Des kilomètres et des kilomètres de sable blanc attirent chaque année des milliers de touristes à Panama City Beach, une destination particulièrement prisée pendant les vacances de printemps. Voici quelques-uns des meilleurs hôtels en bord de mer de la région.

Voir tous les hôtels Panama City Beach
1

Holiday Inn Resort Panama City Beach

Panama City Beach, Panhandle de Floride

Le Holiday Inn Resort Panama City Beach est situé dans la partie la plus fréquentée de la plage de Panama City. Il y a de nombreux équipements destinés aux familles, y compris le grand bassin de jeux pour enfants (en plus du bassin principal) et une salle de jeux, mais les familles et les ressortissants sont également attirés par l'hôtel location de chaises et de cabanes sont disponibles. Les chambres ne sont pas de style condo complet, comme dans la plupart des logements de Panama City Beach, mais toutes sont équipées d'un grand réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un balcon avec vue sur le golfe du Mexique. Il y a eu quelques plaintes concernant le bruit et les murs minces, l'emplacement en bord de mer et les tarifs abordables en font un hôtel haut de gamme à Panama City Beach.

2

Splash Resort Condominiums Panama City Beach

Panama City Beach, Panhandle de Floride

Cet établissement de style condo de 276 chambres est peut-être encore plus adapté aux enfants que le Holiday Inn Resort. Il possède un parc aquatique interactif, un magasin de glaces sur place, une salle de jeux vidéo avec une piste de bowling et deux piscines, dont une rivière artificielle. Les condos accueillants et accueillants, dont certains peuvent accueillir jusqu'à 10 personnes, sont dotés d'une cuisine, d'un lave-linge / sèche-linge et de balcons avec une vue magnifique sur le golfe du Mexique. Comme dans la plupart des immeubles en copropriété, la décoration varie d'une unité à l'autre (ce n'est pas un problème pour le Holiday Inn Resort). L'hôtel dispose d'un accès direct à une grande plage avec des chaises longues et des parasols en bois. Tours de dauphins, parachute ascensionnel, location de jet-ski et ponton sont disponibles à partir d'un kiosque dans le sable.

3

Wyndham Vacation Resorts Panama City Beach

Panama City Beach, Panhandle de Floride

Le Wyndham Panama City Beach Vacation Resort est un établissement à temps partagé de milieu de gamme comprenant 400 unités, chacune avec une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur le golfe. Le complexe est situé sur une plage de sable et partage certaines de ses installations avec une propriété voisine, notamment ses deux piscines extérieures, ses bains à remous et son bassin pour enfants. (Les familles voudront peut-être comparer les tarifs avec Holiday Inn, où les enfants mangent gratuitement, et Splash, qui dispose d'une rivière paresseuse et d'un mini bowling.) Le Wyndham dispose également d'un Starbucks sur place, d'un centre de remise en forme et de deux bars, dont l'un est au bord de la piscine. Les inconvénients ici comprennent les longs temps d'attente avec les ascenseurs et les frais élevés pour les chaises de plage et les parasols.

4

Calypso Resort & Towers

Panama City Beach, Panhandle de Floride

Calypso Resort & Towers est un énorme complexe de grande hauteur situé au bord de la mer. Le complexe est l’un des établissements les plus agréables de la région avec accès à la plage privée, deux piscines et un emplacement idéal à seulement un pâté de maisons des boutiques, restaurants et attractions de Pier Park. Chacune des 600 chambres est équipée des commodités attendues du condo, telles que des cuisines entièrement équipées avec lave-vaisselle et lave-linge / sèche-linge. Les clients doivent être conscients que la décoration varie considérablement entre les condos (la décoration de Wyndham est plus cohérente). Même si l'intérieur du complexe est un peu vieillot, son emplacement et son accès à la plage sont imbattables.

5

Palmetto Inn & Suites

Panama City Beach, Panhandle de Floride

Le Palmetto Inn and Suites, décontracté et décontracté, dispose d'une superbe plage, de deux piscines et d'un bain à remous, qui conservent tous une forme impeccable. (Des chaises longues et des parasols sont disponibles à la location auprès d'une entreprise distincte.) Parmi les autres avantages, vous trouverez un bar Tiki et une terrasse au bord de la plage avec grillades pour les clients souhaitant faire des grillades sur la plage. Il n'y a pas de frais de séjour et le stationnement est gratuit, mais les clients doivent parfois se garer dans un débordement lorsque le parking principal du Palmetto est saturé. Bien que tous les condos de Calypso offrent une vue imprenable sur le golfe et disposent d'une cuisine, seules certaines des 122 chambres de l'hôtel Palmetto possèdent ces caractéristiques, ainsi qu'une décoration et un mobilier datés. La propriété est populaire auprès des couples et des familles âgés (les installations pour enfants comprennent une salle de jeux avec des jeux d'arcade et une aire de jeux sur la plage).

6

Majestic Beach Towers

Panama City Beach, Panhandle de Floride

En tant que copropriété avec accès direct à la plage et de nombreuses piscines et installations, le Majestic Beach Towers de 25 étages attire en grande partie les familles lors de longues vacances. Les prix des chambres sont comparables pour la région, mais plus de quelques clients se sont plaints du manque d'entretien ménager dans les parties communes (des frais sont également facturés pour le ménage quotidien). Comme dans la plupart des condos, la décoration et les commodités peuvent varier, mais tous (sauf les studios) sont grands avec une cuisine entièrement équipée et un balcon.

7

Long Beach Resort

Panama City Beach, Panhandle de Floride

Le Long Beach Resort est un condo de Panama City Beach situé à quelques pas des restaurants, des bars et des magasins. La propriété de valeur a un accès direct à une plage de sable fin, ainsi que trois piscines extérieures séparées et un bain à remous avec solarium bordées de chaises longues. Le complexe dispose également d'un bar de la piscine et d'un parking gratuit. Les 85 condos privés vont du studio au trois chambres à coucher; toutes les chambres disposent de grands balcons avec de jolies vues sur le golfe, ainsi que de salons et de cuisines (sauf les plus petites unités Efficiency). Les anciens clients se sont plaints de la vieillesse et de problèmes de propreté, comme des sols et des lits de sable. L'âge minimum est de 25 ans. Les familles actives avec enfants seraient donc mieux chez Majestic (notez que les deux propriétés ajoutent des frais de nettoyage au tarif de la location).

8

Beachcomber By The Sea

Panama City Beach, Panhandle de Floride

Les 96 chambres Beachcomber by the Sea conviennent parfaitement aux vacanciers qui recherchent un accès luxueux à la plage. Les chambres sont spacieuses, avec cuisines et balcons, mais - comme la plupart des hôtels de cette liste - la décoration est fade et datée. Cet hôtel est populaire auprès des familles soucieuses de leur budget, ce qui pourrait constituer un inconvénient pour les voyageurs à la recherche d'une escapade paisible sans enfants. Un autre inconvénient est le tarif de Beachcomber pour le Wi-Fi dans la chambre (gratuit à Palmetto et Majestic).

9

Beach Tower By The Sea

Panama City Beach, Panhandle de Floride

Le Beach Tower By The Sea est un établissement familial décontracté et accueillant situé juste à côté d'une société de location de sports nautiques. Vous pourrez ainsi vous balader le long du littoral en jet-skis et même avec des baleines gonflables. . Il se trouve à 10 minutes à pied du parc aquatique de Shipwreck Island, qui comprend des piscines à vagues, une rivière lente et des manèges de flume. Le Beach Tower propose un accès direct à la plage, une piscine extérieure chauffée avec chaises longues et des chambres rénovées avec balcon donnant sur le golfe du Mexique. Il y a aussi un bar tiki où les clients peuvent prendre un verre et regarder le coucher de soleil, mais, comme Beachcomber, il n'y a pas de restaurant sur place.

Best Beachfront Hotels in Panama City Beach

View all Panama City Beach Hotels

Miles and miles of beautiful white sand attract thousands of tourists annually to Panama City Beach -- an especially popular destination during spring break. Here are some of the top beachfront hotels in the area.

  1. Holiday Inn Resort Panama City Beach is located on the busiest part of the Panama City beach strip. There are many amenities here geared towards families, including the large kids' play pool (in addition to main pool) and a game room, but families and spring breakers alike are drawn to the hotel for its killer spot on a wide sandy beach, where chair and cabana rentals are available. Rooms aren't full-on condo-style, like many units in Panama City Beach, but all have full-size fridges, microwaves, and balconies with Gulf of Mexico views. While there have been some complaints about noise and thin walls, the oceanfront location and affordable rates make this a top Panama City Beach hotel.

