Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels de valeur à South Hotel Zone.

Voir tous les hôtels Zone hôtelière du Sud
1

Las Palmas by the Sea

Zone hôtelière du Sud, Puerto Vallarta

Le 225 chambres Las Palmas au bord de la mer est un hôtel tout compris donnant sur l'océan, dans la zone hôtelière sud de Puerto Vallarta, mais ce n'est pas le genre d'endroit où vous pourrez vous détendre dans le sable et demander au personnel parapluies en eux. Avec les bonnes attentes, cette ancienne propriété de perles de deux ans et demi peut constituer un bon rapport qualité-prix et une base de vie pratique. Les chambres sans fioritures sont propres, calmes et spacieuses. Il y a deux piscines face à l'océan, un club pour enfants organisé et une poignée de bons restaurants. Bien que la nourriture et les boissons soient comprises, des frais sont facturés pour le Wi-Fi dans la chambre, le coffre-fort électronique, la location de sports nautiques, ainsi que des emplacements à temps partagé agaçants.

2

Costa Sur Resort & Spa

Zone hôtelière du Sud, Puerto Vallarta

Le Costa Sur Resort & Spa est un établissement de milieu de gamme idéal pour les familles, situé sur une plage isolée de la baie de Banderas. Vous ne devez pas manquer les magnifiques couchers de soleil. Les 200 suites décontractées, dont certaines ont besoin d'être rénovées, disposent toutes d'une cuisine, d'un salon et d'un balcon offrant une vue dégagée sur l'océan. La climatisation, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite font partie des équipements standard. Il existe un restaurant mexicain proposant des dîners à thème et un bar avec des happy hours tous les jours, ainsi qu'un café et un snack-bar. Il y a deux piscines extérieures, une pour les familles et une désignée piscine tranquille, ainsi qu'une petite plage, des sports nautiques, un spa et un centre de remise en forme. Des forfaits petit-déjeuner et tout compris sont proposés. Tropicana Hotel est un établissement de milieu de gamme offrant des équipements similaires dans le centre-ville, mais il n’ya pas de spa.

3

Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive

Zone hôtelière du Sud, Puerto Vallarta

Grand et animé complexe tout compris, le Buenaventura Grand Hotel & Great Moments, une classe moyenne supérieure, répond à presque toutes les attentes des voyageurs lorsqu'ils arrivent à Puerto Vallarta. Situé directement sur la plage, il y a des piscines pour adultes et enfants, ainsi que quatre restaurants , trois bars et un service de chambre 24h / 24 (bien que ce dernier soit payant). Un spa et une boutique ainsi qu'une salle de sport et un club pour enfants complètent le tout, même si la nourriture reçoit des critiques mitigées et que le complexe peut être mouvementé. Les 234 chambres sont pour la plupart modernes, avec des détails en marbre qui ajoutent un peu de classe, bien que certains coins de l'hôtel ne soient pas aussi frais. Les tarifs sont similaires à l'hôtel Fiesta Americana Puerto Vallarta , bien que le style y soit un peu plus régulièrement daté et qu'il soit plus éloigné de la ville.

4

Canto Del Sol Plaza Vallarta

Zone hôtelière du Sud, Puerto Vallarta

Situé dans la zone hôtelière animée de Puerto Vallarta, cet établissement en bord de mer est une formule tout compris typique avec un élément distinctif: son club de tennis doté de courts intérieurs et extérieurs. Bien que commercialisé comme un hôtel de luxe, il s'agit d'un établissement de milieu de gamme proposant des installations standard, notamment une piscine de forme libre que certains préféreront peut-être à la petite plage rocheuse. C'est également une propriété à temps partagé, de sorte que les argumentaires de vente sont répandus dans tout l'hôtel. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d' une télévision à écran plat et d'un décor contemporain, mais le mobilier est un peu bon marché.

5

Plaza Pelicanos Grand Beach Resort

Zone hôtelière du Sud, Puerto Vallarta

La plupart des 100 chambres de cet hôtel de milieu de gamme situé en bord de mer sont sombres et datées. Les plus belles d'entre elles sont les 15 multipropriétés sur place situées dans la haute tour. Bien sûr, seuls quelques-uns d'entre eux sont disponibles à un moment donné, vous serez donc probablement bloqué par les chambres standard - et les argumentaires de vente sur site pour l'achat d'une multipropriété peuvent sembler envahissants. Mais d'autres caractéristiques, telles que l'emplacement en bord de mer avec un accès rapide au centre-ville à pied; les jardins magnifiquement entretenus; la grande piscine à débordement et son bar immergé ; et un court de tennis extérieur en font une excellente option pour le prix. Soyez averti, cependant, toutes les chambres n'ont pas de balcon et certaines donnent sur la rue bruyante à l'entrée de la propriété.

6

Plaza Pelicanos Club Beach Resort

Zone hôtelière du Sud, Puerto Vallarta

Le complexe hôtelier tout compris Plaza Pelicanos est un hôtel trois perles situé sur la plage de Las Glorias, dans la zone hôtelière sud de Puerto Vallarta. Les 186 chambres sont des chambres standard équipées de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’une cafetière. Wi-Fi payant dans les chambres. Les unités du rez-de-chaussée ont des patios, mais les chambres des étages supérieurs manquent de balcons. Il y a trois restaurants tout compris, un café et un bar sportif. Une piscine familiale dispose d'un espace pour les enfants et un bar swim-up. Le club de plage, situé en face de la rue, comprend une petite plage avec de nombreux vendeurs, une autre piscine extérieure avec un bar en milieu de piscine, un snack-bar et une pizzeria. Les autres équipements comprennent un spa, un court de tennis et un club pour enfants, mais pas de salle de sport. L'hôtel Playa Los Arcos Beach Resort & Spa propose des équipements similaires dans la vieille ville, mais ce n'est pas tout compris.

7

Hotel Portonovo Plaza Puerto Vallarta

Zone hôtelière du Sud, Puerto Vallarta

Cet hôtel de charme de 45 chambres au budget abordable est habillé avec beaucoup d’attitude et de style, mais avec peu de commodités (du moins par rapport aux plus grands centres de villégiature qui recouvrent les zones plus éloignées de Puerto Vallarta). Il y a un restaurant décent sur le toit avec terrasse et vue sur la ville, une belle piscine sur le toit donnant sur l'océan et un centre de remise en forme basique (lire: minuscule). Les chambres vont de petites à petites et leurs vues sont loin d’être inspirantes - mais c’est ce qui compte devant les portes de l’hôtel. La plage, le Malecon et les restaurants, discothèques et boutiques les plus populaires de la région sont accessibles en quelques minutes à pied.

8

El Pescador

Zone hôtelière du Sud, Puerto Vallarta

Cet hôtel économique de 103 chambres est situé sur la plage, au nord du centre-ville de Puerto Vallarta. Ses meilleures caractéristiques sont la belle piscine et un restaurant agréable avec vue sur l'océan et des happy hour. Les chambres sont fades et basiques, mais moins lugubres que les chambres ternes de son établissement partenaire, l’hôtel Rosita, au bout de la rue. Même pour un hôtel économique, certains coins supplémentaires sont coupés; la plupart des chambres ont de vieilles télévisions à tubes et il n'y a pas de mini-réfrigérateur. Et même si la vue sur la baie est magnifique, la plage elle-même est désolée et moins souhaitable.

Take a look at the best value hotels in South Hotel Zone.

See All South Hotel Zone Hotels
1

Las Palmas by the Sea

South Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

The 225-room Las Palmas by the Sea is an all-inclusive hotel on the ocean in Puerto Vallarta's South Hotel Zone, but this isn't the type of place where you can relax in the sand and have staff bring you endless cocktails with little umbrellas in them. With the right expectations, this older two-and-a-half pearl property can be good value and a convenient home base. The no-frills rooms are clean, quiet, and spacious. There are two ocean-facing pools, an organized kids' club, and handful of decent restaurants. Though food and drinks are included, there are charges for in-room Wi-Fi, the electronic safe, and water sport rentals, plus annoying time-share pitches.

2

Costa Sur Resort & Spa

South Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Costa Sur Resort & Spa is a family-friendly, mid-range property on a secluded stretch of beach on the Bay of Banderas, and stunning sunsets are not to be missed. The 200 casual suites, some in need of updating, all feature kitchens, living areas, and balconies with full ocean views. Air-conditioning, flat-screen TVs, and free Wi-Fi come standard. There’s a Mexican restaurant offering theme dinners and a bar with daily happy hours, as well as a cafe and a snack bar. There are two outdoor pools, one family-friendly and one designated as a quiet pool, as well as a small beach area, water sports, a spa, and a fitness center. Breakfast-only and all-inclusive packages are offered. Tropicana Hotel is a mid-range property offering similar amenities in the city center, but there’s no spa. 

3

Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive

South Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

A big and bustling all-inclusive resort, the upper-middle-range Buenaventura Grand Hotel & Great Moments ticks almost every box that travelers have in mind when they arrive in Puerto Vallarta. Situated right on the beach, there are pools for adults and children plus four restaurants, three bars, and 24-hour room service (though there's a fee for the latter). A spa and boutique as well as a gym and kids' club round things out, though food gets mixed reviews and the resort can be hectic. The 234 rooms are mostly modern, with marble details that add a little class, though some corners of the hotel aren't as fresh. Rates are similar at Fiesta Americana Puerto Vallarta, though the style there is a little more consistently dated and it's farther from town. 

4

Canto del Sol Plaza Vallarta

South Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Located in Puerto Vallarta's crowded Hotel Zone, this beachfront property is a typical all-inclusive with one stand-out feature -- its Tennis Club with indoor and outdoor courts. Despite being marketed as a luxury hotel, it is a mid-range property offering standard resort amenities, including a free-form pool that some guests may prefer to the small, rocky beach. It is a also a time-share property, so sales pitches are prevalent throughout the hotel. Rooms feature free Wi-Fi, flat-screen TVs, and contemporary decor, but the furnishings look a bit cheap.

5

Plaza Pelicanos Grand Beach Resort

South Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Most of the 100 rooms in this mid-range oceanfront hotel are drab and dated -- with the best-looking ones being the 15 on-site timeshares located in the tall tower. Of course, only a few of those are available at any given time, so you'll likely be stuck with the standard rooms -- and the on-site sales pitches to purchase a timeshare can feel invasive. But other features, such as the beachfront location with quick walking access to downtown; the beautifully groomed gardens; the spacious pool with infinity edge and swim-up bar; and an outdoor tennis court make this a great option for the price. Be warned, though, not all rooms have balconies, and some face the noisy street at the entrance of the property.

6

Plaza Pelicanos Club Beach Resort

South Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Plaza Pelicanos Club Beach Resort All-Inclusive is a three-pearl hotel on Las Glorias Beach in Puerto Vallarta’s South Hotel Zone. All 186 rooms are Standard Rooms, which feature air-conditioning, flat-screen TVs, and coffeemakers. There’s a fee for Wi-Fi in the rooms. Ground floor units have patios, but rooms on upper floors lack balconies. There are three all -inclusive restaurants, a cafe, and a sports bar. A family pool features a kids’ area and a swim-up bar. The beach club, located across the street, features a small beach with many vendors, another outdoor pool with a swim-up bar, a snack bar, and a pizzeria. Other amenities include a spa, a tennis court, and a kids’ club, but no gym. Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa offers similar amenities right in the old town, but it’s not all-inclusive. 

7

Hotel Portonovo Plaza Puerto Vallarta

South Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

This 45-room budget-friendly boutique hotel comes sharply dressed with some attitude and style, but little in the way of amenities (at least compared with the larger megaresorts that permeate Puerto Vallarta's more distant zones). There's a decent rooftop restaurant with outdoor seating and city views, a nice-size rooftop pool looking out toward the ocean, and a basic-use (read: tiny) fitness center. The rooms range from small to smaller, and their views are far from inspiring -- but it's what lies outside the hotel doors that counts. The beach, the Malecon, and the area's most popular dining, nightlife, and shopping are all within a short walk.

8

El Pescador

South Hotel Zone, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

This 103-room budget hotel sits right on the beach on the northern edge of downtown Puerto Vallarta. Its best features are the lovely pool and a pleasant restaurant with ocean views and happy hour specials. The rooms are bland and basic, but less dreary than the drab rooms at its sister property, Hotel Rosita, down the street. Even for a budget hotel, some extra corners are cut; most rooms have old tube TVs and there are no mini-fridges. And though the views of the bay are lovely, the beach itself is desolate and less than desirable.