La plupart des hôtels romantiques à Napa Valley

Afficher tous les Hôtels à Napa Valley

La célèbre idylle vinicole du nord de la Californie a longtemps attiré les amateurs de romance et de lune de miel . Jetez un coup d'œil aux auberges intimes, aux superbes établissements vinicoles et aux retraites vraiment spéciales que nous avons nommées les endroits les plus romantiques de Napa Valley.

  1. Cette auberge de luxe de 50 chambres est l'une des destinations les plus exclusives (et chères) du pays viticole californien. En dépit de sa taille intime, il a toutes les commodités d'un plus grand centre de villégiature: un spa luxueux de 7 000 pieds carrés, une belle piscine et un restaurant étoilé au guide Michelin. Les vues sur la campagne environnante sont phénoménales, les motifs sont luxuriants et paisibles, et les chambres accueillantes sont toutes dotées d'immenses terrasses (et, dans la plupart, de cheminées et de baignoires). C'est une retraite vraiment spéciale et romantique, et son emplacement à Rutherford est pratique pour explorer la vallée de Napa.

  2. Meadowood Napa Valley est un complexe luxueux et confortable situé au milieu de 250 hectares de forêts de chênes vallonnées. Il a été fondé en tant que club de pays privé en 1964 et acheté par deux vignerons en 1979, quand il est devenu un endroit pour les connaisseurs pour célébrer les vins de la vallée de Napa. L'hôtel de destination conserve son atmosphère de country club - les courts de tennis, deux piscines extérieures, un parcours de golf de neuf trous, un terrain de croquet de championnat, des cours quotidiens gratuits au centre de remise en forme et de nombreux sentiers de randonnée. Pour la nourriture et les boissons, des dégustations de vin et des repas exceptionnels sont proposés tous les jours, dont un restaurant trois étoiles Michelin. Le spa rénové de Meadowood propose une expérience de bien-être complète, dont une avec un hammam, un sauna et des bains minéraux. Dispersés sur les collines, les 85 chalets, suites et lodges de l'hôtel présentent un décor de chalet moderne mais confortable qui a l'air chic plutôt que générique. Les chambres peuvent être dotées de plafonds voûtés avec poutres et poutres apparentes, de cheminées à bois en pierre, de portes françaises, de literie blanche, de bars à vin réfrigérés et de machines à expresso Illy. Les cottages en bois disposent d'une terrasse et d'une terrasse privées. Dans l'ensemble, cette propriété est orientée vers les voyageurs de loisirs, en particulier les couples célébrant des événements spéciaux.

  3. Le luxueux Ranch Calistoga est une destination en soi. Ici, les 50 chambres sont des maisons privées exceptionnelles (appelées «lodges»), situées à travers la forêt, propriété de 157 acres. Tous les modules des huttes ont été transportés par hélicoptère afin de minimiser l'impact sur les arbres environnants et de maximiser l'intimité. Le restaurant et le spa du Calistoga Ranch sont tous deux haut de gamme (bien que le restaurant ne possède pas les étoiles Michelin de l'Auberge du Soleil et Meadowood), et la propriété isolée offre de nombreuses activités, y compris la randonnée, le yoga en plein air , un terrain de pétanque, un centre de fitness et des séminaires de dégustation de vin. Les clients paient beaucoup d'argent pour l'intimité de l'hôtel, mais Calistoga Ranch, situé sur la crête nord de Napa Valley, est toujours facilement accessible en voiture du centre-ville de Calistoga, d'autres villes de Napa Valley et de nombreux vignobles.

  4. Attendez-vous à vous faire dorloter au plus haut degré dans cet hôtel de luxe respectueux de l'environnement. Bardessono a une sensation industrielle chic, grâce à son mélange intéressant de brique, d'acier, de bois récupéré et de pierre. Sa construction audacieuse est équilibrée par ses motifs, esthétiquement paysagé avec des sculptures de bois flotté, de hautes herbes et des arbres indigènes. Les 62 chambres modernes et luxueuses disposent d'un balcon privé et d'une salle de bains de type spa, avec une baignoire profonde et des tables de massage amovibles. Certaines chambres disposent d'une douche extérieure privée et d'une douche à vapeur. Après une journée de vélo et de visites de vignobles (plusieurs à distance de marche), vous pourrez vous détendre au bord de la piscine sur le toit, visiter le spa ou déguster un repas de la ferme à la table. Il suffit de noter que ces caractéristiques n'ont pas tout à fait le même facteur wow que celles des deux meilleures propriétés de l'Auberge ou Meadowood.

