Le nom "Out Islands" a certainement beaucoup d'allure pour les voyageurs qui veulent échapper à une plage lointaine. Les escapades dans les îles éloignées sont souvent assimilées à de nombreux signes de dollar, mais ces refuges dans les îles Out des Bahamas (tout l'archipel moins les îles New Providence et Grand Bahama) sont remarquablement bien comparés – et satisfaisant loin.

Voir tous les hôtels Îles Out
1

Shannas Cove Resort

Île Cat, Îles Out

Situé sur la belle et isolée île Cat, le milieu de gamme Shannas Cove Resort est une propriété isolée et calme. Ses cinq bungalows n'ont rien d'extraordinaire, mais ils disposent de porches meublés privés avec des vues éblouissantes sur l'océan. Le point culminant de la ressource est la plage renversante avec l'eau turquoise calme, le sable blanc, et une poignée de chaises longues. En raison de la petite taille de la station, de nombreux clients rapportent avoir la plage à eux-mêmes. Il y a aussi des sentiers de la nature qui mènent à des plages encore plus isolées. Mais notez qu'il n'y a pas de piscine. Le restaurant sur place de Shannas Cove sert une délicieuse nourriture, quoique coûteuse. À proximité Pigeon Cay Beach Club est une autre option solide pour ceux qui souhaitent profiter de la solitude tranquille de l'île de Cat.

2

Small Hope Bay Lodge

Andros, Îles Out

Le milieu de gamme Small Hope Bay Lodge est un établissement informel, naturel, tout compris situé sur l'île d'Andros, à un court vol de Nassau. Les clients qui cherchent à se perdre dans la nature isolée, calme et sauvage de la propriété peuvent être trouvés se prélasser dans des hamacs, des chaises Adirondack, ou sur l'une des deux plages. Il y a aussi une grande variété d'excursions, y compris la plongée, la pêche, la plongée en apnée, et des promenades dans la nature, qui gardent les invités actifs et occupés. Les 21 cabines sont rustiques, un peu usées, et manquent de Wi-Fi ou de téléviseurs, mais ils ont tous des vérandas face à l'océan. Il y a une atmosphère amicale et communautaire où les invités se réunissent pour partager des repas dans le restaurant, siroter des boissons au bar, ou s'attarder près du barbecue. Small Hope a l'un des meilleurs taux sur l'île compte tenu de ses caractéristiques.

3

Pigeon Cay Beach Club

Île Cat, Îles Out

Le petit, intime, budget Pigeon Cay Beach Club est situé sur la belle et isolée Cat Island. Avec seulement sept chalets en bord de mer, l'atmosphère est conviviale et décontractée mais aussi privée. Les chalets simples et rustiques ont un décor daté et pas de télévision ou Internet, mais ils comprennent une cuisine entièrement équipée et des espaces extérieurs meublés. La plage est la meilleure partie de Pigeon Cay - c'est calme, isolé et magnifique avec de l'eau turquoise et du sable blanc poudreux. Ce n'est pas une propriété mise à jour ou somptueuse, mais les tarifs très abordables font de Pigeon Cay un bon choix pour ceux qui cherchent à se perdre dans la beauté naturelle de Cat Island. Les voyageurs peuvent vouloir comparer les taux et les commodités avec Shannas Cove à proximité; Les chambres sont plus à jour, mais elles n'ont pas de cuisines complètes.

4

St Francis Resort

Île Stocking, George Town

Une escapade calme et à distance, le milieu de gamme St Francis Resort est situé sur Stocking Island, à dix minutes en bateau d'Exuma. Avec seulement huit chambres, la propriété est petite et intime, et les clients rapportent qu'ils ont souvent la plage à eux-mêmes. Les chambres spacieuses ont un décor daté et manquent de téléviseurs, mais ils offrent des balcons privés avec une vue imprenable sur la plage. Le restaurant sur place est animé et attire de nombreux plaisanciers et excursionnistes, de sorte que les clients ne sont pas trop isolés. En dehors de cela, il y a peu d'autres caractéristiques, mais le vrai tirage au sort est le cadre luxuriant, les sentiers de la nature, les trous bleus et les plages. Un petit-déjeuner gratuit dans la chambre, une connexion Wi-Fi et le transport depuis George Town sont également inclus dans le tarif de la chambre.

5

Cape Santa Maria Beach Resort & Villas

Long Island, Îles Out

Le Cape Santa Maria Beach Resort & Villas est une propriété de 41 chambres située sur Long Island. Un court vol de Nassau, la station de milieu de gamme supérieure est paisible et pittoresque avec une plage de spectacle - c'est l'un des étendues de sable les plus immaculées, calmes et pittoresques dans les Bahamas. Cape Santa Maria offre deux niveaux d'hébergement: Bungalows sont accueillants mais basiques et ont des vérandas privées; ils sont une excellente option pour ceux qui ont un budget. Les villas sont énormes et ont ajouté des luxes: cuisine complète, laveuse / sécheuse, et des meubles plus haut de gamme. Notez qu'il n'y a pas de piscine, et les bungalows ne disposent pas de téléviseurs ou Wi-Fi. Alors que les bungalows n'ont rien d'extraordinaire, les tarifs sont d'un bon rapport qualité / prix et permettent aux clients à petit budget d'accéder à cette plage magnifique.

6

Pineapple Fields Resort

Governor's Harbour, Eleuthera

Ce complexe de condos familial et convivial propose 32 logements dans le centre d'Eleuthera Island, connu pour ses plages sauvages et isolées. Les clients qui ont besoin d'équipements typiques devraient probablement chercher ailleurs, mais les unités sont lumineuses, propres et agréables, et viennent avec une cuisine entièrement équipée avec appareils électroménagers en acier inoxydable, salles de bains spacieuses, canapés-lits et laveuses / sécheuses empilables. Vous pourrez commencer la journée avec des croissants au chocolat frais de la charcuterie sur place, puis frapper la plage de l'autre côté de la rue, ou faire une sieste l'après-midi sur une chaise longue à la piscine. Les clients ont tendance à utiliser les cuisines pour le dîner, ou regarder le coucher de soleil de Tippy - un restaurant populaire avec un mélange amusant de locaux et de touristes.

7

Stella Maris Resort Club

Long Island, Îles Out

Sur la belle et lointaine île de Long, le milieu de gamme Stella Maris Resort Club est un grand et naturel propriété avec des taux compétitifs et une gamme d'hébergements. Avec des chambres d'hôtel, des chalets et des villas avec jusqu'à quatre chambres, le complexe dispose d'un hébergement adapté à la plupart des fêtes et des budgets. Les 45 chambres sont spacieuses et Beachy, mais manquent de TV et Wi-Fi. Stella Maris a trois piscines, une plage accidentée, pittoresque (mais pas baignable), et un restaurant sur place et un bar de plage séparé. Un des points forts de la station est sa gamme d'activités, dont beaucoup sont gratuites, y compris les excursions d'une journée, le canotage, les promenades dans la nature, la spéléologie, les vélos, les kayaks et les fêtes de punch au rhum. Il y a aussi une navette gratuite pour plusieurs plages de baignade autour de l'île. La station n'est rien de luxueux, mais dans l'ensemble, Stella Maris offre un excellent rapport qualité-prix pour les activités et les équipements.

8

Unique Village

North Palmetto Point, Eleuthera

Perché sur une colline surplombant l'océan Atlantique, Unique Village est un hôtel de 14 chambres à North Palmetto Point sur Eleuthera. La propriété de deux et demi-perle a une ambiance simple et détendue tout au long. C'est un endroit humble et accueillant qui comprend un restaurant en plein air servant des grillades décontractées aux influences bahamiennes, une piscine compacte surplombant l'océan Atlantique et une plage tranquille le long du sable rose de la plage de Poponi. Les chambres sont spacieuses, avec un décor insulaire simple, lumineux et agréable, et toutes disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse extérieure - la plupart donnant sur l'océan.

The name “Out Islands” certainly has a lot of allure for travelers wanting to escape to a distant beach. Remote island getaways are often equated with lots of dollar signs, but these hideaways in the Bahamas’ Out Islands (the whole archipelago minus New Providence and Grand Bahama islands) are remarkably well-priced compared — and satisfyingly far out.

See All Out Islands Hotels
1

Shannas Cove Resort

Cat Island, Out Islands

Located on beautiful and remote Cat Island, the mid-range Shannas Cove Resort is a secluded, quiet property. Its five bungalows are nothing fancy, but they feature private furnished porches with dazzling ocean views. The resort's highlight is the stunning beach with calm turquoise water, white sand, and a handful of loungers. Due to the small size of the resort, many guests report having the beach to themselves. There are also nature trails that lead to even more secluded beaches. But note that there's no pool. Shannas Cove’s on-site restaurant serves delicious albeit pricey food. Nearby Pigeon Cay Beach Club is another solid option for those who would enjoy the quiet seclusion of Cat Island.

2

Small Hope Bay Lodge

Andros, Out Islands

The mid-range Small Hope Bay Lodge is an informal, natural, all-inclusive property located on Andros Island, a short flight from Nassau. Guests looking to get lost in the secluded, quiet, rugged nature of the property can be found lounging in hammocks, Adirondack chairs, or on one of two beaches. There's also a large variety of excursions, including diving, fishing, snorkeling, and nature walks, that keep guests active and occupied. The 21 cabins are rustic, a little worn, and lack Wi-Fi or TVs, but they all have porches facing the ocean. There's a friendly and communal atmosphere as guests gather together to share meals in the restaurant, sip drinks at the bar, or linger by the outdoor grill. Small Hope has one of the best rates on the island given its features.

3

Pigeon Cay Beach Club

Cat Island, Out Islands

The small, intimate, budget Pigeon Cay Beach Club is located on beautiful and secluded Cat Island. With only seven beachfront cottages, the atmosphere is friendly and laid-back but also private. The simple, rustic cottages have dated decor and no TVs or Internet, but they include fully-equipped kitchens and furnished outdoor spaces. The beach is the best part of Pigeon Cay -- it’s quiet, secluded, and gorgeous with turquoise blue water and powdery white sand. This isn't an updated or lavish property, but the very affordable rates make Pigeon Cay a good choice for those looking to get lost in Cat Island's natural beauty. Travelers may want to compare rates and amenities with nearby Shannas Cove; rooms are more updated there, but they don't have full kitchens.

4

St Francis Resort

Stocking Island, George Town

A quiet and remote getaway, the mid-range St Francis Resort is located on Stocking Island, a ten-minute boat ride from Exuma. With only eight rooms, the property is small and intimate, and guests report they often have the beach to themselves. The spacious rooms have dated decor and lack TVs, but they do offer private balconies with stunning views of the beach. The on-site restaurant is lively and draws plenty of boaters and daytrippers, so guests don't get too isolated. Aside from that, there are few other features, but the real draw is the lush surroundings, nature trails, blue holes, and beaches. A free in-room breakfast, Wi-Fi, and transportation from George Town is also included in the room rate.

5

Cape Santa Maria Beach Resort & Villas

Long Island, Out Islands

Cape Santa Maria Beach Resort & Villas is a 41-room property located on Long Island. A short flight from Nassau, the middle-upper-range resort is peaceful and scenic with a show-stopping beach -- it’s one of the most pristine, calm, and scenic stretches of sand in the Bahamas. Cape Santa Maria offers two tiers of accommodations: Bungalows are homey but basic and have private verandas; they're a great option for those on a budget. Villas are huge and have added luxuries: full kitchens, washer/dryers, and more upscale furnishings. Note that there is no pool, and the bungalows don’t have TVs or Wi-Fi. While bungalows are nothing fancy, the rates are a good value and give budget guests access to this stunning beach.

6

Pineapple Fields Resort

Governor's Harbour, Eleuthera

This relaxed, family-friendly condo complex offers 32 units in central Eleuthera Island, known for its naturally rugged and secluded beaches. Guests requiring typical hotel amenities should probably look elsewhere, but units are bright, clean, and cheery, and come with fully equipped kitchens with stainless steel appliances, spacious bathrooms, pull-out sofa beds, and stackable washer/dryers. Guests can start the day with fresh chocolate croissants from the on-site deli, and then hit the beach across the street, or nap the afternoon away on a lounge chair at the pool. Guests tend to use the kitchens for dinner, or watch the sunset from Tippy's -- a popular restaurant with a fun mix of locals and tourists.

7

Stella Maris Resort Club

Long Island, Out Islands

On beautiful and remote Long Island, the mid-range Stella Maris Resort Club is a large and natural property with competitive rates and a range of accommodations. With hotel rooms, cottages, and villas with up to four bedrooms, the resort has lodging to fit most parties and budgets. The 45 rooms are spacious and beachy, but lacking in TVs and Wi-Fi. Stella Maris has three pools, a rugged, scenic (but not swimmable) beach, and an on-site restaurant and separate beach bar. One of the highlights of the resort is its range of activities, many of which are free, including day trips, boating, nature walks, caving, bikes, kayaks, and rum punch parties. There's also a free shuttle to multiple, swimmable beaches around the island. The resort is nothing ritzy, but in all, Stella Maris provides a great value for the activities and amenities.   

8

Unique Village

North Palmetto Point, Eleuthera

Perched on a hill overlooking the Atlantic Ocean, Unique Village is a 14-room hotel in North Palmetto Point on Eleuthera. The two-and-a-half-pearl property has a simple and relaxed vibe throughout. It's a humble, homey spot that includes an open-air restaurant serving casual grill fare with a Bahamian influence, a compact pool overlooking the Atlantic Ocean, and a quiet beachfront along the pink sands of Poponi Beach. Rooms are spacious, with simple island decor that's bright and pleasant, and all have air-conditioning, free Wi-Fi, and an outdoor terrace -- many facing the ocean.