Une ville définie par des rues pavées, ses églises médiévales, et des ponts mystiques, Prague est amorcée pour la romance. Sa vaste gamme de luxe, charme et les hôtels historiques font aussi pour de nombreux séjours romantiques pour ceux qui envisagent une escapade pour deux. Voici neuf hôtels les plus romantiques de Prague.

Voir tous les hôtels Prague
1

Buddha-Bar Hotel Prague

Prague, Bohême

Influence asiatique décor, avec un accent sur un rouge profond, noir et or, fait pour un intérieur super sexy dans cet établissement de luxe. Avec seulement 38 chambres, le Buddha-Bar a une ambiance intime romantique - mais est livré avec tous les attributs pour un séjour romantique; il ya un délicieux restaurant sur place ainsi que d'un spa. De plus, les chambres massives, décorées avec des orchidées fraîches, viennent avec une baignoire profonde et douche séparées, et certains tarifs incluent des massages gratuits et champagne.

2

Le Palais Art Hotel Prague

Prague, Bohême

Pas tout à fait l'hôtel cinq perle qui Buddha-Bar est, l'Hôtel Le Palais est néanmoins une propriété de luxe magnifique à Prague qui est bien adapté aux couples. Les clients peuvent faire leur choix soit les chambres décorées de façon classique, ou les quelques chambres élégantes et plus modernes - qui paient une ode à l'accent mis sur l'art (il possède une impressionnante collection). Les autres installations comprennent un spa romantique, beau restaurant italien, un bar, une bibliothèque avec cheminée, terrasse extérieure, et gratuit, petit-déjeuner copieux.

3

Corinthia Hotel Prague

Prague, Bohême

Bien situé pour les voyageurs d'affaires, Corinthia Hôtel Prague a un peu d'une ambiance d'affaires. Ce grand complexe, avec 539 chambres qui disposent d'un décor simple, masculin, peut encore être un premier choix pour la romance, cependant. Contrairement aux deux premières propriétés sur cette liste, il bénéficie d'une belle piscine intérieure avec vue panoramique - plus, il dispose d'un spa, trois restaurants et deux bars. De nombreuses chambres ont de grandes fenêtres avec de belles vues.

4

Golden Well Hotel

Prague, Bohême

Golden Well offre, un séjour paisible et romantique. Une propriété de charme avec seulement 19 chambres (équipés avec un décor élégant et équipements high-tech tels que les iPads et les Apple TV), l'hôtel se trouve à proximité du Château de Prague. Un thé du matin avec repas légers est inclus dans le prix, et le restaurant - avec des chandeliers - offre des vues magnifiques sur le toit et une terrasse à manger dans les mois les plus chauds. Contrairement Buddha-Bar, Hôtel Le Palais, et Corinthia Hôtel, cependant, Golden Well manque un spa.

5

Hotel Kings Court

Prague, Bohême

Le 137-chambre d'hôtel Kings Court manque l'ambiance super intime de certaines des propriétés de charme sur notre liste, mais il a néanmoins une ambiance romantique grâce à des chambres de luxe - certains avec de belles vues sur la ville, d'une télévision plus de baignoire à jets, et des terrasses. Un restaurant sur place sert une cuisine savoureuse, et il ya un spa avec une piscine souterraine.

6

Hotel Paris Prague

Prague, Bohême

Un bel hôtel historique en plein cœur de la vieille ville de Prague, l'Hôtel de Paris est le foyer de 86 chambres décorées de façon classique - la plupart avec vue panoramique sur la ville, et toutes avec salle de bains chauffée. Bien qu'il se sent un peu daté, le spa propose l'utilisation gratuite de ses installations de clients de l'hôtel, et il ya un café romantique sur place, où le petit déjeuner est servi.

7

Mosaic House

Prague, Bohême

Mosaic House offre un véritable éventail de logements - des suites romantiques massifs pour salles de dortoir. Alors que ce dernier peut ne pas être adapté pour une escapade romantique, les chambres privées et suites de grand standing sont certainement. Ils disposent d'un décor élégant et sexy (photo tapis fausse fourrure et élégantes salles de bains) et terrasses, ainsi que des équipements modernes tels que la télévision à grand écran plat, des docks iPod, et d'une kitchenette impeccables. Autres fonctionnalités principales incluent un restaurant de la hanche, des spectacles musicaux, cour extérieure, et de location de vélos pour une balade a deux. Il vient en septième position sur notre liste car il manque un spa.

8

Hotel General

Prague, Bohême

Pour ceux qui recherchent un séjour romantique plus traditionnel, l'Hôtel général est une option solide. Cet hôtel de charme haut de gamme, avec des intérieurs de style baroque somptueux, offre 20 chambres équipés de soie et de velours, tissus œuvres d'art traditionnelles, et des équipements modernes, comme un minibar. Les couples peuvent également profiter du bar à vin au sous-sol douillet et petit-déjeuner gratuit préparé sur commande.

