécessite une courte promenade. Il y a aussi un vaste espace de réunion / événement ici. Les 255 suites sont spacieuses et disposent d'un salon et d'un balcon séparés, mais la décoration est fade comme une chaîne. Attendez-vous à payer une taxe de séjour journalière couvrant le Wi-Fi et le parking. Les familles qui préfèrent être plus proches du brouhaha du centre-ville de Myrtle Beach pourraient envisager le Captain's Quarters Resort à la place, qui dispose d'un bowling, d'une arcade et d'un parc aquatique.

9

Sea Watch Resort

North Myrtle Beach, Myrtle Beach

Le Sea Watch Resort, milieu de gamme, se compose de deux tours à gated sur North Myrtle Beach, à cinq minutes de route de Tanger Outlets. Les 275 studios, condos d'une, deux ou trois chambres à coucher appartiennent à des propriétaires individuels. Le décor et l'entretien varient donc, mais ils disposent tous d'une cuisine entièrement équipée et d'une vue sur l'océan. Les familles adorent les six piscines en bord de mer, 10 bains à remous et deux rivières paresseuses. Captain's Cove sert un petit-déjeuner buffet chaud (non inclus) et des plats à la carte. Il y a aussi un bar tiki en bord de mer et un café avec des boissons au café gourmet et des collations à emporter. Les animations incluent un DJ près de la piscine et des soirées cinéma en famille, mais certaines fonctionnalités sont saisonnières. Cet endroit est résolument orienté vers les familles. Les couples voudront peut-être jeter un œil au haut de gamme de North Beach Plantation House , même si les tarifs sont plus élevés.

10

Wyndham Vacation Resorts Towers on the Grove

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

Wyndham Vacation Resorts Towers on the Grove est une option généralement générique de milieu de gamme située dans une zone tranquille de North Myrtle Beach. Ses 232 suites sont des appartements individuels à temps partagé et peuvent comprendre plusieurs chambres, une laverie, une cuisine entièrement équipée et une vue sur l'océan. Ils peuvent également inclure des problèmes d’entretien et de propreté. Il n'y a pas de restaurant ni de petit-déjeuner servi. Les clients doivent donc utiliser leur cuisine ou se rendre à pied à cinq minutes d'un groupe de restaurants de fruits de mer et d'une épicerie. La plage est le principal attrait, mais vous pourrez également profiter de la piscine extérieure couverte et d'une rivière et d'un toboggan en saison. Wi-Fi et un parking sont gratuits. Les précédents invités se sont plaints d’agressions agressives à temps partagé. Vérifiez les tarifs du Crown Reef Beach Resort and Waterpark pour un petit-déjeuner buffet et un restaurant.

11

Beach Cove Resort

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

Le Beach Cove Resort est le genre d'endroit que les voyageurs réservent lorsqu'ils ne sont pas trop intéressés par l'aventure loin du complexe. Situé à North Myrtle Beach, le complexe en bord de mer n’est pas au cœur de l'action de Myrtle Beach . Mais si vous recherchez la solitude, le Beach Cove Resort est une bonne option. La forme en U de la station la maintient isolée, et les 320 chambres faisant face à la mer invitent à la brise marine au lieu du bruit de la circulation. Avec beaucoup à faire au Beach Cove Resort - y compris plusieurs piscines et un bar de plage animé - il y en a assez pour les visiteurs qui recherchent des vacances discrètes à Myrtle Beach. Pour ceux qui veulent explorer la propriété, il est à sept minutes en voiture des boutiques et des restaurants de Barefoot Landing.

12

Bay Watch Resort & Conference Center

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

Le complexe hôtelier et centre de conférences Bay Watch, trois perles, est situé sur la plage, dans le quartier résidentiel et calme de North Myrtle Beach, à environ une demi-heure de route des attractions du centre de Myrtle Beach. Il comprend 270 appartements en copropriété et en location individuelle, tous dotés d'un balcon et la plupart d' une cuisine entièrement équipée, d'un salon et d'un lave-linge. Le décor est différent, et certaines unités sont datées et ont besoin d'un rafraîchissement. La propriété offre un éventail de caractéristiques aquatiques intérieures et extérieures, y compris des piscines en bord de mer et une rivière artificielle, ainsi que trois restaurants / bars parmi lesquels choisir. Les installations de remise en forme sont ternes, mais il y a beaucoup d'espaces de réunion / événement avec 13 salles de réunion. Les voyageurs à la recherche de quelque chose de plus central pourraient préférer découvrir le Caribbean Resort and Villas .

