New York City est notoirement coûteux quand il vient à la location, de la nourriture, et des activités récréatives; malheureusement, qui porte également sur l'industrie de l'hôtel. Bien qu'il puisse sembler difficile de marquer une salle blanche sous $ 300 / nuit, il ya des propriétés de budget-friendly disséminés dans les cinq arrondissements offrent exactement cela. Après avoir enquêté sur des centaines d'hôtels à New York, nous avons trouvé beaucoup qui sont d'excellentes options pour les voyageurs soucieux de portefeuille. Jetez un oeil à des hôtels les plus abordables dans New York City.

Voir tous les hôtels New York
1

The Harlem YMCA

Harlem

Le 90 chambres de Harlem YMCA remonte à 1901, et, comme sa tradition, offre un hébergement à faible coût dans un environnement sûr et sain. Tous les clients peuvent utiliser les installations de remise en forme de Y, qui comprennent une piscine couverte, et des cours de spinning et de yoga. Hostel chambres de style ont des lits superposés et un mini-réfrigérateur, tandis que Lits superposés chambres de luxe disposent d'une télévision à écran plat, petits bureaux, et des taches de couleur. Les salles de bain sont partagés. Il ya beaucoup de zones communes pour sortir le guide ou utiliser la connexion Wi-Fi, et il ya un café avec le café Starbuck près de l'entrée. Le tableau principal est logements à bas prix dans l'un des quartiers les plus riches culturellement de New York. Un certain nombre de bons restaurants soulignant la cuisine du Sud sont à distance de marche rapide, y compris Red Rooster, que le président Obama rendu célèbre.

2

City View Inn

Long Island City, Queens

Le Best Western City View Inn est un hôtel économique de 71 chambres dans un quartier résidentiel un peu attrayant de Queens. Il a run-of-the-mill décor, chambres spacieuses encore fade et, en fonction de votre numéro de chambre, vue sur les toits de Manhattan ou un cimetière. Alors qu'il est physiquement loin du métro - qui est nécessaire pour accéder à des lieux touristiques à Manhattan - l'hôtel propose une navette à la gare la plus proche. Certains des concurrents de l'hôtel sont situés plus près des transports en commun, mais la Ville View Inn offre petit déjeuner complet gratuit, par opposition à un petit déjeuner continental limité. Il n'y a pas de remise en forme ou installation centre d'affaires complet, mais une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles.

3

Broadway Hotel and Hostel

Upper West Side, New York

Le Broadway Hôtel et Hostel est chic (assez) hôtel de valeur logé sur le multiculturel Upper West Side, assez proche de Central Park, la cathédrale de St. John the Divine, le Metropolitan Museum of Art, le Musée d'Histoire Naturelle, et Columbia Université. Le métro est situé à seulement deux rues de là - le train 1 se connecte à Midtown Manhattan en 15 minutes. Bien que l'hôtel est faible sur fioritures, vous pouvez compter sur une connexion Wi-Fi, un 24 heures snack, confortables et spacieuses salons avec une kitchenette et des chambres colorées et confortables avec salle de bains immaculées.

4

Quality Inn Long Island City

Long Island City, Queens

Le Quality Inn Long Island City reste simple. Situé à distance de marche de la station de métro et de bus Queensboro Plaza, cet hôtel de qualité Queens met Manhattan dans une portée de 20 minutes. Basic et générique prospectifs, le bâtiment étroit fait montrer un peu de personnalité dans le hall, avec ses audacieuses sols en marbre de damier noir et blanc et des courbes des chandeliers en or. Certaines chambres ont des tourbillons. L'hôtel propose également une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner continental, mais il n'y a pas de centre de fitness, blanchisserie sur place ou un parking gratuit et le centre d'affaires se compose d'un ordinateur, imprimante et fax entassés dans un coin du hall d'entrée. Soyez conscient que le bruit de la voie ferrée à proximité généraux pourrait troubler le sommeil léger.

5

The Jane

West Village, New York

Avec salles de bains communes et hilarante petits (bien conçus intelligemment) chambres, ce West Village historique propose des hébergements insolites pour hipsters sur un budget serré - la plupart des chambres coûtent une fraction de la moyenne de New York. Le Pod Hôtel propose même gamme de prix (et dimensionné) chambres dans Midtown East, mais il ne peut pas rivaliser avec la proximité de The Jane à la florissante West Village.

6

The Bowery House

Nolita, New York

Le style loft Bowery House (à ne pas confondre avec le plus cher Bowery Hôtel) est le mieux adapté pour les types hipster de 20 ou 30 quelque chose à la recherche de la proximité du centre-ville vie nocturne. Il se situe quelque part entre une auberge et un hôtel, et bien que «cabane» chambres douillettes sont privés, les plafonds grillagées faire pour un manque d'intimité sonore (d'où les bouchons d'oreille). Ils sont les mieux adaptés pour les voyageurs individuels sur un budget, mais les couples aventureux peuvent réserver les cabines complète (avec un lit), ou une chambre privée qui a un lit queen et le plafond réel. Salles de bain partagées (spécifique de genre) présentent des touches haut de gamme comme le marbre italien, appareils parisiens, douche de pluie, et articles de toilette respectueux de l'environnement. Le salon est un endroit idéal pour se mélanger, et la grande terrasse sur le toit est ouvert pendant les mois d'été. Les petites plaques éclectiques au restaurant en bas sont excellentes, bien que le projet de loi pourrait coûter plus de chambre elle-même.

7

Hotel Lynx

Brooklyn, New York

Ouvert en Décembre 2013, Hôtel Luxe est un établissement de charme situé sur Atlantic Avenue à Brooklyn, à sept minutes à pied du métro dans Manhattan. Les chambres sont élégantes et minimalistes et les salles de bains, bien que petite, sont propres et modernes. L'hôtel propose des tarifs abordables dans une ville autrement cher et est une bonne option pour le voyageur de budget qui ne me dérange pas d'un trajet en métro à la plupart des attractions. Cependant, le quartier ne dispose taux de criminalité plus élevés que les autres à Brooklyn et les chambres peut être bruyant de la circulation à l'extérieur du train et les murs intérieurs minces.

8

Hotel 17

Gramercy et Murray Hill, New York

Le 150-salle de budget-friendly Hôtel 17 dans le quartier résidentiel quartier de Gramercy est même moins cher que sa propriété sœur plus petit dans le Midtown, Hôtel 31. Mais il n'y a pas de chambre et salle de bains options privées ici et l'emplacement est un peu moins central. Chambres de différentes tailles (grandes chambres comprennent des cafetières et des puits) ont un décor propre mais pas à jour - pensent couvre-lits à motifs et les mini-stores. Mais les prix sont toujours parmi les moins chers dans ce quartier huppé. Une raison à cela est salle de bains commune - chaque étage dispose de quatre salles de bains (deux salles de bains pour tous les sept chambres); il ya rarement une attente et l'ardeur au travail équipe de nettoyage tient l'endroit Spic and Span.

9

Pointe Plaza Hotel

Brooklyn, New York

Le Pointe Plaza est un 70 chambres, hôtel de milieu de gamme avec des tarifs abordables et suites spacieuses qui répondent aux invités et familles soucieux de leur budget, de nombreux qui recherchent la proximité de la communauté juive hassidique ou la scène musicale de Williamsburg. Alors que la région immédiate ne propose pas beaucoup de la manière de restaurants, boutiques ou attractions, l'hôtel offre une poignée de services à atténuer ce sentiment brin. Navettes le matin prennent clients du métro et de Times Square tandis que les suites permettent place pour étaler dans des quartiers décents taille qui comprennent des zones séparées de vie, une cuisine et une connexion Wi-Fi gratuite.

10

La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

Long Island City, Queens

Le 100-chambre La Quinta Inn est un choix pratique pour les voyageurs d'affaires budgétaires ou qui veulent se baser dans le Queens. Les tarifs des chambres sont faibles, et certains viennent avec bain à remous spas. Le petit déjeuner est gratuit et il ya un parking sur place, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui ont leurs propres voitures. Cependant, la zone est bruyant et pas particulièrement agréable - clients venus en ville pour visiter la ville peuvent préférer à débourser un peu d'argent supplémentaire pour un hôtel à Manhattan, surtout si elles veulent être à distance de marche des attractions.

11

Belnord Hotel

Upper West Side, New York

Le Belnord Hôtel propose des chambres à un des prix les plus raisonnables à Manhattan - ce est vraiment une propriété de budget. Le compromis est l'espace; les chambres sont minuscules (les chambres doubles correspondent seulement un lit et une table de fin - ça y est). Cependant, chaque chambre dispose d'une salle de bain privée et l'hôtel est propre et calme. Situé sur une rue résidentielle de l'Upper West Side de Manhattan, le Belnord est retiré de l'agitation et du bruit de Midtown et à une courte distance en métro de nombreux sites. Offrant des équipements limités pour garder les prix bas, l'hôtel est bonne pour les clients qui recherchent un endroit pour prendre une douche et dormir.

12

Marrakech Hotel on Broadway

Upper West Side, New York

Cet hôtel de 127 chambres de plain-pied vers le haut (pas d'ascenseur!) Est un peu à l'étroit et usé sur les bords, mais un beau hall d'entrée de style marocain et d'un bar à cocktails du restaurant de Sookk Thai font une option de la juste si vous voulez être près de Central Parc Université et Columbia, dans la périphérie nord de la Nontouristy Upper West Side.

13

Z NYC Hotel

Long Island City, Queens

Le Z est une boutique de la hanche dans le quartier de va-et-vient de Long Island City, Queens. Élégantes chambres ont sombres murs gris d'accent avec des peintures murales funky, du sol au plafond, des fenêtres et offrant une Manhattan vues, et des tonnes de détails amusants. L'attrayant, industriel-chic salon est le point pour les clients jour et nuit réunion, et propose un menu de boissons et des tapas solide dans la soirée. L'emplacement de l'hôtel (une courte promenade de sept lignes de métro et un arrêt sur le train de E à partir de Midtown); freebies en circulation (Wi-Fi et une navette toutes les heures vers et depuis Manhattan, vélos prêtés, et les appels téléphoniques); et des tarifs raisonnables (moins cher que les hôtels de Manhattan) en font une grande valeur. Il est une option chic pour ceux qui ne me dérange pas de séjourner dans un quartier calme de la ville.

Most Affordable Hotels in New York City

View all New York City Hotels

New York City is notoriously expensive when it comes to rent, food, and recreational activities; unfortunately, that also carries over to the hotel industry. Though it may seem hard to score a clean room under $300/night, there are budget-friendly properties scattered throughout the five boroughs offering just that. After investigating hundreds of hotels in New York City, we've found many that are excellent options for wallet-conscious travelers. Take a look at the most affordable hotels in New York City.

  1. The 90-room Harlem YMCA dates back to 1901, and, as is its tradition, offers low-cost lodging in a safe, wholesome environment. All guests can use the Y's fitness facilities, which include an indoor pool, and spinning and yoga classes. Hostel-style rooms have bunk beds and mini-fridges, while Bunk Bed Deluxe Rooms have flat-screen TVs, small desks, and splashes of color. Bathrooms are shared. There are plenty of common areas to pull out the guidebook or use the free Wi-Fi, and there's a cafe with Starbuck's coffee near the entrance. The main draw is cheap lodgings in one of New York's most culturally rich neighborhoods. A number of good restaurants highlighting Southern cuisine are within fast walking distance, including Red Rooster, which President Obama made famous.

  2. The Best Western City View Inn is a 71-room budget hotel in a slightly unattractive residential area of Queens. It has run-of-the-mill decor, bland yet spacious rooms and, depending on your room number, views of the Manhattan skyline or a cemetery. While it is physically far from the subway -- which is necessary to access tourist spots in Manhattan -- the hotel offers a shuttle to the nearest train station. Some of the hotel's competitors are located closer to public transportation, but the City View Inn offers free full breakfast as opposed to a limited continental breakfast. There is no fitness facility or full business center, but free Wi-Fi and parking are available.

  3. The Broadway Hotel and Hostel is a chic (enough) value hotel housed on the multicultural Upper West Side, fairly close to Central Park, the Cathedral of St. John the Divine, the Metropolitan Museum of Art, the Museum of Natural History, and Columbia University. The subway is located just two short blocks away -- the 1 train connects to Midtown Manhattan in 15 minutes. While the hotel is low on frills, you can rely on free Wi-Fi, a 24-hour snack shop, comfortably spacious lounges with a kitchenette, and cozy, colorful rooms with pristine bathrooms.

  4. The Quality Inn Long Island City keeps it simple. Located within walking distance of the Queensboro Plaza subway station and bus lines, this Queens value hotel puts Manhattan within a 20-minute reach. Basic and generic-looking, the narrow building does show a bit of personality in the lobby, with its bold black-and-white checkered marble floors and curving gold chandeliers. Some of the rooms have whirlpools. The hotel also offers free Wi-Fi and a continental breakfast, but there's no fitness center, on-site laundry, or free parking, and the business center consists of one computer, printer and fax crammed into a corner of the lobby. Be aware that noise from the nearby overhead train tracks might disturb light sleepers.

  5. With shared bathrooms and hilariously small (though cleverly designed) rooms, this West Village landmark offers quirky accommodations for hipsters on a tight budget -- most rooms cost a fraction of the New York average. The Pod Hotel offers similarly priced (and sized) rooms in Midtown East, but it can't compete with The Jane's proximity to the thriving West Village.

  6. The loft-style Bowery House (not to confused with the more expensive Bowery Hotel) is best suited for 20- or 30-something hipster types looking for proximity to downtown nightlife. It falls somewhere between a hostel and a hotel, and though snug "cabin" rooms are private, the latticed ceilings make for a lack of aural privacy (hence the earplugs). They're best suited to single travelers on a budget, but adventurous couples can book the Full Cabins (with a full bed), or the one private room that has a queen bed and actual ceiling. Shared bathrooms (gender specific) have upscale touches like Italian marble, Parisian fixtures, rain showerheads, and eco-friendly toiletries. The living room is a great place to mix and mingle, and the great rooftop deck is open in summer months. The eclectic small plates at the downstairs restaurant are excellent, though the bill might cost more than room itself.

  7. Opened in December 2013, Hotel Luxe is a boutique property located on Atlantic Avenue in Brooklyn, a seven-minute walk to the subway into Manhattan. The rooms are stylish and minimalist and the bathrooms, while small, are clean and modern. The hotel offers affordable rates in an otherwise expensive city and is a good option for the budget traveller who doesn’t mind a subway ride to most attractions. However, the neighborhood does have higher crime rates than others in Brooklyn and the rooms can be noisy from train traffic outside and thin interior walls.

  8. The budget-friendly, 150-room Hotel 17 in the residential Gramercy neighborhood is even cheaper than its smaller sister property in Midtown, Hotel 31. But there are no private room and bathroom options here and the location is a bit less central. Rooms of varying sizes (larger rooms include coffeemakers and sinks) have clean but outdated decor -- think patterned bedspreads and mini-blinds. But prices are consistently among the cheapest in this posh neighborhood. One reason for this isshared bathrooms -- each floor has four bathrooms (two bathrooms for every seven rooms); there's rarely a wait and the hard-working cleaning crew keeps the place spic and span.

  9. The Pointe Plaza is a 70-room, mid-range hotel with affordable rates and spacious suites that cater to budget-conscious guests and families, many who are looking for proximity to the Hasidic Jewish community or the music scene of Williamsburg. While the immediate area doesn't offer much in the way of restaurants, shops, or attractions, the hotel provides a handful of services to alleviate that stranded feeling. Morning shuttles take guests to the subway and Times Square while suites allow room to spread out in decent-sized quarters that include separate living areas, kitchens, and free Wi-Fi.

  10. The 100-room La Quinta Inn is a practical choice for budget or business travelers who want to base themselves in Queens. Room rates are low, and some come with whirlpool hot tubs. Breakfast is free and there's on-site parking, making it a convenient choice for those with their own cars. However, the area is noisy and not particularly pleasant -- guests in town for sightseeing may prefer to fork out a bit of extra cash for a hotel in Manhattan, especially if they want to be within walking distance to attractions. 

  11. The Belnord Hotel offers rooms at some of the most reasonable prices in Manhattan –- this is truly a budget property. The trade-off is space; the rooms are minuscule (the Double Rooms only fit a bed and one end table –- that’s it). However, each room has a private bath and the hotel is clean and quiet. Located on a residential street on Manhattan’s Upper West Side, the Belnord is removed from the bustle and noise of Midtown and is a short subway ride away to many sights. Offering limited amenities to keep the price down, the hotel is good for guests only looking for a place to shower and sleep.

  12. This 127-room walk-up hotel (no elevator!) is a bit cramped and worn around the edges, but a beautiful Moroccan-style lobbyand a cocktail lounge from Sookk Thai restaurant make it a fair option if you want to be near Central Park and Columbia University, in the nontouristy northern outskirts of the Upper West Side.

  13. The Z is a hip boutique in the up-and-coming neighborhood of Long Island City, Queens. Stylish rooms have dark grey accent walls with funky murals, floor-to-ceiling windows offering sweeping Manhattan views, and tons of fun details. The attractive, industrial-chic lounge is the meeting point for guests day and night, and offers a solid drinks and tapas menu well into the evening. The hotel's location (a short walk from seven subway lines and one stop on the E train from Midtown); outstanding freebies (Wi-Fi, hourly shuttle to and from Manhattan, loaner bikes, and phone calls); and reasonable rates (cheaper than Manhattan hotels) make it a great value. It's a chic option for those who don’t mind staying in a quieter part of the city.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!