  2. This 276-room, condo-style property may be even more kid-friendly than Holiday Inn Resort. It has an interactive water park, on-site ice cream shop, arcade with mini bowling alley, and two pools, including a lazy river. Each of the cheerful, homey condos -- some of which can sleep up to 10 people -- offer kitchens, washer/dryer, and balconies with gorgeous views of the Gulf of Mexico. As with most condo properties, the decor here varies from unit to unit (not an issue at Holiday Inn Resort). The hotel has direct access to a wide stretch of beach with wooden sun loungers and umbrellas. Dolphin tours, parasailing, and jet-ski and pontoon rentals are available from a kiosk in the sand.

  3. Wyndham Panama City Beach Vacation Resort is a mid-range time-share property with 400 units, each with full kitchens and Gulf-view balconies. The resort is situated on a sandy beach and shares some of its facilities with a neighboring property, including its two outdoor pools, hot tubs, and kids' pool. (Families may want to compare rates with Holiday Inn, where kids eat free, and Splash, which has a lazy river and mini bowling alley.) Wyndham also features an on-site Starbucks, a fitness center, and two bars, one of which is poolside. Drawbacks here include long elevator wait times and steep fees for beach chairs and umbrellas. 

  4. Calypso Resort & Towers is an enormous double high-rise resort with an incredible beachfront location. The resort is one of the nicer properties in the area with private beach access, two pools, and a convenient location just one block away from the shopping, dining, and attractions of Pier Park. Each of the 600 rooms are equipped with expected condo amenities such full kitchens with dishwashers and washer/dryers. Guests should be aware that decor varies widely between condos (Wyndham's decor is more consistent). Even if the inside of the resort is a bit dated, its location and beach access cannot be beat. 

  5. The laid-back and relaxed Palmetto Inn and Suites has a great beach area, two swimming pools, and a hot tub -- all of which are kept in immaculate shape. (Beachside lounge chairs and umbrellas are available for rent from a separate business.) Other perks include a Tiki Bar and a beachside deck with grills for guests who want to barbecue food right on the beach. There are no resort fees and parking is free, but guests sometimes have to park in an overflow lot when the Palmetto's main parking lot fills up. While all of Calypso's condos offer sweeping Gulf views and kitchens, only some of Palmetto's 122 rooms have these features, plus the decor and furniture look dated. The property is popular with older couples and families (kid-friendly features include a game room with arcade games and a play area on the beach).  

  6. As a condo property with direct beach access and numerous pools and facilities, the 25-story Majestic Beach Towers largely attracts families on extended holiday getaways. Room prices are comparable for the area, but more than a few guests have complained about unsatisfactory housekeeping in the common areas (there are also fees for daily housekeeping). As with most condos, units might vary in decor and amenities, but all (except studios) are large with full kitchens and balconies. 

  7. Long Beach Resort is a Panama City Beach condo property within walking distance of restaurants, bars, and shops. The value property has direct access to a flat, sandy beach, as well as three separate outdoor pools and hot tub with sundecks lined with lounge chairs. The complex also has a pool bar and free parking. The 85 privately owned condos range from studios to three-bedroom units; all rooms have large balconies with pretty Gulf views as well as living rooms and kitchens (except the smallest Efficiency units). Past guests have complained of datedness as well as cleanliness issues, like sandy floors and beds. There’s an age requirement of 25 and older, so active families with children would be better at Majestic (note that both properties tack a cleaning fee onto the rental rate).

  8. The 96-room Beachcomber by the Sea is a good fit for vacationers who prize beach access over luxurious accommodations. Guest rooms are spacious, with kitchens and balconies, but -- like most hotels on this list -- decor is bland and dated throughout. The hotel is popular with budget-minded families, which could be a drawback for travelers seeking a peaceful, kid-free getaway. Another con is Beachcomber's fee for in-room Wi-Fi (free at Palmetto and Majestic).

  9. Beach Tower By The Sea is a relaxed and welcoming family-run property right next to a water-sports rental company, so guests can whizz up and down the seafront on jet-skis and even inflatable whales (a quirky take on the banana longboat). It's a 10-minute walk from Shipwreck Island Waterpark, which has wave pools, a lazy river, and flume rides. Beach Tower has direct beach access, an outdoor heated swimming pool with lounge chairs, and renovated rooms with balconies that look out over the Gulf of Mexico. There's also a tiki bar where guests can have drinks and watch the sunset, but, like Beachcomber, there's no on-site restaurant.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics