De nombreux hôtels de Nashville répondent aux délégués et autres voyageurs d'affaires, mais ces sept se distinguent par leurs équipements de CEO-friendly, comme de grands restaurants pour boire et manger et un espace événementiel à gogo (le Gaylord Opryland Resort seul a 17 restaurants et plus de 150 salles de réunion) . Voir tous nos choix pour les meilleurs hôtels d'affaires à Nashville.

Voir tous les hôtels Nashville
1

Gaylord Opryland Resort & Convention Center

Nashville, Comté de Davidson

Cette station de destination est l'un des principaux hôtes de congrès les plus populaires de la nation, car elle a un inventaire massif de réunion et espace d'exposition (près de 600.000 pieds carrés). Il y a un centre multiservices d'affaires, un centre d'expédition FedEx sur place, et une sélection apparemment sans fin de restaurants et de bars, y compris un steakhouse haut de gamme. Certains des restaurant et des salons offrent la musique live, et le room service est disponible 24 heures. Golf est disponible dans les environs Liens Gaylord Springs Golf, qui collabore avec la station.

2

Hutton Hotel

Nashville, Comté de Davidson

Le luxe Hutton Hôtel est un établissement moderne et joliment décorées dans le quartier Midtown de Nashville, près de l'Université Vanderbilt. Ses 247 chambres soigneusement décorées sont sur le petit côté, mais propre et fonctionnelle avec des lits confortables et de belles douches en marbre et les vanités de verre distinctifs. touches haut de gamme incluent un service spa, chambre 24 heures, un restaurant gastronomique, un service de navette gratuit, et beaucoup de grands espaces de réunions et d'événements. Les tarifs sont chers pour un hôtel pas au centre-ville, mais ce n'est pas inhabituel pour les propriétés Vanderbilt-région.

3

Omni Nashville Hotel

Nashville, Comté de Davidson

Le 854-chambre Omni Nashville Hôtel est un grand établissement haut de gamme dans le centre-ville de Nashville, relié au Country Music Hall of Fame and Museum. Un tableau de caractéristiques comprennent 80.000 pieds carrés d'espace de réunion et d'événement (toutes équipées de matériel audio-visuel), un centre d'affaires, deux restaurants, un bar, un café, un centre de remise en forme, spa, et le hall d'une connexion Wi-Fi. Les chambres sont modernes, bien que moins luxueux que le reste de l'hôtel, et comprennent une télévision à écran plat, cafetières, et de l'eau en bouteille, mais il y a eu des plaintes au sujet des problèmes de bruit en raison de parois minces.

4

Hotel Preston

Nashville, Comté de Davidson

Le Preston est un bien entretenu, abordable hôtel de caractère minutes de l'aéroport et I-40. Orienté vers les voyageurs d'affaires, l'hôtel propose un centre d'affaires, des salles de réunion, salles de conférence plus grandes (qui peut confortablement accueillir jusqu'à 30 personnes), et une salle de bal 4400 pieds carrés. Les grandes chambres sont assez calme, et disposent d'un bureau, d'une télévision à écran plat, et une cafetière. Freebies comprennent le transfert de l'aéroport, service de navette pour Opryland, et Wi-Fi.

5

Loews Vanderbilt Hotel

Nashville, Comté de Davidson

La moyenne supérieure de gamme Loews Vanderbilt Hôtel Nashville est un hôtel chic qui est frais à partir d'une vaste rénovation 2013. Ses 340 chambres sont spacieuses et disposent d'un décor élégant qui est sophistiqué, tout en rendant hommage aux racines de la musique country de la ville. Avec un restaurant gastronomique et steakhouse attaché, restaurants haut de gamme est possible sans quitter la propriété, plus il y a un centre de remise en forme moderne, ainsi que de grandes salles de réunion et un espace événementiel. Il est un excellent choix pour tous ceux qui visitent l'Université Vanderbilt à côté, et la navette gratuite de l'hôtel vous conduira à la plupart des attractions du centre-ville. Les tarifs sont chers, cependant, surtout pour un hôtel en dehors de la zone du centre-ville.

6

Hotel Indigo Nashville

Nashville, Comté de Davidson

La moyenne supérieure de gamme Hôtel Indigo est un mélange éclectique d'influences historiques et style contemporain. Idéalement situé sur la ruelle de l'imprimante historique, l'hôtel est situé au cœur du centre-ville de Nashville, pratique pour les sites, boutiques et vie nocturne. Avec un certain nombre de salles de réunion et d'affaires et des centres de fitness de 24 heures, cet hôtel est fréquenté souvent par les voyageurs d'affaires, mais voit plus de touristes le week-end. Les espaces événementiels sont également souvent utilisés pour les mariages et autres réceptions. Les chambres sont originales et élégant, avec beaucoup d'espace.

