Pour

  • Un des plus beaux hôtels de budget dans cette partie de la Poconos
  • Moins de 10 minutes en voiture de The Crossings Premium Outlets
  • Situé à une dizaine de minutes de route de Great Wolf Lodge
  • Chambres contemporaines avec un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat
  • Les chambres disposent d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière
  • Petit déjeuner gratuit avec plats chauds et froids
  • Restaurant Grill et bar avec danse week-end
  • Piscine intérieure, bain à remous et centre de fitness
  • Certaines suites ont une baignoire à jets ou un canapé-lit
  • Aire de jeux et de volley-ball
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Certains espaces publics pourraient utiliser la rénovation et rafraîchissement
  • Les chambres ne disposent pas des micro-ondes
  • Signal Wi-Fi est pas toujours le meilleur
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Baymont Inn & Suites Bartonsville Poconos est l'une des plus belles options budgétaires de la région. Assis juste à côté de la I-80 dans les Poconos, il est un bon choix pour ceux qui font du shopping dans la ville voisine de sortie Tannersville ou ceux qui cherchent d'autres activités de plein air dans les Poconos. Les 115 chambres spacieuses et contemporaines ont un mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat, et certaines suites ont baignoires à jets ou canapés-lits. Avantages supplémentaires comprennent un petit déjeuner chaud et froid, piscine intérieure, bain à remous, un restaurant-grill, et un bar avec danse week-end. Tarifs seront similaires au Budget Inn & Suites à East Stroudsburg pour les clients qui cherchent à rester plus près de Stroudsburg, si les chambres sont un peu moins moderne.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Baymont by Wyndham Bartonsville Poconos

Lieu

Hôtel économique contemporaine avec plus de style que la plupart

Le Baymont Inn est logé dans un bâtiment de deux étages avec des couloirs intérieurs et entrée porte cochère. Oui, cela est un hôtel de budget, et il sert surtout comme une base pour les invités en route vers d'autres destinations, mais il est propre et assez moderne pour être à l'aise pour quelques nuits pour les voyageurs d'explorer la région Poconos. En fait, il est un hôtel beaucoup plus à jour que de nombreuses autres propriétés budgétaires dans la région. Les invités entrent dans le hall d'accueil moderne avec une réception ouverte en bois sombre, beige et brun tapis ondulé impression et canapés et fauteuils confortables brunes. Il est le café gratuit pour tous ceux qui cherchent à se détendre en dehors de leurs chambres, et l'hôtel possède également le salon, un restaurant assez animée et un bar avec un DJ le week-end. Le bar attire un mélange de locaux et clients de l'hôtel. La plupart de ceux qui restent ici sont des couples et des familles, même si certains voyageurs d'affaires traversent également.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans les Poconos Est, juste à côté de I-80 et à proximité de The Crossings Outlet Mall

L'hôtel est situé idéalement juste à côté de I-80, sur la route 611 à droite, une route locale occupée qui est bordée de nombreux commerces et restaurants de la variété de banlieue (lire: fast-food et les grandes surfaces). Il n'y a pas beaucoup qui est accessible à pied dans la région, et les invités auront probablement déjà une voiture avec eux si elles ont atterri ici. The Crossings Premium Outlets sont à huit minutes de route de l'hôtel, tandis que Great Wolf Lodge - une destination pour les familles - est à 10 minutes et dispose d'un grand parc aquatique intérieur. Il ya beaucoup d'activités de plein air dans la région, notamment la randonnée et la pêche. Il ya aussi plusieurs stations de ski dans un lecteur raisonnable, comme Camelback (15 minutes), Shawnee (20 minutes), et Jack Frost Big Boulder (30 minutes). Ceux qui cherchent des activités à l'intérieur de adulte peut frapper jusqu'à Mount Airy Casino, qui se trouve à 15 minutes en voiture de l'hôtel. Il est à 35 minutes en voiture de l'aéroport international Lehigh Valley et l'hôtel est un peu plus de 90 minutes à l'ouest de la ville de New York et ses plusieurs aéroports.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres contemporaines avec un mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat

Installé dans un bâtiment de deux étages avec des couloirs intérieurs et un ascenseur, l'établissement Baymont Inn dispose de 115 chambres et suites dans divers roi, la reine, et les configurations de lit double. Chambres obtenir une bonne lumière naturelle, sont calmes et propres, et ont un look moderne, surtout lorsqu'on les compare à certaines des options budgétaires renfermé dans la région Poconos. La palette de couleurs est dominé par bleu ardoise, gris, blanc, et marron - il est une combinaison apaisante, avec des tapis à motifs dans les tons sur la tendance, et en demi-teinte des meubles en bois qui est simple et moderne. Draps en coton blanc semble pointu et il ya des gravures de palmiers accrochés au mur, l'un des agrafes de la marque.

