Hôtels Best Value à Riviera Maya

Afficher tous les Hôtels à Riviera Maya

La basse saison au Mexique se déroule de la fin du printemps au début de l'automne. Les moments les plus coûteux à venir sont Noël et Nouvel An, qui sont particulièrement populaires chez les voyageurs qui échappent au froid. Les prix restent élevés tout au long de l'hiver, mais ensuite s'apaisent après la Pâques. Mais ces 12 hôtels offrent une valeur solide toute l'année, avec des offres comme le petit-déjeuner mexicain gratuit, les cocktails d'enregistrement, les cours de yoga quotidiens et le W-Fi dans la chambre. Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels à Tulum et Playa del Carmen à Riviera Maya.

  1. Cette petite boutique en bord de piscine orientée vers le service dispose d'un emplacement calme à l'extrémité sud de la zone hôtelière qui se trouve à distance de marche des restaurants, des bars et des magasins. L'Encantada de milieu de gamme est fortement axée sur la préservation et le partage de la culture locale: son restaurant sert des plats régionaux authentiques; Sa barre sert à fabriquer de l'artisanat local et des boissons alcoolisées et accueille des soirées musicales locales; Et la propriété utilise des produits artisanaux régionaux partout. Les huit chambres spacieuses et respectueuses de l'environnement n'ont pas de climatisation ou de téléviseur, mais elles ont des ventilateurs et des terrasses meublées privées. Le petit-déjeuner complet (oeufs, yogourt et granola, pains frais, fruits et café ou thé), Wi-Fi, prêt-bicyclettes et parking sur place sont gratuits.

  2. Une esthétique de Cape Cod répond aux couleurs mexicaines à cet endroit relaxant en bord de mer. Les 19 chambres disposent de carrelage frais ou de sols en béton, d'un patio personnel et d'un petit-déjeuner gratuit et d'un café chaud (livré dans la chambre), de l'électricité et de la climatisation 24 heures sur 24, d'articles de toilette biologiques et d'une excellente vue sur l'océan. Grâce à l'emplacement de l'hôtel - dans une zone semi-restreinte - les clients obtiennent un mélange de points de la côte d'une plage de sable doux à des rives herbeuses élevées à un front de mer accidenté et rocheux. Hélas, l'eau ici est agitée et non faite pour la natation. Il existe également un excellent restaurant sur place avec des sièges intérieurs et extérieurs, un bar fantastique avec des cocktails savoureux et des smoothies sains, et une petite piscine. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

  3. La plage Beach Tulum de 20 chambres, seule pour adultes, est l'une des meilleures options à son prix. Ses 20 chambres sont situées sur la plage (vous pouvez sortir sur le sable des unités au rez-de-chaussée), le restaurant en bord de mer, Ziggy's, a une excellente cuisine (et un petit déjeuner gratuit généreux avec du jus frais et des smoothies) et la petite taille Permet à beaucoup d'attention personnalisée du personnel. Les chambres de charme combinent des éléments rustiques et modernes, et toutes disposent d'un grand espace extérieur et d'une vue sur l'océan. Les caractéristiques de la propriété sont impressionnantes pour une boutique et comprennent une jolie piscine sinueuse; Un tourbillon extérieur; Et cours quotidiens de yoga. Une connexion Wi-Fi gratuite, des activités de stationnement, de la tequila et des dégustations de vins et des cocktails d'accueil au bar du hall ajoutent à la valeur ajoutée. Les moustiques toute l'année peuvent être un problème.

  4. Situé en face de la place de la plage de Playa del Carmen, La Pasion Hotel Boutique dispose de 34 chambres à la fois pratiques et élégantes, mais certaines sont petites. Les caractéristiques sur place incluent des dégustations d'alcool, deux piscines et un bain à remous, un petit-déjeuner gratuit fantastique (pâtisseries fraîches et un menu chaud à la carte), et beaucoup d'espace de vie intérieur et extérieur, ainsi que des soins spa pour un supplément. L'hôtel se trouve juste à l'extérieur de la zone de La Quinta Avenida, mais c'est l'une des boutiques meilleures et plus calmes de Playa Del Carmen. Pour ceux qui veulent être plus près de l'action, vérifiez les tarifs à Aventura Mexicana.

  5. Comparativement économique pour la zone hôtelière de Tulum, la nouvelle Vida de Ramiro écologique dispose de 33 chambres et studios rustiques situés dans un cadre naturel le long d'une longue plage de plage. Cette propriété familiale, principalement à énergie solaire, existe depuis deux décennies et donne le ton à la surabondance des propriétés qui ont suivi. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, de l'électricité 24 heures sur 24 et de l'eau chaude; Certaines chambres disposent de la climatisation, mais les heures sont limitées. Des os assez lisses, mais avec un petit centre d'affaires et des vélos de location, c'est l'une des meilleures affaires dans la région ("marché" est un terme relatif ici). Nueva Vida de Ramiro a un programme de conservation sur place, et pendant la saison des tortues, les clients ont de bonnes chances de voir des éleveurs. Le restaurant de l'hôtel, à travers la rue, Casa Banana, sert des plats frais de l'Argentine et des cocktails artisanaux. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi ici (et à l'hôtel La Zebra). En basse saison, les clients peuvent choisir de prendre leur petit-déjeuner dans leurs chambres.

  6. Las Palmas Maya est une station balnéaire exquise située sur la bande principale de la zone hôtelière touristique de Tulum. Il offre les avantages communs d'une auberge, comme une cuisine commune avec de nombreux gadgets alimentaires, tandis que les clients peuvent profiter de la vie privée d'avoir leurs propres chambres (même si elles sont très simples). Ce complexe est accueillant pour les familles avec enfants et animaux de compagnie. C'est une option solide pour les voyageurs à budget qui cherchent une évasion loin de l'atmosphère de fête de certaines stations plus grandes. Les planches de coiffure sont gratuites, et un service de café du matin et une connexion Wi-Fi fiables sont également disponibles. Alors que Las Palmas Maya n'a pas sa propre plage, les invités sont encouragés à utiliser d'autres plages (surtout publiques) le long de ce littoral sablonneux, y compris celui du Hip Hotel voisin. Les invités devront traverser la route pour aller à la plage.

  7. Les tonnes d'extras offertes ici font de cette propriété de la haute moyenne une impression de voler: cours de yoga quotidiens gratuits, location de vélo, petit-déjeuner complet (y compris les produits chauds) et Wi-Fi. Les 16 chambres spacieuses et branchées disposent de la climatisation, des coffres-forts, des salles de bains attrayantes et des terrasses meublées, mais pas de téléviseur. De belles touches incluent des tapis de yoga personnels, des vêtements de plein air et des sacs de plage. Une plage calme sur place avec du sable blanc en poudre dispose de chaises longues et d'un ensemble de balançoire. Il y a aussi une petite piscine, plus un restaurant, un bar et un club de plage.

  8. Les tarifs de 540 chambres Valentin Imperial Maya sont raisonnablement compétitifs pour sa catégorie de luxe. L'hôtel tout compris pour adultes est situé dans un quartier exclusif de la Riviera Maya, connu sous le nom de Playa Secreto. Les traces ici sont la longue plage de sable blanc, la piscine principale massive avec deux bars aquatiques, la rivière paresseuse (certaines chambres ont accès à la baignade), une cuisine de qualité, un divertissement animé, de beaux terrains et un centre de remise en forme et de remise en forme complet . Les chambres ont un décor traditionnel, terre-tonique, et tous ont un espace extérieur - certains ont vue sur l'océan, bien qu'ils puissent être obstrués par la végétation sur les étages inférieurs. Il y a 11 bars où sont inclus les boissons alcoolisées haut de gamme, et sept restaurants à la carte où les réservations ne sont pas requises (bien que le forfait Privilege puisse faire des réservations pour éviter d'attendre).

  9. Situé à la fin d'une route résidentielle, Posada Yum Kin respectueux de l'environnement, à mi-hauteur, est idéal pour ceux qui recherchent une pause dans le centre touristique de Tulum. Les 12 chambres propres et de style casita de l'hôtel disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite (si nécessaire), des cuisines, des vues sur le jardin et des carreaux mexicains. Bien que vous ne trouverez pas de téléviseurs ou de téléphones, il existe des jardins exotiques, une petite piscine, un petit restaurant et des terrasses de niveau supérieur et des zones de massage. Notez que l'emplacement de l'hôtel uniquement à proximité de l'hôtel comprend une promenade de 20 minutes à pied et en douceur jusqu'à la route principale de Tulum. Vous pouvez donc profiter des vélos de location. Posada Yum Kin propose un petit-déjeuner buffet gratuit avec des œufs, des céréales, des fruits, des jus et du yogourt.

  10. L'Apart Hotel Casaejido est un établissement de budget unique au large des sentiers battus de Playa del Carmen et dispose d'un large éventail de logements, des chambres de base aux studios partiellement meublés et des appartements modernes entièrement meublés avec des fours, des poêles, des lits king-size, de l'air -conditionnement et connexion Wi-Fi gratuite. C'est une propriété mignonne et confortable avec une ambiance distinctement bohème, mais son emplacement sur le côté ouest de l'autoroute, loin de l'étalement du centre-ville et des plages, signifie que les clients sont au milieu de nulle part.

  11. Cet hôtel d'art tranquille se trouve directement à l'extrémité nord de la bande de la Quinta Avenida de Playa del Carmen. La boutique de 28 chambres à haute gamme offre un petit-déjeuner mexicain gratuit, une connexion Wi-Fi à la propriété et des serviettes de plage, ainsi qu'un accès gratuit au club de plage Mamitas et des offres spéciales à Canibal Royal et Las Palapas. Les chambres ont un décor simple et chic et des articles de toilette réfléchis; Certains ont des baignoires à remous ou des douches extérieures. Bien qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage, l'hôtel a accès gratuit ou réduit à certains clubs de plage locaux, deux petites piscines (mais pas de chaises longues) et un grand toit sur le toit.

  12. Avec 25 chambres et suites (et une suite Master haut de gamme), la Riviera Caribe Maya, à bas prix, dispose de chambres standard standard et de plus grandes suites chic avec plusieurs chambres, baignoires et bidets. Il y a aussi une petite piscine de jardin, des espaces de salon intégrés et une grande bibliothèque de prêt dans un atrium où était le bar de l'hôtel; L'hôtel n'a pas de restaurant. L'emplacement est la clé ici, à seulement un pâté de maisons de La Quinta Avenida. Alors que le bâtiment principal est idéal pour les amis et les familles, le hors-site est idéal pour les couples qui cherchent de l'intimité et jouissent d'une ambiance plus luxueuse.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Value Hotels in Riviera Maya

View all Riviera Maya Hotels

Low season in Mexico runs from late spring to early fall. The most expensive times to go are Christmas and New Year's, which are especially popular with travelers escaping the cold. Prices stay high throughout the winter, but then dip after Easter. But these 12 hotels offer solid value year round, with offerings like free homemade Mexican breakfast, check-in cocktails, daily yoga classes, and in-room W-Fi. Take a look at the top value hotels in Tulum and Playa del Carmen in Riviera Maya.

  1. This small, service-oriented beachfront boutique has a quiet spot on the southern end of the Hotel Zone that remains in walking distance to restaurants, bars, and shops. The mid-range Encantada is strongly focused on preserving and sharing local culture: Its restaurant serves authentic regional dishes; its bar pours local craft brews and liquors and hosts local music nights; and the property uses regional artisanal goods throughout. The eight spacious, eco-friendly guest rooms have no air-conditioning or TVs, but they do have fans and private furnished terraces. Full breakfast (eggs, yogurt and granola, fresh breads, fruit, and coffee or tea), Wi-Fi, loaner bikes, and on-site parking are all free.

  2. A Cape Cod aesthetic meets Mexican colors at this relaxing beachfront spot. All 19 rooms have cool tile or concrete floors, personal patio space, and come with free breakfast and hot coffee (delivered to the room), 24-hour electricity and air-conditioning, organic toiletries, and great ocean views. Thanks to the hotel’s location -- in a semi-restricted area -- guests get a mix of coastline spots from a soft sand beach to elevated grassy banks to a rugged and rocky beachfront. Alas, the water here is choppy and not made for swimming. There’s also an excellent on-site restaurant with indoor and outdoor seating, a fantastic bar with tasty cocktails and healthy smoothies, and a small pool. Wi-Fi is free throughout.

  3. The 20-room, adult-only Beach Tulum is one of the best options at its price point. Its 20 rooms are right on the beach (you can step out onto the sand from the ground-floor units), the beachfront restaurant, Ziggy's, has great food (and a generous free breakfast with fresh juice and smoothies), and the small size allows for lots of personalized attention from the staff. Charming rooms combine rustic and modern elements, and all have ample outdoor space and ocean views. Property features are impressive for a boutique, and include a pretty, meandering pool; an outdoor whirlpool; and daily yoga classes. Free Wi-Fi, parking, tequila and wine tasting events, and welcome cocktails at the lobby bar all add to the value. Year-round mosquitos can be an issue.

  4. Located across the street from Playa del Carmen's town square, La Pasion Hotel Boutique has 34 rooms that are both practical and stylish, though some are small. Thoughtful on-site features include booze tastings, two pools and a hot tub, a fantastic free breakfast spread (fresh pastries and hot a la carte menu), and lots of indoor and outdoor lounge space, plus spa treatments for an extra charge. The hotel is just outside of the La Quinta Avenida zone, but it's one of Playa Del Carmen's better and quieter boutiques. For those who want to be closer to the action, check rates at Aventura Mexicana. 

  5. Comparatively budget-friendly for the Tulum Hotel Zone, the eco-friendly Nueva Vida de Ramiro has 33 rustic rooms and studios set within a natural setting along a long stretch of beach. This family-owned, mostly solar-powered property has been around for two decades, and set the tone for the glut of properties that followed. It has free Wi-Fi throughout, 24-hour electricity and hot water; some rooms come with air-conditioning, but the hours for it are limited. Slightly bare bones but with a small business center and rental bikes, this is one of the better bargains in the area ("bargain" is a relative term here). Nueva Vida de Ramiro has an on-site conservation program, and during turtle season, guests have a good chance of seeing some hatchlings. The hotel's restaurant across the road, Casa Banana, serves fresh Argentine dishes and craft cocktails. A free continental breakfast is served here (and down at La Zebra hotel). In low season, guests can opt to have breakfast in their rooms.

  6. Las Palmas Maya is a quirky eco-resort located on the main strip in Tulum's touristy hotel zone. It offers the communal benefits of a hostel, such as a shared kitchen with many food prep gadgets, while guests can enjoy the privacy of having their own rooms (albeit very simple ones). This resort is welcoming to families with children and pets. It is a solid option for budget travelers seeking an escape away from the party atmosphere of some larger resorts. Boogie boards are free to use, and a morning coffee service and reliable Wi-Fi are free, as well. While Las Palmas Maya does not have its own beach, guests are encouraged to use other (mostly public) beaches along this sandy stretch of coastline, including that of the nearby Hip Hotel. Guests will need to cross the road to get to the beach.

  7. The tons of extras offered here make this upper-middle-range property feel like a steal: free daily yoga classes, bike rentals, full breakfast (including hot items), and Wi-Fi. The 16 spacious, hip rooms have air-conditioning, safes, attractive open-plan bathrooms, and furnished terraces, but no TVs. Nice touches include personal yoga mats, outdoor clothes lines, and beach bags. A quiet on-site beach with powdery white sand has loungers and a swing set. There is also a small pool, plus off-site restaurant, bar, and beach club.

  8. The 540-room Valentin Imperial Maya's rates are reasonably competitive for its luxury category. The adult-only all-inclusive is  set in an exclusive area of the Riviera Maya known as Playa Secreto. The draws here are the long white-sand beach, massive main pool with two swim-up bars, lazy river (select rooms have swim-out access), quality food, lively entertainment, beautiful grounds, and full-service spa and fitness center. Rooms have traditional, earth-tone decor, and all have outdoor space -- some have ocean views, though they can be obstructed by vegetation on lower floors. There are 11 bars where top-shelf liquor is included, and seven a la carte restaurants where reservations are not required (though Privilege Package guests can make reservations to avoid a wait).

  9. Located at the end of a residential road, the eco-friendly, mid-range Posada Yum Kin is ideal for those looking for a break from Tulum's growing tourist center. The hotel's 12 clean, casita-style rooms have free (if temperamental) Wi-Fi, kitchens, garden views, and Mexican tiles galore. Though you won’t find televisions or telephones, there are exotic garden grounds, a small pool, tiny restaurant, and upper-level sundeck and massage areas. Note that the hotel’s locals-only location comes with a hot and sweaty 20-minute walk to Tulum’s main road, so you may want to take advantage of the rental bikes. Posada Yum Kin offers a free breakfast buffet with eggs, cereals, fruit, juices, and yogurt.

  10. The Apart Hotel Casaejido is a unique budget property off the beaten path in Playa del Carmen, and has a wide range of accommodations, from basic bungalow rooms to partially furnished studios to fully furnished modern apartments with ovens, stoves, king-size beds, air-conditioning, and free Wi-Fi. It's a cute and comfortable property with a distinctly bohemian vibe, but its location on the western side of the highway far from the downtown sprawl and beaches means guests are in the middle of nowhere.

  11. This tranquil art hotel is directly off the north end of Playa del Carmen's La Quinta Avenida strip. The 28-room upper-middle-range boutique offers free homemade Mexican breakfast, property-wide Wi-Fi, and beach towels, as well as free access to Mamitas Beach Club and special deals at Canibal Royal and Las Palapas. Rooms have simple chic decor and thoughtful toiletries; some have whirlpool tubs or outdoor showers. While there’s no direct beach access, the hotel has free or discounted entry to some local beach clubs, two small pools (but no loungers), and a large rooftop deck. 

  12. With 25 rooms and suites (and one upscale Master Suite), the lower-middle-range Riviera Caribe Maya has both standard budget rooms and larger, chicer suites with multiple bedrooms, tubs, and bidets. There’s also a small garden pool, built-in lounge areas, and a big lending library in an atrium where the hotel’s bar used to be; the hotel doesn't have a restaurant. Location is key here, it's just one block from La Quinta Avenida. While the main building is ideal for friends and families, the off-site is ideal for couples seeking privacy and tad more luxe vibe.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics