Jetez un oeil sur les meilleurs hôtels de valeur à SoMa.

Voir tous les hôtels SoMa
1

San Francisco Inn

SoMa, San Francisco

Le San Francisco Inn est un hôtel basique avec deux perles, bénéficiant d'un emplacement idéal, d'espaces propres et d'un petit déjeuner basique gratuit, mais rien d'autre. Les 21 chambres datées sont équipées d'une télévision à tube ainsi que d'un micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière. Il s'agit sans aucun doute d'un établissement simple qui attire principalement des clients pour son parking gratuit dans une ville où il est difficile d'obtenir un parking. Pour un peu plus par nuit, le Good Hotel à proximité est un choix écologique avec une télévision à écran plat dans les chambres élégantes ainsi que l'accès gratuit à une piscine et à une salle de sport à proximité.

2

BEI Hotel San Francisco

SoMa, San Francisco

L'hôtel Holiday Inn San Francisco-Civic Center, réparti sur 14 étages et comptant 388 chambres, est situé juste au sud de Civic Center Plaza, dans un quartier un peu miteux de la ville que peu de touristes fréquentent. Il s'agit toutefois du centre de la plupart des institutions gouvernementales et culturelles de San Francisco, y compris de ses palais de justice, et si vous avez des affaires dans la région, le Holiday Inn peut être un choix attrayant. Cela est dû à sa piscine extérieure chauffée, à son centre de remise en forme modeste mais fonctionnel et, en grande partie, à ses chambres, qui disposent d’une télévision à écran plat, d’un petit balcon et d’une cafetière. Mais comparez les prix au Good Hotel, un établissement respectueux de l’environnement situé à un pâté de maisons, qui dispose également d’une piscine, d’une salle de remise en forme et de vélos gratuits.

3

The Good Hotel

SoMa, San Francisco

Situé dans un quartier un peu désolé du quartier artistique SoMa , le Good Hotel mérite son surnom, "hôtel avec conscience". Doté de fonctionnalités telles qu'un évier de toilettes à faible consommation d' eau, le Good est respectueux de l'environnement, charmant et insolite, et constitue l'un des meilleurs hôtels pas chers de la ville, pour ceux qui ne craignent pas sortir des sentiers battus.

Take a look at the best value hotels in SoMa.

See All SoMa Hotels
1

San Francisco Inn

SoMa, San Francisco

San Francisco Inn is a basic two-pearl hotel with a convenient location, clean spaces, and a free basic breakfast, but little else. The 21 dated rooms come with tube TVs along with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers. It’s definitely a no-frills property that mostly attracts guests for its free parking in a city where parking is hard to come by. For a little more per night, the nearby Good Hotel is an eco-friendly choice with flat-screen TVs in the stylish rooms plus free access to a pool and gym nearby. 

2

BEI Hotel San Francisco

SoMa, San Francisco

The 14-story, 388-room Holiday Inn San Francisco-Civic Center is located just south of the Civic Center Plaza in a somewhat seedy part of the city that few tourists frequent. It is, however, the center of most of San Francisco's governmental and cultural institutions, including its courthouses, and if you have business in the area, the Holiday Inn can be an attractive choice. This is due to its heated outdoor pool, modest but functional fitness center, and, largely, its guest rooms, which have flat-screen TVs, small balconies, and coffeemakers. But compare prices at the eco-oriented Good Hotel one block away, which also has a pool, fitness room, and free loaner bikes. 

3

The Good Hotel

SoMa, San Francisco

Situated on a somewhat desolate stretch of the artsy SoMa neighborhood, the Good Hotel earns its moniker, "hotel with a conscience." With features like a water-conserving toilet-top sink, the Good is environmentally friendly, charmingly quirky, and -- for those who don't mind venturing a bit off the beaten path -- one of the best budget hotels in the city.