Toutes les chambres sont équipées d'un bureau, des fauteuils ergonomiques, un coffre-fort, mini-réfrigérateur, une cafetière, une connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat avec chaînes câblées et HBO. La plupart des chambres ont aussi des sièges supplémentaires, soit un fauteuil ou une causeuse mod par la fenêtre. Suites disposent d'équipements supplémentaires qui peuvent inclure des baignoires à jets de deux personnes, canapés gigogne, ou des foyers. Les salles de bain sont propres et bien éclairé, avec amplement d'espace de comptoir et douche / baignoire combos - certains peuvent être assez étroit et exigu. Des chambres fumeurs sont disponibles, et de la fumée peuvent réapparaître dans certains des couloirs de l'hôtel. Wi-Fi peut être un peu lent dans certaines parties du bâtiment.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit déjeuner buffet chaud et froid, piscine intérieure, jacuzzi, restaurant et salon

Le Baymont Inn offre à ses clients une bonne gamme de fonctionnalités, surtout compte tenu de son classement de valeur. Le petit-déjeuner buffet de haute qualité dispose d'oeufs, saucisses, pommes de terre rissolées, faire soi-même des gaufres, des céréales, café, jus, et un menu de rotation des pâtisseries, muffins, bagels et pains. L'hôtel dispose également d'un bar et grill restaurant adjacent, le salon, qui sert des plats de pub pour le déjeuner et le dîner, et dispose d'un week-end DJ avec la danse. Terrasse extérieure sur la terrasse est disponible par temps chaud. Vous pourrez nager toute l'année dans la piscine intérieure chauffée, et tremper dans le bain à remous sur le pont. Un petit centre de remise en forme dispose d'une machine de poids, des haltères, tapis roulant et vélo couché. L'hôtel dispose également d'une aire de jeux, terrain de volley en plein air, et des installations de laverie automatique. Il ya du café gratuit toute la journée dans le hall et un micro-ondes ainsi, plus les machines distributrices, un poste informatique et une salle de jeux vidéo. Un parking gratuit est disponible, avec un espace pour les gros véhicules, et une connexion Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. Jusqu'à deux animaux par chambre sont autorisés pour une nuit taxe.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur Baymont by Wyndham Bartonsville Poconos

Également appelé

  • Comfort Inn Heart of the Poconos

Adresse

116 Turtle Walk Ln, Bartonsville, Pennsylvania 18321-7830, United States

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Baymont by Wyndham Bartonsville Poconos

Lieu

Hôtel économique contemporaine avec plus de style que la plupart

Le Baymont Inn est logé dans un bâtiment de deux étages avec des couloirs intérieurs et entrée porte cochère. Oui, cela est un hôtel de budget, et il sert surtout comme une base pour les invités en route vers d'autres destinations, mais il est propre et assez moderne pour être à l'aise pour quelques nuits pour les voyageurs d'explorer la région Poconos. En fait, il est un hôtel beaucoup plus à jour que de nombreuses autres propriétés budgétaires dans la région. Les invités entrent dans le hall d'accueil moderne avec une réception ouverte en bois sombre, beige et brun tapis ondulé impression et canapés et fauteuils confortables brunes. Il est le café gratuit pour tous ceux qui cherchent à se détendre en dehors de leurs chambres, et l'hôtel possède également le salon, un restaurant assez animée et un bar avec un DJ le week-end. Le bar attire un mélange de locaux et clients de l'hôtel. La plupart de ceux qui restent ici sont des couples et des familles, même si certains voyageurs d'affaires traversent également.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans les Poconos Est, juste à côté de I-80 et à proximité de The Crossings Outlet Mall

L'hôtel est situé idéalement juste à côté de I-80, sur la route 611 à droite, une route locale occupée qui est bordée de nombreux commerces et restaurants de la variété de banlieue (lire: fast-food et les grandes surfaces). Il n'y a pas beaucoup qui est accessible à pied dans la région, et les invités auront probablement déjà une voiture avec eux si elles ont atterri ici. The Crossings Premium Outlets sont à huit minutes de route de l'hôtel, tandis que Great Wolf Lodge - une destination pour les familles - est à 10 minutes et dispose d'un grand parc aquatique intérieur. Il ya beaucoup d'activités de plein air dans la région, notamment la randonnée et la pêche. Il ya aussi plusieurs stations de ski dans un lecteur raisonnable, comme Camelback (15 minutes), Shawnee (20 minutes), et Jack Frost Big Boulder (30 minutes). Ceux qui cherchent des activités à l'intérieur de adulte peut frapper jusqu'à Mount Airy Casino, qui se trouve à 15 minutes en voiture de l'hôtel. Il est à 35 minutes en voiture de l'aéroport international Lehigh Valley et l'hôtel est un peu plus de 90 minutes à l'ouest de la ville de New York et ses plusieurs aéroports.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres contemporaines avec un mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat

Installé dans un bâtiment de deux étages avec des couloirs intérieurs et un ascenseur, l'établissement Baymont Inn dispose de 115 chambres et suites dans divers roi, la reine, et les configurations de lit double. Chambres obtenir une bonne lumière naturelle, sont calmes et propres, et ont un look moderne, surtout lorsqu'on les compare à certaines des options budgétaires renfermé dans la région Poconos. La palette de couleurs est dominé par bleu ardoise, gris, blanc, et marron - il est une combinaison apaisante, avec des tapis à motifs dans les tons sur la tendance, et en demi-teinte des meubles en bois qui est simple et moderne. Draps en coton blanc semble pointu et il ya des gravures de palmiers accrochés au mur, l'un des agrafes de la marque.

Toutes les chambres sont équipées d'un bureau, des fauteuils ergonomiques, un coffre-fort, mini-réfrigérateur, une cafetière, une connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat avec chaînes câblées et HBO. La plupart des chambres ont aussi des sièges supplémentaires, soit un fauteuil ou une causeuse mod par la fenêtre. Suites disposent d'équipements supplémentaires qui peuvent inclure des baignoires à jets de deux personnes, canapés gigogne, ou des foyers. Les salles de bain sont propres et bien éclairé, avec amplement d'espace de comptoir et douche / baignoire combos - certains peuvent être assez étroit et exigu. Des chambres fumeurs sont disponibles, et de la fumée peuvent réapparaître dans certains des couloirs de l'hôtel. Wi-Fi peut être un peu lent dans certaines parties du bâtiment.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit déjeuner buffet chaud et froid, piscine intérieure, jacuzzi, restaurant et salon

Le Baymont Inn offre à ses clients une bonne gamme de fonctionnalités, surtout compte tenu de son classement de valeur. Le petit-déjeuner buffet de haute qualité dispose d'oeufs, saucisses, pommes de terre rissolées, faire soi-même des gaufres, des céréales, café, jus, et un menu de rotation des pâtisseries, muffins, bagels et pains. L'hôtel dispose également d'un bar et grill restaurant adjacent, le salon, qui sert des plats de pub pour le déjeuner et le dîner, et dispose d'un week-end DJ avec la danse. Terrasse extérieure sur la terrasse est disponible par temps chaud. Vous pourrez nager toute l'année dans la piscine intérieure chauffée, et tremper dans le bain à remous sur le pont. Un petit centre de remise en forme dispose d'une machine de poids, des haltères, tapis roulant et vélo couché. L'hôtel dispose également d'une aire de jeux, terrain de volley en plein air, et des installations de laverie automatique. Il ya du café gratuit toute la journée dans le hall et un micro-ondes ainsi, plus les machines distributrices, un poste informatique et une salle de jeux vidéo. Un parking gratuit est disponible, avec un espace pour les gros véhicules, et une connexion Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. Jusqu'à deux animaux par chambre sont autorisés pour une nuit taxe.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de location de voitures sur place

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • One of the nicer budget hotels in this part of the Poconos
  • Less than 10 minutes by car to The Crossings Premium Outlets
  • Located a ten-minute drive from Great Wolf Lodge
  • Contemporary rooms with mini-fridges and flat-screen TVs
  • Rooms have mini-fridges and coffeemakers
  • Free breakfast with hot and cold items
  • Grill restaurant and bar with weekend dancing
  • Indoor pool, hot tub, and fitness center
  • Some suites have jetted tubs or sofa beds
  • Playground and volleyball court
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Some public spaces could use renovation and freshening
  • Rooms do not have microwaves
  • Wi-Fi signal isn't always the best
See More Cons

Bottom Line

Baymont Inn & Suites Bartonsville Poconos is one of the area's nicest budget options. Sitting just off of I-80 in the Poconos, it's a good choice for those doing outlet shopping in nearby Tannersville or those seeking other outdoor fun in the Poconos. The 115 spacious and contemporary rooms have mini-fridges, free Wi-Fi, and flat-screen TVs, and some suites have jetted tubs or sofa beds. Extra perks include a hot-and-cold breakfast, indoor pool, hot tub, grill restaurant, and bar with weekend dancing. Rates will be similar at the Budget Inn & Suites in East Stroudsburg for guests looking to stay closer to Stroudsburg, though rooms are a bit less modern.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Baymont by Wyndham Bartonsville Poconos

Scene

Contemporary budget hotel with more style than most

The Baymont Inn is housed in a two-floor building with interior corridors and porte cochere entrance. Yes, this is a budget hotel, and it serves mostly as a base for guests en route to other destinations, but it's clean and modern enough to be comfortable for a couple nights for travelers exploring the Poconos region. In fact, it's a far more updated hotel than many other budget properties in the region. Guests enter to a modern lobby with a dark-wood reception desk, beige-and-brown wavy-print carpet, and comfortable brown sofas and chairs. There's free coffee for anyone looking to relax outside of their rooms, and the hotel also has The Lounge, a fairly lively restaurant and bar with a DJ on the weekends. The bar attracts a mix of locals and hotel guests. Most of those staying here are couples and families, though some business travelers also pass through.

See More Scene

Location

In the eastern Poconos, just off I-80 and close to The Crossings outlet mall

The hotel conveniently sits just off I-80, right on Route 611, a busy local road that's lined with numerous shops and restaurants of the suburban variety (read: fast food and big box stores). There's not much that's walkable in the area, and guests will likely already have a car with them if they've landed here. The Crossings Premium Outlets are an eight-minute drive from the hotel, while Great Wolf Lodge -- a family-friendly destination -- is 10 minutes away and has a large indoor water park. There are plenty of outdoor activities in the area, including hiking and fishing. There are also several ski resorts within a reasonable drive, like Camelback (15 minutes away), Shawnee (20 minutes), and Jack Frost Big Boulder (30 minutes). Those looking for indoor adult activities can hit up Mount Airy Casino, which is a 15-minute drive from the hotel. It's a 35-minute drive to the Lehigh Valley International Airport and the hotel is just over 90 minutes west of New York City and its several airports.

See More Location

Rooms

Contemporary rooms with mini-fridges, free Wi-Fi, and flat-screen TVs

Housed in a two-floor building with interior corridors and an elevator, the Baymont Inn has 115 rooms and suites in various king, queen, and double bed configurations. Rooms get good natural light, are quiet and clean, and have a modern look, especially when compared to some of the fusty budget options in the Poconos region. The color palette is dominated by slate blue, grey, white, and brown -- it's a soothing combination, with patterned carpets in on-trend hues, and mid-tone wood furniture that's simple and modern. White cotton bedding looks sharp and there are prints of palm trees hanging on the wall, one of the brand's staples. 

All rooms come with desks, ergonomic chairs, in-room safes, mini-fridges, coffeemakers, free Wi-Fi, and flat-screen TVs with cable channels and HBO. Most rooms also have additional seating, either an armchair or a mod love seat by the window. Suites have additional amenities that can include two-person jetted tubs, pull-out sofas, or fireplaces. Bathrooms are clean and well lighted, with ample counter space and shower/tub combos -- some can be quite narrow and cramped. Smoking rooms are available, and smoke can be smelled in some of the hotel's corridors. Wi-Fi can be a little slow in some parts of the building. 

See More Rooms

Features

Free hot and cold breakfast buffet, indoor pool, hot tub, restaurant and lounge

The Baymont Inn offers its guests a good range of features, especially given it's value rating. The high-quality breakfast buffet features eggs, sausages, hash browns, make-your-own waffles, cereal, coffee, juice, and a rotating menu of pastries, muffins, bagels, and breads. The hotel also has an adjacent bar and grill restaurant, The Lounge, which serves pub fare for lunch and dinner, and has a weekend DJ with dancing. Outdoor seating on the patio is available in warm weather. Guests can swim year round in the heated indoor pool, and soak in the hot tub on the deck. A small fitness center has a weight machine, free weights, treadmill, and recumbent bike. The hotel also has a playground, outdoor volleyball court, and coin-operated laundry facility. There's free coffee throughout the day in the lobby, and a microwave as well, plus vending machines, a computer station, and video game room. Free parking is available, with space for large vehicles,and Wi-Fi is free throughout the hotel. Up to two pets per room are permitted for a nightly fee.

See More Features

Oyster Hotel Review

Baymont by Wyndham Bartonsville Poconos

Scene

Contemporary budget hotel with more style than most

The Baymont Inn is housed in a two-floor building with interior corridors and porte cochere entrance. Yes, this is a budget hotel, and it serves mostly as a base for guests en route to other destinations, but it's clean and modern enough to be comfortable for a couple nights for travelers exploring the Poconos region. In fact, it's a far more updated hotel than many other budget properties in the region. Guests enter to a modern lobby with a dark-wood reception desk, beige-and-brown wavy-print carpet, and comfortable brown sofas and chairs. There's free coffee for anyone looking to relax outside of their rooms, and the hotel also has The Lounge, a fairly lively restaurant and bar with a DJ on the weekends. The bar attracts a mix of locals and hotel guests. Most of those staying here are couples and families, though some business travelers also pass through.

See More Scene

Location

In the eastern Poconos, just off I-80 and close to The Crossings outlet mall

The hotel conveniently sits just off I-80, right on Route 611, a busy local road that's lined with numerous shops and restaurants of the suburban variety (read: fast food and big box stores). There's not much that's walkable in the area, and guests will likely already have a car with them if they've landed here. The Crossings Premium Outlets are an eight-minute drive from the hotel, while Great Wolf Lodge -- a family-friendly destination -- is 10 minutes away and has a large indoor water park. There are plenty of outdoor activities in the area, including hiking and fishing. There are also several ski resorts within a reasonable drive, like Camelback (15 minutes away), Shawnee (20 minutes), and Jack Frost Big Boulder (30 minutes). Those looking for indoor adult activities can hit up Mount Airy Casino, which is a 15-minute drive from the hotel. It's a 35-minute drive to the Lehigh Valley International Airport and the hotel is just over 90 minutes west of New York City and its several airports.

See More Location

Rooms

Contemporary rooms with mini-fridges, free Wi-Fi, and flat-screen TVs

Housed in a two-floor building with interior corridors and an elevator, the Baymont Inn has 115 rooms and suites in various king, queen, and double bed configurations. Rooms get good natural light, are quiet and clean, and have a modern look, especially when compared to some of the fusty budget options in the Poconos region. The color palette is dominated by slate blue, grey, white, and brown -- it's a soothing combination, with patterned carpets in on-trend hues, and mid-tone wood furniture that's simple and modern. White cotton bedding looks sharp and there are prints of palm trees hanging on the wall, one of the brand's staples. 

All rooms come with desks, ergonomic chairs, in-room safes, mini-fridges, coffeemakers, free Wi-Fi, and flat-screen TVs with cable channels and HBO. Most rooms also have additional seating, either an armchair or a mod love seat by the window. Suites have additional amenities that can include two-person jetted tubs, pull-out sofas, or fireplaces. Bathrooms are clean and well lighted, with ample counter space and shower/tub combos -- some can be quite narrow and cramped. Smoking rooms are available, and smoke can be smelled in some of the hotel's corridors. Wi-Fi can be a little slow in some parts of the building. 

See More Rooms

Features

Free hot and cold breakfast buffet, indoor pool, hot tub, restaurant and lounge

The Baymont Inn offers its guests a good range of features, especially given it's value rating. The high-quality breakfast buffet features eggs, sausages, hash browns, make-your-own waffles, cereal, coffee, juice, and a rotating menu of pastries, muffins, bagels, and breads. The hotel also has an adjacent bar and grill restaurant, The Lounge, which serves pub fare for lunch and dinner, and has a weekend DJ with dancing. Outdoor seating on the patio is available in warm weather. Guests can swim year round in the heated indoor pool, and soak in the hot tub on the deck. A small fitness center has a weight machine, free weights, treadmill, and recumbent bike. The hotel also has a playground, outdoor volleyball court, and coin-operated laundry facility. There's free coffee throughout the day in the lobby, and a microwave as well, plus vending machines, a computer station, and video game room. Free parking is available, with space for large vehicles,and Wi-Fi is free throughout the hotel. Up to two pets per room are permitted for a nightly fee.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.