Meilleurs stations balnéaires à Punta Cana

Afficher tous les Hôtels à Punta Cana

Les plages des Caraïbes sont réputées pour leur sable fin et leur eau claire, et c'est particulièrement vrai à Punta Cana. Cet endroit de la République dominicaine regorge d'hôtels et de méga-complexes conçus pour tirer parti du magnifique océan. Nous avons trouvé ceux qui offrent une escapade de luxe en bord de mer - souvent à côté d'avantages tels que des tarifs tout compris, de grandes piscines avec des bars dans l'eau. et des chambres chics avec des espaces extérieurs. Voici les meilleures stations balnéaires de Punta Cana.

  1. Le Tortuga Bay Hotel est l'un des meilleurs établissements de République dominicaine. Il se distingue par son superbe emplacement en bord de mer, ses intérieurs conçus par Oscar de la Renta et son service exceptionnel fourni par des majordomes personnels. Il se situe dans une communauté fermée exclusive, à huit minutes en voiture de l'aéroport. Les 30 chambres spacieuses et élégantes comprennent toutes une baignoire à jets, des balcons ou terrasses avec vue sur l'océan et des voiturettes de golf. Parmi les nombreuses installations proposées, vous trouverez un restaurant gastronomique servant le petit-déjeuner gratuit, un spa de premier ordre, trois terrains de golf à proximité, une piscine agréable et un bain à remous adjacent.

  2. Un complexe tout compris réservé aux adultes, l'hôtel Iberostar Grand Bavaro bénéficie d'un emplacement privilégié sur la magnifique plage de Bavaro. Les 272 chambres élégantes comprennent une grande salle de bains avec une baignoire à jets, une station d'accueil pour iPod, un minibar avec des mini-bouteilles d'alcool haut de gamme et des espaces extérieurs, dont certains avec accès direct à la piscine. Cet établissement haut de gamme serein propose aux clients (principalement des couples) un spa de deux étages, trois piscines - une avec un bar immergé - deux bains à remous et des sports nautiques gratuits. Quatre restaurants à la carte sont couverts par le tarif de la chambre.

  3. Le Majestic Colonial Punta Cana, établissement familial, est un complexe haut de gamme tout compris situé sur la magnifique plage de Bavaro. Un forfait tout compris comprend près d’une douzaine de restaurants buffet et à la carte, un snack-bar ouvert tard le soir, 11 bars servant des boissons alcoolisées de qualité supérieure et toute une gamme de sports nautiques non motorisés. Les 658 suites ici sont divisées en deux sections: la section principale adaptée aux enfants et le Colonial Club, qui offre une expérience améliorée pour les adultes uniquement. Tous sont sophistiqués et ont des douches à l'italienne, des baignoires à jets séparées et des terrasses meublées.

  4. Zoetry Agua Punta Cana est un établissement tout compris de 96 suites luxueux, tranquille et romantique. Il bénéficie d'un emplacement en bord de mer peu fréquenté, ce qui le distingue des nombreux complexes de la région sur la plage animée de Bavaro. Bien que les enfants soient acceptés, le manque de fonctionnalités adaptées aux enfants signifie que la plupart des clients sont des couples. Les installations de haute qualité comprennent une piscine principale avec un bar immergé, un superbe spa avec un circuit d'hydrothérapie gratuit et des activités gratuites telles que l'équitation et le kayak. Les boissons alcoolisées illimitées et les repas pris dans les quatre restaurants à la carte sont également inclus.

  5. Le Sivory Punta Cana by PortBlue Boutique, un établissement réservé aux adultes, est situé à l'écart des zones de villégiature animées. Il n'y a que 55 chambres, toutes chic et spacieuses, avec terrasses, espaces de vie et minibars gratuits. Certains ont des douches pour les couples ou des bains à remous en plein air. Ce complexe tout compris propose une jolie piscine extérieure avec un bar adjacent, quatre restaurants (dont un buffet), un service d'étage gratuit et des boissons gratuites avec ou sans alcool. Un spa paisible est également sur place.

  6. L'un des quatre complexes Paradisus de Punta Cana, le Palma Real Golf & Spa Resort, haut de gamme et doté de 554 chambres, est situé sur une plage spectaculaire. Cet établissement tout compris propose un programme de plats et de boissons de qualité, proposant des restaurants à la carte et sous forme de buffet, de nombreux bars et un service d'étage 24h / 24. Une grande piscine extérieure, un spa en plein air et d'agréables suites avec espaces extérieurs, un minibar réapprovisionné tous les jours et une connexion Wi-Fi gratuite sont également disponibles.

  7. L'Excellence Punta Cana, qui compte 450 suites, a achevé une rénovation de 45 millions de dollars en 2017, ce qui a contribué à en faire l'un des meilleurs complexes de luxe tout compris de la région. Cet hôtel réservé aux adultes dégage une atmosphère essentiellement paisible, en particulier sur la plage isolée de Macao, qui peut être parcourue à pied. Les chambres élégantes disposent d'une baignoire à jets et d'une douche à effet pluie séparée, d'une terrasse meublée et d'un minibar gratuit avec des boissons alcoolisées. En plus de l’impressionnante plage, le complexe dispose de deux piscines, d’un bar dans la piscine, d’un grand spa et de nombreux restaurants et points de vente.

  8. Situé dans le développement exclusif de Cap Cana, Eden Roc est une boutique de luxe attirant les couples et les familles. Les 60 chambres comprennent des suites en bord de mer avec vue sur la plage et des villas spacieuses avec piscines privées plus éloignées de l'océan. Parmi les excellentes caractéristiques, on compte trois restaurants - deux avec vue sur l’océan - deux piscines à débordement, un spa et deux clubs pour enfants avec terrains de jeux. Il n'y a pas une tonne à faire dans la région, mais les clients sont en grande partie ici pour le cadre paisible.

  9. Ouvert tout au long de l'année 2013, le Punta Cana Resort & Spa Breathless est un établissement tout compris situé sur une plage de sable blanc peu fréquentée de la région d'Uvero Alto à Punta Cana. Il y a 750 suites énormes ici, bien que de vastes terrains et des tonnes de commodités sur place l’empêchent de se sentir trop encombré. Toutes les suites disposent d'espaces extérieurs avec bains à remous, lits confortables et cafetière. L’excellent forfait tout compris comprend des buffets réputés et des restaurants à la carte, un café, un service de chambre 24h / 24, de l’alcool dans les neuf bars et salons et des animations telles que de la musique live et des soirées autour de la piscine. Un petit casino, des sports nautiques, un magnifique spa, plusieurs piscines et une rivière paresseuse complètent les équipements.

  10. Le TRS Turquesa Hotel, haut de gamme, est la partie réservée aux adultes de l'immense complexe de villégiature Palladium sur la plage de Bavaro. L'ambiance y est paisible grâce à une plage privée parsemée de chaises longues et de hamacs. Les 372 chambres ici ont toutes un lit à baldaquin, une baignoire à jets et des espaces extérieurs. Des options de nage sont disponibles. En plus des nombreux bars et restaurants sur place, vous aurez accès à ceux du complexe plus grand. Une piscine chic avec un bar immergé, un spa agréable, des courts de tennis et un service de majordome peuvent être utilisés par les clients.

  11. Le Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana est carrément imposant: 1 790 chambres, 13 piscines (dont une réservée aux adultes) et restaurants, 23 bars, un parcours de golf de 18 trous conçu par Jack Nicklaus, 65 000 pieds carrés d'espace de réunion et le plus grand casino de la République dominicaine. Cet hôtel de luxe tout compris est situé le long d'une grande étendue de belle plage. Un immense spa et des services de mariage le rendent populaire auprès des couples, tandis qu'un toboggan, un club pour enfants, une salle de jeux vidéo et un minigolf attirent les familles.

  12. Le Barcelo Bavaro Beach, réservé aux adultes, est une propriété haut de gamme située le long d'une magnifique plage de sable blanc considérée comme l'une des meilleures de la région. Ce complexe de 381 chambres est situé à côté du plus grand palais Barcelo Bavaro, où vous trouverez des fonctionnalités telles qu'un casino ouvert 24h / 24, un spa avec une piscine à débordement et de nombreux restaurants. La piscine sur place fait office de pièce maîtresse, avec son bar adjacent et sa vue sur l'océan. Tous les repas, l’alcool et les sports nautiques non motorisés sont compris dans le forfait tout compris.

Caribbean beaches are renowned for their soft sand and clear water, and that’s especially true in Punta Cana. This Dominican Republic locale is packed with hotels and mega-resorts designed to take advantage of the lovely ocean, and we found those that offer a stellar beachfront getaway — often alongside perks such as all-inclusive rates, big pools with swim-up bars, and chic rooms with outdoor spaces. Here are the best beach resorts in Punta Cana.

See All Punta Cana Hotels
1

Tortuga Bay Hotel

Easily one of the best properties in the Dominican Republic, the luxury Tortuga Bay Hotel stands apart for its stunning beachfront setting, Oscar de la Renta-designed interiors, and phenomenal service provided by personal butlers. It’s set within an exclusive gated community a quick eight-minute drive from the airport. All 30 spacious and elegant rooms come with jetted tubs, ocean-view balconies or terraces, and golf carts to get around. Extensive features include a gourmet restaurant serving free breakfast, a top-notch spa, three nearby golf courses, and a pleasant pool and adjacent hot tub.

2

Iberostar Grand Bavaro

Bavaro, Punta Cana

An adults-only all-inclusive resort, the Iberostar Grand Bavaro Hotel has a prime location on beautiful Bavaro Beach. The 272 elegant rooms here have large bathrooms with jetted tubs, iPod docks, minibars with mini bottles of premium liquor, and outdoor spaces -- some with swim-out access. This serene, upscale property provides guests (mostly couples) with a two-story spa, three pools -- one with a swim-up bar -- two hot tubs, and free water sports. Four a la carte eateries are covered by the room rate.

3

Majestic Colonial Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

The family-friendly Majestic Colonial Punta Cana is an upscale all-inclusive resort on gorgeous Bavaro Beach. A stellar all-inclusive package covers nearly a dozen buffet and a la carte eateries, a late-night snack bar, 11 bars serving premium liquor, and a range of non-motorized water sports. The 658 suites here are divided into two sections: the main kid-friendly section and the Colonial Club, which provides an upgraded experience for adults only. All are sophisticated and have walk-in showers, separate jetted tubs, and furnished terraces.

4

Zoetry Agua Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia Province

The 96-suite, all-inclusive Zoetry Agua Punta Cana is luxurious, tranquil, and romantic. It has an uncrowded beachfront location, setting it apart from many area resorts on bustling Bavaro Beach. Although children are accepted, the lack of kid-friendly features means most guests are couples. High-quality amenities here consist of a main pool with a swim-up bar, a gorgeous spa with a free-to-use hydrotherapy circuit, and free activities such as horseback riding and kayaking. Unlimited top-shelf liquor and dining at the four a la carte restaurants are also included.

5

Le Sivory Punta Cana By PortBlue Boutique

Uvero Alto, Punta Cana

Removed from the bustling resort areas, the adults-only Le Sivory Punta Cana by PortBlue Boutique has a secluded beachfront setting. There are just 55 rooms here, all of which are chic and spacious, featuring terraces, living spaces, and free minibars. Some have couple-friendly showers or outdoor whirlpools. This all-inclusive resort offers a pretty outdoor pool with adjacent bar, four restaurants (including one buffet), free room service, and free alcoholic and non-alcoholic beverages. A peaceful spa is also on-site.

6

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Punta Cana, La Altagracia Province

One of four Paradisus resorts in Punta Cana, the upscale, 554-room Palma Real Golf & Spa Resort has a spectacular beach setting. This all-inclusive property has a well-regarded food and beverage program, with both buffet and a la carte restaurants, multiple bars, and 24-hour room service. A big outdoor pool, open-air spa, and pleasant suites with outdoor spaces, daily restocked minibars, and free Wi-Fi are also available.

7

Excellence Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia Province

The 450-suite Excellence Punta Cana completed a 45-million dollar renovation in 2017, which helped cement it as one of the best luxury all-inclusive resorts in the area. This adults-only hotel has a largely peaceful atmosphere, especially at the secluded Macao Beach that can be walked for miles. The beach-chic rooms have jetted bathtubs and separate rainfall showers, furnished terraces, and free minibars with liquor. In addition to the impressive beach, the resort has two pools, a swim-up bar, an expansive spa, and tons of dining and drinking outlets.

8

Eden Roc at Cap Cana

Punta Cana, La Altagracia Province

Set in the exclusive Cap Cana development, Eden Roc is a luxury boutique attracting both couples and families. The 60 rooms here include oceanfront suites with stellar beach views, and spacious villas with private pools that are farther from the ocean. Excellent features include three restaurants -- two with ocean vistas -- two infinity-edge pools, a spa, and two kids’ clubs with playgrounds. There’s not a ton to do in the area, but guests are largely here for the peaceful setting.

9

Breathless Punta Cana Resort & Spa

Punta Cana, La Altagracia Province

Opened in 2013, the all-inclusive Breathless Punta Cana Resort & Spa is set on an uncrowded white-sand beach in the Uvero Alto area of Punta Cana. There are a whopping 750 suites here, though expansive grounds and tons of on-site amenities keep it from feeling too crowded. All suites have outdoor spaces with whirlpools, comfy beds, and coffeemakers. The excellent all-inclusive package covers well-regarded buffet and a la carte restaurants, a coffee shop, 24-hour room service, alcohol at the nine bars and lounges, and entertainment such as live music and pool parties. A small casino, water sports, a gorgeous spa, multiple pools, and a lazy river round out the amenities.

10

TRS Turquesa Hotel

Punta Cana, La Altagracia Province

The upscale TRS Turquesa Hotel is the adults-only section of the huge Palladium resort complex on Bavaro Beach. The vibe here is peaceful, thanks to a prime stretch of private beach dotted with lounge chairs and hammocks. The 372 rooms here all have canopy beds, jetted tubs, and outdoor spaces. Swim-up options are available. In addition to the several bars and restaurants on-site, guests get access to those within the larger complex. A chic pool with a swim-up bar, a pleasant spa, tennis courts, and butler service can be used by guests.

11

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

The Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana is downright massive, with 1,790 rooms, 13 pools (including one for adults only) and restaurants, 23 bars, an 18-hole golf course designed by Jack Nicklaus, 65,000 square feet of meeting space, and the largest casino in the Dominican Republic. This luxury all-inclusive hotel is set along a large stretch of beautiful beach. A huge spa and wedding services make it popular with couples, while a waterslide, a kids’ club, an arcade room, and mini-golf attract families.

12

Barcelo Bavaro Beach Adults Only

Punta Cana, La Altagracia Province

The adults-only Barcelo Bavaro Beach is an upscale property set along a gorgeous white-sand beach that’s considered one of the best in the area. This 381-room resort is next to the larger Barcelo Bavaro Palace, where you’ll find features such as a 24-hour casino, spa with an infinity pool, and tons more restaurants. The pool on-site acts as the centerpiece, with its adjacent bar and ocean views. All meals, alcohol, and non-motorized water sports are covered in the all-inclusive package.