La plus faible densité de population des provinces philippines, Palawan est un paradis de plages vierges et des jungles tropicales. Voici la plupart des hôtels romantiques de l'archipel magnifique.

1

El Nido Resorts Pangulasian Island

El Nido, Palawan Island

Les clients arrivent à El Nido Resorts Pangulasian île par bateau et l'étape sur sa belle grande plage entourée d'eau turquoise et la végétation de jade de couleur. Les 42 villas autonomes spacieuses et élégantes sont exactement ce que beaucoup de gens ont à l'esprit quand ils rêvent les tropiques. Elles disposent d'un design contemporain philippin et des équipements comme une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, des docks iPod, cafetières haut de gamme, un minibar et une pomme de douche. Certains ont baignoires. Les activités sont nombreuses et comprennent la plongée en apnée, plongée, kayak, voile, visites de l'île, et la randonnée, tandis que le restaurant sur place met en évidence des ingrédients locaux, et la piscine et le spa sont des endroits idéaux pour se détendre. Il est un endroit idéal pour les jeunes mariés et les autres couples, mais les familles et les groupes d'amis sont attirés par sa beauté aussi.

2

Princesa Garden Island Resort & Spa

Puerto Princesa, Palawan Island

Le Princesa Garden Island Resort & Spa est un droit de propriété de luxe sur la côte, avec beaucoup d'espace vert et espace pour étaler. Toutes les 78 chambres disposent d'un minibar, un coffre-fort, d'une télévision à écran plat, d'un café et thé faisant, des peignoirs et des balcons avec des chaises longues. Beaucoup viennent avec des avantages tels que des bains à remous ou d'un accès direct à l'énorme piscine lagon. La piscine sans chlore, un grand bain à remous couvert et spa sur place sont grands tirages (dans la chambre des traitements sont disponibles). Cinq bars et restaurants, ainsi que le service d'étage, sert une cuisine internationale et locale.

3

El Nido Resorts Lagen Island

El Nido, Palawan Island

El Nido Resorts Lagen Island est un établissement haut de gamme niché dans les forêts tropicales luxuriantes et de superbes falaises de calcaire sur une île isolée dans le nord de Palawan. Il y a beaucoup d'activités de plein air disponibles ici, y compris les sports non motorisés, la randonnée et des excursions d'île en île, mais la propriété offre également une plage tranquille, une piscine sereine, et un spa pour ceux qui veulent simplement se détendre. Ses 50 chambres spacieuses et élégantes ont beaucoup de caractère et de solides services locaux, tels qu'une connexion Wi-Fi, télévision à écran plat et d'un minibar. Un inconvénient est que le restaurant, qui sert un buffet varié pour les trois repas, obtient des critiques mitigées.

4

El Nido Resorts Apulit Island

Palawan Island, Palawan Province

Situé sur une plage isolée dans le nord de Palawan, les quatre perles El Nido Resorts Apulit Island est une superbe retraite intime pour ceux qui cherchent à entrer en contact avec la nature. Ses 50 chambres sont logés dans chaumières autonomes construites sur pilotis directement sur les eaux claires. Les intérieurs sont simples et dans la chambre commodités sont limitées, mais qui ne fait qu'ajouter à la sensation débranché et ambiance tranquille. La propriété offre un large éventail d'activités sur place, y compris les sports nautiques, un centre de plongée PADI, et une belle piscine à débordement avec plage et vue sur la mer. Conformément à de nombreuses pratiques respectueux de l'environnement de l'hôtel, le restaurant buffet propose un menu à base d'ingrédients durables, et les repas sont compris dans le tarif. Se rendre à l'hôtel peut être tout à fait une épreuve - elle exige une combinaison de transferts aériens, terrestres et maritimes - mais le cadre magnifique et une atmosphère paisible en valent la peine.

5

El Nido Resorts Miniloc Island

El Nido, Palawan Island

Les 50 chambres El Nido Resort Miniloc Island est une moyenne supérieure de gamme de villégiature tout compris dans un cadre spectaculaire qui est entouré par la beauté naturelle. Il offre de multiples activités, y compris les sports nautiques et visites de l'île, dont certains sont inclus dans les tarifs des chambres. Les chambres sont un peu rustique et certains sont à montrer leur âge, mais elles sont propres et certaines ont une vue imprenable sur les karsts environnantes. Buffets sont offerts dans le Clubhouse, et il y a un bar de la plage pour les boissons et des repas légers. Le spa simple, qui se trouve sur l'eau, est une belle occasion pour se détendre ainsi. Les tarifs ne sont pas pas cher, mais les offres tout compris et cadre idyllique en valent la peine.

6

Qi Palawan

El Nido, Palawan Island

Le Qi est une petite station moyenne supérieure de gamme situé sur une plage isolée à Palawan continentale du Nord. Ses sept chambres sont logés dans des chalets autonomes niché au milieu des forêts tropicales épaisses et construit autour d'une piscine de charme avec vue sur l'océan. Les unités sont spacieuses et pleines de charme local, avec des murs de bambou, toits cogon, mobilier rustique en bois, et des douches en plein air. Certains peuvent trouver la propriété un peu trop à distance, mais les cours de yoga du matin gratuits, petit spa, longue plage de sable (méfiez-vous des phlébotomes, cependant), et non motorisés sports nautiques gratuits font un excellent choix pour les voyageurs en quête de paix et de détente .

7

Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary

Port Barton, San Vicente

The Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary eco-friendly dispose de 11 chambres dans un emplacement distant sur Turtle Bay. Il faut une heure en bateau pour arriver ici à partir du continent, donc une fois que vous êtes ici, vous êtes ici, ce qui rend moins idéal pour ceux à la recherche d'action. Il est un choix romantique pour les couples, grâce à quatre plages privées et le fait que la plupart des chambres sont des cabines en bord de mer avec beaucoup de bois sombre caractéristiques intérieures. Les installations comprennent un petit-déjeuner gratuit au restaurant, billard, et le volley-ball, et la station a des kayaks et équipement de plongée que les clients peuvent emprunter gratuitement.

8

Busuanga Bay Lodge

Concepción, Busuanga Island

Situé à l'extrémité sud de l'île Coron, les quatre perles Busuanga Bay Lodge est un hôtel de charme avec 38 chambres et trois villas avec piscines. Toutes les chambres ont des caractéristiques et des balcons de technologie moderne, et la plupart ont une belle vue sur l'océan. Les installations comprennent un petit centre de fitness, un couple de spas, trois bars et restaurants avec service de chambre, un port de plaisance pour les bateaux et même les hydravions, et beaucoup de possibilités pour les sports nautiques. Il y a aussi une piscine à débordement et la station se trouve à droite sur une petite plage.

9

El Nido Cove Resort

El Nido, Palawan Island

El Nido Cove Resort est un établissement calme milieu de gamme adapté pour ceux qui cherchent à passer quelques jours semi-débranchés par la plage. Ses 20 chambres sont propres et spacieux, avec un décor d'île et de base des équipements simples, tels que la climatisation, des articles de toilette respectueux de l'environnement, et les ventilateurs de plafond. Ne pas avoir une télévision et d'un service fiable Wi-Fi peut être un avantage pour ceux qui veulent sortir de tout cela, mais le manque de mini-réfrigérateurs, bouilloires électriques, et un coffre-fort rend les chambres sentent un peu trop basique pour le prix. Le restaurant sert une cuisine locale décente à des prix raisonnables, mais le petit déjeuner offre des options limitées. Bien que la plage sur place est juste moyenne, les clients peuvent marcher à un plus large, sandier un quelques minutes, ou nager dans la piscine sereine qui offre de belles vues sur Bacuit Bay et l'île Cadlao.

10

El Rio y Mar Resort

Bénéficiant d'un emplacement distant dans l'île de Busuanga, limité Wi-Fi gratuite, service mobile inégal, et pas de télévision dans les chambres, El Rio y Mar Resort est un bon choix supérieur de milieu de gamme pour ceux qui cherchent à obtenir loin de tout. Ses 31 unités viennent dans une variété de styles et de mises en page, de stand-alone huttes pleine de détails traditionnels à d'autres hôtel chambres standard. Tous ont un balcon meublé avec vue sur l'océan, ainsi que un minibar garni de sodas et de l'eau, des coffres-forts, et thermos avec de l'eau purifiée. Bien isolé et tranquille, la propriété offre beaucoup de choses à faire sur place, y compris gratuitement les sports non motorisés, la randonnée et des excursions d'île en île.

Most Romantic Hotels in Palawan

View all Palawan Hotels

The most sparsely populated of the Filipino provinces, Palawan is a paradise of unspoiled beaches and tropical jungles. Here are the stunning archipelago's most romantic hotels.

  1. Guests arrive at El Nido Resorts Pangulasian Island by boat and step onto its wide beautiful beach surrounded by turquoise water and jade-colored vegetation. The 42 spacious and elegant stand-alone villas are exactly what many people have in mind when they dream about the tropics. They feature contemporary Filipino design and amenities like flat-screen TVs, free Wi-Fi, iPod docks, high-end coffeemakers, minibars, and rainfall showerheads. Some have soaking tubs. Activities are plentiful and include snorkeling, diving, kayaking, sailing, island tours, and hiking, while the on-site restaurant highlights local ingredients, and the pool and spa are ideal spots for relaxing. It's an ideal place for honeymooners and other couples, but families and groups of friends are drawn to its beauty as well. 

  2. The Princesa Garden Island Resort & Spa is a luxury property right by the coast, with lots of green space and room to spread out. All 78 guest rooms have minibars, safes, flat-screen TVs, coffee- and tea-making facilities, bathrobes, and balconies with sun beds. Many come with perks such as whirlpool tubs or direct access to the enormous lagoon pool. The chlorine-free pool, large covered whirlpool, and on-site spa are big draws (in-room treatments are available). Five bars and restaurants, plus room service, serve international and local cuisine. 

  3. El Nido Resorts Lagen Island is an upscale property set amid lush tropical forests and stunning limestone cliffs on a remote island in northern Palawan. There are plenty of outdoor activities available here, including non-motorized water sports, hiking, and island-hopping tours, but the property also offers a quiet beach, a serene pool, and a spa for those who just want to relax. Its 50 spacious and elegant rooms have plenty of local character and solid amenities, such as free Wi-Fi, flat-screen TVs, and minibars. One drawback is that the restaurant, which serves a varied buffet for all three meals, gets mixed reviews. 

  4. Located on a remote beach in northeastern Palawan, the four-pearl El Nido Resorts Apulit Island is a stunning, intimate retreat for those looking to get in touch with nature. Its 50 rooms are housed in stand-alone thatched cottages built on stilts directly over the clear waters. Interiors are simple and in-room amenities are limited, but that only adds to the unplugged feel and tranquil vibe. The property offers a wide array of on-site activities, including water sports, a PADI diving center, and a beautiful infinity pool with beach and sea views. In line with the hotel’s many eco-friendly practices, the buffet restaurant serves a menu made with sustainable ingredients, and meals are included in the rate. Getting to the hotel can be quite an ordeal -- it requires a combination of air, land and sea transfers -- but the gorgeous setting and peaceful atmosphere are well worth it.

  5. The 50-room El Nido Resort Miniloc Island is an upper-middle-range all-inclusive resort in a spectacular setting that's surrounded by natural beauty. It offers multiple activities including water sports and island tours, some of which are included with room rates. Rooms are a bit rustic and some are showing their age, but they are clean and some have unbeatable views of the surrounding karsts. Buffets are offered in the Clubhouse, and there's a bar by the beach for drinks and light fare. The simple spa, which sits over the water, is a fine opportunity for guests to relax as well. Rates are not cheap, but the all-inclusive deals and idyllic setting are worth it.

  6. The Qi is a small upper-middle-range resort located on a remote beach in northern mainland Palawan. Its seven rooms are housed in stand-alone cottages tucked away amid thick tropical forests and built around a charming pool with ocean views. Units are spacious and full of local charm, with bamboo walls, cogon roofs, rustic wooden furniture, and outdoor showers. Some may find the property a little too remote, but the free morning yoga classes, small spa, long sandy beach (beware of the sandflies, though), and free non-motorized water sports make it a great pick for travelers seeking peace and relaxation.

  7. The eco-friendly Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary has 11 rooms in a remote location on Turtle Bay. It takes an hour by boat to get here from the mainland, so once you are here, you're here, making it less than ideal for those in search of action. It's a romantic choice for couples, thanks to four private beaches and the fact that most rooms are beachfront cabins with lots of dark-wood interior features. On-site amenities include a free breakfast at the restaurant, billiards, and volleyball, and the resort has kayaks and snorkeling gear that guests can borrow free of charge. 

  8. Located on the southern end of Coron Island, the four-pearl Busuanga Bay Lodge is a boutique resort with 38 rooms plus three villas with plunge pools. All rooms have modern tech features and balconies, and most have lovely views out over the ocean. Facilities include a small fitness center, a couple of spas, three bars and restaurants with room service, a marina for boats and even seaplanes, and plenty of opportunities for water sports. There's also an infinity pool and the resort sits right on a small beach. 

  9. El Nido Cove Resort is a quiet mid-range property suited for those looking to spend a few semi-unplugged days by the beach. Its 20 rooms are clean and airy, with simple island decor and basic amenities, such as air-conditioning, eco-friendly toiletries, and ceiling fans. Not having a TV and reliable Wi-Fi service may be a perk for those who want to get away from it all, but the lack of mini-fridges, electric kettles, and safes makes rooms feel a little too basic for the price. The restaurant serves decent local cuisine at reasonable prices, but breakfast offers limited options. Although the on-site beach is just average, guests can walk to a wider, sandier one a few minutes away, or swim in the serene pool that offers lovely views of Bacuit Bay and Cadlao Island. 

  10. With a remote location in Busuanga Island, limited Wi-Fi access, spotty mobile service, and no TVs in rooms, El Rio y Mar Resort is a good upper-middle-range pick for those looking to get away from it all. Its 31 units come in a variety of styles and layouts, from stand-alone huts full of traditional details to more standard hotel guest rooms. All have furnished balconies overlooking the ocean, as well as minibars stocked with sodas and water, safes, and thermoses with purified water. Although secluded and tranquil, the property offers a lot to do on-site, including free non-motorized water sports, hiking, and island-hopping tours.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!