À visiter les excellents musées, navigation de plaisance sur les lochs magnifiques, et de converser avec les habitants de pubs amusantes sont quelques-unes des choses que les voyageurs peuvent faire dans la région de Perth et de Kinross, en Écosse. Avec tellement de choses à faire et à voir, il peut être dur sur votre portefeuille; voilà pourquoi nous sommes toujours à la portée la meilleure affaire. Nous avons visité meilleurs hôtels de la région pour voir comment ils se comparent – depuis les chambres, à l'emplacement, aux restaurants – pour vous assurer d'obtenir le meilleur pour votre argent. Donc, si vous êtes à la recherche d'un choix de budget-friendly qui ne lésine pas sur les commodités, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de valeur à Perth et Kinross, en Écosse et commencer à planifier votre escapade.

Voir tous les hôtels Perth and Kinross
1

Atholl Villa

Pitlochry, Perth and Kinross

Les 10 pièces Atholl Villa Guest House est un établissement de milieu de gamme idéalement situé sur la rue principale de Pitlochry, qui est bordée de restaurants, bars et boutiques. La maison traditionnelle écossaise de pierre est chaleureuse et accueillante. Il dispose d'un salon confortable avec une cheminée à foyer ouvert, et ses chambres aux teintes crémeuses comprennent une télévision à écran plat, un plateau et des installations d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un appartement d'une chambre avec une cuisine, un salon et une entrée privée est également disponible pour les familles ou les groupes. Un petit-déjeuner écossais complet est inclus dans le prix de la chambre, servi tous les jours dans une salle à manger ensoleillée.

2

The Kenmore Club by Diamond Resorts

Kenmore, Perth and Kinross

Joliment situé sur les rives du Loch Tay et entourée de collines et de forêts pittoresques, la partie supérieure de milieu de gamme Kenmore Club est une collection de la pittoresque, gîtes ruraux. Les 58 chalets vont de une à trois chambres, ont cuisines en acier inoxydable, et la crème ton décor entièrement équipée. Il ya une grande piscine intérieure chauffée sur la propriété, un centre de remise en forme minuscule avec trois machines et des installations de spa, pour lesquels les membres du club non-diamant paient une redevance. Le bar et restaurant sur place offrent de belles vues sur le lac depuis les fenêtres du sol au plafond, mais le décor est daté et terne. Wi-Fi est disponible moyennant un supplément journalier.

3

Pine Trees Hotel

Pitlochry, Perth and Kinross

Le 29-chambre supérieure de milieu de gamme Hôtel Pine Trees est une jolie maison de campagne victorienne située sur 10 hectares de parc verdoyant, dans la pittoresque petite ville de Pitlochry. Intérieurs en bois sombre sont élégants et confortables, réchauffé par une cheminée de journaux et empreint de charme du vieux monde; il ya beaucoup de canapés confortables à installer dans un livre, ou les invités peuvent savourer un whisky écossais au bar. Garden Restaurant de l'hôtel sert une délicieuse cuisine écossaise classique et un petit-déjeuner gratuit. Les chambres sont décorées individuellement et varient en taille, mais sont claires et agréables, avec une télévision à écran plat, un plateau et des installations d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi, mais certaines chambres sont petites, et les murs minces pourraient signifier bruit.

4

Craigatin House & Courtyard

Pitlochry, Perth and Kinross

La salle 14 Craigatin House et la cour est un lit de charme haut de gamme et le petit déjeuner entouré de bois et de magnifiques paysages dans Pitlochry. Le 200-year-old maison mêle tradition avec un design élégant et contemporain. Chambres spacieuses et modernes ont coordonné des couleurs, et viennent avec une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi - bouteille d'eau gratuite et des biscuits sont de petites attentions. Un petit-déjeuner savoureux et vaste, inclus dans le prix de la chambre, est servi dans un cadre lumineux, aéré salle à manger avec un poêle à bois et de grandes fenêtres donnant sur la pelouse. L'atmosphère est feutrée et tranquille - être conscient que l'établissement ne permet pas vieux enfants de moins de 13 ans.

Best Value Hotels in Perth and Kinross

View all Perth and Kinross Hotels

Visiting excellent museums, boating on gorgeous lochs, and conversing with locals at fun pubs are just a few of the things travelers can do in the area of Perth and Kinross in Scotland. With so much to do and see, it can be hard on your wallet; this is why we're always scoping out the best deal. We visited the area's top hotels to see how they compare -- from the rooms, to the location, to the restaurants -- to make sure you get the best bang for your buck. So if you're looking for a budget-friendly pick that doesn't skimp on the amenities, you've come to the right place. Take a look at the best value hotels in Perth and Kinross, Scotland and start planning your getaway.

  1. The 10-room Atholl Villa Guest House is a mid-range property conveniently located on Pitlochry’s main street, which is lined with restaurants, bars, and shops. The traditional Scottish stone house is homey and inviting. It has a cozy lounge with an open fireplace, and its creamy-hued rooms include flat-screen TVs, tea- and coffee-making facilities, and free Wi-Fi. A one-bedroom apartment with a kitchen, living room, and private entrance is also available for families or groups. A full Scottish breakfast is included in the room rate, served daily in a sunlit dining room.

  2. Scenically located on the banks of Loch Tay and surrounded by picturesque hills and woodlands, the upper-middle-range Kenmore Club is a collection of quaint, self-catering cottages. The 58 cottages range from one to three bedrooms, have fully equipped stainless steel kitchens, and cream-tone decor. There is a large heated indoor pool on the property, a tiny fitness center with three machines, and spa facilities, for which non-Diamond club members pay a fee. The on-site bar and restaurant offer beautiful views over the lake from the floor-to-ceiling windows, but decor is dated and lackluster. Wi-Fi is available for a daily fee.

  3. The 29-room upper-middle-range Pine Trees Hotel is a lovely Victorian country house set on 10 acres of green grounds in the picturesque small town of Pitlochry. Dark-wood interiors are elegant and cozy, warmed by log fireplaces and imbued with old-world charm; there are plenty of comfortable couches to settle into with a book, or guests can indulge in a fine Scotch whiskey at the bar. The hotel’s Garden Restaurant serves tasty classic Scottish fare and a free breakfast. Rooms are individually decorated and vary in size, but are bright and pleasant, with flat-screen TVs, tea- and coffee-making facilities, and free Wi-Fi, though some rooms are small, and thin walls might mean noise.

  4. The 14-room Craigatin House and Courtyard is an upscale boutique bed and breakfast surrounded by woodlands and scenic countryside in Pitlochry. The 200-year-old house mixes tradition with stylish, contemporary design. Spacious, modern rooms have coordinated color schemes, and come with flat-screen TVs and free Wi-Fi -- free bottled water and cookies are thoughtful touches. A tasty and extensive breakfast, included in the room rate, is served in a bright, airy dining room with a log stove and huge windows overlooking the grassy lawn. The atmosphere is hushed and tranquil -- be aware that the property does not allow children under 13 years old.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did