  5. Situé dans le nord de la vallée de Napa, à Solage, l'Auberge Resort est un établissement ultra-chic proposant 89 bungalows séparés avec des patios semi-privés. Les studios et les suites disposent tous de hauts plafonds voûtés et d'une salle de bains avec de grandes baignoires et des douches à effet pluie séparées. Certaines unités disposent de foyers à gaz, qui ajoutent une touche chaleureuse à ce que certains pourraient considérer comme un décor froid. Le restaurant sur place, Solbar, a été récompensé d'une étoile au guide Michelin et dispose d'un salon extérieur ombragé par des arbres. Il y a deux grandes piscines (une pour adultes seulement), plus un spa avec un hammam, un bain à remous, et encore une autre piscine. Un inconvénient est que l'hôtel peut éprouver du bruit lors d'événements sur place tels que les mariages. Notez également que certaines chambres se font face, de sorte que la vie privée peut être compromise; ceux qui sont préoccupés par cela pourraient préférer Bardessono, où toutes les chambres ont des balcons ou des patios privés et meublés.

  6. Situé sur la rue principale de Yountville, à quelques minutes de restaurants de classe mondiale, cet hôtel de charme quatre perles est une retraite de pays de vin classique. Sa grande salle aérée sert de hall et donne l'impression initiale d'une maison de vacances surdimensionnée et élégante. Les 80 chambres chic et décontractées - équipées de cheminées en pierre des champs, d'une télévision à écran plat de 55 pouces et, dans la plupart des cas, de lits à baldaquin et de baignoires à jets - améliorent encore l'ambiance chaleureuse. L'établissement propose également un spa à service complet, une piscine dans la cour, des espaces événementiels et des cadeaux gratuits (Wi-Fi, dégustations de vin et prêt de vélos parmi eux); Cependant, il n'y a ni centre de fitness ni restaurant ouvert toute la journée. Si vous cherchez une alternative de taille comparable avec plus de commodités sur place, pensez à Solage, une Auberge Resort à la place.

  7. Assis sur les rives de la rivière Napa, le Milliken Creek Inn & Spa est l'une des options les plus luxueuses de la région. L'auberge de luxe a des équipements limités (pas de restaurant, par exemple), mais toutes les 12 chambres sont excellentes, depuis les lits à baldaquin à baldaquin et cheminées de travail (dans toutes les chambres sauf une) à deux personnes jets à la vue imprenable . C'est un excellent choix pour un couple en quête de romance - ils reviendront dans leur chambre le soir pour allumer des bougies de thé et de la musique douce, et ils peuvent choisir d'avoir le petit déjeuner gratuit servi tous les matins au lit, sur leur patio ou n'importe où sur le terrain. Un après-midi de vin et de fromage gratuit est proposé l'après-midi et le porto gratuit est offert la nuit. Il n'y a pas de centre de fitness, mais les clients reçoivent des laissez-passer gratuits à un centre de bien-être haut de gamme à deux miles de la route. Il y a un spa complet sur place qui rend cette retraite tranquille et isolée encore plus relaxante.

  8. Face à une rue verdoyante, en grande partie résidentielle, le 1801 First Luxury Inn est une auberge patrimoniale à la fois élégante et accueillante pour les adultes bien nantis. Ses huit suites spacieuses et décorées individuellement sont situées dans la maison principale historique, la maison de transport adjacente, ou l'un des deux chalets de jardin; tous viennent avec des cheminées, baignoires tremper-digne, et des lits king ou queen en couches avec des draps blancs de haute qualité. Les deux principales caractéristiques de l'auberge - le petit-déjeuner du chef et une «heure du vin» conviviale l'après-midi - sont toutes deux gratuites. Le petit-déjeuner est servi dans une salle à manger ensoleillée, tandis que l'après-midi convivial, organisé à l'intérieur ou à l'extérieur, jumelle les vins de la vallée de Napa avec de la charcuterie locale et d'autres amuse-gueules savoureux. Des biscuits, du thé et du café sont offerts tout au long de la journée; Le déjeuner et le dîner ne sont pas des options, car il n'y a pas de restaurant complet ici. Il n'y a pas non plus de centre de fitness, de piscine ou de spa, bien que des massages en couple soient proposés. Autres ajouts dans la chambre (comme des bouquets de fleurs ou des paniers décadents goody) peuvent séduire les invités sur les escapades romantiques. Pour une ambiance similaire et un peu plus de fonctionnalités, pensez Milliken Creek Inn & Spa, qui dispose d'un spa haut de gamme et servira le petit déjeuner au lit ou n'importe où dans toute la propriété.

  9. Idéal pour les couples à la recherche d'une escapade romantique dans la vallée de Napa, l'hôtel Senza est une retraite luxueuse entourée de vignobles. Les 41 chambres sont modernes et sophistiquées avec de nombreux équipements dont une cheminée, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. (La décoration de la chambre est légèrement générique, surtout si on la compare au style classique et haut de gamme des huit chambres de 1801). Les jardins sont plantés d'arbres et de verdure, de fontaines d'eau et de grandes sculptures. Le spa SENZA utilise des produits locaux et la piscine extérieure comporte des cabanes couvertes. Un petit-déjeuner continental est inclus dans le tarif et comprend des viennoiseries et du pain Bouchon Bakery.

  10. Le Wine Country Inn & Cottages est un établissement haut de gamme de Napa Valley proposant une atmosphère romantique et conviviale pour les couples. L'hôtel de charme est situé dans un paysage bucolique juste au nord de Sainte-Hélène, et les vignobles ne manquent pas à contempler en vous promenant dans les jardins. Les 29 chambres varient en taille et en équipements; Certaines possèdent un balcon privé ou une cheminée à bois. Toutes les chambres sont équipées d'une cafetière Keurig, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un copieux petit-déjeuner buffet est inclus dans le prix des chambres, tout comme un après-midi avec du vin et des apéritifs. L'établissement dispose d'une piscine extérieure bordée de chaises longues et d'un bain à remous. Pour une détente plus sérieuse, les clients peuvent réserver une variété de massages dans la chambre, des soins du visage et d'autres soins du corps, mais la propriété n'a pas de spa dédié. Pour cela, restez avec l'Hôtel Senza.

  11. L'Indian Springs Resort Spa est un établissement historique à la gestion familiale qui s'étend sur 16 hectares de vignobles. On trouve des oliviers et des palmiers, des rosiers, des lavandes et des étangs à travers la propriété vallonnée, et quatre geysers thermaux fournissent de l'eau minérale pour les bains de boue et les deux piscines (la piscine principale est l'une des plus grandes de Californie). Indian Springs '115 chambres comprennent des chalets de charme sont disponibles en studio, une chambre et deux chambres avec kitchenette et véranda (ce sont les chambres d'origine à Indian Springs, construit dans les années 1940). Le Lodge est un bâtiment restauré des années 1930 avec un clin d'œil aux racines espagnoles de la Californie. Il y a aussi des chambres d'hôtel, des bungalows et des maisons indépendantes privées qui offrent une intimité et un espace optimaux. Certaines chambres ont une vue magnifique sur le geyser. La propriété a une ambiance détendue, renforcée par le paysage paisible.

  12. Au luxueux Carneros Resort and Spa, des chaises Adirondack à flanc de colline donnent sur le vignoble. Des cheminées craquelées réchauffent chaque pièce. Les jardins privés et les piscines à débordement bordées d'arbres invitent à la détente. L'ensemble de la station se sent comme si elle est située sur une ferme, avec des chalets éparpillés autour de cette maison certaines des chambres. Les chambres sont très confortables, avec des terrasses privées et des patios en pierre avec des foyers et des baignoires extérieures et des douches, entourées de verts envahis par la végétation. Les salles de bains ouvertes à l'intérieur sont immenses, avec des douches à l'italienne et une baignoire. La propriété dispose de trois restaurants, dont l'un donne sur le vignoble, un studio de yoga lumineux et aéré, un centre de fitness, un salon de coiffure et une épicerie. Carneros est très bien orienté vers les voyageurs à petit budget: les tarifs ici peuvent plus que tripler ceux d'Indian Springs.

  13. Faisant partie de la chaîne branchée et haut de gamme Andaz, cet hôtel de 141 chambres est un contraste résolument moderne par rapport aux auberges et centres de villégiature souvent rustiques de Napa. Les équipements dans les chambres comme les balcons et les baignoires profondes dépendent de la catégorie, mais toutes les chambres et suites comprennent un décor élégant et freebies comme des collations et une connexion Wi-Fi gratuite. Un restaurant de la ferme à la table et l'accès à une salle de sport à proximité font de cette option une belle option, mais les voyageurs qui souhaitent s'installer dans un cadre de vignoble (au-dessus du centre-ville de Napa) préfèrent Carneros.

