Les meilleurs complexes hôteliers tout compris à Playa Paraiso, Playa del Carmen

Afficher tous les Hôtels à Playa Paraiso

Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout compris de Playa Paraiso.

  1. L'hôtel Iberostar Grand Hotel Paraiso est un complexe de luxe de 310 chambres, tout compris, de style Las Vegas, réservé aux adultes sur la Riviera Maya. Le complexe fait partie du complexe Iberostar, composé de cinq hôtels, et les clients de cet hôtel peuvent utiliser les commodités des cinq hôtels, dont certains sont adaptés aux familles. L'expérience haut de gamme commence avec le champagne à l'arrivée et se poursuit avec des boissons de qualité supérieure, une cuisine raffinée, un spa à service complet et plusieurs piscines, dont une dédiée à la détente tranquille. Le décor opulent comprend des sols en marbre et en mosaïque, des lustres en verre, des œuvres d'art modernes et des meubles artisanaux. Le parc paysager luxuriant complète le tableau. Les chambres sont grandes et haut de gamme, avec des baignoires à jets, des cabines de douche en verre et des minibars personnalisés.

  2. L'Iberostar Paraiso Lindo, qui compte 446 chambres, est un complexe tout compris adapté aux familles situé entre Cancún et Playa del Carmen, sur la Riviera Maya . Les espaces communs intérieurs transmettent un sens réel de l'histoire et de la culture de la région à travers leurs œuvres d'art, leurs sculptures sur bois et leurs meubles. À l’extérieur, vous pourrez vous détendre dans la rivière artificielle ou dans la piscine à vagues, jouer au water-polo dans la piscine d’activités, vous amuser avec des enfants dans le parc aquatique des pirates, ou flâner paisiblement avec un cocktail devant le bar . La plage privée de sable blanc est équipée de nombreuses chaises longues et propose un large éventail de sports nautiques. Les chambres sont simples et charmantes, bien qu'un peu basiques et datées, avec des salles de bains modernes et une touche mexicaine dans le décor. Le complexe fait partie du complexe Iberostar, composé de cinq hôtels, et les clients sont invités à utiliser les équipements des autres établissements, accessibles en navette gratuite.

  3. Appartenant au complexe Iberostar, l'Iberostar Paraiso Maya compte 432 chambres. Ce complexe tout compris à l'ambiance familiale est situé sur la Riviera Maya, au milieu de la mangrove et de la forêt ombrophile. Il possède sa propre plage privée de sable blanc. L’architecture et la décoration de la station rendent hommage à la culture, à l’art et à l’histoire mayas, depuis le bar central du lobby construit sous une réplique modernisée de la pyramide de Chichen Itza aux artefacts mayas trouvés dans les jardins et les parties communes. Le Paraiso Maya est l’un des cinq complexes du complexe Iberostar. Vous pourrez utiliser les installations et les restaurants de quatre des cinq. Ce complexe est destiné aux familles et aux groupes voyageant ensemble, proposant de nombreuses activités et divertissements pour tous les âges, ainsi qu’un vaste complexe aquatique comprenant une piscine à vagues, une rivière artificielle et une aire de jeux pour enfants . Les chambres sont simples et propres, bien qu'un peu usées, avec un mobilier, des textiles et des œuvres d'art d'inspiration mexicaine.

  4. L'Iberostar Paraiso Beach, établissement de 432 chambres, est un complexe hôtelier tout compris, de milieu de gamme, situé sur la Riviera Maya , qui fait partie du complexe Iberostar de cinq hôtels situé à Playa Paraiso. Idéalement situé entre Cancun et Playa del Carmen, directement sur la plage, le complexe propose une grande variété de sports, de divertissements, de restaurants et d'activités sur place, ainsi qu'à proximité de plusieurs éco-parcs à proximité. Les terrains de villégiature sont luxuriants et abritent des animaux sauvages tels que coatis, canards, flamants roses et paons, dont beaucoup peuvent être aperçus sur les patios des chambres situées au rez-de-chaussée. Il y a sept restaurants , trois piscines communicantes et une piscine pour enfants, un spa à service complet, un club pour enfants et des animations en soirée, parmi les nombreuses commodités incluses. Les chambres sont propres et lumineuses, avec des touches mexicaines traditionnelles et des salles de bains modernes. Les clients ici peuvent uniquement utiliser les installations communes de l' Iberostar Paraiso del Mar voisin et avoir accès aux autres complexes du complexe Iberostar.

  5. L'Iberostar Paraiso del Mar, établissement de 388 chambres, est un complexe hôtelier tout compris, de milieu de gamme, situé sur la Riviera Maya entre Playa del Carmen et Puerta Morelos. Situé sur une plage privée de sable blanc, le Paraiso del Mar propose une gamme de sports nautiques comme la plongée avec tuba et la plongée sous-marine. Il possède une immense piscine de style lagon, l'une des plus grandes de la région. Le Paraiso del Mar fait partie d'un complexe hôtelier Iberostar composé de cinq hôtels, mais les clients ne peuvent utiliser que les installations communes de la plage voisine Iberostar Paraiso . Les chambres sont spacieuses et propres, même si elles sont un peu démodées, avec balcon privé, coin salon séparé et console de jeux vidéo. La station est particulièrement adaptée aux familles, avec son club pour enfants, sa piscine pour enfants et ses activités dédiées à la piscine et à la plage.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best All-Inclusive Resorts in Playa Paraiso, Playa del Carmen

View all Playa Paraiso Hotels

Take a look at the best all-inclusive resorts in Playa Paraiso.

  1. The 310-room, luxury, all-inclusive Iberostar Grand Hotel Paraiso is a Las Vegas-style, adult-only resort on the Riviera Maya. The resort is part of the five-hotel Iberostar complex, and guests at this hotel may use the amenities at all five properties, some of which are family-friendly. The high-end experience starts with champagne upon arrival, and continues with premium liquor, fine dining, a full-service spa, and several pools, including one dedicated to tranquil relaxation. The opulent decor incorporates marble and mosaic floors, glass chandeliers, modern artwork, and artisan-crafted furnishings. The lush, landscaped grounds complete the picture. Rooms are large and upscale, with jetted tubs, glass shower stalls, and personalized minibars.

  2. The 446-room Iberostar Paraiso Lindo is an all-inclusive, family-friendly resort located between Cancun and Playa del Carmen on the Riviera Maya. The indoor common areas channel a real sense of the region's history and culture through their artwork, wood carvings, and furniture. Outdoors, guests can enjoy lounging in the lazy river or wave pool, playing water polo in the activity pool, romping with kids in the pirate ship water park, or floating peacefully with a cocktail past the swim-up bar. The private white-sand beach has plenty of sun loungers and offers a wide range of water sports. Rooms are simple and charming, if somewhat basic and dated in style, with modern bathrooms and touches of Mexico in the decor. The resort is part of the five-hotel Iberostar complex and guests are welcome to use the amenities at the other properties, which can be reached via free shuttle.

  3. Part of the Iberostar resort complex, the 432-room Iberostar Paraiso Maya is a family-friendly, all-inclusive resort located on the Riviera Maya, set among the mangroves and rain forest, with its own private, white-sand beach. The resort's architecture and decor pays homage to Mayan culture, art, and history, from the centerpiece lobby bar built under a modernized replica of the nearby pyramid at Chichen Itza to the Mayan artifacts found throughout the grounds and common areas. The Paraiso Maya is one of five resorts in the Iberostar complex, and guests can use the amenities and restaurants in four of the five. This resort is aimed at families and groups traveling together, with plenty of activities and entertainment to suit guests of all ages, as well as a sprawling pool complex that includes a wave pool, lazy river, and a kids' water playground. Rooms are simple and clean, if a bit worn around the edges, with Mexican-inspired furniture, textiles, and artwork.

  4. The 432-room Iberostar Paraiso Beach is a family-friendly, mid-range, all-inclusive resort located on the Riviera Maya, part of the five-hotel Iberostar complex on Playa Paraiso. Conveniently located between Cancun and Playa del Carmen, right on the beach, the resort offers a wide variety of sports, entertainment, dining, and activities on site, as well as close proximity to several nearby eco-parks. The resort grounds are lush, with resident wildlife such as coatis, ducks, flamingos, and peacocks, many of which can be spotted on ground-floor rooms' patios. There are seven restaurants, three interconnecting pools and a kids' pool, a full-service spa, kids' club, and nightly entertainment, among the many included amenities. Rooms are clean and bright, with traditional Mexican touches and modern bathrooms. Guests here can only use the shared facilities at neighboring Iberostar Paraiso del Mar, and do have access to the other resorts in the Iberostar complex.

  5. The 388-room Iberostar Paraiso del Mar is a family-friendly, mid-range, all-inclusive resort located on the Riviera Maya between Playa del Carmen and Puerta Morelos. Set on a private, white-sand beach, the Paraiso del Mar offers a range of water sports that include snorkeling and scuba, and has a huge lagoon-style pool that is one of the largest in the region. The Paraiso del Mar is part of a five-hotel Iberostar resort complex -- but guests here can only use the shared facilities at neighboring Iberostar Paraiso Beach. Rooms are spacious and clean, if a bit dated, with private balconies, separate seating areas, and video game consoles. The resort especially caters to families, with its kids' club, kids' pool, and dedicated pool and beach activities.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked