La plupart des hôtels romantiques à San Francisco

Afficher tous les Hôtels à San Francisco

Les couples viennent à la ville par la baie pour sa beauté inégalée. La combinaison péninsulaire de la baie et de l'océan de San Francisco, avec des crêtes escarpées entre les deux, crée ce qui est probablement le cadre naturel le plus pittoresque d'une grande ville du monde. Avec des vues panoramiques magnifiques, San Francisco offre des restaurants réputés et éclectiques, une architecture attrayante du début du XXe siècle, une scène des arts de la scène vivante et des douzaines de points de repère acclamés.

  1. Si jamais il y avait une chambre d'hôtel conçue pour rester toute la journée et toute la nuit, c'est tout. Depuis les 11 étages supérieurs du troisième bâtiment le plus haut de San Francisco, les couples peuvent profiter d'une vue imprenable sur la ville et la baie. Les chambres spacieuses se distinguent par leur design subtil d'inspiration asiatique et leurs détails de luxe, tels que des plumes et des salles de bains en marbre avec de grandes baignoires. Le service étonnant comprend un goûter gratuit dans la chambre et un service d'étage assuré 24h / 24. Vous remarquerez à peine que vous restez dans le quartier financier moins romantique.

  2. C'est l'un des hôtels les plus spéciaux de San Francisco. Situé à un pâté de maisons de Union Square, cet hôtel de charme de 110 chambres est une enclave de luxe et de service de détente. Les chambres élégantes sont équipées d'une machine à café Nespresso, d'une télévision à écran plat LED, d'une salle de bains en calcaire et de peignoirs Ploh en coton. Le restaurant Taj Campton Place n'est pas seulement un restaurant d'hôtel - c'est sa propre institution avec une réputation distinguée et deux étoiles au guide Michelin.

  3. Le Fairmont Heritage, Ghirardelli Square est un joyau luxueux dans un monument historique - une ancienne usine de chocolat construite en 1893. Chacune des unités haut de gamme (appartements de une à trois chambres) dispose d'une cheminée, luxueuse salle de bain, et des lits super confortables. Certaines chambres offrent une vue sur l'eau et une terrasse extérieure avec des foyers surplombe la magnifique baie de San Francisco. Sur la place Ghirardelli, vous pourrez participer à une dégustation de vin gratuite, vous promener le long des sentiers au bord de l'eau ou dîner dans un restaurant avec vue. Voulez-vous aller plus loin? Laissez le service de voiture gratuit Maserati de l'hôtel vous emmener.

  4. L'un des meilleurs hôtels de luxe de la ville est également parmi ses plus romantiques. Comparées aux chambres plus petites et plus étanches des concurrents comme le Ritz-Carlton et le Four Seasons, les chambres du St. Regis sont rafraîchissantes et modernes. Un écran tactile à côté du lit contrôle la musique, les lumières, les stores et la télévision --- et met les clients en contact avec un majordome de 24 heures, qui, entre autres choses, dessiner un bain dans la baignoire profonde qui s'ouvre à la chambre (essayez le bain Rose Petal Romance). En bas, le restaurant Grill est une destination gastronomique à part entière et le Remede Spa sert des truffes au chocolat et du champagne dans ses salles de relaxation.

  5. Nob Hill, le quartier le plus chic de San Francisco, abrite de nombreux hôtels parmi les plus grandioses de la ville: de vieux bâtiments majestueux avec des halls remplis de marbre caverneux et des centaines de chambres. En revanche, l'élégant Scarlet Huntington de 136 chambres est plus intime et sans prétention. Pourtant, il est aussi luxueux que ses voisins, avec un personnel formel attentionné, mais discret, et un spa sur place qui est l'un des meilleurs de la ville (les clients peuvent utiliser gratuitement sa piscine intérieure et son salon avec cheminée). À 335 pieds carrés, les chambres standard sont plus grandes que la moyenne des chambres d'hôtel de San Francisco et à peu près la même taille que les chambres d'entrée de gamme à des prix plus élevés voisins Nob Hill. De nombreuses chambres offrent une vue imprenable sur la ville et la baie ou sur l'imposante cathédrale Grace et le parc Huntington. Leur décor influencé par les chinoiseries s'inspire d'une palette audacieuse d'or, de fuchsia et de sarcelle, et les tissus comme l'imitation peau de serpent, le cuir et le satin ajoutent beaucoup de texture.

  6. Cette propriété de 48 chambres a une ambiance raffinée et raffinée qui s'intègre parfaitement dans son emplacement à Pacific Heights, l'un des quartiers les plus riches de San Francisco. Alors que les espaces communs sont peu nombreux, tous sont charmants; le hall, avec du café gratuit, se sent comme un salon attrayant avec des meubles anciens et des tissus floraux. La salle de petit-déjeuner est l'endroit où le petit déjeuner continental gratuit et la réception gratuite du vin, avec des hors-d'œuvre, ont lieu. Les chambres ont un look avec des meubles en bois sombre, des têtes de lit pastel et des accents dorés, et toutes sont incroyablement spacieuses. Le centre de remise en forme sur place au sous-sol est petit, mais les clients ont accès gratuitement à un YMCA, et bien qu'il n'y ait pas de restaurant complet, un menu limité est disponible pour le service en chambre 24 heures.

  7. Cet hôtel de charme haut de gamme de style européen de 30 chambres est idéalement situé à côté de Union Square. Commodités, y compris une heure de vin et fromage et des biscuits dans la soirée, contribuent à ce que les clients disent est une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les chambres sont petites mais le petit déjeuner continental est gratuit, il y a beaucoup de monde le matin.

  8. Le White Swan Inn, un établissement de milieu de gamme de 26 chambres situé dans le quartier de Nob Hill, à San Francisco, propose une atmosphère intime et chaleureuse, avec des chambres dotées d'une cheminée et d'un grand coin salon. Le bed-and-breakfast propose une ambiance classique-auberge-rencontre-mod-Londres, avec une abondance de murs floraux couplés avec des illustrations effrontées et des fauteuils à motifs de treillis conçus par Christian Lacroix. Le résultat est un fouillis de modèles et de textures qui peuvent se sentir difficile et encombré pour certains, mais dégage en général une ambiance pittoresque et charmante. L'auberge, une promenade facile à Chinatown et Union Square, peut être vieux, mais il ne se sent pas démodé grâce à une rénovation au début de 2015.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Most Romantic Hotels in San Francisco

View all San Francisco Hotels

Couples come to the City by the Bay for its unsurpassed beauty. San Francisco's peninsular combination of bay and ocean, with steep crests rising in between, creates what is quite possibly the most picturesque natural setting for a major city anywhere in the world. Along with gorgeous panoramic views, San Francisco offers renowned and eclectic dining, attractive turn-of-the-20th-century architecture, a lively performing-arts scene, and dozens of acclaimed landmarks. 

  1. If ever there was a hotel room designed to stay in all day and night, this is it. From the top 11 floors of San Francisco's third-tallest building, couples can soak in breathtaking views of the city and bay. The spacious rooms are distinguished by their subtle Asian-inspired design and luxury details like featherbeds and marble bathrooms with large tubs. The astounding service includes free afternoon tea in the room and 24-hour room service. You'll barely notice you're staying in the less-than-romantic Financial District.

  2. This is one of the San Francisco's most special hotels. One block from busy Union Square, the 110-room boutique hotel is an enclave of quiet luxury and pampering service. The posh rooms come with Nespresso machines, flat-screen LED TVs, limestone bathrooms, and knitted cotton Ploh robes. The Taj Campton Place restaurant is not just a hotel restaurant -- it is its own institution with a distinguished reputation and two Michelin stars. 

  3. The Fairmont Heritage, Ghirardelli Square is a luxurious gem in a historic landmark -- a former chocolate factory built in 1893. Every one of the top-of-the-line units (one- to three-bedroom apartments) has a fireplace, luxurious bathroom, and super-comfortable beds. Some rooms have views of the water, and an outdoor terrace with fire pits overlooks beautiful San Francisco Bay. In Ghirardelli Square, you can go to a free wine tasting, wander along waterfront paths, or dine at a restaurant with a view. Want to go further afield? Let the hotel's free Maserati car service take you. 

  4. One of the city's top luxury hotels is also among its most romantic. Compared to the smaller, stuffier rooms at competitors like the Ritz-Carlton and Four Seasons, St. Regis' rooms are refreshingly modern and high-tech. A touch-screen next to the bed controls the music, lights, shades, and TV --- and puts guests in contact with a 24-hour butler, who will, among other things, draw a bath in the deep tub that opens to the room (try the Rose Petal Romance bath). Downstairs, Grill restaurant is a dining destination in its own right, and Remede Spa serves chocolate truffles and champagne in its relaxation rooms.

  5. Nob Hill, San Francisco's swankiest neighborhood, is home to many of the grandest hotels in the city -- stately old buildings with cavernous marble-filled lobbies and hundreds of rooms. By contrast, the elegant 136-room Scarlet Huntington is more intimate and unassuming. Yet it's just as luxurious as its neighbors, with a formal staff that's attentive, yet discreet, and an on-site spa that's one of the city's best (guests can use its indoor pool and lounge with a fireplace for free). At 335 square feet, standard rooms are larger than the average San Francisco hotel room and about the same size as the entry-level rooms at higher-priced Nob Hill neighbors. Many rooms have sweeping views, either of the city and the bay beyond or of imposing Grace Cathedral and Huntington Park. Their chinoiserie-influenced decor draws from a bold gold, fuchsia, and teal palette, and fabrics like imitation snakeskin, leather, and satin add loads of texture. 

  6. This 48-room property has an upscale, refined vibe that fits in nicely with its location in Pacific Heights, one of the most affluent neighborhoods in San Francisco. While common spaces are few, all are lovely; the lobby, with free coffee, feels like an attractive living room with antique furniture and floral fabrics. The cheery breakfast room is where both the free continental breakfast and the free evening wine reception, complete with hors d'oeuvres, take place. Rooms have look with dark wood furniture, pastel headboards, and gilded accents, and all are incredibly spacious. The on-site fitness center in the basement is small, but guests have free access to a YMCA, and though there's no full restaurant, a limited menu is available for 24-hour room service.

  7. This 30-room, upscale European-style boutique hotel is in a superb location next to Union Square. Amenities, including a wine and cheese hour and cookies in the evening, contribute to what guests say is a warm, welcoming atmosphere. The rooms are on the small side, however, and while the continental breakfast is free, it gets crowded in the morning. 

  8. The 26-room, mid-range White Swan Inn in San Francisco’s Nob Hill district offers a cozy and intimate atmosphere, with rooms featuring fireplaces and ample sitting areas. The bed-and-breakfast features a classic-inn-meets-mod-London vibe, with abundance of floral walls coupled with cheeky artwork and lattice-patterned arm chairs designed by Christian Lacroix. The result is a jumble of patterns and textures that can feel fussy and cluttered to some, but overall gives off a quaint and charming vibe. The inn, an easy walk to Chinatown and Union Square, may be old-looking, but it doesn’t feel dated thanks to a renovation in early 2015. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did