  14. Installé dans un minuscule complexe de style méditerranéen, le North Block Hotel est idéal pour une escapade romantique. Ses 20 chambres confortables et élégantes sont équipées de lits confortables, d'une machine à expresso et d'une salle de bain luxueuse avec baignoire et douche séparées. Les caractéristiques de l'hôtel incluent un spa intime et haut de gamme avec des soins personnalisés, une piscine agréable avec des chaises longues et un bain à remous, et le restaurant Redd Wood d'inspiration italienne du chef étoilé Richard Reddington. L'excellent emplacement est à distance de marche des restaurants Yountville acclamés tels que The French Laundry, et une courte distance en voiture de vignobles.

  15. Construit en 1929, l'établissement The Candlelight Inn est un beau Bed & Breakfast situé dans une rue résidentielle paisible de Napa. L'ancienne résidence accueille désormais 10 chambres ornées, mais confortables et accueillantes avec des touches confortables, comme des bibliothèques intégrées, des coins lecture et des baignoires spa. Les chambres du deuxième étage présentent de hauts plafonds inclinés. Dans toutes les chambres sont des cheminées électriques, un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres disposent d'un balcon privé avec une vue magnifique sur la piscine et le jardin. Pas plus de deux invités sont autorisés dans une chambre, ajoutant à l'ambiance romantique. Il y a un cottage séparé avec une cuisine qui est disponible pour une visite encore plus privée avec un espace supplémentaire. Les clients sont traités à un petit déjeuner de trois plats tous les jours dans une salle à manger de style européen. Des boissons et des collations gratuites sont disponibles, mais aucun autre repas n'est servi sur place.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Most Romantic Hotels in Napa Valley

View all Napa Valley Hotels

Northern California's famous wine-producing idyll has long drawn romance-seekers and honeymooners. Take a look at the intimate inns, stunning winery properties, and truly special retreats that we named the most romantic places to stay in Napa Valley.

  1. This 50-room luxury inn is one of the most exclusive (and expensive) destinations in California wine country. Despite its intimate size, it has all the amenities of a larger resort: a 7,000-square-foot luxury spa, a lovely pool, and a Michelin-star restaurant. Views of the surrounding countryside are phenomenal, the grounds are lush and peaceful, and the homey rooms all come with huge terraces (and, in most, fireplaces and soaking tubs). It's a truly special, romantic retreat, and it's location in Rutherford is convenient for exploring Napa Valley.

  2. Meadowood Napa Valley is a luxurious and cozy resort set amid 250 acres of hilly oak forest. It was founded as a private country club in 1964 and bought by two vintners in 1979, when it became a place for connoisseurs to celebrate Napa Valley wines. The destination hotel retains its country club atmosphere -- leisure features include tennis courts, two outdoor pools, a nine-hole golf course, a championship croquet lawn, and free daily classes at the fitness center, plus extensive hiking trails. For food and drink, there are daily wine tastings and exceptional dining choices, including a Michelin three-star restaurant. Meadowood's renovated spa offers a full wellness experience, one with a steam room, sauna, and mineral baths. Scattered about the rolling hills, the hotel’s 85 cottages, suites, and lodges feature modern but cozy cottage decor that looks chic rather than generic. Rooms may feature beam-and-plank vaulted ceilings, stone wood-burning fireplaces, French doors, white bedding, refrigerated wine bars, and Illy espresso-makers. Wooden cottages have private decks and terraces. In all, this property is geared toward leisure travelers, especially couples celebrating special events. 

  3. The luxurious Calistoga Ranch is a destination unto itself. Here, the 50 rooms are exceptional private homes (called lodges), set across the forested, 157-acre property. All modules for the lodges were flown in by helicopter to minimize impact on surrounding trees and to maximize privacy. Calistoga Ranch's restaurant and spa are both top of the line (though the restaurant doesn't have the Michelin stars of Auberge du Soleil and Meadowood), and the secluded property offers plenty of activities, including hiking, outdoor yoga, a beautiful heated outdoor pool, a bocce court, a fitness center, and wine-tasting seminars. Guests pay good money for the privacy the resort provides, but Calistoga Ranch, located on the northern ridge of Napa Valley, is still within easy driving distance of downtown Calistoga, other Napa Valley towns, and plenty of wineries. 

  4. Expect pampering to the highest degree at this eco-friendly luxury resort. Bardessono has an industrial-chic feel, thanks to its interesting mix of brick, steel, reclaimed wood, and stone. Its edgy construction is balanced by its grounds, aesthetically landscaped with driftwood sculptures, tall grasses, and native trees. The 62 modern, plush rooms feature private balconies and spa-like bathrooms, complete with deep soaking tubs and pullout massage tables. Some rooms have private outdoor showers and steam showers. After a day of biking and visiting vineyards (there are several within walking distance), guests can lounge by the rooftop pool, visit the spa, or enjoy a farm-to-table meal. Just note that these features don't have quite the same wow factor as the ones at the top two Auberge properties or Meadowood.

  5. Set in northern Napa Valley, Solage, an Auberge Resort is an ultra-chic property featuring 89 separate bungalow homes with semi-private patios. Studios and suites all have high-vaulted ceilings and bathrooms with large soaking tubs and separate rainfall showers. Some units feature gas fireplaces, which add a warm touch to what some might consider cold decor. The on-site restaurant, Solbar, has a Michelin star and features outdoor lounge seating shaded by trees. There are two large pools (one for adults only), plus a spa with a steam room, whirlpool, and yet another pool. One drawback is that the hotel can experience noise during on-site events such as weddings. Also note that some rooms face each other, so privacy can be compromised; those concerned about that might prefer Bardessono, where all rooms have private and furnished balconies or patios. 

  6. Located on Yountville's main street, just minutes from world-class restaurants, this four-pearl boutique hotel is a classic wine country retreat. Its airy great room doubles as the lobby, and gives the initial impression of an oversized, elegant vacation house. The 80 casual-chic guest rooms -- equipped with fieldstone fireplaces, 55-inch flat-screen TVs, and, in most cases, four-poster beds and jetted tubs -- further enhance the homey vibe. The property also offers a full-service spa, a courtyard pool, event spaces, and assorted freebies (Wi-Fi, wine tastings, and loaner bikes among them); however, there’s neither a fitness center nor all-day eatery here. If you’re looking for a comparably sized alternative with more on-site amenities, consider Solage, an Auberge Resort instead.

  7. Sitting on the banks of the Napa River, Milliken Creek Inn & Spa is one of the most luxurious options in the area. The luxury inn does have limited amenities (no restaurant, for example), but all 12 rooms are excellent, from the four-poster canopy beds and working fireplaces (in all rooms but one) to two-person jetted tubs to the the stunning views. This is a great pick for a couple looking for romance -- they'll return to their room in the evening to lit tea candles and soft music, and they can opt to have free breakfast served every morning in bed, on their patio, or anywhere on the grounds. A free wine-and-cheese happy hour occurs in the afternoons and free port wine is offered at night. There is no fitness center, but guests receive free passes to a high-end wellness center two miles down the road. There is an amazing full-service spa on-site that makes this tranquil, secluded retreat even more relaxing.

  8. Fronting a leafy, largely residential street, 1801 First Luxury Inn is an elegant yet homey heritage inn for well-heeled adults. Its eight spacious and individually decorated suites are located in the historic main house, the adjacent carriage house, or one of two garden cottages; all come with fireplaces, soak-worthy bathtubs, and king or queen beds layered with high-quality white linens. The inn’s two top features -- the chef’s breakfast and a convivial afternoon “wine hour” -- both come at no cost. Breakfast is served in a sunny dining room, while the sociable afternoon event, hosted indoors or out, pairs Napa Valley wines with local charcuterie and other tasty nibbles. Cookies, tea, and coffee are offered throughout the day; lunch and dinner aren’t options, however, as there is no full restaurant here. Nor is there a fitness center, pool, or spa, although in-room couples' massages are offered. Other in-room add-ons (like floral bouquets or decadent goody baskets) may appeal to guests on romantic getaways. For a similar ambience and slightly more features, consider Milliken Creek Inn & Spa, which has a high-end spa and will serve breakfast in bed or anywhere throughout the property.

  9. Ideal for couples looking for a romantic getaway in Napa Valley, The Senza Hotel is a luxurious retreat surrounded by wineries. The 41 rooms are modern and sophisticated with many amenities including fireplaces, balconies, and free Wi-Fi. (Room decor feels slightly generic, especially when compared to the upscale, classic look found in 1801's eight rooms.) The grounds have luscious trees and greenery plus water fountains and large sculptures. The SENZA Spa uses locally sourced products and the outdoor pool has covered cabanas. A daily continental breakfast is included in the rates and features Bouchon Bakery pastries and bread. 

  10. The Wine Country Inn & Cottages is an upscale Napa Valley property with a romantic, couples-friendly atmosphere. The boutique hotel is set in a bucolic landscape just north of St. Helena, and there's no shortage of vineyards to gaze at while strolling the grounds. The 29 rooms vary in size and amenities; some have private balconies or wood-burning fireplaces. All rooms come with Keurig coffeemakers, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. A generous breakfast buffet is included in the room rates, as is an afternoon reception with wine and appetizers. The property features an outdoor pool bordered by lounge chairs and a whirlpool. For more serious relaxation, guests can book a variety of in-room massages, facials, and other body treatments, but the property lacks a dedicated spa. For that, stick with The Senza Hotel.

  11. The historic, family-owned Indian Springs Resort Spa is spread over 16 wine country acres. Olive and palm trees, rosebushes, lavender plants, and ponds are found across the hilly property, and four thermal geysers provide mineral water for the luxurious spa's mud baths and the two pools (the main pool is one of the largest in California). Indian Springs' 115 rooms include charming cottages are available in studio, one-bedroom, and two-bedroom units with kitchenettes and porches (these are the original rooms at Indian Springs, built in the 1940s). The Lodge is a restored 1930s building with a nod to California’s Spanish roots. There are also hotel rooms, bungalows, and private stand-alone houses that offer optimal privacy and space. Some rooms have beautiful views of the geyser. The property has a relaxed vibe, enhanced by the peaceful scenery. 

  12. At the luxurious Carneros Resort and Spa, hillside Adirondack chairs overlook the vineyard. Crackling fireplaces warm every room. Private gardens and tree-lined infinity pools invite guests to relax. The entire resort feels like it's set on a farm, with cottages strewn about that house some of the guest rooms. The rooms are very comfy, with private decks and stone patios with fire pits and outdoor tubs and showers, surrounded by overgrown greens. The open bathrooms inside are huge, with walk-in showers and a soaking tub. The property has three restaurants, one of which overlooks the vineyard, a bright and airy yoga studio, a fitness center, a hair salon, and a grocery store. Carneros is very much geared toward high-budget travelers: rates here can more than triple the ones at Indian Springs.

  13. Part of the hip and upscale Andaz chain, this 141-room hotel is a decidedly modern contrast to Napa's often rustic-luxe inns and resorts. In-room amenities like balconies and deep soaking tubs are dependent on category, but all rooms and suites include sleek decor and freebies like snacks and Wi-Fi. A farm-to-table restaurant and access to a nearby gym help make this a lovely option, but travelers wanting to ensconce themselves in a vineyard setting (over Andaz's downtown Napa location) will prefer Carneros. 

  14. Housed in a tiny Mediterranean-style complex, North Block Hotel is well suited for a romantic getaway. Its 20 cozy and elegant rooms come with plush beds, espresso machines, and luxurious bathrooms with separate tubs and showers. Hotel features include an intimate and upscale spa with personalized treatments, a pleasant pool with lounge chairs and a whirlpool, and the Italian-inspired Redd Wood restaurant from Michelin-starred Chef Richard Reddington. The excellent location is within walking distance of acclaimed Yountville restaurants such as The French Laundry, and a short drive to wineries.

  15. Built in 1929, the The English Tudor-style Candlelight Inn is a beautiful bed-and-breakfast on a quiet residential street in Napa. The former residence now hosts 10 ornate, yet comfortable and homey rooms with cozy touches, like built-in bookcases, reading nooks, and spa bathtubs. Rooms on the second floor feature high, pitched ceilings. In all rooms are electric fireplaces, mini-fridges, and flat-screen TVs. Some rooms have private balconies with beautiful views of the lovely backyard pool and garden. No more than two guests are allowed in a room, adding to the romantic ambience. There is a separate cottage with a kitchen that's available for an even more private visit with additional space. Guests are treated to a three-course breakfast daily in a European-style dining area. Free beverages and snacks are available, but no other meals are served on-site. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever