Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage du North Hotel Zone.

Voir tous les hôtels Zone hôtelière septentrionale
1

Sunset Plaza Beach Resort & Spa

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

Le luxueux Sunset Plaza Beach Resort propose un séjour intimiste et haut de gamme sur la plage de Las Glorias. Le complexe dans son ensemble reflète une ambiance contemporaine et élégante, axée sur les éléments en pierre naturelle et les couleurs vives. Une vaste étendue définit également la propriété, dans ses espaces publics et privés. Les 80 chambres et suites offrent toutes une vue sur l'océan. Elles comprennent un service de majordome et un menu aromathérapie personnalisable. Il y a trois piscines extérieures (dont une pour adultes), un club pour enfants et le spa décadent Zen Set avec salles de soins. Des forfaits tout compris sont disponibles dans les deux restaurants et les deux bars. Le Sunset Plaza est un peu plus cher que le voisin Plaza Pelicanos , qui a un décor moins poli mais une étendue similaire de plage et de commodités.

2

Fiesta Americana Puerto Vallarta All Inclusive & Spa

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

La Fiesta Americana est une station plus ancienne et plus petite qui réussit toujours à être l’une des meilleures stations balnéaires haut de gamme tout compris à Puerto Vallarta. Il se distingue par le fait qu’il possède l’une des plus belles plages du nord de la zone hôtelière, ainsi que son service client de qualité, avec de nombreux invités ravis par leur personnel préféré. C'est un complexe extrêmement familial, avec un club pour enfants et adolescents, des terrains de jeux, des sports nautiques et des activités amusantes telles que des cours de cuisine. La piscine chauffée est tentaculaire et comprend un bar et une zone réservée aux enfants. La nourriture est bonne pour ce niveau de villégiature, avec de nombreuses options à la carte et aucune réservation requise. Velas Vallarta est un autre grand hôtel tout compris, adapté aux enfants, avec des chambres plus grandes, mais c'est une propriété plus grande, la plage est moins longue et se trouve dans la zone de la marina, plus éloignée de la ville.

3

Villa Del Palmar Beach Resort & Spa

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

La Villa Mil Palmar Beach Resort & Spa est un établissement plus abordable et moins haut de gamme. Elle est sœur de la Villa Palmar Flamingos Beach Resort & Spa - bien que cette propriété bénéficie d'un emplacement plus central, juste dans le quartier des hôtels et à proximité du centre-ville. . Il s'adresse aux familles avec ses 395 chambres spacieuses (y compris des options d'une ou deux chambres avec cuisine ), un petit toboggan, des activités pour les enfants à la piscine et à la plage et des spectacles en soirée. Il y a trois piscines - une pour les activités, une pour les enfants et une pour le calme - ainsi qu'un simple spa de jour (optez pour les massages au bord de la mer) et un centre de remise en forme spacieux. Il y a quatre restaurants , bien que l'option tout compris puisse ne pas en valoir la peine, car les prix à la carte sont raisonnables. Les chambres présentent une décoration moderne et colorée à la suite d'un relooking en 2014, mais si certaines donnent sur la plage, d'autres sur le parking et l'autoroute. Malgré les mises à jour, le complexe se sent toujours plus vieux.

4

Crown Paradise Club Puerto Vallarta

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

Pour les familles, cet hôtel est solide: piscine pour enfants, toboggans, club pour enfants coloré avec bac à sable couvert et chambres familiales conçues pour accueillir deux parents et jusqu'à trois enfants de moins de 12 ans possède des courts de tennis en terre battue éclairés la nuit, une superbe plage et de nombreux restaurants, ainsi qu’un petit centre de remise en forme et un tout petit spa . Ici, l’accent est mis sur la famille. Les couples à la recherche d’une escapade romantique voudront peut-être choisir le complexe hôtelier tout compris Golden Crown Paradise, réservé aux adultes.

5

Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

Le Friendly Vallarta Resort, de 218 chambres, est un établissement trois perles tout compris situé sur la plage. Les prix sont élevés, en particulier lorsque vous prenez en compte la foule, les chambres bruyantes et les problèmes sanitaires signalés avec le buffet. Les collégiens et les jeunes familles aiment les trois restaurants sur place et les deux bars, dont l'un est situé près de la plage de sable. Il y a de belles piscines et bains à remous face à l'océan, dont une piscine réservée aux adultes. Le complexe hôtelier et spa Costa Sur propose un grand nombre des mêmes équipements avec des suites plus spacieuses dans un endroit plus calme, même s’il est plus éloigné de l’aéroport.

6

Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

Bénéficiant d'un emplacement idéal à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Puerto Vallarta, le Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center plaira à tous les types de voyageurs. Cet hôtel en bord de mer compte 473 chambres élégantes aux accents colorés d’inspiration mexicaine, bien que ses salles de bains à concept ouvert manquent d’intimité et que certaines chambres manquent de balcon. La piscine animée du complexe est la plaque tournante de la propriété, où les clients se rassemblent pour se détendre, prendre un bain de soleil et nager jusqu'au bar. Cinq restaurants servent une variété de cuisines telles que l'italien et les fruits de mer. Une fiesta mexicaine hebdomadaire offre un aperçu authentique de la culture locale. Les équipements supplémentaires incluent un magnifique spa, un centre de remise en forme moderne, un club pour enfants et quatre courts de tennis. Le centre de convention sur place attire de nombreux voyageurs d'affaires, mais le Sheraton est également un choix populaire pour les familles. Il vaut la peine de comparer les tarifs au Hilton Puerto Vallarta Resort , un établissement moderne tout compris, situé à proximité.

7

Hotel Krystal Puerto Vallarta

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

Avec une plage fabuleuse, plusieurs piscines et un spa de jour bon marché offrant un large éventail de traitements, le Krystal a le potentiel d’être un excellent choix pour votre budget. Cependant, la nourriture médiocre, les chambres datées (à l'exception des chambres de luxe contemporaines dans le bâtiment Tower) et l'entretien incohérent font de cet hôtel un lieu moins attrayant que certains des hôtels voisins dans la même gamme de prix.

8

Crown Paradise Golden Resort Puerto Vallarta

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

Le Crown Paradise Golden est un complexe hôtelier tout compris situé en bord de mer, situé entre le centre-ville animé de Puerto Vallarta et le chic Marina Marina. Entre Paradise Golden et son établissement partenaire voisin, vous pourrez manger gratuitement dans une demi-douzaine de restaurants, notamment des buffets standard et des dîners réservés. Il y a une grande piscine, un bain à remous et un accès direct à la plage, ainsi que de nombreuses chaises longues et cabines de détente, un bar sur la plage, un bar au bord de la piscine et un grill ainsi qu'un bar dans le hall. Les divertissements proposés comprennent tout, du yoga du matin à l’aérobic en journée, au beach-volley en passant par le tennis, en passant par des soirées dansantes animées par un DJ et des représentations théâtrales. Les 214 chambres de l'établissement sont confortables, même si elles sont petites et vieilles, mais elles ont toutes un balcon, un minibar rempli de boissons gratuites et de grandes télévisions à écran plasma. Les mises à niveau ont un tourbillon. Pour des équipements similaires avec des enfants à bord, pensez au club Crown Paradise situé juste à côté.

9

Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

Ancien complexe de villégiature Holiday Inn, le Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa a ouvert ses portes en 2015 après un vaste remaniement et une nouvelle image de marque. Cette option tout compris, idéale pour les familles, n'est pas luxueuse, ni exclusive, mais elle est bien gérée et offre un emplacement en front de mer dans la zone hôtelière animée de Puerto Vallarta. Ses 320 chambres et suites sont contemporaines et spacieuses avec des terrasses ou des balcons privés, la plupart avec vue sur l'océan. Il y a une immense piscine principale avec un bar immergé, un îlot de grillades, un accès direct à la plage, un terrain de beach volley, deux courts de tennis, une pataugeoire et des clubs supervisés pour enfants et adolescents. La station dispose de 10 bars et restaurants, bien que tous les restaurants ne soient pas ouverts pour tous les repas ou tous les jours de la semaine. Les alternatives à proximité incluent le Crown Paradise Club ou son établissement partenaire réservé aux adultes, Crown Paradise Golden .

10

Villa del Mar Beach Resort & Spa Puerto Vallarta

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

Villa del Mar est un complexe de 131 chambres situé dans la partie supérieure de la gamme moyenne située directement à côté de l'établissement partenaire Villa del Palmar , une grande station balnéaire animée située sur le front de mer de la baie de Banderas, dans la zone hôtelière de Puerto Vallarta. Les deux centres de villégiature connectés partagent les mêmes commodités: plusieurs restaurants , des piscines, une belle plage et un centre de remise en forme moderne. L'ambiance de Villa del Mar est plus calme et la piscine beaucoup moins encombrée. La principale différence réside dans les chambres (et le prix). Les studios et les suites de la Villa del Mar, qui comprennent tous une kitchenette , sont un peu moins mis à jour.

11

Costa Club Punta Arena

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

Ce complexe de 207 chambres situé dans le bas-milieu de gamme propose deux piscines et trois restaurants dans un emplacement idéal à quelques pas de la plage. Cette partie du front de mer dégage une impression quelque peu industrielle, cependant, avec les eaux boueuses de la rivière et un hôtel abandonné juste à côté. À l'extrême sud de la zone hôtelière, le Costa Club se trouve à quelques minutes à pied des restaurants et des boutiques de la ville, même si de nombreux clients choisissent de participer au programme tout compris du complexe. Les chambres et les suites sont fades mais spacieuses et, dans l'ensemble, l'hôtel dégage une atmosphère vivante pour les enfants. Pour les familles dont le budget est très restreint, cet hôtel pourrait offrir un bon rapport qualité-prix, à condition de ne pas être impressionné par la plage.

Take a look at the best beach hotels in North Hotel Zone.

See All North Hotel Zone Hotels
1

Sunset Plaza Beach Resort & Spa

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

The luxury Sunset Plaza Beach Resort provides an intimate and high-end hotel stay right on Las Glorias Beach. The entire resort reflects a contemporary and stylish vibe that focuses heavily on natural stone elements and vibrant colors. A sheer vastness defines the property as well, throughout its public and private spaces. All 80 rooms and suites feature oceanfront views and come with butler service and a customizable aromatherapy menu. There are three outdoor pools (including one for adults), a kids' club, and the decadent Zen Set Spa with treatment rooms. All-inclusive packages are available at the two restaurants and two bars. The Sunset Plaza is a bit pricier than the next door Plaza Pelicanos, which has less polished decor but a similar stretch of beach and amenities. 

2

Fiesta Americana Puerto Vallarta All Inclusive & Spa

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Fiesta Americana is a smaller, older resort that still manages to be one of the best upscale all-inclusive resorts in Puerto Vallarta. It stands out for having one of the nicer stretches of beach in the North Hotel Zone, as well as superior customer service, with many guests raving about their favorite staffers. This is an extremely family-friendly resort, with a kids' and teens' club, plus playgrounds, water sports, and fun activities such as cooking classes. The heated pool is sprawling and has a swim-up bar and kiddy area, and food is good for this caliber of resort, with multiple a la carte options and no reservations required. Velas Vallarta is another great kid-friendly all-inclusive and has larger rooms, but it's a bigger property, the beach isn't as long, and it's in the marina area, farther from town.

3

Villa Del Palmar Beach Resort & Spa

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

The mid-range Villa Del Palmar Beach Resort & Spa is the more affordable, and less upscale, sister to Villa Del Palmar Flamingos Beach Resort & Spa -- though this property has the more central location, right in the Hotel Zone and close to downtown. It caters to families with its 395 spacious rooms (including one- and two-bedroom options with kitchens), small waterslide, kid-friendly activities at the pool and beach, and cheesy evening shows. There are three pools -- one for activities, one for kids, and one for quiet -- as well as a simple day spa (opt for the beachside massages) and a spacious fitness center. There are four restaurants, though the all-inclusive option may not be worth it as the a la carte prices are reasonable. Rooms have modern, colorful decor as a result of a 2014 makeover, but while some do overlook the beach, others overlook the parking lot and highway. Despite the updates, the resort still feels older throughout.

4

Crown Paradise Club Puerto Vallarta

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

For family fun, this resort is solid -- featuring a children's pool and slides, colorful kids' club with covered sand pit, and Family Rooms designed to sleep two parents and up to three children younger than 12. Beyond the kid stuff, the hotel has clay tennis courts with nighttime lighting, a great beach, and plentiful dining options, along with a small fitness center and tiny spa. The focus is definitely on family here, so couples looking for a romantic getaway may want to choose the adults-only Golden Crown Paradise All-Inclusive Resort instead.

5

Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

The 218-room Friendly Vallarta Resort is an all-inclusive three-pearl property on the beach. Prices are on the high side, especially when you factor in the crowds, noisy rooms, and reported sanitary issues with the buffet food. College kids and young families like the three on-site restaurants and two bars -- one of which is located near the sandy beach. There are nice ocean-facing pools and hot tubs, including one pool just for adults. The Costa Sur Resort and Spa offers many of the same amenities with larger suites in a quieter location, though it's farther from the airport.

6

Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

With a convenient location close to Puerto Vallarta's airport and downtown, the Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center appeals to all kinds of travelers. The beachfront hotel has 473 stylish rooms with colorful Mexican-inspired accents, though its open-concept bathrooms lack privacy and some rooms lack balconies. The resort’s lively pool is the property hub, where guests gather to relax, sunbathe, and swim up to the bar. Five restaurants serve a variety of cuisines such as Italian and seafood, plus a weekly Mexican fiesta offers an authentic glimpse of local culture. Additional amenities include a beautiful spa, modern fitness center, kids' club, and four tennis courts. The on-site convention center attracts lots of business travelers, but the Sheraton is also a popular family pick. It’s worth comparing rates at the nearby Hilton Puerto Vallarta Resort, a modern all-inclusive property. 

7

Hotel Krystal Puerto Vallarta

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

With a fabulous beach, several pools, and an inexpensive day spa offering a wide array of treatments, the Krystal has the potential to be a great budget pick. However, mediocre food, dated rooms (except for the contemporary Deluxe Rooms in the Tower building), and inconsistent maintenance make this a less desirable hotel than some of the neighboring properties in the same price range.

8

Crown Paradise Golden Resort Puerto Vallarta

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

The upper-middle-range Crown Paradise Golden is an adults-only, all-inclusive beachfront resort situated between bustling downtown Puerto Vallarta and the swanky Marina Vallarta. Between Paradise Golden and its sister property next door, guests can eat at a half dozen restaurants for free, including standard buffet meals and reservations-only dinners. There’s a big pool, whirlpool, and direct beach access, plus lots of loungers and cabanas for relaxing, a beach bar, a poolside bar and grill, and a lobby bar. Entertainment on offer includes everything from morning yoga to daytime water aerobics, beach volleyball to tennis, plus nighttime DJ-ed dance parties and theatrical performances. The property’s 214 guest rooms are comfortable, if on the small-side and dated in places, but they all have balconies, minibars stocked with free drinks, and big plasma TVs. Upgrades get a whirlpool. For similar amenities with kids onboard, consider the Crown Paradise Club next door.

9

Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Once an old Holiday Inn resort, the Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa opened in 2015 after extensive remodeling and rebranding. This upper-middle-range, all-inclusive, family-friendly option isn’t fancy, secluded, or exclusive, but it’s well-run and offers a beach front location in Puerto Vallarta’s hectic Hotel Zone. Its 320 rooms and suites are contemporary and spacious with private terraces or balconies, most with ocean views. There’s a massive main pool with a swim-up bar, a pool-grill island, direct beach access, beach volleyball, two tennis courts, a kiddy pool, and supervised kids’ and teens’ clubs. The resort has 10 bars and eateries, though not all restaurants are open for every meal or every day of the week. Nearby alternatives include the Crown Paradise Club or it’s adults-only sister property, Crown Paradise Golden.

10

Villa del Mar Beach Resort & Spa

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Villa del Mar is a 131-room, upper-middle-range resort located directly next to sister property Villa del Palmar, a large, lively resort on the beachfront of Banderas Bay in Puerto Vallarta’s Hotel Zone. The two connected resorts share amenities, including several restaurants, pools, a nice beachfront, and a modern fitness center – but Villa del Mar’s atmosphere is quieter and its pool much less crowded. The main difference is in the rooms (and the price). Villa del Mar’s studios and suites, which all include a kitchenette, are slightly less updated.

11

Costa Club Punta Arena

North Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

This 207-room lower-middle-range resort offers two pools and three restaurants in a convenient location steps from the beach. This section of beachfront has a somewhat industrial feel, however, with the muddy river water streaming through and an abandoned hotel next door. On the very southern end of the Hotel Zone, Costa Club is walking distance to the restaurants and shops of the town, though many guests choose to partake in the resort's all-inclusive plan. The rooms and suites are bland but spacious, and overall the hotel has a lively atmosphere for kids. For families on a very tight budget, this resort could offer value – as long as you’re not expecting to be wowed by the beach.