13

Ocean Creek Resort

North Myrtle Beach, Myrtle Beach

Ce complexe de North Myrtle Beach est un lieu de séjour idéal pour ceux qui recherchent des vacances tranquilles à la plage. Les clients ont besoin d'une voiture pour se rendre à la plupart des principales attractions de Myrtle Beach , mais l'accès à la plage est facilité par un tramway proposé par le complexe. Situé derrière une porte de sécurité ouverte 24h / 24, le complexe attire un mélange de familles et d’oiseaux de neige qui cherchent à échapper au froid du nord. Les unités sont propres et bien rangées, et le décor a été mis à jour dans la majeure partie de la propriété. Des installations, telles qu'un terrain de tennis et un espace barbecue avec animations en direct, permettent de se rendre sur place.

14

Kingston Plantation Condos

North Myrtle Beach, Myrtle Beach

Ce complexe de milieu de gamme situé au nord de Myrtle Beach est en partie détenu et loué par des tiers et en partie par la chaîne Embassy Suites. La décoration varie en fonction des goûts de chaque propriétaire, mais les vues des unités contrôlées par Embassy Suites sont plus agréables que celles des étages supérieurs. C'est l'une des options les plus agréables de milieu de gamme à Myrtle Beach et attire de nombreux invités de la conférence avec ses 70 000 pieds carrés d'espace de réunion. C'est un vaste établissement avec une navette gratuite pour se déplacer et de nombreuses fonctionnalités, dont neuf piscines, un centre de fitness gigantesque, plusieurs restaurants et un emplacement en bord de mer. Notez simplement que les villas peuvent être un peu éloignées de la plage et que vous devrez vous rendre en voiture pour manger dans un restaurant.

15

Monterey Bay Suites

North Myrtle Beach, Myrtle Beach

Situé à l'extrémité nord paisible de Myrtle Beach, le Monterey Bay Suites est un établissement de milieu de gamme au bord de la plage comprenant 194 piscines. Il comprend une piscine intérieure avec une rivière lente et une piscine pour enfants, ainsi que trois bains à remous. Une grande pelouse en bord de mer comprend une aire de jeux, des jeux en cornhole et des chaises longues. En été, vous trouverez un snack-bar au bord de la piscine, un service de déjeuner et un club pour enfants. Un petit-déjeuner gratuit est servi tous les jours de l'année. L'hôtel dispose d'un petit centre de remise en forme et d'un petit garage. Les suites de style tropical disposent d'une cuisine et d'un salon avec lit escamotable. Certaines possèdent un balcon en bord de mer, bien que le mobilier soit un peu désuet. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs avec le Sea Watch Resort, qui dispose d'un restaurant et d'un marchand de glaces.

Take a look at the best beach hotels in North Myrtle Beach.

See All North Myrtle Beach Hotels
1

Avista Resort

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

Avista Resort is like many of the three-pearl beachfront hotels in Myrtle Beach. The 326 individually-owned condos range in datedness and some lack washers and dryers, though all have a charming style with kitchens and balconies. It has indoor and outdoor water features, a restaurant, lounge, gym, and meeting rooms. However, it’s the hotel’s location, a 30-minute drive from the Myrtle Beach Boardwalk and Promenade in North Myrtle Beach, that separates this property from many others. Travelers looking to be closer to the busy center of Central Myrtle Beach might consider Carolinian Resort which has some condos, similar amenities, and a free breakfast. 

2

Shore Crest Vacation Villas

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

Shore Crest Vacation Villas is a large club resort with mid-range, timeshare condos on the beach. Both Building I and II are within a 10-minute drive of Barefoot Landing, the House of Blues, and Pirate’s Cove. Because the units are individually owned, decor varies, but all have fully equipped kitchens with stainless steel appliances, a large amount of living space, granite countertops, and balconies with ocean or marsh views. However, windows in the rooms are small and some bathrooms lack privacy. The property has hot tubs as well as indoor and outdoor pools and lazy rivers as well. There's a modern fitness center and game room with arcade games. Parking and Wi-Fi are free.

3

Prince Resort

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

This beachfront resort occupies a quiet location in North Myrtle Beach. Overall, it's a tired three-pearl property, but offers a decent selection of features and roomy accommodations. The property has several outdoor pools, including a lazy river, kids' pool, and hot tubs. There are two dining options, one of which is open seasonally, while other features include a fitness center and, unexpectedly, a bait and tackle shop. The property's 259 one-, two-, and three-bedroom condos are dated and could use some updates, but they're equipped with full kitchens, washers and dryers, separate living rooms, and furnished balconies -- some with beautiful ocean views. Travelers looking to be more centrally located (Central Myrtle Beach is a 35-minute drive) might want to consider the Captain’s Quarters Resort instead.

4

Mar Vista Grande

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

The three-pearl Mar Vista Grande is a vacation rental property with individually owned condos. Its beachfront location in North Myrtle Beach is quiet, but there are a handful of restaurants and shops within a 10-minute walk. The 160 condos feature individual interiors with fully-equipped kitchens, separate bedrooms (up to four) and living areas, private balconies, and free Wi-Fi. While there is no full on-site restaurant, there is a seasonal poolside bar and a common area with a full kitchen and barbecue facilities. There are both an indoor and outdoor swimming pool and hot tub, along with shallow kids' pools and outdoor lazy river. The fitness center and small spa are a bonus for this type of property. Travelers looking for a more traditional resort might consider Island Vista Resort, which includes two restaurants and kid-friendly activities.

5

Bahama Sands Luxury Condominiums

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

A 90-room oceanfront condo property built in 2008, the Atlantic breeze Ocean Resort is a mid-range family-friendly property in North Myrtle Beach. Privately owned, the condos can vary greatly from one another, and it's a good idea to request photos before booking. Most units have kitchenettes with cookware, tableware, glassware, and utensils, and can accommodate large groups of people. While the beach is the main draw, there are a variety of pools, including an oceanfront heated pool, a lazy river, and a seasonal indoor heated pool, and water activities for both kids and adults. The Waikiki Village is another budget-friendly option, but the beach is across the street.

6

Best Western Ocean Sands Beach Resort

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

This dated beachfront Best Western is an affordable option in North Myrtle Beach. The hotel has 116 rooms in separate buildings, so accessing common amenities such as the free breakfast and free parking can mean dealing with crowds. An ocean vacation is what it’s about with direct beach access, an outdoor pool, and a lazy river. Some rooms are oceanfront and offer amazing views. Still, it may be worth comparing rates with the Beach Cove Resort, where there is a lively beach bar and all rooms face the ocean.

7

North Beach Plantation

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

North Beach Plantation is one of the few upscale properties in Myrtle Beach -- and it's arguably the best of the bunch. Configured as condos and townhouses, accommodations are impeccably neat and clean. Sizes range from one-bedroom condos to five-bedroom cottages, making this a convenient pick for groups of any size. A high-end spa, a famous Myrtle Beach restaurant, a beachfront location and multiple options for pools means there is plenty to do on the property. Just note that it's a 25-minute drive to the boardwalk; those who prefer a more central location may want to consider the Anderson Ocean Club & Spa.

8

Embassy Suites by Hilton Myrtle Beach Oceanfront Resort

North Myrtle Beach, Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

Part of the Kingston Resorts complex and occupying a lovely beachfront location in North Myrtle Beach, this upper-middle-range hotel offers a solid set of features and spacious two-room suites. There are both indoor and outdoor pools here, plus guests have access to a water park. Wellness options include an attractive spa and an impressive fitness center -- but it's not on-site and requires a short walk. There's also extensive meeting/event space here. The 255 suites are spacious and have separate living areas and balconies, but decor is bland a chainlike. Expect to pay a daily resort fee that covers Wi-Fi and self parking. Families who prefer to be closer to the hubbub of downtown Myrtle Beach might want to consider Captain’s Quarters Resort instead, which has a bowling alley, arcade, and water park.

9

Sea Watch Resort

North Myrtle Beach, Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

The mid-range Sea Watch Resort consists of two gated towers on North Myrtle Beach, a five-minute drive from Tanger Outlets. The 275 studio, one-, two-, and three-bedroom condos are individually owned, so decor and maintenance varies, but all have full kitchens and ocean views. Families love the six oceanfront pools, 10 whirlpools, and two lazy rivers. Captain's Cove serves a hot buffet breakfast (not included) and casual a la carte items. There's also an oceanfront tiki bar and a coffee shop with gourmet coffee drinks and to-go snacks. Entertainment includes a poolside DJ and family movie nights, but some features are seasonal. This place is definitely oriented towards families, so couples may want to check out the upscale North Beach Plantation House -- though rates are higher. 

10

Wyndham Vacation Resorts Towers on the Grove

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

Wyndham Vacation Resorts Towers on the Grove is a mostly generic mid-range option right on a quiet stretch of North Myrtle Beach. Its 232 suites are individually owned time-share apartments, and can include multiple bedrooms, laundry facilities, full kitchens, and ocean views. They can also include maintenance and cleanliness problems. There's no restaurant or breakfast served, so guests either use their kitchens or walk five minutes to a cluster of seafood restaurants and a grocery store. The beach is the main draw, but guests also enjoy the covered outdoor pool and a seasonal lazy river and waterslide. Wi-Fi and parking are both free. Past guests have complained about aggressive time-share pitches. For something with breakfast buffet and a restaurant, check rates at Crown Reef Beach Resort and Waterpark. 

11

Beach Cove Resort

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

Beach Cove Resort is the kind of place travelers book when they're not too interested in venturing far from the resort. Located in North Myrtle Beach, the oceanfront resort isn't in the thick of the Myrtle Beach action. But if seclusion is what's sought, the Beach Cove Resort is a good option. The U-shape of the resort keeps it secluded, and the 320 ocean-facing rooms invite sea breezes instead of street traffic noise. With lots to do at Beach Cove Resort -- including several pools and a lively beach bar -- there's enough here for visitors who seek a low-key Myrtle Beach vacation. For those who do want to explore off property, it's a seven-minute drive to the shops and restaurants at Barefoot Landing.

12

Bay Watch Resort & Conference Center

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

The three-pearl Bay Watch Resort and Conference Center is located on the beach in the quiet and residential section of North Myrtle Beach, about a half-hour drive from the attractions of Central Myrtle Beach. It comprises 270 individually-owned and rented condos, all with balconies and most with full kitchens, living rooms, and laundry machines. Decor differs throughout, and some units are dated and in need of a refresh. The property offers an array of indoor and outdoor water features, including oceanfront pools and a lazy river, plus there are three restaurants/bars from which to choose. Fitness facilities are lackluster, but there's plenty of meeting/event space here with 13 meeting rooms. Travelers seeking something more centrally located might want to check out the Caribbean Resort and Villas instead.

13

Ocean Creek Resort

North Myrtle Beach, Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

This North Myrtle Beach resort is a perfect place for those looking for a quiet beach vacation. Guests need a car to get to most of the main Myrtle Beach attractions, but access to the beach is made easy by a tram the resort provides. Located behind a 24-hour security gate, the resort attracts a mix of families and snowbirds looking to escape the colder weather up north. Units are clean and tidy, and decor has been updated throughout most of the property. Amenities, such as a tennis facility and a grill area with live entertainment, provide on-site action.

14

Kingston Plantation Condos

North Myrtle Beach, Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

This mid-range resort in North Myrtle Beach is partially owned and rented by private parties and partially by the Embassy Suites chain. Decor varies according to the tastes of the individual owners, though views from the units controlled by Embassy Suites are better, as those are on higher floors. It's one of the nicer mid-range options in Myrtle Beach, and draws many conference guests with its 70,000 square feet of meeting space. It's a massive, sprawling property with a free shuttle to get around and lots of features, including nine pools, a giant fitness center, several dining options, and an oceanfront location. Just note the villas can be a bit far from the beach, and guests will have to drive for any dining off property.

15

Monterey Bay Suites

North Myrtle Beach, Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

Set on the quiet north end of Myrtle Beach, the 194-room Monterey Bay Suites is a mid-range beachfront property with three pools, including an indoor pool with a lazy river and kids' pool, and three hot tubs. A large beachfront lawn has a playground, cornhole games, and lounge chairs. In the summer months, there's a poolside snack bar, lunch service, and a kids’ club. A free breakfast is served daily year-round, and the hotel has a small fitness center, and small parking garage. Tropical-style suites have kitchens, living rooms with Murphy beds, and some have beachfront balconies, although furnishings are a bit old-fashioned. Travelers might want to compare rates with the Sea Watch Resort, which has a restaurant and ice-cream shop.