9

Grand Hotel Bohemia

Prague, Bohême

Un haut de gamme choisir avec beaucoup de flair Art Nouveau, le Grand Hôtel Bohemia est idéalement situé au cœur de la vieille ville de Prague. Bien que le hall se sent un peu daté et certains de catégorie inférieure chambres sont petites, les chambres de niveau supérieur ont de grandes vues de la ville, et salles de bains sont pourvues de peignoirs et de chaussons confortables.

A city defined by cobblestone streets, medieval churches, and mystical bridges, Prague is primed for romance. Its vast array of luxury, boutique, and historic hotels also make for plenty of romantic stays for those planning a getaway for two. Here are Prague’s nine most romantic hotels.

See All Prague Hotels
1

Buddha-Bar Hotel Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

Asian-influenced decor, with an emphasis on deep red, black, and gold, makes for a super sexy interior at this luxury property. With only 38 rooms, Buddha-Bar has a romantic, intimate vibe -- but comes with all the trappings for a romantic stay; there's a delicious on-site restaurant as well as a spa. Plus, massive rooms, decorated with fresh orchids, come with deep soaking tubs and separate showers, and some room rates include free massages and champagne.

2

Le Palais Art Hotel Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

Not quite the five-pearl hotel that Buddha-Bar is, Hotel Le Palais is nonetheless a gorgeous luxury property in Prague that's well-suited to couples. Guests can take their pick of either the classically decorated rooms, or the few more modern, stylish rooms -- which pay an ode to the emphasis on art (it boasts an impressive collection). Other romantic facilities include a spa, beautiful Italian restaurant, lobby bar, library with fireplace, outdoor patio, and free, extensive breakfast.

3

Corinthia Hotel Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

Well located for business travelers, Corinthia Hotel Prague has a bit of a business vibe. This large resort, with 539 rooms that feature simple, masculine decor, still can be a top choice for romance, though. Unlike the top two properties on this list, it boasts a lovely indoor pool with panoramic views -- plus, it has a spa, three restaurants, and two bars. Many rooms also have large windows with nice views.

4

Golden Well Hotel

Prague, Bohemia, Czech Republic

Golden Well provides a peaceful, romantic stay. A boutique property with just 19 rooms (outfitted with elegant decor and high-tech amenities such as iPads and Apple TVs), the hotel sits next to Prague Castle. A morning tea with light bites is included in the rates, and the restaurant -- complete with chandeliers -- provides gorgeous rooftop views and terrace dining in the warmer months. Unlike Buddha-Bar, Hotel Le Palais, and Corinthia Hotel, though, Golden Well lacks a spa.

5

Hotel Kings Court

Prague, Bohemia, Czech Republic

The 137-room Hotel Kings Court lacks the super intimate vibe of some of the boutique properties on our list, but it nonetheless has a romantic feel thanks to luxe rooms -- some with beautiful city views, TVs over jetted tubs, and terraces. An on-site restaurant serves tasty cuisine, and there's a spa with a subterranean pool. 

6

Hotel Paris Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

A beautiful historic hotel in the heart of Prague's Old Town, Hotel Paris is home to 86 classically decorated rooms -- many with sweeping city views, and all with heated bathroom floors. Although it feels a bit dated, the spa offers free use of its facilities to hotel guests, and there's a romantic cafe on-site, where the breakfast is served. 

7

Mosaic House

Prague, Bohemia, Czech Republic

Mosaic House offers a real range of accommodations -- from massive romantic suites to dorm rooms. While the latter may not be suited for a romantic escape, the private rooms and penthouse suites certainly are. They feature sleek, sexy decor (picture faux-fur rugs and stylish bathrooms) and terraces, well as modern amenities such as large flat-screen TVs, iPod docks, and spotless kitchenettes. Other prime features include a hip restaurant, live musical entertainment, outdoor courtyard, and bicycle rentals for a ride a deux. It comes in seventh on our list since it lacks a spa.

8

Hotel General

Prague, Bohemia, Czech Republic

For those seeking a more traditional romantic stay, Hotel General is a solid option. This upscale boutique hotel, with lavish Baroque-style interiors, offers 20 guest rooms outfitted with silk and velvet fabrics, traditional artwork, and modern amenities such as minibars. Couples can also enjoy the snug basement wine bar and free cooked-to-order breakfast.

9

Grand Hotel Bohemia

Prague, Bohemia, Czech Republic

A high-end pick with plenty of Art Nouveau flair, the Grand Hotel Bohemia is conveniently located in the heart of Prague's Old Town. Though the lobby feels a bit dated and some lower-category rooms are cramped, higher-level rooms have great views of the city, and bathrooms come stocked with cozy robes and slippers.