7

DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown

Nashville, Comté de Davidson

Merci à son emplacement - une brève promenade au centre de congrès de la ville - et ses 23 salles de réunions séparées, le DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown bourdonne avec les voyageurs d'affaires qui souhaitent séjourner au coeur de cette ville de divertissement riche. (Non seulement cet hôtel de la chaîne de milieu de gamme à proximité de Music City Convention Center et de nombreuses autres attractions, mais il offre également une navette vers le centre-ville libre.) Les 341 chambres sont propres et confortables, d'une cafetière et d'une télévision à écran plat de 42 pouces. Les installations comprennent un service de chambre, une piscine couverte, un salon avec de la musique live tous les soirs, un centre d'affaires avec l'impression gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Mais, comme avec de nombreux hôtels à Nashville dans et autour du centre-ville, les tarifs sont chers, tout comme le service de voiturier uniquement.

Best Business Hotels in Nashville

View all Nashville Hotels

Many Nashville hotels cater to conference delegates and other business travelers, but these seven stand out for their CEO-friendly amenities, like great restaurants for wining and dining and event space galore (the Gaylord Opryland Resort alone has 17 eateries and over 150 meeting rooms). See all of our picks for the top business hotels in Nashville.

  1. This destination resort is one of the nation’s most popular major convention hosts, as it has a massive inventory of meeting and exhibition space (nearly 600,000 square feet). There is a full-service business center, an on-site FedEx shipping center, and a seemingly endless selection of restaurants and bars, including an upscale steakhouse. Some of the restaurant and lounges offer live music, and room service is available 24 hours. Golf is available at the nearby Gaylord Springs Golf Links, which partners with the resort.

  2. The luxury Hutton Hotel is a modern and beautifully decorated property in Nashville’s Midtown, near Vanderbilt University. Its 247 thoughtfully decorated rooms are on the small side, but clean and functional with comfortable beds and lovely marble showers and distinctive glass vanities. Upscale touches include a spa, 24-hour room service, a fine-dining restaurant, free area shuttle service, and plenty of large meeting and event spaces. Rates are expensive for a hotel not in downtown, but that’s not unusual for Vanderbilt-area properties. 

  3. The 854-room Omni Nashville Hotel is a large, upscale property in the center of downtown Nashville, connected to the Country Music Hall of Fame and Museum. An array of features include 80,000 square feet of meeting and event space (all equipped with audio-visual equipment), a business center, two restaurants, a bar, coffee shop, fitness center, spa, and free lobby Wi-Fi. Guest rooms are modern, though less luxurious than the rest of the hotel, and include flat-screen TVs, coffeemakers, and bottled water, but there have been complaints about noise issues due to thin walls. 

  4. The Preston is a well-maintained, affordable boutique hotel minutes from the airport and I-40. Geared towards business travelers, the hotel offers a business center, small meeting rooms, larger conference rooms (which can comfortably seat up to 30 people), and a 4,400-square-foot ballroom. Large rooms are fairly quiet, and feature desks, flat-screen TVs, and coffeemakers. Freebies include airport transfer, shuttle service to Opryland, and Wi-Fi.

  5. The upper-middle-range Loews Vanderbilt Hotel Nashville is a classy hotel that’s fresh from an extensive 2013 renovation. Its 340 rooms are spacious and feature stylish decor that's sophisticated, while still paying homage to the city’s country music roots. With a fine-dining restaurant and attached steakhouse, upscale dining is possible without leaving the property, plus there's a modern fitness center as well as ample meeting facilities and event space. It’s a great choice for anyone visiting adjacent Vanderbilt University, and the hotel's free shuttle takes guests to most attractions downtown. Rates are expensive, however, especially for a hotel outside of the downtown area.

  6. The upper-middle-range Hotel Indigo is an eclectic mix of historical influences and contemporary style. Conveniently located off the historic Printer’s Alley, the hotel is in the heart of downtown Nashville, convenient to the sights, shops, and nightlife. With a number of meeting rooms and 24-hour business and fitness centers, this hotel is frequented often by business travelers, but sees more tourists on the weekends. The event spaces are also often used for weddings and other receptions. Rooms are quirky and stylish, with plenty of space.

  7. Thanks to its location -- a brief walk to the city’s convention center -- and its 23 separate event rooms, the DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown bustles with business travelers wanting to stay in the heart of this entertainment-rich city. (Not only is this mid-range chain hotel near Music City Convention Center and many other attractions, but it also offers a free downtown shuttle.) The 341 guest rooms are clean and comfortable, with coffeemakers and 42-inch flat-screen TVs. Amenities include room service, an indoor pool, a lounge with live music nightly, a business center with free printing, and free Wi-Fi throughout. But, as with many Nashville hotels in and around downtown, rates are expensive, as is the valet-only parking. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever